Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrive au chateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrive au chateau Empty
MessageSujet: arrive au chateau   arrive au chateau Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:59

Kurt avait beaucoup voyagé dans la ville. tout ceci l'avait choqué. Comment pouvait on, en étant ange, démon, lycans et vampires, soumettre les autres races? Il était hors de question que les jumeaux viennent lui rendre visite ici. En tout cas, on lui avait parlé d'un lieu où il y avait des personnes qui vivaient en en dehors de cette société pourrie. Il s'y rendit donc, avec pour seuls bagages, un violon, un carnet de dessin avec son fusain et sa gomme mie de pain et un nécessaire à couture. Il toqua à la porte de ce château qui se trouvait devant lui. Il attendit qu'on vienne lui ouvrir en pensant à sa famille qui ne savait pas qu'il était devenu un vampire. déjà que ses parents ne savaient rien de sa condition de gay. Il poussa un profond soupire. Rayan et Daisy lui manquaient tant. Il sortit de sa poche arrière une photo d'eux trois à la ferme. Il entendit qu'on s'approchait de la porte et attendit qu'on ouvre avant de se présenter timidement.

-Bonjour, je suis... Un vampire, je... Je m'appèle Kurt Muldoon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive au chateau Empty
MessageSujet: Re: arrive au chateau   arrive au chateau Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:01

Rentre au chateau.
Pv kurt
Une image

_______________________________________________________________________________



Un nouvelle habitant, un joli homme .




En cours








Revenir en haut Aller en bas
 
arrive au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser