Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)] Empty
MessageSujet: Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)]   Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:42

Azarielle avait une envie de détente, elle avait tenu trésorerie dans son magasin d'objets oblongs ou pas pendant toute l'après-midi. Fermant le magasin, elle alla à ce pub qu'elle avait remarqué plus tôt dans le mois. Un lieu où une ambiance entrainante régnait. Elle fit son chemin jusque là, calmement, et arriva sans encombres devant les portes de l'établissement. Mais comme si les dieux avaient voulu lui poser une dernière embuche dans sa journée finissante, trois grands musclés vinrent la déranger alors qu'elle allait pousser les portes. Ils tinrent des propos plus que dangereux pour leur santé, projetant clairement de maltraiter Azarielle... Avant de se rendre compte de leur erreur gigantesque suite à l'envoi d'un des leurs plus loin dans la rue. Ils s'aperçurent alors que leur victime était cette ange qu'ils avaient déjà tenter de rançonner sans plus de résultats - et avec bien plus de fracas- deux mois plus tôt. Azarielle n'eut rien à dire, un regard noir suffit à les faire fuir comme des lavettes.

Elle entra enfin, légèrement décoiffée et souriante, dégageant une aura très engageante. Elle ne prit aucunement en compte les regards se tournant vers, quelles qu'en soient les raisons. Azarielle se dirigea d'un regard détaillant vers le bar et s'assit sur un tabouret. Sa fragilité physique la faisait ressembler à un Organisme Vénusien Non Indiqué par rapport au cadre. On aurait plus de facilité à la voir ailleurs... Mais non, notre ange aimait provoquer un peu. Et en plus, un bar était le lieu idéal pour se faire des relations. Technique stratégique donc, mêlant plaisir et utilité. Elle demanda alors.

"Bonjour, une vodka s'il vous plaît."


Dernière édition par Azarielle Tuinzariel le Jeu 12 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)] Empty
MessageSujet: Re: Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)]   Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)] Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:31

Ahlàlà dire que tout se passait bien dans son pub jusqu’à aujourd’hui, le début des emmerdes surement mais bon faut faire avec, c’était les aléas de la vie, enfin tout ça pour dire que le pub était sous tension là, une montée de stress… Revenons quelques minutes en arrière mais de longues minutes alors, presque une heure il faut dire, ça sera plus simple ainsi, donc il y a presque une heure tout allait bien dans le pub d’Aishuu la bonne ambiance quoi, sa rigole sa papote, ça se chamaille aussi et puis une petit bagarre réglé en bras de fer sur une table. Rien de bien intéressant quoi, la routine on peut dire et pourtant faut bien qu’il se passe un truc de temps en temps hein, un démon loubard débarqua dans le bar en réclamant vengeance, il voulait faire un deuxième round contre Aishuu, mais bon le problème c’est qu’elle ne se souvenait plus de lui et ni de quoi il parlait. C’est son bras droit qui lui fait un rafraichissement de mémoire et bon bah elle accepta le défis, se retrouvant rapidement dans la cave avec les clients pour les paris, bien entendu tout les paris allait sur la victoire d’Aishuu même si certains était pour le démon. Le combat s’engagea les coups pleuvaient, les esquives dansaient, les cris des clients pour encourager les deux combattants, entre la lycane qui narguait le démon et lui qui répondait à ses provocations, c’était un beau spectacle quand même… Jusqu’à ce que la lycane décide d’y mettre fin enfin un K.O quoi, elle avait donnée un violent coup de poing dans le ventre du démon et donna un coup de latte dans la tronche du démon qui crachait du sang par la bouche, il y eu un crac sec et violent… Et le corps du démon tomba lourdement sur le sol alors que la jeune femme retomba sur ses pieds, elle haussa un sourcil ne bougeant pas, c’était son bras droit qui faisait l’arbitre qui s’avança vers le corps et afficha un visage impassible et sérieux. Il regarda sa patronne, il y avait un lourd silence dans la cave tout les regards étaient rivés sur l’arbitre, comme Aishuu d’ailleurs, elle s’avança vers lui d’un pas léger et lent.

_ Je crois qu’on a un petit problème… Il est mort… Tu lui a brisé la nuque et explosé le foie ou l’estomac… C’est un beau K.O mortel…
_ Et merde… Tch ça crains sérieux là !

Les clients regardaient la scène visiblement ça ne faisait ni chaud ni froid qu’un démon venait de mourir, faut dire c’était les habitués du pub, elle remercia gentiment les clients rendant l’argent à chacun d’eux, elle ne voulait pas les mêler à ça… Elle regarda tout le beau monde partir elle pouvait leur faire confiance ils ne diraient rien et en plus là ils allaient surement monter la garde et prévenir en cas de problème dans le pub le temps que la patronne s’occupe du corps. Elle ne discuta avec son bras droit voir comme ils allaient faire, déjà son bras droit vint placer le corps dans un grand sac le laissant au milieu de la cave, il n’y avait pas trente six solution le corps devait disparaitre comme ci il n’avait jamais existé.

_ Bon écoute je vais m’occuper du corps cette fois ci, fais moi confiance, envoie moi un peu d’aide que je dois débarrasser le plancher avant l’arrivée d’autre client si on veut éviter la catastrophe !
_ Ok je t’envois ça tout de suite, fais attention à toi et aux autres !

Elle eut un signe de main en réponse, puis elle monta les escaliers sortant de la cave et envoya une des serveuses qu’elle avait sous son aile dans la cave ainsi qu’un des serveurs, ça devrait être suffisant pour s’occuper de ça. Elle rassura les clients rapidement, surveillant un peu vers la cave ce qui s’y passait, ils étaient entrain de sortir le corps alors qu’une cliente entra dans le pub, elle fit un léger signe de main pour dire d’attendre un peu, tout les clients regardaient l’arrivante qui s’installa au bar. Aishuu se glissa derrière le bar passant le bout de ses doigts dessus, elle prépara un verre de vodka qu’elle servit à la jeune femme en souriant.

_ Bonjour mademoiselle, c’est la première fois que je vous vois dans ce pub ! Elle déposa le verre devant la cliente. Et voilà pour vous.

Elle s’appuya sur le bar en souriant ne quittant pas des yeux la jeune femme en face d’elle, alors que le corps sortait de la cave et les accompagnants avec en toute discrétion, en sentant les odeurs s’éloigner elle fut soulager elle soupira un peu.

_ J’espère que ce lieu vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)] Empty
MessageSujet: Re: Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)]   Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)] Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:40

Il régnait comme une ambiance bizarre dans ce commerce, ce qu'elle ressentait de certaines personnes ci-présentes lui rappelait ces soirées d'affaire où on ne sait pas si on devra jeter des cadavres dans la mer ou non. Mais elle y était habituée et cela lui fit comme une impression de lieu familier. Alors qu'elle venait de s'installer au bar, elle n'attendit pas longtemps avant de voir Aishuu passer à l'intérieur de ce dernier. Elle commanda donc sa vodka, n'ayant cure de ce qu'on pouvait dire sur une petite ange qui boit de la forte boisson. La lycane qui lui servit la boisson était belle et accueillante, elle reçut donc un sourire en retour du sien. Aishuu avait quand même un petit quelque chose, un on-ne-sait-pas-quoi qui indiqua à Azarielle qu'il valait mieux ne pas trop chercher la petite bête. L'ange resta gentille et agréable.

Citation :
_ Bonjour mademoiselle, c’est la première fois que je vous vois dans ce pub ! Elle déposa le verre devant la cliente. Et voilà pour vous.

"Oui, mais cet endroit à l'air plutôt agréable, il se pourrait que je revienne souvent." ^-^

"Merci."

Azarielle sentit la boisson comme on sent un noble breuvage, puis y trempa ses lèvres. La qualité de cette "eau forte" ne faisant pas défaut, au grand contentement de l'angélique aérienne, elle but une gorgée. Aishuu ne la quittait pas des yeux, elle se sentait dévisagée et n'aimait pas ça. Elle n'en dit cependant rien, jetant un regard curieux à la lycane. A un instant, le silence se rompit et un soupir s'échappa de la patronne du bar.

Citation :
_ J’espère que ce lieu vous plaira !

Azarielle se demanda si Aishuu se souviendrait de son sexshop et de son visage, elle n'avait pas changé d'apparence pour entrer dans le pub et son commerce de sextoy n'était pas si vieux que ça. Cependant, elle se posa une question plus importante, voyant Aishuu soupirer un peu, soudain plus détendue... ou soulagée? Mais de quoi? Afin d'entamer une discussion, elle dit avec un air taquin plus bas que le ton normal.

"Un soupir? Ou vous avez flashé sur moi ou un problème vient de se régler." Après un clin d'œil, elle lança à la suite. "Quel est votre nom? Moi c'est Azarielle."

Elle pouvait donner son nom complet si demandé puisqu'elle n'était ici que par l'envie d'un verre. Étant dans son apparence normale, elle pensa aussi pendant quelques secondes à sa sœur absorbée dans l'utérus maternel par son propre organisme. L'angélique envoyait une image agréable mais on voyait dans son regard taquin une sorte de vide mélangée à une étincelle chaotique mêlée d'indépendance. Une autorité latente transpirait de sa personne. Une autorité "douce". Cependant, il fallait être du même genre de monde pour le voir. En plus, elle ne jouait aucune comédie et était simplement elle-même, ce qui aidait aussi.
Elle pensa:

*Cet endroit à l'air très adapté pour avoir des contacts... Je reconnais d'ailleurs des crétins que j'avais engagé pour un petit travail pèpère. Sous quelle forme encore? Ah oui!*

En effet, elle se souvenait de cette apparence. Une femme un peu plus grande à la poitrine très agréable, un sacré décolleté en fait! Et des jambes longues aussi. Elle reprit une gorgée de sa boisson tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)] Empty
MessageSujet: Re: Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)]   Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)] Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:16

Aishuu afficha un grand sourire en entendant la réponse de la jeune femme en face d’elle, c’était si simple de garder des clients, enfin bon ne pas crier victoire trop vite, cette jeune femme n’avait pas encore vu l’ambiance général plus tard dans la soirée, mais bon si elle venait toujours à cette heure ci il n’y aurait pas de problème dans le fond. Elle fit un signe de tête à la cliente pour la remercier d’avoir dit ça, c’est toujours agréable à entendre, même si la lycane ne disait rien elle n’en pensait pas moins, ça pouvait être à cause du fait de la tension qui régnait dans la pièce, elle ne devait pas gaffer sur ce coup là. Car dans le fond si la nouvelle cliente voyait ça et qu’elle posait beaucoup trop de question bah elle serait obligée de la tuer aussi, ça ferait deux cadavres à faire disparaitre en peu de temps… Et puis bon avec la chance qu’elle aurait d’autres nouveaux clients arriveraient dans le bar, en gros cette histoire n’en finirait pas, aujourd’hui la chance était de son côté tout c’était bien passé. Quoi que maintenant la lycane s’inquiétait pour son personnel en qui elle avait toute confiance, elle cachait sa peur restant neutre vis-à-vis de ça, mais si il devait arriver quelque chose elle ne se le pardonnerait pas… Ou si avec le temps, avant elle irait se venger et après basta, elle n’avait pas tellement changée d’avant, enfin elle s’attachait plus facilement et parfois ça lui faisait mal d’ailleurs, c’était comme ça dans le fond. Enfin bon le principal c’était que cette histoire quittait le pub, elle pouvait reprendre ses activités normal, elle fut étonnée quand sa cliente la questionna sur son soupir ! Ok la curiosité c’est cool mais il y a des limites, même la lycane n’était pas aussi curieuse pour des détails aussi peu important de son bien de vue, enfin bon Aishuu ricane un peu regardant sa cliente étrangement, un sourie malicieux aux lèvres d’ailleurs.

_ Huhuhu zut je suis déjà démasquée… En effet quand je t’ai vu assisse là au bar je n’ai pas pu résister c’est pour ça que je suis venue te servir directement normalement je ne le fais jamais je dois dire ! Elle se mordit la lèvre style qu’elle était gênée. Enchanté Azarielle moi c’est Aishuu et je t'offre ce premier verre !

Manipulation, oui mener en bateau c’Est-ce qu’elle faisait aussi, elle aimait bien s’amuser avec rien, là l’ange venait de lui donner une ouverture pour éviter de devoir raconter ce qui se passait, en plus ce qu’elle avait dit on ne pouvait pas penser que c’était faux. Elle était sincère sérieusement, faut dire elle est habituée à mener les gens par le bout du nez sans qu’ils s’en rendent compte, après c’est le drame, c’est sûr que comme ça bah elle se faisait énormément d’ennemis qu’importe elle n’y faisait pas attention. Elle se recula un peu du bar allant prendre une choppe de bière et la remplir juste après, une petite soif et rien de telle qu’une bonne bière pour calmer ça, elle but quelques gorgés souriant toujours.

_ Alors que fais tu de beau dans cette merveilleuse ville ? Bon moi tu as peut être compris que je dirigeait ce lieu qui n’est pas aussi calme… Autant te le dire quand même à cette heure ci rien de bien intéressant se passe mais quand la soirée et bien avancé c’est une tout autre histoire, ce n’est pas un lieu potable pour une femme comme toi Azarielle ! Je n’aimerais pas qu’il t’arrive un truc, que tu sois blessée !

Elle affichait un sourire angélique là, elle continuait le jeu un peu plus loin en fait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)] Empty
MessageSujet: Re: Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)]   Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)] Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:21

Bien entendu, l'ange au cheveux roses n'avait rien deviné, même si elle avait un drôle de sentiment. Elle ne pouvait pas deviner tel la cartomancienne devant un son jeu de tarot. Et au pire, si elle avait vu ce cadavre, elle n'aurait rien dit... Évidemment. Quand on se trouve devant une consœur d'activité, on essaye de s'arranger sans heurts. Et tant qu'on y est, on voit s'il est possible de nouer une relation afin d'étendre les réseaux conjoints... Sauf si aucune issue n'est possible. Dans ce cas, Azarielle aurait quitté le pub vite fait!
Ceci étant, notre ange à l'allure fragile perçut sur le visage de la lycane tenancière un fasciés qui lui fit comprendre que cette être féminin avait décidément un caractère qu'il ne fallait pas déranger. Entre individus plus ou moins sombres, on se comprend... Aishuu joua quand même la comédie, qui prit à soixante pour cent sur Azarielle. Même si elle avait vu un petit air faux. Le soucis, c'est que cette Aishuu semblait être un peu spéciale! Donc, aucune conclusion certaine n'arrivait dans l'esprit de l'ange.

Citation :
_ Huhuhu zut je suis déjà démasquée… En effet quand je t’ai vu assisse là au bar je n’ai pas pu résister c’est pour ça que je suis venue te servir directement normalement je ne le fais jamais je dois dire ! Elle se mordit la lèvre style qu’elle était gênée. Enchanté Azarielle moi c’est Aishuu et je t'offre ce premier verre !

Intelligente mais sensible au compliments, Azarielle rosit un peu malgré elle. Cette tenancière de pub avait une sorte de présence excitante et suspecte à la fois. Elle dit ensuite son prénom et aussi que ce premier verre était offert. Voulait-elle saouler notre petite Azarielle? Si oui, pour faire quoi? L'ange imagina des choses dans sa tête, allant du pire au meilleur. Elle était contente de pouvoir stimuler ses neurones.

"Enchantée aussi Aishuu."
Dit-elle simplement, laissant son homologue continuer et sinon un blanc dans la conversation. La lycane continua de parler après s'être servie une bière et en avoir bu quelques gorgées.

Citation :
_ Alors que fais tu de beau dans cette merveilleuse ville ? Bon moi tu as peut être compris que je dirigeait ce lieu qui n’est pas aussi calme… Autant te le dire quand même à cette heure ci rien de bien intéressant se passe mais quand la soirée et bien avancé c’est une tout autre histoire, ce n’est pas un lieu potable pour une femme comme toi Azarielle ! Je n’aimerais pas qu’il t’arrive un truc, que tu sois blessée !

En disant cela, Aishuu semblait gentiment sincère et prévenante. C'était assez plaisant. Mais l'ange avait une impression bizarre. Et si cette espiègle jouait un jeu? Azarielle décida de faire semblant de se prendre dans la toile d'Aishuu. Telle une mouche ninja, elle tirait un fil puis l'autre de la toile-piège avec l'esprit joueur d'un papillon autour d'une ampoule par une nuit d'été.

Elle prit petit à petit un air intéressé, intrigué, un peu envoûté. Elle regardait Aishuu dans les yeux avec une lueur tirant sur les envies coquines. Il y avait du vrai là dedans, Aishuu était spéciale dans son genre et ça intéressait Azarielle. Mais notre ange n'oubliait pas d'analyser les réactions de la lycane et de les disséquer ensuite. La mine un peu idiote, Azarielle voulait voir jusqu'où ce jeu irait. Si c'était sincère, ça finirait probablement au lit. Si c'était un jeu de comédie, il finirait vite, faute d'arguments et d'envie.
L'ange but une gorgée de son verre empli d'alcool de pommes de terre. Elle prit un air un peu aventureux, joueur.

"Mais si tu m'aimes bien, tu me mettras à l'abri n'est-ce pas? Le risque m'excite."
Elle fit un clin d'œil à son interlocutrice, d'un type joueur et coquin. Elle rajouta après s'être rapprochée suffisamment d'Aishuu pour ne pas être entendue des autres gens présents.
"Je tiens la boutique de sextoys pas loin, j'ai de quoi te faire grimper au rideaux."

Elle se recule ensuite, toujours en regardant Aishuu de son regard de chasseresse à tendances bien indiquées. Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson, avant de rajouter:

"Qui sait ce qui peut se passer quand je suis saoule?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)] Empty
MessageSujet: Re: Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)]   Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:14

Aishuu était aux anges, elle venait de tomber sur une proie parfaite quand même, sa cliente n’était pas restée insensible à ses paroles, ça lui prenait pas souvent d’avoir des idées de vouloir draguer ses clientes, elle n’était pas posée sur ça avec les femmes, mais de temps en temps ça ne fait pas de mal… Enfin là bien entendu du ça allait être un jeu stupide qui restait quand même amusant au fond, même si ça pouvait déraper à tout moment quand elle y pensait. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce genre de connerie plus que déplacées après bah soit ça se terminait chaudement soit ça terminait en bain de sang complet, bon là elle éviterait ça. Pourquoi ? De toute manière elle était calme, ce n’était pas le bordel donc niveau excitation c’était zéro, oh donc elle s’amusait normalement et puis en plus les regards que lui jetait Azarielle n’arrangeait pas du tout là. Elle aussi voulait jouer ça promet pour la suite ça, peut être que pour une fois c’est la lycane qui se ferait avoir à son propre jeu, elle tomberait vraiment dans l’envie de vouloir faire des choses avec sa cliente, ça serait le comble ça, mais bon… Faut dire que là Azarielle avait toujours la balle dans son camp surtout quand elle afficha cet air aventureux et joueur qui allait bien avec ses paroles, ciel Aishuu fut aux anges, elle but sa bière d’une traite… Nan ce n’est pas possible elle était entrain de se faire avoir en beauté, pourquoi faut il qu’elle tombe sur une femme avec un caractère pareil, qui lui en veut à ce point ?! Beaucoup trop de monde surement, mais quand même, oui la lycane cherchait des excuse débile pour ne pas dire que c’éait de sa faute tout ça, si elle avait fermée sa gueule un peu, enfin elle n’avait pas eu d’autre choix que de l’ouvrir. Car ça aurait été con de tuer cette clientes qui était des plus intéressante, un sacrifice inutile pour protéger un secret macabre, bah normalement le choix était tout fait hein, sauf que parfois il y a des exceptions à la règle. Bref Aishuu laissa un ricanement sournois sortir se prenant une deuxième bière rapidement, oui elle les enchaine c’est une femme éponge, en gros elle peut boire beaucoup sans être bourrée, regardant la jeune femme en face d’elle posant un coude sur le bar et sa tête dessus.

_ Oooh mais ici le risque est grand en soirée, un véritable terrain de guerre miniature, ou tu peux voler, table, chaise, bouteille et verre puis même des gens pour dire, si on veut s’en sortir indemne faut aller derrière le bar et sortir via la cuisine, c’est là que je te mettrais à l’abri très chère. Elle lui fit un clin d’œil avant de reprendre. Mais si le risque t’excite il ne faudrait pas te gâcher ce plaisir de pouvoir frapper sur des gens qui pour certains voudraient te faire des choses pas catholique, ça d’ailleurs je me le pardonnerais pas si ça devait arriver.

Elle hocha la tête doucement, c’est clair que les hommes une fois bourrés pour certains ont les perdaient rapidement et ils voulaient sauter sur tout ce qui bougeaient de sexe féminin bien entendu sauf ceux qui avaient des tendances homosexuel ou même bisexuel… Même la lycane avait déjà reçu plusieurs proposition des plus indécentes bien entendu les demandeurs avaient terminés leur soirée la tête éclaté sur le bar, violente elle non jamais. Bref la dirigeante du pub buvait quelques gorgées de sa bière et manqua de s’étouffer quand Azarielle lui dit ce qu’elle faisait comme métier, mais surtout aussi ce qu’elle avait dit après, la lycana toussa un peu en rigolant se grattant la joue gardant un sourire coquin à souhait, se léchant même les lèvres.

_ Ooooh et bien quand je m’ennuierais je sais ou j’irais maintenant héhéhé, je vais te dire un truc… Elle se pencha un peu plus sur le bar. Même sans sextoys je te ferais grimper au rideau. Avait-elle dit d’une voix sensuelle et suave au creux de l’oreille de la demoiselle.

Yeah rajouter une couche c’est ce qu’elle faisait, là on pouvait plus vraiment savoir si elle simulait ou si c’était vrai, Aishuu se recula un peu en ricanant malicieusement, se reculant un peu du bar alors qu’une serveuse s’approcha d’elle pour lui chuchoter quelques mots… La lycane hocha la tête en souriant remerciant son employé, une bonne chose de faite l’affaire du cadavre était réglé maintenant, elle soupira un peu reportant son attention sur sa cliente qui venait de poser la question !

_ Ooooh c’est sûr qu’on ne peut pas savoir tant que l’on pas vu de ses propres yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)] Empty
MessageSujet: Re: Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)]   Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)] Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:45

Azarielle buvait sec mais lentement, contrairement à Aishuu qui semblait vider la bière comme de l'eau sous le soleil d'été. L'ange savait déjà qu'elle ne tiendrait jamais le coup à un concours de descente avec la lycane. Et elle se doutait aussi qu'elle serait la première à ressentir des effets alcoolisés. Malgré la jeu plaisant auquel elles jouaient toutes deux, Azarielle se demandait si boire comme ça était une bonne idée en terrain neutre certes mais aussi inconnu. Après un ricanement sournois, que l'ange eut du mal à interpréter, Aishuu lui dit que l'ambiance venue, ça risquait d'être chaud et Azarielle nota au cas où, dans sa tête, le chemin de sortie. Si cette indication était vraie, cela impliquait que le jeu n'était peut-être pas un jeu finalement. L'attitude de la tenancière gagnait en efficacité même si Azarielle se méfiait toujours, ne montrant pas plus que la normale l'intérêt qu'elle avait pour le mystère d'Aishuu. Cette Aishuu... Oui, Azarielle était intriguée par ce mystère suspect. Ecoutant la lycane avec attention, Azarielle se demandait de plus en plus si elles jouaient un jeu... L'attitude de la lycane devenait plus claire en apparence au moins. Ça devenait plutôt perturbant.

Ne montrant rien, Azarielle dit à Aishuu qu'elle vendait des sextoys en lançant des invitations directes. Il fallait qu'elle reprenne un minimum le contrôle de la situation. Et ses paroles firent mouche car Aishuu faillit bien s'étouffer ou avaler de travers. La réaction de la tenancière du pub fit rire Azarielle mais la confusion de dura pas, Aishuu reprit le cours du petit jeu. Cette réaction avait indiquer à Azarielle une surprise qui pouvait signifier entre autres qu'Aishuu jouait vraiment un jeu. D'où l'hypothèse et la suspension des doutes de l'ange. Cependant, comme si c'était maintenant un concours à qui déstabilisera le plus, Aishuu accepte l'invitation d'Azarielle avant de lui glisser une politesse du même domaine à l'oreille. L'ange rougit à cela, la voilà eue à son tour! Azarielle but sur le coup un grand coup de son verre et laissa un blanc pendant lequel une serveuse dit quelque chose à sa patronne. Ce qui disait la serveuse restait secret mais la gérante du lieu sembla soulagée encore une fois, l'ange ne releva pas cette fois-ci. Plutôt, elle imaginait ce qu'elle pouvait faire avec cette serveuse, elle-même et ses accessoires en vente. Elle aurait pu s'imaginer les mêmes choses avec Aishuu mais la lycane semblait résolument dominatrice et avait assurer ne pas avoir besoin de jouets pour faire crier Azarielle. Du coup, l'ange se posait naturellement en soumise.

Azarielle saoule, cela donnait quoi? Selon l'humeur, en l'occurrence, le résultat serait du type aventureuse limite collante avec idées très précises, pas de mystère. Il y eut un blanc et Azarielle finit par interrompre le moment de silence. Bien entendu, le propos tenait suite de la logique de leur conversation. D'ailleurs, parler de choses légères évitait les discussions aux sujets pouvant déraper sur de pans gênants de la vie du pub. Autant parler sexe, cela ne fait pas de mal entre gens majeurs et vaccinés.

"Et que me ferais-tu si tu n'as pas besoin de jouets de literie?" Lui demande-elle à l'oreille, pour ne pas faire transpirer ou fantasmer les clients présents.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)] Empty
MessageSujet: Re: Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)]   Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)] Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:46

Aishuu pouvait dire qu’elle passait une sacrée journée quand même surtout l’après midi et le début de soirée qui était des plus animé il faut dire, c’était bien la première fois d’ailleurs qu’il se passait autant de chose en peu de temps… Bonne comme mauvaise, mais bon le meilleurs est arrivé après le mauvais qui était maintenant réglé aussi, tout est bien qui fini bien, maintenant elle pouvait se concentrer sur sa nouvelle proie du moment, en la personne d’Azarielle. Comment cela allait-il vraiment finir ?! Toutes les possibilités sont possible bah oui le problème avec Aishuu c’est qu’elle pouvait changer rapidement de comportement, elle commence par être gentille et joueuse et après bam elle change et devient tout le contraire. Et ça avec n’importe qui, n’importe quand et n’ importe où, il n’y avait qu’avec quelques personnes qu’elle ne faisait pas ça, ceux qu’elle aimait vraiment, pour l’instant il n’y en avait pas autant que ça d’ailleurs. Deux voir trois peut être, mais pas plus, bref la lycane buvait sa bière d’une traite, l’alcool et elle c’était le grand amour elle pouvait boire encore et toujours. Bref elle se prit dans la foulée une nouvelle bière, c’était calme dans le pub, les quelques clients étaient silencieux, elle balaya la salle du regard croisant les regards des hommes présents, leur donnant un sourire rendu par eux aussi. Son regard se stoppa ensuite sur la porte d’entrée du pub, elle renifla l’air affichant un grand sourire alors que la porte s’ouvrait à la volé laissant entrer le sous chef et une employé, les deux qui étaient partis débarrassés le corps, là ils avaient des courses pleins les bras. Aishuu regarda sa cliente lui faisant un petit clin d’œil et elle partit saluer les arrivants discutant un peu discrètement, puis elle revint ensuite vers l’ange toujours sa bière à la main, reprenons donc les conversations des plus douteuses des demoiselles, c’est sûr que plus d’un homme aurait eu des idées déplacés et fait des propositions indécentes aussi. Aishuu était de nouveau penché sur le bar les avants bras appuyés dessus, l’ange profita pour lui demander à l’oreille qu’est ce qu’elle ferait sans jouer, on peut dire que c’est la que le drame allait se produire oui… Un sourire fou étira ses lèvres dévoilant des crocs aiguisés, ses griffes sortirent aussi griffant le bar, elle mordilla l’oreille de la demoiselle avec violence, ricanant froidement.

_ Je vais te procurer un autre plaisir un peu plus douleur, avec des crocs et mes griffes et puis tout ce qui peut passer sous la main…

Elle lécha la joue de l’ange une main caressa l’autre en douceur, laissant ses griffes passer sur sa peau sans pour autant la griffer, elle laissa ses crocs passer aussi dans son cou dangereusement, zieutant vers les clients qui s’excitaient pour certains, mais le regard animal qu’elle leur lança fit baisser leurs ardeurs rapidement… Quand elle était dans cet état il ne vaut mieux pas la chercher au que non, à moins de vouloir finir la tête arraché ou le ventre vide aussi, Aishuu se recula ensuite en souriant, elle remarquait elle-même qu’elle s’emportait là, elle devait arrêter avant que ça tourne au carnage. Elle se recula ensuite du bar, laissant sa bière dessus, elle posa une main sur son visage secouant la tête fermant les yeux et soupira regardant ensuite l’ange.

_ Excuse moi… Je n’aurais pas du…

Elle sortie ensuite rapidement de son pub les poings serrés la mâchoire crispée, elle s’approcha d’un mur et frappa avec violence dedans, la bâtisse ou elle venait de frapper trembla le mur se fissura et explosa dans un bruit sourd, elle resta sans boucher devant les décombre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)] Empty
MessageSujet: Re: Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)]   Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)] Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:49

Le "jeu" continuait, emprunt d'une certaine subtilité (si si j'ai bien dit subtilité!), et s'interrompit un instant lorsque la lycane alla parler à des gens venus du dehors ou revenus, va savoir. L'ange attendit qu'Aishuu soit de nouveau derrière son bar en train de se vider des bières directement dans l'estomac pour poser sa question, et la réponse ne se fit pas attendre!

La première phase de réponse fut une attitude soudaine et nouvelle de la part d'Aishuu. Sourire fou, crocs à l'air, griffes labourant le bar... Sans oublier un "mordillement" plutôt violent sur l'oreille angélique. Azarielle ne se rendit pas tout de suite compte de ce qui se passait. Elle entendit ensuite Aishuu lui parler de choses tirant sur une déviance dont elle n'était pas friande. Elle laissa faire en étant très attentive aux informations que sa peau donnait à son cerveau. Elle ne dit rien en sentant les griffes parcourir sa peau. Le mélange des sensations de griffes et du coup de langue était finalement assez excitant mais Azarielle savait aussi que la lycane tenancière de pub était trop instable pour se lancer des aventures aveugles tout de suite: elle sentait l'instabilité dangereuse d'Aishuu et en avait peur, il faut l'avouer. C'est les personnes comme Aishuu qui sont les plus dangereuses. Heureusement, Azarielle ne tomba pas de chaise comme une pauvre victime apeurée et resta coi.

Est-ce pour cette raison ou pas, toujours est-il que la lycane se calma et reprit ses esprits. Azarielle lui fit un petit sourire forcé et vit les clients. Ceux-ci avaient le nez plongé dans leurs chopes comme si leur vie en dépendait. Et il semblait bien qu'elle en dépendait...

Aishuu s'excusa et sorti. Azarielle avala cul sec le reste de son verre pour se remettre et souffla un bon coup pour évacuer le stress. Elle entendit ensuite des coups forts dehors et puis un bruit sourd d'effondrement...puis plus rien. Comme elle avait fini son verre, elle se leva et se dirigea vers la porte d'entrée (et de sortie). Les clients lui firent des grands "non! surtout pas!!" de la tête sans émettre une parole trop haute, voulant signifier à Azarielle de ne pas aller retrouver Aishuu. L'ange leur sourit et se plaça juste assez près de la sortie pour regarder dehors, passant sa tête prudemment. Elle songea être contente de ne pas avoir établi sa boutique dans les environs du pub. Elle devait être assez loin pour ne pas avoir un mur éclaté par la lycane. Elle observa un moment puis osa tout de même une parole.

"Hem... Ce n'est pas que l'ambiance soit mauvaise, ce malgré la situation... Mais il se fait tard et on m'attend chez moi. Donc, je reviendrais bien une prochaine fois mais il faut que je parte."

Elle rentra et alla s'asseoir à l'endroit même où elle s'était assise auparavant, attendant la lycane afin de la saluer.

Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)] Empty
MessageSujet: Re: Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)]   Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:24

Oui ça lui arrivait entre deux qu’elle s’énerve ainsi, qu’elle ne contrôle plus ses émotions ni même son corps et voilà comment ça finissait, mal non pas vraiment juste que ça faisait grand bruit quoi que ça aurait pu virer au bain de sang aussi. Heureusement qu’elle était quand même sortit, en plus elle avait bien vu les clients qui étaient tendu d’un coup, ils se doutaient qu’elle allait péter un câble ailleurs qu’ici, les habitué en avaient l’habitude et étaient toujours soulagés quand leurs vies étaient épargnées de justesse. Il va falloir qu’elle apprenne à se contrôler correctement, certes dans le fond ce n’était qu’un animal mais quand même il y avait des limites. Bref après son énervement et son brise mur encore un propriétaire qui allait être content quand il allait rentrer, elle resta encore de longues minutes devant les débris du mur, jusqu’à ce qu’elle entende la voix de l’ange. Elle se tourna vivement vers elle se forçant à sourire, elle faisait fuir sa cliente c’est ce qu’elle pensa sur le coup, la conne quand même elle s’amusait bien pourtant à se taquiner, mais comme on dit les meilleures choses ont une fin. La lycanne retourna vers son pub en soupirant, lançant un regard à ses clients qui firent comme si de rien était continuant de consommer tranquillement, elle retourna derrière son bar se grattant la joue et prenant une bière, elle en avait bien besoin dans le fond. Elle ne regardait pas encore sa cliente non, elle fuyait on peut voir ça comme ça, mais bon après quelques longues secondes elle se tourna quand même vers elle en souriant doucement. Inclinant légèrement la tête buvant ensuite quelques gorgées avant de regarder la jeune femme en face d’elle, posant sa bière sur le bar, elle ouvrit la bouche pour parler mais la referma aussi tôt, qu’est ce qu’elle devait faire avant tout ?! S’excuser serait la meilleure des choses quand même, pour excuser son tempérament fougueux et violent.

_ Désolée pour ça… Tant que je ne te fais pas fuir c’est le principal mon pub est ouvert presque non stop vient quand tu veux !

Elle lui fit un clin d’œil souriant avec plus d’assurance, elle avait déjà tournée la page oui, bah comme ça pas de problème hein, à quoi bon se morfondre sur les conneries faite avant, faut oublier et continuer de vivre sans avoir de regret.

_ En tout cas passe une bonne soirée et à la prochaine alors !

Regardant l’ange se lever et la saluer en retour, elle sortie ensuite du pub après un signe de la main de la lycanne qui soupira une fois la porte refermée, elle partie ensuite dans les coulisses envoyant une serveuse la remplacer, elle avait besoin de repos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)] Empty
MessageSujet: Re: Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)]   Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente après la vente à 17h30 [PV Aishin] [FINI] [RP INVALIDE (Invraisemblance)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misa Okina [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser