Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'arrivée sur une Terre-bis (Introduction de Rei/Oneshot)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée sur une Terre-bis (Introduction de Rei/Oneshot) Empty
MessageSujet: L'arrivée sur une Terre-bis (Introduction de Rei/Oneshot)   L'arrivée sur une Terre-bis (Introduction de Rei/Oneshot) Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:43

- "Hum... Alors, voyons voir..."

Kate, qui était en blouse blanche de laborantine, était entrain d'essayer de faire fonctionner le champ téléporteur, qui, comme à son habitude, refusait de fonctionner quand on le sollicitait de trop...
Et je me tenais immobile, au centre de la plate-forme en armaplast semi-opaque de l'appareil, droite comme un I depuis plus de trente minutes à attendre de me retrouver subitement plusieurs centaines de kilomètres en contrebas, sur Terre.

- "Bon, va-t'il marcher un jour, cet engin de malheur !" Tonnais-je, ma patience étant à bout. "J'ai une planète à explorer..."
- "Oui, Mère. C'est juste que..." Kate retira une énorme bobine électromagnétique de l'engin qui subitement bourdonna et ce mit à faiblir drastiquement, je remarquais aussi que les gants isolants que portaient ma fille avaient disparus... Sûrement le choc électrique superpuissant qui les avaient désintégrés, elle avait de la chance cette inconsciente... "Le champ Tesla à encore cramé lors du dernier usage... Faut que je le remplace !"
- "Eh bien dépêche toi, ma fille. Et n'oublie pas de remettre une paire de gants, au passage..."

Je lui indiquais ses mains de mon gantelet droit armuré tout en soupirant fortement.
Kate acquiesça, et effectua un salut parfait avant de disparaitre par l'accès le plus proche, la bobine d'une quinzaine de kilos sous le bras.
Kelly Aria, ma garde du corps personnelle - qui était aussi une Ghost confirmée ; était adossée à la paroi métallique nord de la pièce, juste à proximité de la seule porte automatisée qui permettait d'accéder à la salle des champs de téléportation.
Elle regarda passer Kate avec toute la suspicion qu'un Inquisiteur religieux aurait pu avoir pour un hérétique qui complotait contre son culte.
Néanmoins, son regard et son expression s'adoucirent, l'espace d'une courte seconde...

Le visage de Kelly était presque toujours dur et fermé et ne laissait que rarement passer les expressions - ce qui avait naturellement menée cette dernière au statut qu'elle occupe aujourd'hui, pour être mon garde intime, il faut partager quelques affinités avec moi... ; et même en sureté sur un vaisseau de sa propre flotte, la Ghost restait vigilante, sur le qui-vive.

*Rien ne devait attenter à l'existence de l'Impératrice.*

C'était ce que je parvenais à lire dans son esprit stricte et aiguisé comme le plus tranchant des poignards de combat monomoléculaire, lorsqu'elle était en période... "d'activité protectrice "...
Mon regard en coin, mes pensées et mon petit sondage mental du attirer son attention car elle prit la parole, revenant sur un sujet que je pensais clos depuis hier :

- "Impératrice. Pardonnez-moi d'insister ainsi... mais je devrais venir avec vous. Cette planète est foulée par des entités immatérielles et très certainement maléfiques... et si vous deviez prouver qu'elles sont bien maléfiques, vous risqueriez alors fortement de vous les mettre à dos..."

Kelly exposa ses faits calmement, décroisant ses bras en se relevant légèrement, laissant ses deux mètres quinze de chair et de muscles en armure prendre toute leur hauteur.
C'était bien la première fois qu'elle s'opposait à un de mes ordres, et la posture qu'elle venait de prendre prouvait qu'elle n'avait pas l'intention d'en démordre...
Elle poursuivit, sur le même ton posé :

- "Et alors, Impératrice... si j'ai raison, vous pourriez bien ne pas survivre sans aide... Ne dit-on pas que les meilleurs éléments militaires fonctionnent toujours par équipe de deux personnes ou plus ?"

Elle avait raison, au fond de moi-même, je le savais.
Je répondis, sur le même ton :

- "Effectivement, Tactiqua de l'Horion, volume un, verset six, article trente-deux : 'Tout soldat doit en permanence être accompagné par au moins un autre soldat afin qu'ils puissent se couvrir et progresser mutuellement sur le théâtre des opérations.'" Je soupirais encore plus fortement qu'auparavant. "Je suppose que cela s'applique aussi aux Ghosts en mission de reco..." Je me tournais pleinement vers elle, la regardant droit dans les yeux et soutenant son regard de fer, immuable et qui était renforcé par une détermination en acier trempé. "Soit, Kelly... Tu viens avec moi." Elle s'élança et deux secondes plus tard, elle était à mes côtés, sur la plate-forme du téléporteur.
- "Merci, Impératrice. On est jamais trop prudente..."
- "Je ne le sais que trop bien, Kelly." Lui fis-je remarquer.
Kate réapparue soudainement en criant victoire ; Elle avait trouvée une pièce de rechange.
- "Merveilleux, ma fille... Et pense à en faire manufacturer plusieurs pour la prochaine fois."
- "Oui, Mère. Oh, et si vous, ou Kelly maintenant que je vois qu'elle part avec vous, trouvez de la technologie ou des choses qui pourraient s'avérer être utiles à l'empire, envoyez moi des échantillons ou des exemplaires complets !"
- "Evidemment ! Allez ! Que l'on lance le compte à rebours pour la frappe en profondeur."

Les ingénieurs de la salle de contrôle suspendue au dessus de la pièce béante s'activèrent et Kate alla se saisir d'un énorme levier en plastacier encastré dans un mur et qui devait libérer le flux énergétique.
Quand les voyants de sûreté des champs condensateurs passèrent au vert, l'antenne de liaison qui devait rediriger le flux énergétique ce braqua droit sur nous.
La chaleur/l'énergie intense qu'elle libérait faisait onduler le haut plafond métallique que j'appercevais juste derrière.

- "Pressurisation maximale du gel hydrostatique de l'armure." Transmis-je par relais COM à Kelly.
- "OK, chef. C'est bon, je suis parée à recevoir le jus. Systèmes auxiliaires également opérationnels"
- "Idem, Kelly, et que la sainte déesse Saïyuki rende nos destinées favorables..."
- "Libération des sécurités de rétention énergétique sur la plate-forme Luna-M numéro 3. Lancement du compte à rebours ! Trois, deux, un..."

Kate abaissa le levier, un énorme flash empli ma vision et surchargea le filtre optique de ma visière...
Et puis plus rien...
Pendant quelques secondes, j'eus l'impression d'être morte, qu'est ce que je détestais cette sensation !
Le bruit d’un coup de tonnerre retentit tout à coup et des oiseaux s’envolèrent en trombe des arbres qui nous encerclaient à présent.

Nous étions sur Terre, à la lisière d'un vaste bois ; Kelly confirma à Kate par relais COM que tout allait bien, que le transfert par Luna-M c’était bien déroulé, puis nous disparûmes dans les ombres de la forêt, en mode furtif et sans bruit aucun, laissant derrière nous un cratère fumant et crépitant d'énergie plasmatique…
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée sur une Terre-bis (Introduction de Rei/Oneshot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser