Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite balade dans la foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merrly

Merrly


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

Petite balade dans la foret Empty
MessageSujet: Petite balade dans la foret   Petite balade dans la foret Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:41

Merrly ayant vu que la demeure de Wiver était a proximité de la foret elle décida d'aller y faire un petit tour mais pas trop loin pour ne pas inquiéter le démon, en oubliant pas de lui laisser un mot sur un bout de papier. Elle mit ses petite chaussures pour protéger ses pieds en pliant bien ses nageoires pour qu'elles rentrent bien dans le soulier. Ensuite la demoiselle mit une jolie robe légère pour partir vivement à l'aventure dans les bois en cette belle journée bien que quelque peu nuageuse. Merrly sautillait doucement sur le sol de la foret qui bruissait doucement sous ses pas. Les arbres remuaient doucement leurs branches au fil du vent qui les poussaient. Quelques petits animaux cachés dans les arbres se faisaient entendre de temps en temps. La demoiselle allait ici et là en faisant attention de ne pas perdre son chemin dans les bois.

Après un petit moment de marche, Merrly vit un petit Lac et alla y faire trempette pour se degourdir un peu c'est la qu'elle aperçu un étrange personnage.


Dernière édition par Merrly le Jeu 17 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la foret   Petite balade dans la foret Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:19

L'assassin venait d'accomplir un de ses mystérieux et nombreux contrats, la main tenant une petite bourse bien remplie. Le soleil brille légèrement, une petite brume tomba alors sur la forêt.
Après quelques minutes de marche, Lyx se rend au rocher menant à sa base souterraine.
La démarche habituelle: Un mot de passe pour ouvrir le rocher, un autre pour appeler l'ascenseur.
Tout se passais comme prévu à un petit détail prêt, l'assassin se rendit compte qu'il n'était pas seul...
Lyx se retourna rapidement et vis une petite créature bleutée caché dans l'eau d'un lac à quelques mètres de là.
Il s'avança avec prudence puis la regarder d'un peu plus prêt, celle-ci s'éloigna légèrement.
La petite créature semblait avoir peur et s'enferma dans un léger mutisme.
L'assassin avança de nouveau sans rien dire non plus.
Quelques secondes plus tard, celui-ci dégaina son are de poing en direction de Merrly puis soupira lentement.


-Pffff... Je suis désolé petite, mais tu a vu ma petite installation... Tu dois donc me suivre ou mourir, à toi de choisir...


Merrly semblait prit d'une peur effroyable, étais-ce réel? Ou simplement une technique de diversion...? L'assassin soupira de nouveau puis fixa la créature dans les yeux. Qu'allait-il faire? Cette espèce est devenu rarissime de nos jours, fallait-il la conserver ou l'exterminer...?
Une bien étrange question...
L'assassin hésitait, ce serait du gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
Merrly

Merrly


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

Petite balade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la foret   Petite balade dans la foret Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:13

    Merrly se sentait bien dans l'eau quoi de plus normal pour une belle créature aquatique, et endroit était des plus apaisant, une petite brise parcourait la fôret et l'eau était d'une température agréable. Alors qu'elle restait sur le bord du petit lac à se prélacer profitant de ce doux moment tranquile elle pu voir un homme bizarement vetu faire quelque chose d'étrange pas loin de là où elle se trouvait près d'un très gros rocher, quand ce dernier se retourna vers elle Merrly fut surprise, elle ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de cet étranger. Vu la façon dont il parlait l'homme lui faisait vraiment peur sa voix n'avait rien de rassurant et elle resta donc dans l'eau où elle se sentait bien plus en sécurité qu'au dehors sur la terre ferme. Merrly avait tellement peur qu'elle n'osait même pas parler ni bouger car il lui pointait une arme dessus. Si elle essayait de prendre la fuite, il risquait de lui tirer dessus donc, elle resta immobile tout en espèrant que Wiver avait vu son mot et qu'il viendrait la sauver rapidement de cet homme effrayant.


Dernière édition par Merrly le Lun 2 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Petite balade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la foret   Petite balade dans la foret Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:42

Quel fut ma surprise en découvrant une lettre, posté ici non loin de la pièce devant mon bureau posé devant ma porte, au seuil de celle ci frôlant à peine l'épaisse porte de bois de noyer qui me séparerait de mon bureau et de mes paperasses quotidiennes.
Je la prenais curieux de savoir qui avait bien pu la mettre ou la fourguer ici.Enfin qui d'autre à part mes trois soumises ?
Ce qui me paraissait étrange tait le fait que j'avais vérifiée la chambre de Miyuki et de Hatsuyuki auparavant et rien ne semblait m'alarmer.
Je dépliais délicatement et ce que je lu me fit plus que me surprendre, cela me fit même un peu en colère je dois dire.
J'écrasais entre mes mains le bout de papier le brulant tout en serrant dans mon poing puis prenant mon veston noire et mon épée je sortis en marchant activement vers l'arrière du manoir en direction de la forêt.
Je me téléportais de temps à autre pour aller plus vite, cette petite sotte n'arrêterais donc pas de me faire peur ?
La dernière fois elle s'était mit en tête d'aller prendre des bains dans la forêt et hop la rencontre avec ce lycan et elle n'était plus la.
Une fois m'avait suffis je n'allais pas la laisser refaire la même erreur, oh que non je n'allais surement pas se reproduire cette histoire qui m'avait couté beaucoup de temps et de ma patiente qui n'était pas au gout du jour en ce moment avec ces problèmes de rebelles entre autre.

Merrly !!! Ou es tu bon sang ?! Je t'es pourtant dis de ne pas sortir ces temps si !!!!

J'avais hurler ces paroles, faisant presque vaciller les branches mais les oiseaux prenant peur se mirent en tête de s'enfuir telle un essaim du haut de ma demeure j'aurai pu contempler cette envol de ces quelques centaines de volatile.
J'espérais qu'elle m'avait entendu et qu'elle finirait par vite me rejoindre.
Je marchais dans une direction aléatoire me fiant aux écoulements d'eau les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la foret   Petite balade dans la foret Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:41

[HRP: Wiver et moi nous sommes mis d'accord au téléphone, dis moi si tu veux que je change quelque chose Merrly.]

Spoiler:

Les capteurs sonnent de manière alarmante, quelque chose arrive, quelque chose de rapide et puissant, un démon sûrement... Wiver Blades sans doute, le maître de cet étrange créature... Il faut l'emmener pas le choix, mais que faire, le démon cherchera son esclave... La laisser ici est impossible, une seule solution: la cloner.
Par chance, la créature se trouve dans l'eau, Lyx visse un silencieux sur son arme de poing et charge une balle paralysante électrique. Il tir dans l'eau, un violent faisceau électrique touche tout le territoire aquatique, pas assez puissant pour tuer, mais assez pour paralyser.
L'assassin repêche alors la créature aquatique et descend dans son QG afin de commencer l'opération.
Lyx met Merrly dans une cuve et commence à actionner sa machine.
La créature se fait entièrement scanner et récréer dans une seconde cuve. Les deux créatures sont physiquement identiques, Lyx décide d'en faire une troisième...


-Le clonage est parfait, à un détail prêt...


un bras articuler munit d'une seringue vient piquer la nuque de Merrly dans la capsule.
Les données sont collectées et copiées... Elles sont envoyés dans la deuxième Merrly.
La seconde cuve s'ouvre, le premier clone sort.
Celle-ci regarde ses mains, elle tremble un peu puis relève la tête en direction de la véritable Merrly enfermée dans la première cuve.


-Je... Je... Je me souviens... Je suis toi...

Le clone regarde l'original en souriant.
Quelques minutes plus tard, la fausse Merrly remonte avec pour mission de se faire passer pour l'original et ainsi être espionne chez Wiver Blades.
Lyx sort la troisième de la cuve, celle-ci le regarde sans dire un mot en souriant tel un enfant voyant sa maman.


-C'est vrai que sans mémoire...


L'assassin attache "l'enfant" sur une table d'opération et lui injecte une substance mortelle mais non douloureuse.

-Tu va faire un gros dodo... Papa te réveillera après ta longue sieste...


La petite créature ferme les yeux le sourire au lèvres, Lyx soupire. La créature est morte heureuse et sans douleur, une belle mort...
L'assassin commence donc à disséquer le clone, celui-ci possède un peu prêt les même organes qu'un humain, les poumons sont différents, sûrement pour permettre la respiration aquatique, il y a aussi cette étrange petite chose, rôle indéterminé, semble facultatif...
soudain, l'alarme sonne, un imprévu s'invite à la fête, les androïdes de sécurités s'activent.
Lyx se tourne vers la cuve de Merrly, celui-ci la regarde droit dans les yeux (haut du masque enlevé) avant de soupirer. Il charge ensuite un SCAR.


-C'est le moment de mourir on dirait... Pour toi... Ou pour moi...

Un bruit sourd se fais entendre une dizaine de salles un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Merrly

Merrly


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

Petite balade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la foret   Petite balade dans la foret Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:13

Merrly entendit un bruit éléctronique, elle ne savait pas ce que cela signifiait pour celui qui lui faisait facee mais cela semblait être une alarme qui sembla plus ou moins stresser l'inconnu qui lui faisait peur qui la menaçait depuis un moment.
La demoiselle fut encore plus surprise en voyant qu'il allait tirer, elle pensait avoir peut être la chance de s'éloigner de cet homme étrange avant qu'il ne la vise mais elle n'en eu pas le temps en choc de l'eau éléctrifiée l’assomma, elle ne pouvait plus du tout bouger.
Cet homme étrange voulait apparemment pas la laisser partir de ce endroit puisqu'il l’emmena avec lui dans une cachette souterraine dont la demoiselle avait vu l'entrée pour finir dans un bocal géant.

Merrly fut étonnée de voir l'inconnu s'activer de tous les cotés à faire quelque chose d'indéterminé mais elle fut encore plus surprise en voyant son double sortir d'un autre conténaire.


* Mais qu'est ce qu'il fait ? *

C'était donc cela qui le tenait occupé derrière ses appareils depuis tout à l'heure, l'homme l'avait cfabriqué un double d'elle même, ce n'était pas très moral tout ça. Puis La néréide regarda celle qui lui était semblable retourner à la surface après avoir parler au maître des lieux.

Merrly vit l'homme enmener l'autre pour aller la disséquer. Merrly trouvait cela vraiment méchant et horrible a regarder aussi.

Elle regarda dans les grand yeux verts du jeune homme quand celui ci revint près d'elle tout en se demandant ce qui allait lui arriver maintenant qu'elle était à sa merci. Perdue dans l'observation des yeux de son kidnapper elle sursauta en entendant un bruit au loin dans une autre pièce probablement.


[HJ: A pas de soucis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Petite balade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la foret   Petite balade dans la foret Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:29



J'arrivais sur les lieux...Le ruissellement, le grincement des arbres, le vent passant entre les feuillages, ces sons perpétuelles que l'on entend entre le chant des oiseaux et l'apparition de l'homme en un milieu peu propice de nos jours.
C'est...Une sorte d'immersion, un retour aux sources et aux temps presque primitif.
Je n'abuserai en rien en disant que cette atmosphère ne me plaisait guère malgré la splendeur de cette eau qui me paraissait si fluide et si pur que l’inquiétante odeur du suspense qui régnait en maître dans cette vaste forêt.

Aucune trace de Merrly, rien, rien à voir, ni a soupçonner ni à chercher il n'y avait strictement aucune apparition de celle ci dans le périmètre ou je me trouvais.
Inquiétante et étrange sensation de savoir qu'elle avait pu à nouveau se faire prendre par l'ennemi ou un de ces énergumènes de lycans.
Je me décidais à rentrer bredouille, que pourrais je y faire maintenant après tout ? Je n'avais pas cette faculté de sentir la présence des gens autour de moi même si il m'arrivait de savoir anticipé les coups de mes adversaires lors des combats.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Petite balade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans la foret   Petite balade dans la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite amourette sur le Domaine Emeraude [ HOT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser