Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Prince Ludwig Abgrund

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prince Ludwig Abgrund Empty
MessageSujet: Prince Ludwig Abgrund   Prince Ludwig Abgrund Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:38

Identité du personnage:

Prince Ludwig Abgrund Sexylud

Prince Ludwig Abgrund Ludwigt
© Prince Ludwig Silgrid van Abgrund.

confused .Nom: Silgrid van Abgrund
confused .Prénom: Ludwig Alasthor
confused .Age: 240 ans (24 en age humain)
confused .Race: Ange déchu de Lignée démoniaque. (Démon)
confused .Groupe: Maitre
confused .Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Histoire du Personnage:

Like a Star @ heaven .Description physique:

Outre le fait que Ludwig soit un descendant direct de l'Ange déchu Azazel, il faut savoir que ce dernier à garder certaines stigmates de la malédiction lié à son ancêtre plongé dans les ténèbres les plus profondes de l'oubli. Ayant eut recours à l'usage de la magie noire, l'ancêtre de Ludwig à sceller un fragment de son âme dans une bague qui s'est alors transmise de génération en génération depuis la mort d'Azazel. Portant cette chevalière à son annulaire fin et musclé, il faut savoir qu'il en est de même pour le reste de son corps qui par le fait de sa naissance en tant que démon, est arrivé à la vie sous les traits d'un beau jeune homme possédant à l'heure actuelle une existence dans la fleur de l'âge. Il mesure 1,74m pour 62kg, ce qui fait qu'il n'est ni trop mince, ni trop musclé, mais a peu près ce qu'il faut pour plaire aux femmes. Ses cheveux sont d'une couleur noir aux reflets violacés et sont à l'instar de ses formes viriles, ondulés et la plupart du temps attachés depuis le bas de son cou par un anneau doré.

L'éclat de ses yeux est sans doute le plus impressionnant sur sa personne car son œil droit est d'une couleur bleu cristallin laissant penser aux glaciers des cercles polaires tandis que son œil gauche caché par une longue frange est d'un noir plus sombre que les abysses et son iris est en réalité un pentacle possédant une couleur dorée dans lequel à la place de la pupille se trouve une rune magique de soumission qui fait que le simple fait de regarder son œil pourrait alors vous forcer à ployer comme si vous ne contrôliez plus votre propre corps. Au niveau de ses vêtements, Ludwig aime beaucoup les couleurs noirs ainsi que le violet, le blanc et le rouge. Il porte généralement sur lui une longue gabardine noir ainsi qu'un pantalon noir sur lequel se trouve des sangles. Amateur d'écharpes, il aime généralement porter celle qu'il préfère, une blanche qu'il laisse pendre jusqu'au centre de son dos. Il peut également lui arriver de porter une boucle d'oreille en or sur laquelle pend deux minuscules anneaux au bout desquels se trouve une sorte de Dragon qui porte dans sa gueule un Rubis.

S'il cherche à se fondre à la masse dans une tenue plus décontractée, il préfèrera alors un manteau d'hiver avec une capuche bordée de fourrure blanche et évitera généralement les affaires trop voyantes.

Like a Star @ heaven .Description psychologique:

Que suis je censer vous dire à vous ? Seriez vous du genre à poser trop de question et importuner le monde à la recherche de quelconques informations grace auxquels vous pourriez falsifier et ruinez la réputation d'une personne en ce monde ? Rappelez vous simplement faible entité que je suis un Prince démoniaque de la lignée de l'Ange Déchu Azazel sans qui le vice de la luxure et les occupations de l'Atlantide ne serait rien d'autre qu'un tissu de morosité éternelle ! Vous me trouvez quelque peu vaniteux n'est ce pas ? Comme espérer vous que je doivent me comporter envers des êtres doués pour l'ingratitude ? Ceux qui portent en eux le sang de l'ange déchu Azazel sont des êtres supérieures de part les exploits qu'ils sont capables de réalisés ! Et souvenez vous bien que je ne suis pas aussi gentil que je devrait l'être ! Je peut bien évidemment rester amical avec certains par le simple fait de la cohabitation mais je n'ai jamais été très doué pour la provocation et la patience, et c'est bien cela le problème ! De jour en jour je tâche de m'apprendre les bienfaits de l'attente afin de prendre beaucoup plus de plaisir à obtenir ce que je convoite depuis longtemps, et autant dire que me fixer des buts précis en sortant de mon sommeil est une manière bien plaisante de donner un sens à la vie d'un démon. Seulement, ne pensez pas que je suis du genre à me plaindre et me confier amicalement à qui que ce soit car il vous faut savoir que l'une des parties de mon palpitant est pour ainsi dire "gelée".

Les Anges ont été assez stupide pour que mon ancêtre autrefois Ange lui même soit jeter dans les profondeurs des ténèbres pieds et poings liés, sans aucun moyen de voir la lumière, il porte un masque sceller à son visage et n'as donc jamais trouver le repos éternel.Le fait qu'il soit encore en vie et incapable de trouver le repos éternel fait que la bague que je porte est habitée par son esprit et qu'il m'est alors possible de voir apparaitre son esprit à mes cotés. C'est ce qui maudit toute ma lignée qui n'as jamais connu l'Esprit démoniaque pure ! En chacun d'entre nous subsiste une part de bonté et de gentillesse alors qu'un démon n'est censé connaitre que véhémence et parjure. Fort heureusement pour moi, je suis assez bon en ce qui s'agit d'utiliser ce mode de réflexion à bon escient et ce qui parait à vos yeux inconvénient se transforme pour moi en avantage ce qui fait que je suis devenu parfaitement capable d'être un véritable gentleman avec les dames tout en sachant me faire craindre.

Il m'arrive parfois même de m'amuser si ce que vous êtes venus à vous demander était de savoir si j'étais toujours aussi disgracieux envers mes interlocuteurs. Je suis un grand fan de jeux de réflexions et le jeu d'échec est l'une de mes passions les plus grande avec le jeu de domination et celui de la soumission ! Quoi que je ne refuse pas non plus un bon Trivial Pursuit Démoniaque, ce qui signifie donc, selon mes règles ! Ce qui promet de bonnes soirées Questions et Sévices en tout genre. Assez calculateur, j'aime énormément les séries télévisées érotiques ainsi que les feuilletons policiers que je trouve très enrichissant pour l'homme. Ce que je préfère d'ailleurs dans ces séries, c'est quand l'humain se met à courir quand la police lui cours après ! Je trouve cela vraiment comique de voir à quel point l'humain ne peut être qu'un ver de terre lâche et dénué d'espoir. Quoi que les moments ou ils cherchent également à tuer une victime me plaisent beaucoup ! J'aime voir l'art et la manière qu'on les personnes de torturer d'autres personnes afin de me faire un avis sur les bonifications que cela peut apporter.

On peut donc en déduire que je suis un grand enfant qui aime beaucoup trop jouer pour se divertir, mais qu'au fond de moi même, je suis un torturé qui cherche à faire passer le temps avant de pouvoir trouver le repos éternel en profitant de la vie à pleine dent ! Qui sait ! Peut être qu'un jour les joies du machiavélisme arriveront à dégeler mon cœur qui se lamente sans cesse ! Alors occupez moi si vous ne voulez pas que je m'occupe de vous.


Like a Star @ heaven .Histoire:

~~Cursed lineage fallen from the sky~~

« Azazel apprit aux hommes à fabriquer des épées, des armes, des
boucliers, des cuirasses. choses enseignées par les anges. Il leur
montra les métaux et la manière de les travailler, ainsi que les
bracelets, les parures, l'antimoine, le fard des paupières, toutes les
sortes de pierres précieuses et les teintures. Il en résulta une grande
impiété. Les hommes se débauchèrent, s'égarèrent et se perdirent dans
toutes les voies. »

« Tu vois tout ce qu'a fait Azazel : c'est lui qui a enseigné tous les
forfaits commis sur la terre et qui a révélé les mystères éternels
gardés dans le ciel, et les hommes mettent en pratique ce qu'ils ont
appris. »

« La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés. »


Tout cela se déroula dans des temps très anciens ou je n'était pas encore en vie ! Mais le bijou que je reçu alors en héritage fût rapidement le témoin de toute la haine qui m'habite quand à l'ingratitude de l'humain d'avoir détesté un Ange qui aura tant fait pour eux. Regardez les tout ceux la ! Tapant le fer à coup de marteau ! Embrasant l'atmosphère d'une pointe de beauté avec ces artifices féminins que sont le rouge à lèvres et le mascara ! Tout ce que ce monde possède semble le rendre similaire à un paradis mais à quel prix pour la lignée de l'enfant que j'étais ? Jamais personne n'as compris les raisons qui me poussait à ne pas agir en véritable démon quand il le fallait ! Tout sa car ils ont perdus de vue l'être qui se terre au fond de l'oubli ! Celui dont la nature n'est plus que celle d'un aveugle incapable de percer le fer pour entrevoir la lueur d'un ciel écarlate. Est-ce qu'il s'agissait la d'une moquerie ? D'une plaisanterie de bas étage ? En quelque sorte, si ces paroles font de moi un homme asocial, on peut alors dire que j'aime les personnes aux tendances suicidaires ! Car elles au moins elles comprennent que pour partager la souffrance de mon ancêtre il faut aller le rejoindre pour le soutenir ! C'est un très beau geste je trouve pas vous ?

J'ai vécu dans l'ignorance la plus totale de ce dernier jusqu'à ce que mon Père le Roi Alasthor me confie cette bague qui dégageait une énergie négative impressionnante, comme si le diable lui même l'habitait ! Et c'est en l'enfilant à mon annulaire que tout mon corps se fit alors envahir par une sorte de brume sombre qui se propagea comme une vague de ténèbres jusqu'à remonter à mon cerveau pour me créer d'horribles maux de têtes à l'entente d'une voix rauque comme celle d'un tabagiste dépendant depuis de longues années ! Et c'est alors qu'il me parla en essayant de me rassurer, m'expliquant qui il était et qui j'étais alors pour lui. Après avoir mis les choses aux clair quand aux apparitions cérébrales, le démon se fit une raison et cessa de s'accaparer mon cerveau pour me communiquer et son âme demeurait désormais dans cet anneau que je porte à mon bras gauche. En utilisant un rituel à base du pouvoir des Runes qui qualifiait ma famille, ainsi qu'un pentacle de haut niveau tracé avec mon sang, je réussit à invoquer l'esprit de ce dernier en l'extirpant de la bague temporairement pour avoir ma première conversation avec celui dont le corps démoniaque faiblissait de plus en plus, commençant à ressembler de plus en plus à un humain incapable de se mouvoir de surcroit , je commençais à ressentir de la pitié pour l'existence de cet avatar de puissance qui semblait connaitre la faiblesse ce qui n'était pas digne à mes yeux et m'appris à me préoccuper de ma propre vie avant de celle de toute la lignée.

En grandissant sous le règne de mon père Alasthor qui semblait se portait désormais comme un charme sans la chevalière d'Azazel, je pris rapidement le pas quand à mes obligations en tant que successeur de ce dernier et pris le commandement pour commencer de trois armées de démons mineures aux enfers afin de les formés à se soumettre à moi leur commandant et exécuter tout mes ordres et stratégies de combats qui à l'époque n'étaient pas forcément les meilleures, laissant à terre de nombreux d'entre nous qui périrent sous le joug des armes angéliques, découvertes qu'ils avaient également eut grâce à qui vous savez à force que j'en parle. Quelque part, nos propres armes se retrouvaient contre nous tout cela pour quoi ? Pour une trève qui limiterait la violence entre les guerres qui séparaient les anges des démons, et tout cela pour quoi ? pour une victoire facile qui se faisait de la domination d'espèce qui n'avaient jamais prient part à notre combat ancestral...


~~Lord Anguish~~

"Des profondeurs de l'abysse mon fils, tu renaitra plus fort que jamais, armé d'une force valant dont milles démons n'y seraient que ridicule, tu sera à jamais, l'immortel que je n'ai jamais été..."

"De ta cage de ténèbres tu est devenu le corbeau champion, te libérant de mon oppression, tu as montrer à tout un peuple l'égide de la vaillance d'un démon sans peur ni reproche"

"Tel que l'a été mon honneur, tu sera l'avatar de la création ! L'ombre de Dieu tel que nos ancêtres l'ont été auparavant et de ce chaos, tu fera naitre un monde nouveau de cette arche atlante et tu l'emmènera avec toi au plus profond des ténèbres pour y accueillir celui à qui nous devons le respect..."

Mon père à toujours été un homme impie ! Ahalalala ce qu'il pouvait être exubérant des fois ! Je ne suis pas fâché qu'il soit mort il faut dire ! Bien qu'on as pu tout de même avoir quelque petite partie de rigolade ensemble, il n'en restait pas moins l'instigateur de mes craintes, toujours plus supérieur à moi, il n'y avait pas d'autre choix pour lui que de me céder sa place au sein de la famille van Abgrund et autant dire que ce n'était pas chose simple que de l'envoyer de vie à trépas ! mais maintenant je pouvait enfin vivre comme je l'entendait et pour un démon qui aimait la guerre et le combat, il fallait dire qu'un changement radicale s'opérait en moi par le biais des avancées technologiques de l'Atlantide et cela n'était visiblement pas pour me déplaire lorsque je repense aux dernières semaines qui avaient vu les apparitions des épisodes inédits de Dexter et Esprits Criminels ! Sans compter les nombreuses rediffusions de Atlantide Unité Spéciale, ou encore Les Experts : AtlanticaCity. Oui !!!!! J'étais devenu accro à la télévision ainsi qu'aux chips gout fromages que l'ont servait dans les Supermarchés du coin ! Et ces chips étaient d'ailleurs mon seul moyen de résister à la tentation lorsque je regardait des séries érotiques, car je ne sait pas pourquoi mais le sel freinait mes pulsions et me rendait mon calme ! Jusqu'à e que je me remette en chasse à l'esclave car désormais survivant des 12 familles, j'étais le leader de la famille de l'une des plus grande puissance de la ville et mon influence se faisait de plus en plus grande chaque jours...


Like a Star @ heaven .Pouvoir:

-Maitrise des Runes
-Contrôle de la Foudre

Like a Star @ heaven .Description du pouvoir:

Maitrise des Runes:

Le Pouvoir des Runes est directement lié au langage démoniaque ainsi qu'aux émotions développées par les êtres vivants. Ces dernières lorsque elles sont apposés sur le corps d'une personne lui insuffle alors l'effet décrit par la Rune tel que la Peur, la Soumission, la Paralysie, la Fureur, Le Sommeil, L'éveil, La Tristesse, La Douleur, L'entropie, Le Désir, L'envie, l'Ennui.

Spoiler:

-Peur : La Rune de Peur insuffle un éffroi à la cible qui voit son pire cauchemard l'espace de quelques secondes !

-Soumission : La Rune de Soumission force la cible à ployer a genou devant Ludwig.

-Paralysie : La Rune de Paralysie bloque les nerfs moteurs du corps pour paralysie l'espace de quelques minutes.

-Fureur : La Rune de Fureur rend la cible folle de Rage et la met dans un état de Berserk pendant 3 minutes.

-Sommeil : La Rune de Sommeil endort la cible pendant 15 minutes maximum.

-Eveil : La Rune d'Eveil extirpe les âmes des corps ou objets.

-Tristesse : La Rune de Tristesse oblige la cible à avoir un Flashback très triste.

-Douleur : La Rune de Douleur agit comme une radiation acide qui attaque les os pendant 15 seconde.

-Entropie : La Rune d'Entropie rend la cible détestable et haineuse envers une personne au choix.

-Désir : La Rune de Désir permet d'accroitre son Sex Appeal et en fait oublier à la cible ses autres conquêtes pendant 15 minutes.

-Envie : La Rune d'Envie pousse la cible à vouloir absolument une chose quitte à tuer pour la posséder. Cela peut très bien être une conquête amoureuse aussi.

-Ennui : La Rune d'Ennui pousse la cible à la morosité et ne lui donne envie de rien faire.


Ludwig ne peut utilisé qu'une seule et unique Rune à la fois et ces dernières peuvent être réduites à néant grâce à une volonté assez puissante pour lutter face à celle de Ludwig ou bien effacer si elle est recouverte de sang.

Contrôle de la Foudre :

Le Contrôle de la Foudre permet à Ludwig de pouvoir manipuler l'électricité à sa guise et ainsi pouvoir l'utiliser sur son propre corps comme sur l'environnement. La Foudre peut lui permettre de se déplacer un peu plus rapidement qu'un humain normal, mais peut cependant être bloqué par certains matériaux tel que le caoutchouc ou encore la terre. Elle peut également être conductible par l'eau ou encore par un Paratonnerre.




Plus:
.Code de validation des règles:[Edit]: "Validé par le staff "

.Surnom: Balmung, l'autre là !, Lui !, Machin là !, Le Geek, Clem, Clem's(hop variante), l'homme qui pianote plus vite que son ombre.

.Temps présent sur le forum ? (/10): 5/10

.Comment avez-vous connu le forum ?: Par Wiver le Fondateur

.Que pensez vous du forum???: Très jolie que ce soit du point de vue graphique aussi bien que scénaristique !
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Prince Ludwig Abgrund Empty
MessageSujet: Re: Prince Ludwig Abgrund   Prince Ludwig Abgrund Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:19

Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh que dire de plus ?!
Comme je me le laissais entendre c'est du boulot tout sa x] Tu es bien entendu...

Prince Ludwig Abgrund Tuevalide



Bon rp sur le forum et éclates toi bien x] !
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
 
Prince Ludwig Abgrund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser