AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dreak [Lycan & bi']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Dreak [Lycan & bi']   Jeu 17 Fév - 17:06

Identité du personnage:

.Nom: ah ma pauvre maman a pas eu le temps de me le dire en même temps...Y'a tellement de mâles qui sont passés dessus....

.Prénom: Dreak

.Age: 27 ans

.Race: Loup-garou

.Groupe: Dissident

.Orientation sexuelle: Bisexuel

Histoire du Personnage:

.Description physique: Hum par ou commencer ? Bon on va essayer de faire court sinon ça va faire des jaloux.
Alors moi Dreak en tant que lycan je suis plutôt grand et costaud ( et oui tout en muscle la bête x] enfin vous me comprenez ? Si non, c'est bien dommage ).1m80 pour 70 kilos ça c'est du lourd, donc ensuite j'ai les cheveux d'un noir profond et très prononcé et mes yeux sont couleurs marron. J'ai un teint mate plutôt clair.Mes gouts vestimentaires se limitent à des T-shirts et des Jeans ( faut pas trop forcer sur le style vestimentaire ça peut gêner dans un combat et avoir des vêtements c'est joli mais pour un lycan qui les déchire à chaque transformation bof bof hein ? )

.Description psychologique:Alors qu'on soit bien clair entre vous et moi il y a un grand fossé sa s'appelle la différence tu vois ?Bien si tu vois tant mieux car sinon je te crève les yeux.
Alors entre toi la marmaille freluquet qui ose lire ma fiche et moi il la différence de puissance, de force, de gabarie pas la peine que je te face un dessin vos mieux pas m'approcher de trop prêt si je suis en rogne.
Ensuite j'ai un faible pour bouffé tout ce qui passe de droite à gauche de gauche à droite face à mon nez...Ou mon museau ouai comme tu...Fais gaffe à ce que tu dis le lardon sinon je t'explose.
Je suis d'une nature agressif et impulsif quoi que je peux rester en rogne un long moment sans rien faire mais d'habitude je tapes toujours dans quelque chose.
Bon enfin bref je peux pas blairer les gens dans ton genre ok ? Je suis pas d'humeur à jouer surtout quand je vois que tu te fou de moi...Oh et puis ferme la je m'en fou que t'es peur de moi ! * Bouffe le lardon *

.Histoire:
Woa faut que je parles de mon histoire ? En quinze lignes en plus ?! Bon bas...Par ou commencer....
Ma naissance on s'en fou hein ? Personne veut savoir si j'étais beau mignon et potelé ou que je suis né un petit matin de printemps avec les oisillons qui chantaient ? Uai vu votre réaction sa veux tout dire.
Bon bas comme tout le monde j'ai eu une enfance, j'étais un de ces gosses de quartiers ni plus ni moins...Bon d'accord j'étais un de ces petits voyous qui cassent les vitres des boutiques ou piquent un peu de bouffe chez l'épicier ok ok je l'admets bon ça me fait déjà une réputation de voleur de jambon s'était pas mal pour l'époque faut dire.
Enfin bref un peu impulsif je faisais parti d'un groupe j'en étais pas le leader mais je m'étais fais ma place comme beaucoup.
Ah sa oui pour sur j'en ai pété des piffes et j'en ai fais craché plus d'un leurs dents de laits ahaha ça s'était le bon temps...Quoi mes parents ? Bas j'ai jamais connu mon père mais je portes le même gêne que lui, oui étant né lycan d'une prostitué qui avait peut être dû gâté plus d'une dizaine de bonhomme avant que je sois conçu enfin bref on ne choisit pas ses parents.

J'ai passé donc la plupart du temps entre les bastons de rues et faire le videur devant la maison de putes où résidait ma mère.
Enfin au bout de mes 20 ans je me disais peut être qu'il était tant pour moi de changer de vie, je sais pas de rejoindre mes semblables ? Sortir de mon trou paumé ? Oui assurément monsieur je me suis tiré avec mes cliques et mes claques et je suis partis.
J'ai fais la rencontre d'un mec un peu bizarre voir flippant mais il m'apprit pas mal de trucs sur la confections des armes et autres objets utiles ou même réparer des objets du temps d'autrefois enfin je le cernais pas vraiment sur ce coup la mais s'était pas mal.
J'étais un apprenti Précurseurs d'après le vieille homme.

Enfin la vie était belle hein ? Bas j'aurai pas cru si bien dire jusqu'à ce que le gros porc de gérant, le mac qui entretenait ma saloperie de mère retrouva ma trace avec une bande gros bras. Il disait en gros que je lui appartenait par le fait que ma mère tapinait pour lui mais je lui ai bien fait comprendre le contraire. Et oui lui et ses gros bras bien qu'ils étaient 4 démons sont morts et c'est bien pour sa que maintenant je suis en cavale comme beaucoup de ces dissidents qui veulent pas se plier aux lois et que mon maître est mort lui aussi...Bas quoi ? J'ai jamais dis que je contrôlais mon tempérament de lycan hein What a Face ?

.Pouvoir: ( Deux autorisés, sauf pour humains, nékos, vampires, hybrides, lycans et 1 pour les sorceleurs)
.Description du pouvoir:(qualité et défaut 3 à 5 lignes minimum)


Plus:

.Code de validation des règles: [Edit]:" Validé par Wiver' "

.Surnom: censured01

.Temps présent sur le forum ?: 06/10

.Comment avez-vous connu le forum ?: Par un lutin en taxi qui fais Pouing pouing

.Que pensez vous du forum???: C'est bien, un peu d'Orange aurait pas fais de mal :run:

Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: Dreak [Lycan & bi']   Jeu 17 Fév - 23:55

Bien hormis des fautes (fait attention à ne pas confondre le verbe avoir et être lorsque tu les conjugues), tout est en règle petit louveteau impulsif (bon ok j'arrête de te charrier!) Tout ça pour te dire que ...



_________________




Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dreak [Lycan & bi']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"
» GRAND EVENT - La Mort du maire Dreak
» Un grand changement dans la vie de la lycan [PV]
» Lucian Helsing, le premier Lycan
» Lycan † Informations subsidiaires et détails lunaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: