Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un appel de la nature... Et de l'amour??? [PV Meimei et Wiwi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Empty
MessageSujet: Un appel de la nature... Et de l'amour??? [PV Meimei et Wiwi]   Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:37

Kurt avait réussi à convaincre Wiver pour faire une promenade en forêt. Il pourrait lui montrer son savoir de la nature. Il n'était pas fermier pour rien quand même. Enfin, ancien fermier. Et puis même s'il rêvait sûrement, il pouvait toujours se dire qu'entre eux, il y aurait plus. Il avait donc décidé de s'habiller super bien, tout en pouvant marcher tranquillement en forêt. Il laissa ses longs cheveux détachés et posa un chapeau blanc sur sa tête. Il ferma sa maison et alla à la recherche de Wiver. Il toqua donc chez lui, et quand le beau gosse fut près, il l'entraina vers la forêt.

-Tu sais, j'suis vraiment content que tu ais accepté de m'accompagner dans cette petite promenade. Il y a tellement de choses à voir, tellement de choses que je veux te montrer...

Il lui fit un grand sourire et lui prit la main, délicatement. Wiver était si masculin, si viril... Il aimerait être comme lui, être aussi fort que lui. Mais c'était impossible, il resterait à jamais le timide Kurt qui n'ose pas frapper une femme. Il avait été humain plus longtemps que vampire. Devait-on lui en vouloir d'être comme il était? Un homme, enfin, un vampire qui donnait toujours une seconde chance aux gens? Il vit une plante et sourit. Il la montra à Wiver, et lui dit de quoi il s'agissait. Le prendrait-il pour un mec qui étale sa science? Il n'espérait pas, mais bon, Wiver était Wiver.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la nature... Et de l'amour??? [PV Meimei et Wiwi]   Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:39

En une fin de soirée au crépuscule j'entendis toquer à la porte de ma demeure, j'étais entrain de nettoyer ma lame déposant de l'eau délicatement sur celle ci, puis munit d'un chiffon y effaçais le sang sec et pourpre qui avait couler il y a quelques jours, celui du lycan à la force de buffle, le dénommé Dreak don il n'avait plus de nouvelle depuis maintenant un bon moment.
Enfin il se disait que tout le monde pouvait et savait se faire petit quand ont est recherché par les gardiens y compris Wiver.
mes yeux rivées sur la lame qui était enfin propre je fit quelques gestuelles avant de la rangé sur le coin d'un mur dans le salon.
C'est alors que j'entendis les pas d'une personne que je connaissais bien, évidement s'était Kurt chancelier du bastion Kojou qui revenait encore...
Ah quand il a une idée dans la tête celui la il la lâche pas m'enfin soyons sympa et de bonne volonté se soir et allons nous promener avec notre ami vampire.

Je ne savais pas comment réagir avec lui, il était spéciale comme beaucoup sur cette île.
M'enfin son comportement enfantin n'était pas désagréable, on aurait pu dire que s'était touchant mais bon pour un individu qui est censé être chancelier il nous fallait plus qu'un simple vampire capable de clémence et de connaissance en herbologie et agriculture.
Etant donné que j'étais peut être...Non sans doute même le plus apte à combattre et à rendre une justice implacable, les membres du conseils m'avait fait part de leurs inquiétudes.
Ils me confièrent la tâche d'aider ce vampire frêle et encore trop humain à faire taire ses sentiments, à faire abstraction de tout ce qui le rendait encore humain.
Évidement...Je ne pouvais pas faire une chose pareille mais il fallait que je le change d'une manière ou d'une autre avant que la résistance ne prenne une ampleur trop importante et que nous soyons submergé.

Ont parlaient....De tout et surtout de rien, pas très attentif à ce que je pourrai lui enseigner ni à mes conseils pour faire de lui un chancelier qui a sa personnalité mais qui est aussi un individu craint par ses ennemis et respecter par le peuple d'Atlantica.
Ma mission n'est pas simple....
Munit de mon épée soigneusement attacher à mon dos, j'étais habiller naturellement comme souvent, je ne prenais pas le temps de m'habiller de façon présentable surtout en pleine forêt, un lieu infestés de dissidents et ces résistants....
Il n'était pas méchant et s'était déjà un point à modifier, ne pas le rendre méchant mais lui trouver une motivation sur le pourquoi du comment il devait se comporter pour donner l'exemple qu'Atlantica est la justice sur cette île et qu'il valait mieux espérer mourir que de se faire capturer par ces soldats.

Et bien si ma présence vous comble autant de joie....Je ne peux rien faire de plus Chancelier....


J'entendis un craquement....des pas, oui c'est bien cela, le Chancelier était il en danger ?
On ne sais jamais mais il avait l'air d'avoir entendu en même temps c'est un vampire son ouïe est amplifiée je me plaçais en avant un bras tendu pour protéger Kurt lui faire signe de ne pas s'exposer d'avantage ma main droite était sur le manche de mon épée prête à être dégainée.
L'obscurité se faisait sentir, avions nous été pris dans un piège ?

Qui vas la ?!



Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la nature... Et de l'amour??? [PV Meimei et Wiwi]   Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:23

Dans la forêt Meiko se reposer dans un arbre, quand soudain elle fut réveillée de son sommeil par des voix d’hommes.
Elle se leva en faisant gaffe à ne pas faire craquer la branche elle monta plus haut dans l’arbre pour les observer.
L’un d’eux avais plus tôt inoffensif, même enfantin. L’autre avait l’air plus…dur, plus responsable, et sur ses garde. Mais bon les apparence sont souvent trompeuse, c’est pour ça d’ailleurs qu’elle ne descendait pas faire leur connaissance.

Elle les regardait un long moment agir et parler sans un bruit, sans un son, sans un geste qui puisse la mettre à jour. Parfois l’envie de lire leurs pensés la chatouillé mais elle n’avez pas d’objet leurs appartenant pour pourvoir les lire.

Les minute passèrent sans aucun problème, jusqu’au moment où elle faillit tomber, elle se rattrapa à temps avec la branche mais elle fit craquer un petit morceaux de bois. Ce qui pour conséquence de mettre les jeune homme au courant de sa présence. Elle remonta vite sur sa branche et tout en restant caché par l’arbre, elle dit d’une voix méfiante et froide :

-Quelqu’un mais vous qui êtes vous et que faite vous ici ?


Meiko cessa de bouger et tendit l’oreille pour entendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la nature... Et de l'amour??? [PV Meimei et Wiwi]   Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:48

Kurt marchait avec Wiver qui s'obstinait à le vouvoyer. D'accord, il était chancelier, mais au départ, Wiver n'était-il pas un descendant des 12 familles? Qui devait vraiment vouvoyer l'autre? C'était une chose qu'il ne pourrait pas changer en Wiver. Il voulait changer un peu ses gardiens, ils étaient trop durs, ils ne pouvaient donc pas laisser une chance aux personnes qu'ils arrêtaient ou tuaient? Alors qu'ils marchaient, il entendit du bruit venant d'en haut. Alors qu'il s'arrèta en levant les yeux vers le ciel, Wiver s'obstina à vouloir le défendre. Il devait être fait en sucre, c'était la raison pour laquelle il était sans arrêt protégé. Il roula les yeux en soupirant. Kurt regarda en haut et sourit, il voyait de quoi il s'agissait. Il se prépara même à réceptionner la demoiselle quand elle faillit tomber. Mais elle se retint de justesse. Il soupira et appuya doucement sur le bras de Wiver.

-ça va aller Wiver, je ne suis pas en danger... Je sais que l'ancien chancelier a été assassiné, mais là, ça va... Je vais voir...

Sans lui laisser le temps de répondre, il prit son élan et sauta sur les branches des arbres. Il arriva devant la demoiselle et lui fit un sourire confiant.

-Bonjour... Je m'appèle Kurt, et lui c'est Wiver... On est juste venus se promener tu sais... Tu descends avec moi que je te présente???

Il lui tendit la main en lui faisant un sourire doux, il allait prouver à Wiver qu'on ne réglais pas tout avec la violence. Certes, il n'avait pas toujours raison, mais il n'avait pas toujours tord non plus quand même. Et là, il n'allait pas faire en sorte qu'une nouvelle vie soit gâchée. Kurt regarda en bas, observant Wiver. Dommage qu'il soit hétéro, vraiment, car être protéger ainsi par un homme fort, c'était pas si désagréable que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la nature... Et de l'amour??? [PV Meimei et Wiwi]   Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:15

Que dire face à tout cela ?De l'incompétence ou de la simple stupidité ?Les deux peut être?
Wiver s'en serait arraché les cheveux si il n'était pas sortit de ses gongs mais Kurt était Kurt et Wiver et bien...S'était Wiver.
Il y avait beaucoup de chose qui les différenciait sa se voyais même avec cette nuit qui était tombé si rapidement sur l'île et la forêt qui surplombait le Sud de l'île.
Voila l'arrogance des vampires qui se dévoilait au grand jour, les vampires sont e nature un peu vantarde et sont d'un naturelle plutôt sur d'eux et de leurs capacités à gérer des situations.
Je retrouvais bien la en Kurt certains de ces symptômes sauf qu'ils étaient la non par arrogance mais par bonté et par une forme de courage que j'appèlerai la sympathie.
Bien que j'eus une très bonne vision qu'elle soit de jour ou de nuit je ne pouvais nié le fait indéniable que les vampires étaient meilleur dans la perception des choses étant des créatures nocturnes.

Je voulu le rattraper manque de bol pour moi en oubliais je que les vampires sont eux aussi très rapide ?!
Rah jamais à m'écouter celui la, si il lui arrivait malheur les autres fondateurs ne me le pardonneraient pas et mettrait en doute mes capacités de protection.Pire! je serai la risée de mes confrères et la honte de ma famille.
L'honneur avait une certaine importance à mes yeux, surtout qu'on ne me surnommait pas le traqueur pour rien.
La famille Blades est depuis les temps anciens une famille fondatrice composé de démons appartenant à la chevalerie.
Notre sens du combat était le plus prononcé et c'est ce qui faisait de moi aujourd'hui que j'ai la place de gardien d'Atlantica pour exécuter la justice selon les codes et les règles dicté par feu mon père ainsi que mes ancêtres depuis plus d'un siècle.

Enfin il ne me fallut pas beaucoup de temps à apercevoir une forme e mouvoir dans un arbre, Kurt était déjà dedans entrain de parler à je ne sais qui et je redoutais qu'il se face attaquer.Une embuscade est vite arrivé par ici et je ne préfère pas m'attarder d'avantage à savoir qui se terrais dans cette arbre.
J'étais au pied de cette immense chêne, tenant toujours fermement mon épée quand mes yeux se posèrent sur la jeune femme, je la défiais de mon regard froid et pourtant si rouge et scintillant à la lumière de la lune qui peu à peu s'élevait haut dans le ciel.
je soupirais légèrement, Kurt était vraiment incorrigible je restais près de lui au moindre mouvement brusque je l'arracherai des griffes de n'importe quel bestioles ou potentielle adversaire.Mais pour le moment laissons le faire ce qu'il pense être le mieux.
Je sentais son odeur, la femme, une humaine....Une humaine en dehors d'Atlantica ? Esclave en fuite ?Elle n'en avait pas l'air non s'était surement une de ces sorceleuses...
Maudit soit la préservations des esprits magiques de cette civilisation, si ils tombaient dans le joug de la résistance nous aurions du mal à décimer leurs groupes.

Soyez prudents Chancelier.....Nous avons déjà assé trainé dans les environs et nous ne sommes pas en terrain propice....

j'avais raison et il le savait, la ville n'avait beau être cas quelques enjambés le danger reste quasi-omniprésent.
Je saluais d'une main légère et dédaigneuse la femme, simple formulation de politesse.



Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la nature... Et de l'amour??? [PV Meimei et Wiwi]   Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:42

Meiko fut surprise que le blondinet l’ai repéré aussi vite. Et surtout qu’il soit auprès d’elle aussi vite.
Le jeune homme qui disait s’appeler Kurt lui dit qu’ils ne lui voulaient aucun mal.
Mais malgré ça, elle rester méfiante elle s’approcha de lui, attrapa sa veste et lui en arracha un bout avant d’attrapé un sorte de liane et de partir du l’arbre d’en face, qui était d’ailleurs démunis de feuille.

Elle regarda le bout de veste, puis regarda la distance qui la séparé de ce Kurt, puis elle sera le bout de veste dans ses mains, elle mit ses mains sur son cœur puis ferma les yeux. Et elle se mit à lire ses pensées pour savoir si il disait la vérité.
Meiko ne bougea pas pour autant de son arbres après ça. Elle leva les yeux aux ciel, sur lequel était apparu un essaim d'étoile d'or.
Une fois fait elle le regarda dans les yeux un moment. Puis soudain, On entendit une petite voix mélodieuse raisonnais très faiblement dans la forêt.

-Meiko ! Meiko Orijabi, je suis sorceleuse et vous êtes sur mon "habitat".


C'était la première fois depuis trois ans qu'elle parlait à quelqu'un. Et sa lui faisait bizzare, ça changer pendant trois ans elle n'avais parler qu'à des animaux de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la nature... Et de l'amour??? [PV Meimei et Wiwi]   Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:23

Kurt était en haut, dans l'arbre en train de rassurer la petite demoiselle. Plus il la regardait, et plus il lui trouvait des ressemblances avec sa petite sœur. Mais il en fallait peu à Kurt pour trouver une ressemblance de son frère et sa sœur chez les autres. Wiver lui rappela, en l'appelant bien par son titre, au cas où, on sait jamais, que toute la forêt ne l'ai pas entendu, qu'ils n'étaient pas dans un terrain amical. Il lui fit un signe que tout allait bien. A part eux trois et quelques animaux, il n'y avait personne dans les parages. Il y avait même une biche en train de mettre bas. Il reconnaissait cette odeur de sang. Il regarda de nouveau la demoiselle en lui tendant toujours la main. Elle s'approcha de lui pour lui arracher un morceau de son manteau qu'il s'était fait, puis recula, allant se mettre sur un arbre plus loin. La première pensée qui lui vint à l'esprit était qu'il devrait recoudre sa veste, quand il aurait récupéré le morceau. Il baissa ensuite les yeux vers Wiver. Qu'allait-il faire maintenant? Wiver ne devait pas attaquer, c'était la pire des choses à faire. Il lui lança un regard pour lui dire que tout allait bien, qu'il gérait la situation. Il sourit à la demoiselle de nouveau.

-Enchanté de te connaitre Meiko... Excuses mon ami, il est un peu trop protecteur avec moi... Je suis le chancelier d'Atlantica, et on dirait que depuis que je le suis, je suis en sucre... C'est assez frustrant je dois dire...

Il se mit à rire et la regarda de nouveau dans les yeux. Elle était jolie, mais ses vêtements étaient déchirés. Il devrait peut-être lui faire une nouvelle garde robe. Elle lui dit qu'ils étaient chez elle, là où elle habitait? Vraiment désolé, il s'excusa auprès d'elle. Il s'approcha d'elle tout doucement, lui tendant de nouveau la main.

-Je ne te ferais aucun mal Meiko, je te le promets, descendons, tu as déjà faillit tomber tout à l'heure, je préfèrerais éviter un accident... Tu me suis? Et puis, Wiver est très gentil malgré sa carapace de gros dur à cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la nature... Et de l'amour??? [PV Meimei et Wiwi]   Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:28

Les paroles de Kurt m'agacèrent, j'étais prêt à le faire tombé de son perchoir et lui dire ce que je pense m'enfin soyons calme et patient il débute...
Je m'étais mis contre l'arbre dos à celui ci je croisais mes bras un peu agacé encore par les énormités que celui ci pouvait sortir...Mais bon sang! Nous sommes en terrain hostile qu'es ce que je pouvais lui dire de plus hein?!
Rien absolument rien, un vampire reste un vampire même si il avait à faire à une escouade de rebelles il ne changerai pas ses manières ni ses petites habitudes alors à quoi bon vouloir, ou même essayer de le raisonner ? Rien absolument rien....
Je marmonnais dans ma barbe, les absurdités dite et déclaré par celui ci, enfin bref il fallait bien expulser un peu de cette rage avant que cela ne devienne impossible à contrôler.

Je t'en foutrais des trop protecteurs moi....Tss je te jure si on m'avais pas....

Je me taisais, j'en avais assé dis pour ma part surtout que même sans mur, au confins de cette forêt on pouvais tout entendre y compris Kurt autant qu'il ne sache pas ce que je pense de lui quand je suis en colère sinon sa me mettrait encore plus de pression au sein de mes épaules déjà lourdement épuisé de tout ce que je faisais pour Atlantica et le conseil.
J'avais écouté une bride de la conversations entre Kurt et la sois disant Meiko...Difficile à croire qu'un lieu aussi libre soit son habitat et j'espérai bien que Kurt lui en face la remarque enfin à trop espéré j'en lâchais mes pensées à vive voix et je déclarait d'un ton sec et non chaland ces paroles.

Vous appelé sa votre habitat ?! Hun! Il vaudrait mieux pour vous de vous trouver un logement sur à Atlantica car vous pourriez être prise pour une rebelle....



Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la nature... Et de l'amour??? [PV Meimei et Wiwi]   Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:53

Meiko regarda Kurt qui essayer de la rassuré mais elle n’avait pas du tous confiance en Wiver. Ce n’est pas pour dire mais il avait l’air hostile.
Kurt lui dit de descendre avec lui mais elle secoua la tête et sauta de l’arbre pour atterrir sur un buisson de, on ne sais quoi. Elle jeta un regard à Wiver, et lui répondit froidement :

-Les gens n’ont qu’à pensée ce qu’ils veulent de moi je ne vit pas pour eux. C’est mon habitat et je l’aime que sa vous plaisent ou non !

Puis elle lança un bref regard à Kurt avant de commencer à courir vers la montagne. La nuit était tombée et ce lieu deviendrait bientôt trop dangereux pour elle.
Elle ne jeta pas le moindre regard au deux homme derrière elle. Elle courait sous la pleine qui ce refléter sur ses cheveux flamboyant. Soudain elle retourna sur ses pas. Elle se retrouva de nouveau près des deux hommes.
Elle remonta dans l’arbre, cherchant apparemment quelque chose.


Mais pas une fois elle ne regarda, les deux homme, elle se fichait éperdument d’eux et de ce qui pouvait leur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la nature... Et de l'amour??? [PV Meimei et Wiwi]   Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:29

Kurt regardait Wiver qui venait de s'adosser à l'arbre en marmonnant. Meiko quant à elle commençait à lui faire confiance, enfin, au moins à lui. Il sortit un petit morceau de papier et y griffonna rapidement son adresse et le donna à la jeune femme en souriant.

-Venez chez moi même si ce n'est pas pour longtemps, ma porte te sera ouverte, tu as sûrement besoin de te sentir belle, je t'aiderai, je te le promets...

Il descendit donc, dés que Meiko fut loin, de son perchoir et regarda Wiver avec un petit sourire désolé. D'accord, ils étaient en terrain hostile, il avait compris, mais il ne pouvait pas laisser la demoiselle ainsi? Elle semblait sans défense. Il regarda Wiver un instant et se rapprocha de lui.

-on peut rentrer maintenant, mais, je comprends que tu sois inquiet pour moi... Je ferai attention désormais, je t'en fais la promesse...

Une chose était certaine, Wiver ne devait pas apprendre qu'il était allé en foret seul à peine une semaine auparavant. Il se ferait encore plus disputé que le jour où il avait fait le mur chez lui pour faire une balade à cheval, ce même cheval qui avait fait si souvent tomber son père. Il sentit alors qu'on s'approchait d'eux, ce n'était pas Meiko, c'était une autre odeur.

-Wiver, soit on rentre tout de suite en laissant une demoiselle en détresse, soit on reste, et tu expulses ta frustration contre ceux qui veulent nous encercler, et j'en profite pour prendre un peu de sang... Choisis, je te suivrais...
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la nature... Et de l'amour??? [PV Meimei et Wiwi]   Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:25

Sa ressemblait plus à une confrontation et une divergences de pensées qu'une prise de tête entre personnes...Non en faite s'était les deux entre l'autre pacificateur perché dans l'arbre à vouloir aider la jeune donzelle en détresse...Un soupir voila quoi se résumait ma réponse à tant d'idioties j'étais fatigué de tout sa mes nerfs ont des limites vous savez ?
Enfin il aurait fallut que je puisse la faire taire par un moyen comme un autre mais Kurt revenait à la charge faisant mine de me comprendre, oui c'est cela beau parleur tu vas me faire croire que tu comprend que c'est dangereux à toi ? Je sais très bien ce que tu as fais la semaine précédente pas la peine de me le dire maintenant ou de me le cacher.
Il faut croire qu'il avait pas mal de boulot à rattraper et à commencer par savoir se faire discret mais bon entre cette conversation en pleine nuit et les bruits que nous avions perçus Kurt le premier bien évidement et moi le second.

Des ennemis ? Oui, non, peut être....Non le peut être n'était pas le bienvenu et notre présence gênait aussi d'ailleurs.
Des résistants ? Non sa aurait été trop beau pour être vrai, malheureusement il ne s'agissait que de quelques malfrats voulant jouer les caïds et le jeux allait vite se terminé.
Je me décollait vif et quelques peu interloqué quand j'aperçus les ombres des individus à travers les bois et le feuillages.
Combien étaient ils ?D'après ce que je voyais moi une bon groupe de 6 voir 7 personnes qui périraient se soir malheureusement pour eux.
Je lançais un regard furtif à Kurt puis commençait à marcher dans la direction dans laquelle le groupe se regroupais sachant qu'ils avaient été démasqués.

Kurt occupe toi de la fille ! Le soleil se lèvera rouge à l'aube....Et toi tu seras mort d'ici la alors magne toi!

J'en avais marre de joué le mec qui se fait dirigé avec ces manières chevaleresque qui persiste dans mon vocabulaire.
Kurt était un simple vampire, transformé simplement et ayant un titre prestigieux mais comparé à moi il n'était rien du côté du patrimoine des Blades et de ma condition de fils des Enfers.
Je marchais, d'un pas tranquille je n'allais pas le nié ils me fixaient avec prudence.
Je sentais que le pas de trop vers ces individus enclencherait leur fureur et se fut le cas, un dernier pas dans les hautes herbes et deux de ces charmants bambins...Hola je m'égare sérieusement, alors deux de ces raclures vinrent sur moi brandissant des armes blanches apparemment.
Mon épée toujours dans mon dos je les agrippais au niveau de leurs vêtements mais s'était bien pire que sa en vérité j'avais enfoncé mes mains dans leurs torses et ce fut sans peine que j'en ressortais deux cœurs de la taille de mes deux paumes de mains ensanglantées que je laissais retomber au sol comme de vulgaire fruits pourris ainsi que les corps des deux individus déjà mort sur le coup naturellement.
La rage ne fit que continué à s'exprimer, et c'est au tour d'un autre homme qui se ruais sur moi, sur mon côté gauche, je brandissais ma fier épée étincelante à la lumière de la lune et d'un geste puissant le décapitais de sa tête laissant un filet de sang retombé sur le sol avec rapidité.
Un autre en avais donc profité bien sur pour être plus près de moi que les autres et sans bougé faisant preuve de sang froid je me retournais aussi vite plantant ma lame dans le sol attrapant le cou de l'individu le soulevant et l'étranglant jusqu'à ce que mort s'en suive.
Quatre malheureux déjà tué et se n'était que le début...Pendant que je ne me souciais guère de Kurt et de la pucelle à l'habitat bien feuillue, un de ces malotrus arriva face à moi telle une flèche, le regard vide mais tellement emplie de haine qu'il m'en faisait presque peur...Presque oui qui me ferait peur après tant d'années à côtoyé la mort ?Peu de gens je suppose...
Étant désarmé je le chopais vivement par le bassin courant rapidement vers un arbre ou je l'empalais sur une branche solide à moitié coupé.
Le sixième infortuné vint m'attraper par derrière essayant de m'étrangler, il avait de la force le mufle, je le fis facilement valsé par dessus mon épaule celui ci déjà bien secoué ne vis pas le coup venir que je lui cassais la nuque d'un grand coup de pied.
Il en manquait un je le voyais en fuite ou peut être entrain de foncé pour tuer la donzelle ou essayé naïvement de blesser Kurt.





Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la nature... Et de l'amour??? [PV Meimei et Wiwi]   Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:27

Meiko récupère son bracelet et son Katana dans l’arbre.
Elle soupir légèrement quand Kurt parle d’elle comme étant une demoiselle en détresse.
Regarde Kurt montez sur l’arbre puis retourne son attention vers l’autre jeune homme, Wiver qui tue les malfrat avec une facilité que le spectacle en est presque ennuyant.
Tous à coup elle voit l’un des malfrats arrivés sur elle et Kurt.
Un sourire sadique née sur ses lèvre elle à bien l’intention de faire duré le plaisir.
Elle lui donne un coup dans le ventre quand il passe près d’elle, il tombe par terre, mais il se relève quelques secondes plus tard à peine. Il l'attaque de nouveau cette fois si elle lui donne un coup de coude dans le ventre et un coup de jambe dans le tête. Elle le frappe si fort que du sang lui sort par la bouche. Elle ricana légèrement puis dégaine son Katana et lui donne un coup léger.
Il se relève mais il n'aura pas le temps d'attaquer, il n'a même pas le temps de réfléchir à ce qui ce passe, qu'il se retrouve avec un Katana planter dans le coeur. Meiko dégagea le corp du Katana et se retourna vers Kurt Katana à la main et sourire aux lèvres et dit d’une voix mélodieuse :

-Pas mal pour une « demoiselle en détresse ».




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Empty
MessageSujet:    Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:14

Kurt sentait les personnes arriver. Il était près à se battre pour sa vie et celle de la demoiselle... Mais Wiver ne voyait pas ça comme ça. Non, pour lui, c'était lui l'homme fort, et Kurt n'était bon qu'a détalé. Mais Kurt ne releva pas, il avait promis de suivre. Alors il allait l'écouter... Il grimpa très rapidement dans l'arbre et sourit à la demoiselle en s'excusant auprès d'elle.

-Désolé d'être aussi peu courtois, mais...

Il la prit dans ses bras et partit rapidement vers la ville. Il courrait pas trop vite, de peur de blesser la demoiselle. C'est alors qu'une odeur forte vint chatouiller ses narines. Une odeur de sang que Wiver s'amusait à répandre. Il fronça les sourcils, il avait besoin rapidement de sang. S'il n'en buvait pas, il devrait mordre Meiko, et ça pourrait la tuer. Non, il ne pourrait vraiment pas. Il était tellement concentré sur sa course et sa résolution de ne pas mordre la demoiselle qu'il tenait dans ses bras qu'il ne vit pas le malfrat qui s'approchait d'eux. Mais Meiko le vit et se dé-lotit de ses bras pour aller le tuer. Il se retourna pour voir le malfrat mourir. Ni une, ni deux il sauta sur l'homme qui mourrait pour boire son sang. Il était rare qu'il écoute autant son instinct de vampire. Il le regarda et se lécha les babines, le sang écarlate brillant sur ses lèvres aux lueurs de la lune. Il regarda ensuite Meiko et rougit.

-désolé de ce spectacle... On repart, t viendras dormir chez moi cette nuit...

Il la reprit dans ses bras et reprit sa course en ayant plus du tout envie de sang maintenant qu'il s'était approvisionné. Il regarda vers Wiver. Il s'arrêta dés qu'il entra dans la ville et attendit l'arrivée de Wiver pour savoir ce qu'ils allaient faire maintenant. Il tenait toujours Meiko près de lui et lui sourit.

-ça va aller ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la nature... Et de l'amour??? [PV Meimei et Wiwi]   Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:24

Tout ce sang...Il en avait fallu en cette soirée sois disant calme et paisible....Une fois encore étais je prêt ? Étais je enfin capable de ne pas faire régner la mort, la solitude, la tristesse...Partout ou je passais ?Évidement que non et je venais de le démontrer encore une fois à travers le sol humidifié par le liquide pourpre, à travers les feuillages, l'écorce du bois ensanglanté du sang des infortunés que je venais violemment de tuer.
Le soleil se lèverait comme à son habitude, d'une couleur chaude et chaleureuse telle que le combat avait eut lieu.
Je reprenais mon arme planté dans le sol la nettoyant du revers d'un bout de vêtement d'un de ces brigands que je venais de faire exécuter rejoignant les bas fonds du monde des ténèbres.

N'y avait il donc pas de place pour la paix ? Pas que je ne souhaite raccrocher mon épée et mener une vie paisible mais....Cette fâcheuse habitude devenait lassante et prêtait à confusion dans mon esprit mais aussi dans mes façons d'agir.
Le temps que je face cette légère action rangeant mon arme dans mon dos Kurt avait déjà disparu de la clairière et la jeune femme elle aussi d'ailleurs.
Je m'apprêtais à rentrer moi aussi, j'avais eut assé de travail pour cette fin de soirée, ôter des vies qui si je n'avais pas été poussé à suivre Kurt n'aurait jamais connu cette fin désastreuse....Il y avait cette odeur, cette odeur qu'était la mort.

De mon regard vitreux aux éclats rougeâtre je passais en revu les lieux, il y avait quelque chose...Quelqu'un...Une impression de mal être pesait sur mes épaules.J'haussais les épaules, j'étais surement encore entrain de me prendre la tête pour rien.

Nul ne changera ta nature....

Je m'arrêtais sur le coup, net j'épiais tout autour de moi.Une certaine angoisse était monté d'un seul coup telle fut prononcé ces paroles qui me firent tressaillir alors que j'étais pourtant seule pour reprendre le chemin des portes de la ville.

Qui est la ?!

Aucune réponse, j'étais prêt à me battre, sur ce point rien n'allait changé j'étais né et je mourrais combattant.
Mais rien, simplement le souffle de la nuit et les feuilles des arbres, avais je rêvé ? Étais entrain de devenir fou ?
Je n'en savais rien et je repris la route de la ville faisant attention au moindre bruit ou son suspect qui viendrai tinté à mes oreilles.
Je fus de retour au portes de la ville, la Kurt et la jeune fille semblait m'attendre.Il n'y avait pas eut d'apparition mystérieuse, cette voix qui m'avais interpelé n'étais pas resurgis et bientôt je laissais ces fâcheuses pensées de côté.

Bien...Je crois qu'on en a assé fais pour ce soir, Je te laisse t'occuper de cette fille alors...Et pas de bêtise !Il y a eut pas mal de mort pour se soir....Sur ce Kurt * je regardai la jeune femme * Mademoiselle....Bonne soirée.....

Je partais à travers la rue, marchant seule, les mains dans mes poches allant finir cette nuit à boire et songer comme à mon habitude sur cette soirée quelques peu....troublée.





Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la nature... Et de l'amour??? [PV Meimei et Wiwi]   Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:20

Meiko regarda ,insensible, Kurt vidée, le jeune malfrat qu'elle venait d'abattre de sont sang.
Cela ne la gêner pas, depuis qu'elle vivait dans la forêt elle avait vu bien pire. Kurt s'excusa quand même, elle le regarda un instant ses yeux garder toujours leurs neutralité et son visage aussi, elle dit d'une voix douce:

-ce n'est rien...


Ce qui la gêna plus c'est qu'elle fut emmener à l'orée de la forêt, sans même qu'on lui est demandé.
Elle regarda Kurt qui l'avait amener ici et avant même d'avoir le temps de lui dire quoi que se soit, il s'excusa.
Elle ne dit rien préférant le silence. Elle se retourna devant elle se dresser l'immense ville d'Atlantica, elle compris alors que Kurt souhaiter l'emmener en sécurité chez lui, pour cette nuit du moins, enfin chez lui où ailleurs, du moment que c'était loin de cette forêt.
Bizarrement elle ne protesta pas, de toute façon elle ne pensait pas avoir vraiment le choix.
Et puis demain à l'aube elle retournerai dans la forêt, alors pourquoi ce casser la tête il valait mieux suivre sans broncher sa éviterais certaines embrouilles.

Quelques minutes plus tard, à peine, le démon prénommé Wiver fit son apparition.
Ils nous souhaita une bonne soirée et commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la nature... Et de l'amour??? [PV Meimei et Wiwi]   Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:35

Quand Kurt s'excusa auprès de Meiko, cette dernière lui assura que ce n'était rien. Connaissait-elle des vampires? Quelle étrange idée. Mais n'était-ce pas mieux pour lui? Qu'elle n'ai pas peur de lui? Il attendit le retour de Wiver à l'orée du bois, et il arriva enfin. Il lui fit un léger sourire timide, et l'observa. Il rentrait déjà chez lui? Quel dommage. Mais Wiver lui lança tout de même une pique qui eut l'effet escompté.

-Tu sous entends que je vais me jeter sur elle et la mordre? J'ai eut ma dose de sang, de plus, j'évite de mordre des personnes vivantes, et encore moins des filles... Je préfère le sang masculin...

Il croisa les bras et attendit qu'il parte, puis il se tourna vers Meiko. Il décroisa les bras et lui fit un grand sourire.

-On y va? Je vais te montrer où j'habite...


Il lui tendit galamment son bras et lui sourit. Il allait tout faire pour qu'elle se sente comme chez elle, mettant en pratique les leçons de cuisine que lui avait donnés sa tante Brie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Empty
MessageSujet: Re: Un appel de la nature... Et de l'amour??? [PV Meimei et Wiwi]   Un appel de la nature... Et de l'amour???  [PV Meimei et Wiwi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel de la nature... Et de l'amour??? [PV Meimei et Wiwi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser