AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Impératrice d'un autre monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'Impératrice d'un autre monde...   Ven 18 Mar - 22:28


Identité du personnage:

.Nom : Ayanami LyokoPrime, (nom du clan de son mari, elle hérita de son nom lorsqu'elle devint l'un d'entre eux).
.Prénom : Rei Ayéà, (Ayéà étant un titre honorifique équivalent à celui de princesse chez son ancien peuple).
.Age : Vingtaine d'années terrestre d'apparence. (Véritable âge inconnu des archives).
.Race : Hybride, (humaine d'une espèce quasi-éteinte ; Rei possède les codes séquence d'A.D.N. du clan LyokoPrime, ce qui lui permet de modifier de manière modérée ses gènes et ses aptitudes physique).
.Groupe : Aucun, (appartient officiellement à l'armée de l'empire de l'Horion, qui n'a pas reçue l'autorisation de participer ou d'interférer sur les activités ce déroulant sur la planète).
.Orientation sexuelle : Bisexuelle.

Histoire du Personnage:

.Description physique :
Rei est une jeune femme, (du moins en apparence désormais) ; de 22 ans.
Elle à un physique très avantageux et élancé, ses muscles finement développés se démarquent aisément sur sa peau pâle d’un blanc presque surnaturel, (un teint qui n’est pas arrangé par ses longues heures de confinement dans son armure de combat).
Elle à les yeux d’un rouge profond, semblables à des rubis reluisant.
Ses cheveux d’un bleu cyan rappelent un magnifique ciel immaculé, sans nuages et ses sourcils et ses cils sont fins et discrets.
Rei affiche en permanence une expression sérieuse sur son visage de poupée de porcelaine, ses traits faciaux sont doux, la forme de ses yeux est accentuée par une légère dose d’eyeliner, son implant neuronal ressort sous la forme d'un aigle doré stylisé sur le milieu de son front.
Son nez aquilin et ses pommettes saillantes augmentent encore un peu plus son charme naturel dévastateur. Sa bouche fine ne laisse que rarement passer un mot et sinon, elle reste toujours immobile.
Ses avant-bras arborent fièrement deux électrotatouages représentant la Triade de l'Horion sur l'un et le loup des sables d'Empyreanne sur l'autre.

.Description psychologique :
Rei est d’une froide logique calculatrice et elle n’hésitera jamais à faire des sacrifices si elle les estimes nécessaire afin d’atteindre ses objectifs.
Elle ne ressent que rarement des émotions, (elle ne sourit qu’à ses plus proches amis ou à sa famille, par exemple) ; et elle est tout simplement impitoyable au combat.
Sa conscience la travaille néanmoins, même si cette dernière à moins d'emprise sur ses actes que pour la plupart des gens.
Il peut lui arriver de ressentir de la peur et de l’excitation, des ressentiments qui lui sont plus que familiers sur la multitude de champs de bataille qu'elle à foulée dans sa longue vie, (lorsque Rei est vraiment effrayée, il lui arrive de parler seule, afin de ce rasséréner, c'est d'ailleurs le seul signe qui prouve qu'elle ressent une peur panique).
Rei à la même idéologie que son mari, l'Empereur d'Empyreanne : Défendre le genre humain à travers l’Univers, quelque soit la menace rencontrée et elle fera tout pour aider des humains en difficulté et détruire ce qui leur veut du mal.

.Histoire/biographie :
Rei Ayéà Ayanami était l’une des douze princesses très respectée du peuple claniques des Masarelles sur un monde humain relativement prospère et avancé, Masaria.
Semblable à la Terre mais avec un climat un peu plus désertique, sa planète était un véritable Eden, partagée par des clans/nations gigantesques qui se respectaient et qui ne s’opposaient qu’en duel honorable, (un membre d’une armée ou de la noblesse contre un autre, en combat à mort) ; ce qui évitait les guerres à grande échelle et permettait à la paix mondiale de perdurer continuellement.
Mais un jour, le jour le plus sombre de l'histoire de Masaria, la planète fut prise pour cible par une incursion démoniaque à l'échelle planétaire.
Les entités mauvaises immatérielles apparurent anarchiquement, dans les villes, dans la nature et elles commencèrent par massacrer les armées et les résistants de chaque clan, les uns après les autres, rapidement, Masaria et son peuple se retrouvèrent sans défense aucune.
L’écosystème fut lui aussi balayé, si bien que la planète commença à mourir, lentement.
Mais Rei faisait partie des survivants… et ils n’allaient pas se laisser faire, remonter la pente était vital, se laisser abattre était signe d'extinction imminente.
Rassemblant les savoirs technoarcaniques et sur la magie de son peuple avec les autres survivants et mettant au point une chaine hiérarchique ainsi que des lignes d’approvisionnement avec ce qu’il restait sur la planète, Rei et son armée de résistants commencèrent à mener une guerre sans merci aux démons, (qui entre temps, pour la plupart, avaient prit forme humaine pour encore mieux jouer les tourmenteurs au sein des communautés humaines résistantes).
L’espoir et le zéle humain déchanta néanmoins rapidement.
Les démons, toujours plus nombreux, puissants et vicieux déchirèrent le voile de la réalité à force de patience et finirent par devenir presque invincibles, jouissant des malheurs de la planète comme des insectes dévorant le cadavre d'un animal.
Et alors que tout semblait définitivement perdu, alors que tout les moyens désespérés avaient été utilisés puis avaient échoués, une gigantesque flotte d’exploration de l’empire de l’Horion arriva, avec son Empereur à sa tête, EddyLink LyokoPrime.
En explorant la zone de l’espace que l’Horion qualifiait de « Quarantaine » depuis longtemps, la flotte était tombée par hasard sur un monde ou des humains tenaient bon face à un Chaos démoniaque d’une puissance colossale.
Il ne fallut qu’un jour de délibération aux huiles militaires de l’Horion pour prendre une décision et elle était sans équivoque.
Il fallait porter assistance à ces humains, et le plus vite possible.
Ainsi, la machine de guerre du plus grand empire militaire humain ce mit en branle, dans l’optique de défendre les humains étrangers contre la menace des démons.
Trouvant aisément la dernière cité aux mains des résistants de ce monde, l’Horion entreprit de la fortifier davantage avant de déployer son arme ultime, la première Ghost de son histoire et un nombre non négligeable d'hommes et de femmes, prêt à mourir pour Masaria, une planète qu'ils ne connaissaient même pas.
Kim Zernile, la première Ghost se tenant aux côtés de l’Empereur, lança une contre-offensive que tous qualifièrent de « dépassant les limites d’un miracle ».
Les milliers d’hommes de l’Horion marchèrent fièrement derrière leurs champions, la victoire de l’Humanité fut éclatante, autant qu'un soleil, même si les pertes furent énormes et le temps du conflit, très long.
La chef de la résistance Masarelle demanda à rencontrer l’homme qui menait avec tant d’ardeur les cœurs de ses hommes vers la victoire et la liberté de leurs existences.
Quand Rei rencontra l’Empereur de l’Horion, les deux êtres humains tombèrent immédiatement amoureux, un véritable coup de foudre et leur fougue ne perdit pas de temps pour s’exprimer.
Plus tard, après deux ans d’une relation passionnée passée sur Masaria, EddyLink avait donné à Rei son don le plus précieux, ses gènes de LyokoPrime.
Ils continuèrent à s’aimer tout en rebâtissant ce que les démons avaient détruits sur Masaria, l'écosystème, les nations...
Après dix années d’une véritable restructuration planétaire, l’Horion en avait terminé avec Masaria, l'empire catalogua la planète et ses coordonées dans son mémoire d’exploration astrogatique, apprit aux autochtones les rudiments technologique qui leurs permettraient de repartir d'un bon élan et il s’apprêtait désormais à repartir.
Mais Rei voulait également partir, elle voulait suivre l'Horion, devenir forte comme celle qui avait accompagnée le sauveur de ce monde face aux démons, elle ne voulait plus jamais être faible, plus jamais.
Ne pouvant résister, et ce rendant à l’évidence de ce qu’elle était devenue, (elle était devenue LyokoPrime, elle ne vieillissait quasiment plus et commençait à avoir un physique supérieur) ; EddyLink la prit sous son aile et l’intégra du mieux qu'il put à l'empire, exauçant son souhait.
Les années passèrent et d’autres coflits eurent lieu lors de l’exploration de la zone de « Quarantaine ».
Finalement, au bout d’un siècle d’entrainement intense et de modifications génétiques à peine supportable, Rei devint une LyokoPrime à part entière, elle développa donc ses pouvoirs psychiques grâce aux cours de Kim afin de pouvoir devenir une Ghost, (Les Ghosts et les unités spéciales de l’empire suivent des cures réjuvenantes et des traitements génétiques afin de vieillir sur plusieurs siècles, c'est pour ça que Kim est encore en service de nos jours).
Au bout d’un autre siècle, elle vit apparaitre dans son sommeil sa RazorBreack, la lame qui symbolisait le point final de l’union de ses gènes avec sa nature de LyokoPrime.
Elle s'entraina à l'escrime avec EddyLink, peaufinant son art de l'épée à un véritable rang d'art et de maitre d'arme.
Au bout d’encore un siècle d’entrainement, ou elle commençait à participer aux batailles de l'empire, elle sentie son potentiel psychique s’ouvrit, son âme effleurant la subtilité et la complexité des secrets même de la vie et de l’Univers.
Kim et l’Empereur la tuèrent à la tâche, lui soumettant des entrainements et des missions toujours plus difficiles, des exercices toujours plus longs et exigeants.
Mais elle réussie et devint finalement Ghost, et par la même, Impératrice de l’Humanité aux côtés de son mari, ce même mari qui l’avait fait souffrir des années afin qu’elle en arrive jusque là.
Elle était enfin la personne forte qu'elle voulait devenir.
D’autres siècles passèrent, d’autres conflits éclatèrent, d’autres planètes durent être sauvées ou anéanties...
Un jour comme un autre, une flotte du G.S.P.T. (Groupement de Surveillance des Planètes d’exo-type Terrestre) ; avec Rei commandant le croiseur Béhémoth Astrid à sa tête, sillonnait l’espace-temps, (techniquement, quand un vaisseau déchire le voile du temps près de la localisation d’une planète donnée dans l’Univers Matériel, il tombe aléatoirement sur un plan parallèle représentant la dite planète dans un contexte complètement différent de ce qu’il est normalement, c'est en gros, un saut dimensionnel [Moyen-âge, périodes sombres ou futuristes inconnues, invasion alienne et j’en passe]) ; à proximité de la grande et sainte Terra, berceau de l’Humanité, recherchant des jumelles dimensionnelles de cette dernière. (sans user de coordonnées, car une fois qu’un voyage à été fait dans une dimension, il est possible d’y revenir précisément si on enregistre les coordonnées relevées à l’arrivée, si on saute dans l’espace-temps sans coordonnées préétablies on découvre alors un plan parallèle « au hasard » et les chances de retomber sur un plan connu sont presques aussi élevées que de réussir à passer au travers d'une étoile dans l'Univers Matériel).
Souvent, le G.S.P.T. ce contente d’archiver les coordonnées et les événements du sujet cible observé.
Mais parfois, certains plans et certaines planètes méritent qu’on s’y intéresse plus que la normale.
La Terre découverte par Rei rendit l’ensemble de l’expédition… perplexe.
Toute la culture Terrienne, (ou les cultures si on compte le fait que tout ne vient pas de la même époque, ni du même plan dimensionnel) ; était condensée en gigantesques archives par l’Horion ; les croyances, les guerres, les nations, les jours significatifs, les désastres…
Mais jusque là, rien n’avait jamais corroboré le fait qu’il existait des anges et des démons, semblables à ceux décrits dans certains textes sacrés terriens, (enfin, pour certains d'entre eux…).
En ce qui concernait les démons, Rei n'était absolument pas surprise, elle savait qu’ils étaient nombreux dans tout les plans de l’Univers, à tuer et à prendre un malin plaisir à faire le mal, (un démon étant surtout composé de ressentiments et d'émotions, certains étaient tout de même difficiles à cerner dans leur comportement).
Le problème qui ce posait était les anges découvert, ils massacraient autant les êtres humains vivant sur cette Terre-bis, que les démons qu’ils combattaient, transformant la planète en une sorte de champ de bataille ou les chances de survie des Terriens étaient quasi-nulles.
Puisqu’ils ne prenaient pas la peine de défendre les hommes qu’ils étaient sensés protéger du mal et pas massacrer, (du moins, dans les textes sacrés) ; l’Horion envoya une demande à la très sainte Empyreanne, (planète-mère de l’empire de l’Horion) ; pour commencer à agir dans l’intérêt des humains, en nette infériorité globale.
Le temps de l’arrivée du contre-message parut interminable pour Rei, mais il finit tout de même par lui parvenir et la réponse fut sans appel : Autorisation d’assistance à la planète Terrestre menacée mais sans moyen militaire massif.
Rei commença alors à mettre en œuvre ses propres plans et ceux de son unité spéciale pour aider du mieux qu’elle le pourrait les pauvres hères humains qui vivaient sur cette planète meurtrie et visitée par les entités semi-divines.

.Pouvoir (Hybride) : Rei dispose de son merveilleux don génétique, un facteur qui lui permet d'utiliser des pouvoirs qualifiables de psychique et lié le plus souvent à la glace et de modifier certaines particularités physique de manière limitée.
La contre partie de ce fabuleux don est un virus, une maladie héréditaire, la seule connue à toujours toucher les LyokoPrimes, (on pense qu’il s’agit d’une maladie [la seule à vrai dire à toucher les LyokoPrimes] mais il peut tout aussi bien s’agir d’un virus artificiel crée pour exterminer le genre LyokoPrime...).
Le virus, nommé « Perptis » est logée dans une petite membrane de chair, dans la zone de l’estomac de l’infecté.
Quand il se réveille, il grandit rapidement jusqu’à remplir tout l’estomac et commence alors à lacérer et digérer lentement les parois de ce dernier.
Rei ressent l'agrandissement de la chose par une violente douleur, sourde et brutale dans tout le corps, puis par une envie incontrôlée de vomir.
Elle dispose d'une heure ou deux pour trouver quelqu'un capable de s'occuper d'elle.
Si Rei subit une attaque du virus qui à entièrement grandit, elle perd immédiatement connaissance, si elle ne subit pas une opération chirurgicale majeure afin d’endiguer l’éveil du Perptis, (le plus souvent faite par sa fille aînée, Kate A. LyokoPrime) ; elle risque alors le coma et accessoirement, la mort.

.Style de combat : Très complet, Rei à reçue une formation militaire très complète et poussée, (aptitudes au tir, au combat de mêlée [Rei maitrise une très longue liste d’arts martiaux, ce qui fait que son style est un mélange de plusieurs d’entre eux] ; esprit tactique large et éveillé) ; tout ces avantages liés à son armure Events Horizon et à ses gènes en font une adversaire redoutable, un véritable cauchemar pour presque n’importe quel ennemi, (fusse t’il démoniaque, déictique, humain ou xénomorphe).

Plus:

.Code de validation des règles : [Edit]: "Validé par Wiwi'"

.Surnom : l'Impératrice, la Femme de Glace.

.Temps présent sur le forum ? : Vu que je n'ai pas internet en semaine, je ne serais présent que je week-end donc je vais mettre 5/10 car je vérifierais toujours mes RP's en cours.

.Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un homme dont on ne sait rien... Etrange, non ?

.Que pensez vous du forum ? : Franchement, l'histoire et le design sont splendides ! Je peux de plus enfin faire intervenir un personnage d'une de mes fanfic' dans l'histoire d'un forum, une première ! (J'incarnais aussi Edouard Lywern sur ton ancien forum Eyeshield 21, Wiver).


Dernière édition par Rei Ayéà A. LyokoPrime le Sam 19 Mar - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Impératrice d'un autre monde...   Ven 18 Mar - 22:34

Salut et Bienvenue. ^^

A tous le monde, ne vous inquiétez pas de l'histoire de ce personnage, c'est pas dans les habitudes du forum mais je me suis d'accord avec Wiver, on en parlera entre nous de ce qu'il faut modifier ou non. (Oui les autres membres du staff, je vous parle à vous aussi. ^^)
Juste pour le moment t'a bannière est trop grande, regarde la mienne qui est la taille maximum.
Si tu veux garder celle que tu a actuellement, met la en spoiler.

Pour le reste, attendons Wiver.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 25
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

MessageSujet: Re: L'Impératrice d'un autre monde...   Dim 20 Mar - 11:58

Bienvenue !!! ( même si c'est un peu tard xD )

Donc oui après avoir lu relu et lu ta fiche l'ami(e) x] Et bien je vais te valider je pense que cela ne gênera en rien le fait que la Terre soit toujours entre nos mains enfin voila tout est en règle l'histoire était originale et précise dans tout les sens du termes enfin sa c'est mon avis ^^.
Bon bas tu es...



_________________


SnS-Kosui Namida
RoP: Wiver

Ne crois pas que la mort te lavera de tes péchés Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Impératrice d'un autre monde...   Dim 20 Mar - 12:01

OH OUIIII !!!
Euh... merci ^^

Je vais enfin pouvoir commencer à conquérir... euh, je veux dire, étudier, l'histoire de votre planète...
Héhé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Impératrice d'un autre monde...   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Impératrice d'un autre monde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix l'impératrice
» Arrivée d'un autre monde.
» Autre-Monde
» Sysy l'impératrice ?
» Autre Monde, de Maxime Chattam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: