Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eri l'esclave bien dressée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eri l'esclave bien dressée Empty
MessageSujet: Eri l'esclave bien dressée   Eri l'esclave bien dressée Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:26

Identité du personnage:

.Nom: Kawaero
.Prénom: Eri
.Age: 17 ans et demie
.Race: Humaine
.Groupe: Esclave
.Orientation sexuelle: Bisexuelle

Histoire du Personnage:

.Description physique: Cette fille à la peau claire à un regard teinté de rose très expressif, comme son visage d'ailleurs. Sa longue chevelure blonde est généralement coiffée avec soin. Mesurant 1m55, elle possède des mensurations très correctes et pleines de charme. Eri n'a aucune cicatrice notable, n'a pas les oreilles percées (ni autre part) et sa peau ne comporte pas de tatouage. Sa démarche est habituellement énergique et attractive. Elle préférera toujours s'habiller sexy ou de manière courte, sans la couche de trop (pour plaire au maître ou à la maîtresse). C'est pour ça qu'elle préfère la belle saison plutôt que l'hiver... même si c'est beau.

.Description psychologique: Intelligente, Eri est une esclave pleine de vie dont l'activité est débordante. Elle est incapable de rester toute la journée sans faire quoi que ce soit. Quel que soit le temps, elle trouve toujours une chose à faire, avec l'activité charnelle comme activité passe-partout. Perverse ... Mais l'Eri extravertie laisse place à une Eri plus timide en public si elle est en compagnie d'un(e) petit(e) ami(e) [au cas où le (la) maître(sse) le permet]. Assez douce, gentille et joyeuse, elle est capable à tout moment de câliner, ou tout autre chose qui pourrait calmer son (sa) maître(sse). Elle a tendance à être pleine de malice et n'est pas une poupée gonflable sans cervelle. Une esclave agréable donc. Elle est curieuse et donc susceptible d'être instruite encore plus sur un tas de sujets différents.
Elle préfère être traitée avec douceur, ainsi, on tire bien plus de choses d'elle.

.Histoire: Eri, dont le nom de famille n'existe maintenant que pour décorer ou à des fins administratives, est une esclave humaine éduquée depuis l'enfance à sa fin d'esclave. Elle avait commencé, petite, par les travaux domestiques à sa hauteur, puis à d'autres selon sa croissance. Elle est née dans une famille très riche et plutôt perverse. Donc, autant dire qu'elle est loin d'être vierge. Son enfance emplie de cuisine, ménage etc... céda peu à peu la place au sexe (la période est plus ou moins 14-16). A partir de cet âge, elle fut réellement habituée à ces choses, mais pas lassée. Que du contraire d'ailleurs puisque c'est devenu une nourriture mentale pour elle.

Notre esclave perverse était donc bien heureuse, finalement, dans cette grande maison pleine de choses à faire. Cependant, un jour, des problèmes arrivèrent dans la maison....

Des policiers entrent dans la maison, accompagnés d'huissiers, de contrôleurs des impôts ainsi que d'autres personnes ayant des appareillages sophistiqués. C'est la panique! Surtout chez les soumis puisque les maîtres, eux, savaient ce qui leur était certainement reprochés. Et en effet, c'était grave. En fait, la famille Lin Hang étaient des maffieux notoires (tout l'inverse de leur apparence) qui escroquaient autant les gens que l'État. Extorsion, Faux, Usage de faux, Association de malfaiteurs, Fraudes, Vol, Meurtres, etc... était un gros échantillon des méfaits reprochés. Les soumis n'en savaient pas grand chose, rien ne s'était jamais vu ou remarqué. Les autorités prirent leurs dispositions afin que les soumis reprennent la route d'autres maîtres. Les maîtres par contre, furent envoyés en prison en quelques semaines, des délateurs collaborant avec plaisir et vengeance avec l'appareil juridique.

Ainsi, Eri fut séparée de sa famille entière. Ce fut le choc. Eri était si habituée au bien-être personnel et collectif que les nouveaux lieux où elle se fit emmener lui semblaient prisons, dorées ou pas.

.Pouvoir: -----
.Description du pouvoir: -----


Plus:
.Code de validation des règles: [Edit]"validé par le staff"

.Surnom: Keke

.Temps présent sur le forum ? (/10): +/- 6 ou7 (voire plus si possible)

.Comment avez-vous connu le forum ?: Par Alina. ^^

.Que pensez vous du forum???: Il est bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Eri l'esclave bien dressée Empty
MessageSujet: Re: Eri l'esclave bien dressée   Eri l'esclave bien dressée Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:18

Bonjour et bienvenue à toi =)

Alors tout ma l'air correct si tu pouvais néanmoins changer la taille de l'avatar qui doit être de 150pixel sur 300pixel.
Si tu as des problèmes à mettre ton image à cette taille mp moi ou répond moi si dessous que je le face ^^.
Une fois ce petit traqua accomplis tu sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Eri l'esclave bien dressée Empty
MessageSujet: Re: Eri l'esclave bien dressée   Eri l'esclave bien dressée Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:22

La taille de l'avatar étant de "147px × 200px", je ne comprends pas bien où il y a problème. Et si je fais plus de hauteur, ce sera une hauteur de vide. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Eri l'esclave bien dressée Empty
MessageSujet: Re: Eri l'esclave bien dressée   Eri l'esclave bien dressée Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:29

Je crois que ta pas très bien compris donc je te montre la taille que devrai avoir ton image pour respecter les règles du forum voici ton avatar avec la bonne taille fais par mes soins.

Eri l'esclave bien dressée Avatar10

https://i.servimg.com/u/f32/12/02/39/94/avatar10.png

Et la il est à la bonne taille ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Eri l'esclave bien dressée Empty
MessageSujet: Re: Eri l'esclave bien dressée   Eri l'esclave bien dressée Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:32

Ah ouais... j'avais pas pigé que c'était un taille exacte que tu voulais. Je pensais par habitude que c'était un maximum. =x
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Eri l'esclave bien dressée Empty
MessageSujet: Re: Eri l'esclave bien dressée   Eri l'esclave bien dressée Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:34

Ok Pas de soucis tkt pas je t'en veux pas pour si peu lol maintenant qu'on c'est compris y'a pas de malaise =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Eri l'esclave bien dressée Empty
MessageSujet: Re: Eri l'esclave bien dressée   Eri l'esclave bien dressée Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:40

[Bon désolé du double post ^^']
Donc tout me paraissait ok l'histoire était fluide j'apprécie ce genre de démarche au niveau de l'écriture ^^
Bienvenue et bon rp parmi nous surtout !!!

Eri l'esclave bien dressée Tuevalide
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Eri l'esclave bien dressée Empty
MessageSujet: Re: Eri l'esclave bien dressée   Eri l'esclave bien dressée Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:41

Voilà, il a fallut chipoter mais c'est bon.

J'avoue que le but était aussi de cible le panorama de l'avatar, si tu vois ce que je veux dire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Eri l'esclave bien dressée Empty
MessageSujet: Re: Eri l'esclave bien dressée   Eri l'esclave bien dressée Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:42

Oui tout à fait et c'est pas le plus simple en effet ^^ surtout quand l'avatar n'est pas face à toi concrètement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Eri l'esclave bien dressée Empty
MessageSujet: Re: Eri l'esclave bien dressée   Eri l'esclave bien dressée Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:50

Ouaip! ^^

Petite précision: Au cours du RP, il est très possible que mon Eri (oui c'est MON Eri è.é XD) passe par certains stades éventuels (accidents, période de handicap, amnésie, etc...). Ces phases particulières seront précisées dans la signatures, en dessous du spoiler. Voilà voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Eri l'esclave bien dressée Empty
MessageSujet: Re: Eri l'esclave bien dressée   Eri l'esclave bien dressée Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:51

No soucis ^^
Es ce que tu veux que je rajoute une phrase sympatoche dans ton rang ? Sinon je met par défaut Membre avec l'img du rang esclave =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Eri l'esclave bien dressée Empty
MessageSujet: Re: Eri l'esclave bien dressée   Eri l'esclave bien dressée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eri l'esclave bien dressée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser