Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Empty
MessageSujet: Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa)   Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:42




En sortant de chez moi, je sentais mon sang vibrer ! J’eus cette impression comme j’en ai pas souvent : J’aillais rencontrer quelqu’un qui va me faire sortir des rimes de folies ! Mon flow sera en ébullition !
Ce matin là, je devais me rendre dans les rues commerciales, j’avais commandé une veste stylé avec mes initiales marqué dessus : « VA » d’une façon stylé avec effet fondu et ombre porté sur les extrémités des lettres. Ahhh j’en bave ! Le vendeur m’a demandé de me rendre là bas à 8h, dés l’ouverture de la boutique « GmarkeT », je lui répondis : « Ok, man ! ». Mais vu mon emplois du temps très chargé, je suis arrivé à 8h02, je devais absolument lui présenté des excuses ! Je tendis mes mains vers lui et laissa mon flow m’emparer :


« Yo, yo ! D’solé d’être arrivé si tard, j’peux pas expliquer pourquoi j’suis pas bavard ! Mais c’matin me suis levé à 7h, tu peux comprendre p’tit amateur, check hey ! »

Le vendeur était ébloui par ce que je viens de lui envoyer ! Ha ha ha ! Il me tendit la veste et me montra le montant à payer, je sortis les billets de ma poche arrière et lui donna, je sortis de la boutique avec mon achat en main.
Il y avait tant de magasin dans les environs ! J’en vis pas mal qui m’intéressait dont un qui vendait des armes à feu. Effectivement, je suis plutôt de ceux quine joue pas avec les armes blanche, mais quand il faut en utiliser, j’en utilise. D’ailleurs, j’ai sur moi qu’un pistolet silencieux ainsi qu’une petite dague pour me défendre car je combats souvent ces temps ci… Enfin bref, dans l’allée principale, j’improvisai une petite chanson, beaucoup me regardait avec admiration, d’autres était jaloux de moi ! Mais j’ai vu sur le chemin une personne qui semblait charmé à fond par mon rap !


Hey comment tu trouve ce son ?

Je lui ai envoyé ca dés que nos regards se sont croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa)   Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:18

Yoko ne se sentait vraiment pas bien. Déjà la plupart de ses armes se trouvaient entre les mains de Wiver, donc il fallait faire le plein, de plus elle était loin d'être dans une forme olympique. Elle marchait dans les rues, avec une capuche sur la tête qui cachait une partie de son visage. Sa tête était mise à prix, et il ne fallait pas qu'on la reconnaisse. Elle vit alors dans les rues un hurluberlu qui se croyait surement génial. Elle eut un sourire. Pourquoi ses oreilles devaient se souvenir à jamais de ses paroles? Elle soupira, prête à reprendre la route quand il se planta devant elle. Il lui demanda comment elle trouvait ce son. Elle rougit et décida de lui dire la vérité.

-Si je pouvais danser dessus, il serait pas mal... Mais je n'ai jamais trouvé comment danser dessus...

Elle le regarda droit dans les yeux, peut-être allait-il lui montrer comment on dansait sur ce genre de musique, restait à savoir si elle trouverait ça beau, que ça reste dans sa mémoire n'était pas le plus grave. Parfois, elle avait l'impression que son cerveau allait éclater tellement elle y accumulait des informations. Elle frissonna, il fallait qu'elle pense à autre chose. Elle n'arrivait plus à dormir la nuit, ses rêves étaient peuplés de Wiver qui la torturait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa)   Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:44

Ne soit pas timide ! Dit franchement ce que tu ressens en écoutant !
Elle me dit droit dans les yeux que mon son est pas mal… ouais ! Toi je t’aime bien ! Pour te récompensé je te montre comment danser sur mon rap !
J’enfilai la nouvelle veste que j’avais acheté il y a quelques seconde, je mis ma capuche et créa un double quelques mètres plus loin. Bien sur pour ne pas reconnaitre que c’est MON double, il se travesti en un homme que j’avais rencontré quelques années déjà. (En fait c’est mon pouvoir). Mon double, étant un homme plutôt âgé s’approcha de moi et me regarda.


Ok ok ! Je vais te montrer comment danser !

Puis je pris une autre paire de lunettes que celle que j’avais sur moi. Celle-ci était blanche avec un dégradé noir… en un mot : « magnifique ». Puis je dis à mon double :

Bon t’es prêt ? A la une… à la deux… à la trois !

Ma copie commença par un beatbox enchainé par mon rap. Arrivé au second complet, c’était à mon tour de beatboxer et à mon clone de raper. Et on échangea au dernier couplet. C’était un échauffement que le public apprécia… d’où les quelques applaudissements.

C’est bon, j’suis chaud !

Mon clone recréa un autre clone masculin plus loin qui vint nous rejoindre. J’avoue que c’est un peu suspect des gars qui viennent m’aider pour le hip hop comme ça… enfin bref, c’est le résultat qui compte.
On était trois sur la scène, l’heure de la danse est venue !


Si l'autre chanson tourne encore, mettez sur pause pour mieux entendre celle la ^^



Mon corps se bloqua à chaque tonalité de basse et continua de s’élancer après cela, ma danse était plutôt basé sur les mouvements d’un robot mélangé à une danse plus urbaine. Lors du rap du clone 2, je fis une vague avec mes bras qui partit ensuite dans mon buste et fini sur mes jambes. Puis la musique s’arrêta, je pris une pose « scorpion » pour la fin. Style garantie, la foule est en délire!

Alors, comment tu trouve ? Pas mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa)   Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:31

Yoko qui possédait une mémoire absolue, remarqua rapidement l'un des pouvoir de l'ange. Elle avait très bien vu qu'il se dédoublait. Elle sourit et attendit que la danse commence. C'était étrange. Quand il eut fini avec son double, puis son triple, si elle pouvait appeler cela ainsi. Certes, u qu'il se dédoublait, elle ne pouvait faire ça. Elle lui sourit.

-Pas mal oui, mais je préfère quand même les danses que j'effectue... Je suis une danseuse du sabre...

Attachant bien sa capuche qu'on ne voit pas son visage, ett prit deux batons pour remplacer ses sabres et commença à danser, comme s'il s'agissait d'une chatte qui jouait sur une musique inexistante. Elle attirait le regard. Des figures qu'elle faisait se faisaient presque dans les airs. On entendait aucun bruit. Elle le regarda à la fin de sa danse en saluant. Sa capuche avait bougé et on pouvait apercevoir son tatouage sur son front, le signe de vengeance. Elle remit sa capuche et rougit.

-c'est ça que j'appèle une danse pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa)   Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:53

Cette demoiselle était sans doute rester sans voix après ma petite démonstration de mes talents de danseur… mais elle se contenta de sourire pour enfin faire à son tour une démonstration de danse particulière. Oui, une danse sublime… elle jouait avec ses bâtons comme si c’était des sabres, elle voltigeait dans les airs comme une plume tout en continuant ses mouvements.

-Bravo bravo… maintenant je vais te faire une démonstration d’une autre danse que j’ai baptisé la « Great A », look !

Je m’apprêtais à sortir ma dague, mais en fin de compte, je m’arrêtai.

-Hum, finalement, le flow est mauvais. Ce sera pour une prochaine fois.

Pourquoi n’ai-je pas danser ? Car dans les rues comme ca, les résistant et autre ennemies se font nombreux… et cette danse est mon enchainement principal au combat. La foule s’écartant, je m’approcha de la jeune femme qui se tenait à quelques mètre de moi.

-Dites moi, mademoiselle, ca vous dirait de prendre un verre quelques part ? Ca a du vous épuisez, vot’ danse. C’est moi qui régale ! Bon, je vous suis, je ne connais pas très bien cette endroit.

Je ne lui laissai pas vraiment le choix ! Pour une fois que moi, le grand et l’unique V.A invite une demoiselle boire un verre, c’est exceptionnel ! La raison était simplement qu’elle avait quelques choses de spécial, et je voulais en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa)   Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:03

Yoko sourit. sa danse semblait avoir plu, comme toujours d'ailleurs. Après tout, elle avait longtemps gagné sa vie ainsi. surtout avant la mort de sa famille. Mais maintenant, elle gagnait sa vie en tuant. Et ses prises de combat ressemblent énormément à ses danses. L'ange allait commencer une nouvelle danse mais s'arrêta. Elle rougit doucement et remit de nouveau sa capuche. Elle le regarde et accepte son invitation. Oui, pourquoi pas...

-Oui, allons-y je connais de très bon endroits...

Elle lui prit doucement la main en souriant. C'était une bonne idée. Un verre, sans qu'on ne la reconnaisse. Et puis, elle saurait plus sur lui en discutant avec lui devant un verre. Elle lui montra un bar et commanda un diabolo violette. Elle n'aimait pas trop l'alcool.

-Vous ne m'avez pas encore dis votre nom il me semble... Et qui êtes vous exactement???

Elle se mit assise et observe tout autour d'elle, on ne sait jamais, si ça se trouve, il y a des personnes qui veulent avoir sa tête dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa)   Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:24

Elle accepta, tout ce qui a de plus naturelle ! Sur ce, nous partîmes en route vers un restaurant qui m’était inconnu… La jeune femme commanda un diabolo violet, moi je demandais un simple verre d’eau.
Pis vint le moment ou elle me demanda qui je suis. Je souris, enleva mes lunettes de soleil et mis les une nouvelle paires, celle que j’avais avant d’acheter ma veste
.

-Je suis Vangis Alexander. Mon prénom est Vangis, Alexander mon nom… Je dis ca parce qu’on confond souvent. Sinon tu peux très bien m’appelé M.V.P ! On m’appelle comme ca dans le milieu du rap.

La commande arriva. Je bus mon verre d’eau puis en commanda un autre. Elle semblait préoccuper, elle regardait aux alentours tel une proie attendant son prédateur avant de se faire tuer. Ou alors c’est l’inverse...
J’attendis que mon interlocuteur pose son verre sur la table pour lui retourner la question :


Toi aussi tu ne ma pas dit qui tu étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa)   Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:01

L'ange se présenta à elle pendant qu'elle buvait tranquillement son diabolo violette. Elle adorait cette fleur, c'était un gout qu'elle aimait à retrouver dans sa bouche, surtout après avoir danser. Elle lui fit un léger sourire. Elle ne l'oublierait pas.

-C'est parfait pour moi MVP... Je suis enchantée...


Elle termina son verre tout en regardant autour d'elle toujours et encore. Il y avait tellement de monde. Et si on la reconnaissait? Elle rougit et baissa la tête.

-Je m'appèle Yoko. Je ne suis pas originaire d'ici...

Elle regarda l'ange et lui fit un léger sourire. Elle n'allait pas trop lui en dire plus sur elle, c'était tout ce qu'il y avait de plus normal. Mais elle pouvait en dire quand même un peu.

-Je suis une danseuse du sabre comme vous avez pu le constater MVP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa)   Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:36

Elle m'appelait déjà MVP... parfait parfait! Pour son cas, elle s'appelait Yoko... c'est tout se que je savait... de plus elle est une « dansseuse du sabre »... traduction pour moi que c'est sans doute une grande gueriere expert en combat...

Je vois, Yoko...

Mais une chose me marqua... que fait-elle ici alors qu'elle n'est pas originaire de cette région?

Dis moi, ma petite Yoko... que fait-tu à Antlantica? Si tu n'est pas originaire d'ici, venir à Atlantica est quand même... rude. Dis moi, tu est interessé par l'esclavage?

Personellement... je suis venu à Antlatica... on, je suis né ici... et je suis devenu maître par mes propres moyens. Et ce titre est ma seul fierté (avec mon rap, yeah!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa)   Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:59

Yoko en avait-elle trop dit? Surement. Elle ne savait donc pas tenir sa langue??? Nan, elle n'avait rien dit sur elle à part son prénom. Et qu'elle était danseuse du sabre, donc, en gros, qu'elle savait quand même se battre. Il était danseur comme elle, et comme elle, il devait savoir que danse et combat étaient deux disciplines très semblables. Il lui demanda alors ce qu'elle faisait ici. Elle baissa la tête.

-Ma famille est morte... Tuée par la mafia humaine... J'ai voulu faire un trait avec tout ça... Et en arrivant, j'ai été assaillie par un pouvoir d'un ancien atlante. Et l'esclavage c'est...

Elle devait se faire passer pour une simple dissidente. Qu'il ne sache pas qu'elle était en fait une résistante.

-C'est le choix de tout le monde... Pas le mien, c'est tout... Et toi???


C'était une forme de politesse... Mais elle devrait certainement le tuer un jour ou l'autre s'il était un maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa)   Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:22

Elle porte un doulereux passé... presque comme le mien. De certain point de vue, on se ressemble... Puis elle parla de l'esclavage et déclara que ce n'est pas vraiment voir pas du tout son choix. Je l'ai déjà dit, mais pour moi ce n'est pas de maltraité les esclaves qui m'interessent mais d'en avoir, de prouver que je suis un maître dans cette cité car les titres, votre classe social, votre rang... tout cela est fort important dans ce monde impitoyable d'Atlantica. Je placa un léger blanc, submergé par mes pensé et mes raisonements. Je me gratta quelques secondes la tête et enleva mes lunettes chics en dévoilant mes yeux rouges sang à Yoko.

Je vais te dire franchement : je suis né ange, mais tout le monde me considérais comme un humain et voulait me rendre esclave. Tout cela parceque je ne savais pas déployer mes ailes comme Amagera Riot ou quelqu'un d'autres comme lui. Des années plus tard, je réussi et tous les autres gignole me respectais et s'excusais pour leur traitement... tu dois te demander pourquoi je te dis ça. Tout simplement parceque je suis maître pour prouver à des gens qui sont toujours en vie que je suis devenus quelqu'un pas que je suis un vulgaire dêchet de la société!

Je n'avais pas l'habitude d'une conversation pareil, d'abord je montre mes yeux à quelqu'un... puis je lui raconte ma vie... je le savais que cette journée n'allait pas être comme les précedentes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa)   Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:05

Yoko le regarda et vit ses yeux rouge sang. ça existait ça? Elle ne l'avait vu nulle part, et n'en avait pas non plus entendu parler. Il lui parla du pourquoi il était un maitre. Il avait ses raisons, mais ça n'empêchait pas que des créatures telles que les humains, ou les nekos ou les hybrides en pâtissaient. Elle lui expliqua alors son point de vu.

-Pour moi, des êtres vivants n'ont pas à être traiter comme... Je sais pas moi, de simples animaux... Et encore, les animaux sont mieux traités que certains esclaves... Prenons exemple sur Kagao ou Saphire, ou Wiver... Je te raconte pas ce qu'ils font subir à ceux qu'ils considèrent comme inférieurs... Ils fouettent, frappent, ils...

Elle trembla en repensant à ce que lui avait fait Wiver. Elle avait dû encaisser, mais elle s'en était sortie indemne grace à Liliol Trulybody, son chef. Dés qu'elle l'avait vu, ça a été le coup de foudre, au moins pour elle, mais elle n'osait pas lui demander. Elle le respectait trop pour avoir monté ce groupe de résistants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa)   Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie à Koueki (PV Yoko Fa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoko Fa, au rapport [PV Trulybody]
» A la recherche d'un truc inconnu dans les ruines [2eme Event/Yoko Fa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser