AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yami aux cheveux blanc [finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Yami aux cheveux blanc [finit]   Sam 12 Mar - 18:02

Identité du personnage:

.Nom: Korosu
.Prénom: Yami
.Age: inconnut
.Race: sorceleur
.Groupe:Dissident
.Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Histoire du Personnage:

.Description physique: Il a des cheveux blancs et des yeux rouges portant toujours sur lui ses écouteurs, le reste du corps a l'apparence d'un enfant de 18 ans, bras, jambes, corps, on dirait qu'il n'a aucun muscle, comme s'il ne voullait ressembler à un tas bourré de testostérone avec plus de muscle partout, étant vraiment léger et rapide comme l'éclaire pouvant passer dans des recoins vraiment étroits, fessant juste 1M65 et a un cicatrise en forme de croix dans le dos pour protéger sa sœur pendant le grand cataclysme.

.Description psychologique: Yami passe son temps à dormir ou à se balader dans ce nouveau monde, ayant parfois des idées déplacées vers chaque fille qu'il croise, pourtant il ne cherche pas à avoir toujours des rapports sexuels avec elle pour autant restant tranquillement dans son coin à écouter sa musique préfère sans vouloir être dérangé dans son ancienne vie il avait toujours une fille qui le suivait ou le collait toute la journée impossible d'être tout seul pour écouter de la musique en paix, souvent la plupart du temps seul dans sa solitude.

.Histoire: Yami vivait tranquillement dans une petite ville prêt d'un rivage et s'amusait tranquillement avec sa sœur sur la plage, enfin c'est tout se rappelait de son passé, il se réveilla tranquillement aux pieds d'une sorte châteaux où il rentra sans vraiment savoir pourquoi tombant dans en plein milieu de la cours tombant dans les vapes après ce passage dimensionnel et se réveille tranquillement dans un lit avec une neko qui lui passe doucement de l'eau sur le visage caressant doucement sa joue en la regardent dormir. Surprit le garçon la regarda et se demanda ce qu'elle était vraiment et tomba du lit touchant doucement la lampe qui s'alluma à son contact la première fois que sa arrivait se demandent s'il n'était pas tombé dans un livre de science fiction, soufflant doucement posant la lampe par terre et finit par se lever remerciant la jolie neko en Kimono et son ruban rouge qui fessait le tour de sa taille. Sortant tranquillement de la chambre puis partie à la recherche de sa sœur ne sachant qui elle était vraiment pour lui et pourquoi il devait absolument la protégée puis au fur et à mesure des années, il commença à oublier son visage puis son nom et disparut complètement de sa mémoire, passant son temps à se balader et voler de la nourriture ou simplement faire des missions pour la résistance ou pour les 12 maitres en particulière pour Azarielle accompagné de sa Neko habillé toujours par le même kimono et qui paraît très proche de sa maitresse que sa en donne des frissons.

.Pouvoir: La foudre
.Description du pouvoir: Son pourvoir ne lui permet de transformer la foudre en armes, mais préfère l'utiliser sur lui pouvant bouger plus vite pendant toute une journée ayant de répercussions sur son état de santé comme des brulures ou l'impossibilité de bougé pendant un certain temps, c'est technique lui permettant de faire des coups précis et rapides aussi vite que la lumière par contre si son coup et bloqué celui-ci sera obligatoire brulé par la foudre ne pouvant pas tué quelqu'un avec seulement un coup brulant juste sa main. Mais il préfère l'utiliser sur son baladeur qu'il garde toujours sur lui.


Plus:
.Code de validation des règles: [EDIT] Validé Par Haku Le BG

.Surnom: Yami

.Temps présent sur le forum ? (5/10):

.Comment avez-vous connu le forum ?: par une sourie blanche

.Que pensez vous du forum???: Super hyper bien, sauf qui a personne en journée.


Dernière édition par Yami Korosu le Sam 12 Mar - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: Yami aux cheveux blanc [finit]   Sam 12 Mar - 18:50

Bienvenu parmi nous Petit sorcelleur blanc. Oui nous ne sommes pas forcément disponible en journée car une majorité à cours et l'autre ba ... hum qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire... suspect, enfin bref, si tu as des questions ou si tu rencontres des problèmes pour ta fiche de présentation hésites pas à contacter le Staff!!! Bon courage pour ta fiche!!

Juste une petite remarque ton avatar n'est pas à la bonne taille et posté aux règles de la CB si tu pouvais rectifier ça se serait parfait!

_________________




Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakunetsu Kagao

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: Yami aux cheveux blanc [finit]   Sam 12 Mar - 21:00

Bon et bien, tu fais pas mal de faute et tu oublis aussi pas mal de mots, fait plus attention en rp (j'ai corrigé les fautes) et relit toi bien. Je ne saurai que trop te conseiller d'utiliser un correcteur tel que Open Office ou de faire lire ce que tu as écris pour réduire au maximum tes fautes. Enfin bref, les lignes sont respectés, l'histoire du forum aussi, alors je n'ai plus qu'à te dire que ...



_________________




Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yami aux cheveux blanc [finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami aux cheveux blanc [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux doux et brillants
» À fleur de peau [pv la fille aux cheveux roses]
» cheveux
» l'arrivée d'une fille aux cheveux rose...
» Spécial cheveux frisés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: