AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Keji (Fini ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation de Keji (Fini ^^)   Mer 23 Fév - 17:28

Identité du personnage:

.Nom: Inconnu
.Prénom: Keji
.Age: 18 ans
.Race: Humain
.Groupe: Résistant
.Métier: Precursors
.Orientation sexuelle: Bisexuel

Histoire du Personnage:

.Description physique:

Keji est un homme tout à fait charment, beau et pour le plus grand bonheur de ses dames, bien gâter par la nature. C'est un homme et sa se vois! Keji a les cheveux long de couleur ébène et les yeux noir comme la nuit. Son style vestimentaire est très claquer sur les gothiques même si il n'en ai pas un. Keji ne se rend pas bien compte qui plaie aux filles, mais quand il se balada dans les rues d'Altantica les femmes se retourne pour le regarder. Keji est assez muscler et agile, vous allez dire qu'il a tout pour lui, mais pas vraiment il a une énorme cicatrise qui lui barre le dos, lors d'une sortie avec les résistants une bombe a exploser dans son dos.

.Description psychologique:

Keji est un homme calme, il est très intelligent. Il aime faire des moqueries et parfois attirer l'attention. Il peut être protecteur envers ceux qu'il apprécie. Il trouve toujours une bonne excuse ou solution pour régler ses problèmes. Il a pour passe-temps d'attirer l'attention malgré qu'il préfère parfois avoir des moments d'intimités pour se détendre. La chose qu'il aime le plus dans la vie, c'est de dépenser son argent dans des babioles sans valeur. Il a parfois un regarde hautin du fait qu'il est très fort et qu'il le sait. De plus Keji est beau et sa joue beaucoup dans son caractère. Il ne peux s'empêcher de juger les gens sur leur physique en un regard. Malgré tout sa c'est quelqu'un de très aimable et même parfois joyeux. Mais quand il par en mission il met comme un barrage entre tout se qui n'est pas relier à son objectif, pour ne jamais être déstabiliser. Pendant ses mission il est comme transformer, mais jamais il ne laisserais un de ses coéquipier dans une situation dangereuse, même si il doit risquer sa vie pour le sauver. Keji aime beaucoup de chose comme heu... le chocolat et les bonbons mais aussi jouer de la guitare, il aime aussi faire de grande balade seul. Mais se qu'il déteste par déçut tout c'est les bains.

.Histoire:

Keji a toujours vécu dans Altantica, ses parents étaient des résistants. Alors que Keji avait 5 ans il regardait son père faire des explosifs et des armes. Sa la toujours inspirer, c'est à l'âge de 16 ans que Keji participe à son premier attenta avec ses parents. Keji devait régler les explosifs et ses parents allaient les passer. Tout se passait pour le mieux du monde, l'attaque devait avoir lieu dans un bar d'un des quartier populaire d'Atlantica, les bombes était en place, mais Keji venait de remarque un truc. Il avait réglé les bombes sur un temps trop cour, il couru pour prévenir ses parents mais c'était trop tard, une déflagration se fit sentir, propulsent Keji sur plusieurs mètre. Ses parents avaient été désintégrer par le souffle de l'explosion. Keji se releva péniblement, il avait horriblement mal au dos. Il regardait les débits du bar et frappait le sol de rage, il avait tuer ses propre parents. Il toucha son dos et vu du sang, beaucoup de sang.

-Merde c'est vraiment pas ma journée...

Keji se releva et se traîna jusqu'à la planque des résistants, il regarda son dos dans un miroir. Une énorme entaille lui parcourait le dos, un miracle qu'il soit encore en vie. Mais si il ne se soignait pas rapidement le miracle risquait de lui passer sous le nez. Il mit plusieurs mois avant de sens remettre totalement, mais il a gagner un très beau souvenir, une grande cicatrise lui barre le dos et était la pour lui rappeler toujours les jours de sa vie les erreurs qu'il a commit. Sa fait un ans maintenant depuis l'accident qui a tuer ses parents, Keji ne fait plus d'erreur, il est devenue comme son père, il ses crée pour son usage personnelle un revolver « Scylla » capable de tirer plusieurs sorte de balle stocké dedans en même temps. Cette arme a fait sa renommer dans le monde des résistants, bien souvent on viens lui passer commande ou on lui demande de l'aide pour des missions. Keji ne refuse jamais, il est toujours partent pour attaquer les démons et les anges qui vous leur vie à l'esclavagisme. Sa fait deux ans depuis l'accident Keji est devenue très populaire, jamais une mission rater, il est très mature et prend le temps avant chaque mission pour tout planifier dans les moindres détaille tout doit être parfait. Il a toujours son revolver qui ne le quitte jamais même pour dormir « Scylla » est toujours la pour veiller sur Keji.

.Pouvoir: /
.Description du pouvoir: /

Plus:

.Code de validation des règles: [Valider par Danaée]

.Surnom: KJ ou Keji c'est très bien

.Temps présent sur le forum ? (/10): 8,5/10

.Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à ma soeur, Hey Misa tu m'avais dit de pas venir bah je suis venue quand même! Nan! ^^

.Que pensez vous du forum???: Sympa, j'aime le thème musical de l'histoire du fofo


Dernière édition par Keji le Mer 23 Fév - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Keji (Fini ^^)   Mer 23 Fév - 18:33

Bienvenue à toi =)
Si tu a des questions n'hésite pas à mp un membre du staff. Bonne chance pour ta présentation.
Ah et pour ton groupe, c'est comme tu le sent ^^ (Même si il y a moins de resistent par rapport aux autres groupes, vu le nombre de mâitres il faut aussi des esclaves donc c'est toi qui décide.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Keji (Fini ^^)   Mer 23 Fév - 23:12

Voila je vien de finir, je m'excuse pour la couleur blanche mais mon ordi bug et je n'arrive pas à la changer en gris.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 25
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

MessageSujet: Re: Présentation de Keji (Fini ^^)   Jeu 24 Fév - 2:50

Bon moi j'ai trouvés quelques fautes d'inattention que j'ai corrigées ( vers la fin surtout d'après ce que j'avais vu ).
Ton personnage est pas mal, le fait qui ma juste un peu dérangé est le fait que tu t'approprie une renommée d'ambler à Atlantica malgré qu'on a jamais connu Keji mais bon sa c'est normal pas de soucis sa marche bien avec l'histoire de ton personnage.
Enfin je pense que tout est en règle donc bon rp sur le forum tu es


[P.S]: j'ai refais ton avatar pour le mettre à la bonne taille voila ^^

_________________


SnS-Kosui Namida
RoP: Wiver

Ne crois pas que la mort te lavera de tes péchés Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Keji (Fini ^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Keji (Fini ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Présentation Cieux Orageux [FINI]
» présentation kisuke muramasa (FINI)
» présentation d'Ashura [fini]
» Présentation d'Elladan FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: