AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivé d'un villageois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'arrivé d'un villageois   Lun 28 Fév - 12:09

Identité du personnage:

.Nom: Shikishima
.Prénom: Yuri
.Age: 37
.Race: Loup Garou
.Groupe: Dissident
.Orientation sexuelle: 100% Hétérosexuel

Histoire du Personnage:

.Description physique:
Tout de cuir vêtus, normal c'est un biker, Yuri aime ses cheveux court châtain foncés. Il a les yeux d'un vert émeraude magnifique, plutôt grand et fin, 1M99 pour 84 KG. Portant en permanence un blouson noir et est toujours accompagné d'un chien blanc nommer dragon qui a un dessin de vase sur le crâne, il comprend totalement Yuri sans que celui-ci est besoin de parler. Bottes à bout carré et pantalon de cuir aussi, voilà le Yuri dans la place. Mais ce qu'il ne montre jamais ou rarement c'est un tatouage de dragon sur le dos et un balafre lui traversant le torse. Il ne sort que rarement et à le teint pâle, en fait il n'aime pas le soleil et cherche toujours un coin sombre.

.Description psychologique:
Bien que peu avenant, Yuri ne cherche pas toujours à ce battre. Le jeune homme ne part pas au contact des autres mais plutôt les évite, restant solitaire et en colère contre cette société qu'il hait et ne comprend pas. Yuri est passé du coté obscur en faisant sa peine en prison, là il à découvert la haine pure. La loi du talion, il comprit vite que pour survivre il devrait se battre et commença à aimer faire le mal mais sans pour autant oublier qui il était. Lentement son esprit se durci et il ne chercha plus vraiment à venir en aide aux autres mais à se protégé lui même. Bien que calme en apparence, il bout en lui une haine sauvage et sans limite pour le gouvernement en place. Yuri a finalement opté pour pour sa survie et ne cherche plus en aucun cas à sauvé des esclaves. Yuri est devenu taciturne et maussade, n'attendant rien de la vie.

.Histoire:
Né dans un village montagnard cacher du monde, le petit Yuri vie le jour dans une hutte un matin du solstice de printemps, né d'un père bûcheron et d'une mère forgeron. Il grandit et fut élevé par des humains et des hybrides, car sa maman rendit son dernier souffle en le mettant au monde. Son père a disparu depuis fort longtemps. Le jeune garçon grandit avec comme entourage des amis hybrides ou humains, mais une vérité plus profonde fit lentement son apparition. Vers ses 18 ans, un hybride dans un sale état arriva au village, Yuri en pris soin et écouta ses histoires sur des êtres qui maltraitais les hybrides, il décida de partir du village mais sous sa colère il mua lentement en un loup garou monstrueux. Les villageois en prirent peur et le chassèrent au plus vite, pendant plus de deux ans il erra dans les montagnes. Un matin où il voulu mourir il rencontra un chien étrange qui l’accompagne depuis. Yuri l'appela Dragon et décida d'en faire son ami et non son chien, il reprit espoir et continua son chemin pour arriver dans une ville où il trouva un travail sans doute pas génial mais qui lui paya de quoi ce nourrir, depuis il aide sans vraiment aider et cherche à savoir qui il est vraiment.
Ne trouvant aucune réponses à ses questions il commença à vouloir aider les esclaves ou autres mais se retrouva face à un mur tel qu'il fût enfermé pendant cinq ans. Depuis sa sortie de prison, sa mentalité à beaucoup changer. Il est devenu odieux, sadique et n'as plus de pitié. De plus son chien l'a attendu tout ce temps sans bronché et l'accepte tel qu'il est un loup-garou sans passé et sans plus aucune logique. Pourtant tout au fond de lui ce bat encore une logique simple, libéré les esclaves. Il rejoint par la suite la résistance mais comprend que là aussi il y a un ver dans la pomme et décide de faire ses propres choix travaillant en solo.

.Pouvoir: à part le fait d'être un lycan ?
.Description du pouvoir:
Yuri a tout du lycan de base, sauf peu-être sa force physique qui dépasse largement celle des humains. Il n'a rien d'autre en particulier et se transforme rarement préférant ne rien dire de ce qu'il est.


Plus:
.Code de validation des règles: Validé Par Kagao

.Surnom: non

.Temps présent sur le forum ? (/10): 8/10

.Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat

.Que pensez vous du forum???: joli ^^


Dernière édition par Yuri Shikishima le Lun 28 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un villageois   Lun 28 Fév - 15:16

Bonjour et bienvenu, bon bon j'ai plusieurs choses à te dire,

Premièrement, tu fais des grosses fautes de conjugaison alors vérifie bien ou regarde la conjugaison des verbes, y'a des petites fautes d'inattention aussi ( ex: ou & où). J'ai corrigé la plupart de tes fautes alors soit vigilent la prochaine fois.

Deuxièmement, ta description psychologique me fait plus penser à de l'histoire qu'autre chose, donc si tu pourrai le refaire s'il te plait. Si jamais tu as des soucis pour le décrire tu peux faire appel au staff, n'hésite pas.

Troisièmement, il faut que signe aussi les règles de ChatBox s'il te plait et avatar n'est pas aux bonnes dimensions (cf. règles du forum) si tu pouvais rectifier cela.


Eh bien je crois t'avoir tout dis petit lycan rebelle! Une fois toutes ces modifications faites, préviens moi et tu sera validé. Bon courage pour la suite,


Amicalement ,

Hakunetsu Kagao Le Gérant de L'Agora Dorei' (que tu risques de détester en tant que perso)

_________________




Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakunetsu Kagao

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un villageois   Lun 28 Fév - 17:02

Bon et ba tout est en ordre maintenant! Bienvenu sur le forum le lycan bouillonnant!



Par le Grand et Incontestable Maître de la Manipulation Hakunetsu Kagao!

_________________




Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivé d'un villageois   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un villageois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: