AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ::Haka Kuro, le dieu sabreur::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ::Haka Kuro, le dieu sabreur::    Dim 20 Mar - 18:30

Identité du personnage:

.Nom: Kuro
.Prénom: Haka
.Age: 35 ans
.Race: Humain
.Groupe: Résistant
.Orientation sexuelle:Hétérosexuel

Histoire du Personnage:

.Description physique: Haka Kuro mesure environ 1m80 pour 75kg. Il à la peau beige comme la plupart des humains et a une barbe mal rasée ainsi que des cheveux blonds mi-longs et un peu en bataille sous un bob portant de grosses rayures blanches et kaki. Ses yeux sont sous l'ombre du bob qui rend alors son regard assez difficile à voir. Il porte un long manteau de couleur brune fait dans un tissu assez léger mais très résistant, il flotte souvent avec l'air ou quand il se déplace, on peut apercevoir de gros losanges blancs en bas de ce manteau et qui en font le tour. En dessous de ce manteau brun il porte un vêtement assez ample et fait avec le même tissu que le manteau sauf que ce vêtement est de couleur Kaki tout comme les rayures de son bob et de son pantalon. Il porte au pied des guettas banale qu'il enlève généralement pour se reposer. Sous sons ample manteau il cache un katana de taille standard mais dont la couleur est très peu commune, elle est en fait noire comme la nuit tout comme le fourreau. De chaque cotés de la lame est apposé un petit signe japonnais, l'un signifiant la vie et l'autre la mort. Il se conduit d'une manière très discrète et passe aisément inaperçu dans les rues et autres endroits plein de monde, cependant il a un style de combat bien a lui et que personne ne peut imiter en ce monde.

.Description psychologique: Son tempérament est assez complexe, d'habitude il est d'un comportement neutre et ne parle pas beaucoup en présence de personnes qu'il ne connait pas, en revanche avec ses amis et les personnes lui étant familières il est d'un mental gaie et joueur et n'hésite pas à lancer de nombreuses blagues (parfois de mauvais gout). Cependant il peut se montrer froid comme la glace, parfois même autant qu'un démon sanguinaire. Surtout face au Maitres qui pour lui représentent la pire des engeances dans ce monde. Il n'hésite pas à prendre la vie des ses adversaires et cela sans aucun regrets par la suite. Ce caractère d'acier lui permet de ne jamais perdre la main, et allant avec ça, il n'a strictement pas peur de la mort.

.Histoire: Haka a eu une vie très difficile et tourmentée qui a eu pour conséquence de faire de lui l'homme qui l'est, un homme fort et fière mais meurtri par un passé douloureux et ineffaçable. Haka est née dans une famille de démons, pas en tant que membre de la famille mais en tant qu'esclave, dès tout petit il devait obéir aux ordres les plus durs de ses maitres, sont travail principal était de forger des armes pour cette famille qui était à la tête de plusieurs autres démons. Il passait alors ses journées enfermé sous terre à travailler sans relâche avec son père (sa mère étant morte à la suite des mauvais traitements qui lui était apportés). Mal grès ses conditions méprisables il apprit à créer des armes à l'aide de l'acier et développa un certain talent pour ce métier ce qui lui valut quelques privilèges (mineurs) de la part des ses maitres. Il fut initié quelque peu aux combats, en fait il ne s'agissait pas vraiment d'avantages, car même si ses conditions de vie c'étaient quelque peu amélioré, ces entrainements lui obligeait à combattre d'autres esclaves pour le plus grand plaisir des maitres qui les regardaient faire. A l'age de 19 ans, son père mourut d'une maladie des poumons car ses maitres avaient refusé de lui apporter un médicament pour le guérir. Depuis ce jour il se jura de sortir de l'esclavage. Il endurcit son corps la nuit et apprit à manier les sabres qu'il forgeait pour un jour s'enfuir et emporter la vie de quelques démons par la même occasion. A 23 ans il se sentit prêt à tenter son évasion, il forgea alors un sabre auquel il mélangea un peu de son sang à l'acier en fusion ce qui lui donna une couleur noire. Il fit en sorte de faire un acier très concentré qui fit une lame d'une résistance incomparable pouvant même trancher la pierre. Il s'évada pendant la nuit, quelques gardes démons s'opposèrent à lui durant sa fuite il réussit à en tuer quelques uns mais ne s'en sortit pas indemne et s'échappa au prix de nombreuses blessures. Il survécu de ses blessures et passa son temps à s'entrainer au sabre et se mit au service de la résistance contre les maitres. Depuis il se fit un nom en tant qu'épéiste de renom et est respecté en tant qu'un grand combattant sans peur.

.Pouvoir: Pas de pouvoir surnaturel car Haka est un humain. Il se sert par contre de son sabre comme personne (d'où le surnom de dieu sabreur). Il a développé une technique de sabre surpuissante dont lui seul connait le secret.
.Description du pouvoir: La technique que Haka a été spécialement conçu pour combattre contre les êtres possédant des pouvoirs surnaturels. Il manie son sabre dont la lame est noire comme la nuit, il peut attaquer a une vitesse prodigieuse qui permet à ses mouvements d'être presque imperceptibles. Sa technique de sabre est composé de trois niveaux (un quatrième reste très exceptionnel et n'a jamais été utilisé par Haka).
La première niveau: ::Le pas du fossoyeur:: Il se déplace à une vitesse prodigieuse et ses mouvements son très difficiles à anticiper. Il peut venir à bout d'un adversaire dit "normal" en un seul coup de sabre sous cet état. C'est son état dit de base et ne possède pas d'inconvénients.
Le deuxième niveau: ::La tombe noire:: Il se déplace encore plus vite qu'auparavant et ses mouvement deviennent impossible à anticiper à l'œil nu. Il peut trancher tout et n'importe quoi sans exception. Cependant il ne peut rester dans cet état que pendant 7 minutes précisément sans quoi, ce délais dépassé, il verra ses muscles se détruire petit à petit.
Le troisième niveau: ::Le cercueil noir:: Il s'agit en fait de plus de 300 coups de sabre effectués avec un vitesse meurtrière. En un instant il se retrouve derrière son adversaire, le sabre toujours au fourreau mais son adversaire aura subi 300 coups de sabres le réduisant alors en morceaux. Cette technique ne peut être utilisé qu'une seule par combat, si elle est utilisée une deuxième fois, Haka voit ses os se briser en morceaux et ses muscles lâcher.
Le quatrième niveau: ::Le paradis noir:: Technique que Haka se refuse d'utiliser car il perd la vie si il l'utilise mais emporte celle de son adversaire à coup sur. Il emporte son adversaire dans le ciel et envoie un nombre incalculable de sabre à une telle vitesse qu'on croit voir une sphère noire autour d'eux (à cause des mouvements du sabre noir). Après cela la cible de l'attaque n'est plus que poussière mais Haka perd la vie (organes, os, muscles sont détruits) et son sabre se détruits également.


Plus:
.Code de validation des règles: [Edit]: " Validé par Wiwi' "

.Surnom: Melik, Mel'

.Temps présent sur le forum ? (7/10):

.Comment avez-vous connu le forum ?: Par wiwi : )

.Que pensez vous du forum???: D'énormes progrès au niveau du graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 25
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

MessageSujet: Re: ::Haka Kuro, le dieu sabreur::    Dim 20 Mar - 21:59

Donc tout est en règle l'histoire est bien trouvé, le façon de décrire la transformation d'une lame par le sang pour qu'elle devienne noire est bien trouvée ^^.
Moi j'ai rien d'autre à dire donc tu es...



Bon rp sur le forum et amuses toi bien Wink !

_________________


SnS-Kosui Namida
RoP: Wiver

Ne crois pas que la mort te lavera de tes péchés Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com
 
::Haka Kuro, le dieu sabreur::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» Fiche technique du sabreur de l'année!
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: