Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement coquillages et crustacés [Pv: Joy Leto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement coquillages et crustacés  [Pv: Joy Leto] Empty
MessageSujet: Recrutement coquillages et crustacés [Pv: Joy Leto]   Recrutement coquillages et crustacés  [Pv: Joy Leto] Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:17

Une belle journée, voila ce que j'appelais ce que je contemplais de mes yeux un peu à amorphe par la nuit que je venais de passer.Et oui être résistant c'est pas du tout repos et je ne crains pas de représailles en parlant ainsi de ce que nous faisons jour après jour pour enrailler cette machine, cette ville aux vices et péchés qui nous ont chacun pris, ami(e)s, famille, femme, enfant, mari...Etc etc j'en passe et des meilleurs!
On ne connais toujours pas l'identité de notre chef, le Big boss comme j'aime l'appelé mais nous connaissons bien son 2nd, Luck quel non à chier! Nan sans déconner sans déconner le pauvre il a vraiment pas eut de chance en faite c'est plus de la poisse qu'autre chose ce type mais c'est comme sa, la vie continu.

Enfin j'entendis la bande de moules hurlant comme pas possible sur les nouveaux venus, les bleu, la bleusaille quoi ! Les frittes ! Humm je sentais leurs odeurs avec mon odorat si fièrement développé et j'allais donc à leur rencontre moi aussi descendant la pente de terre qui menait en haut de la fameuse grotte ou le Q.G était donc instauré et ou des grottes et cavernes sombre et humide menaient dans des lieux encore inconnu mais qui ne valait mieux pas chercher à y aller.En effet Luck avait tenté lui de se faufiler entre les roches mais il fut vite revenu expliquant à ceux qui étaient ici depuis bien plus longtemps que moi que d'aller plus loin s'était la mort, il y avait des trous et plutôt profond apparemment surtout qu'ils étaient complètement inondées.
Enfin on avait pas de quoi se plaindre, la caverne était spacieuse et nous pouvions accueilir encore pas mal de recrues.

J'arrivais enfin j'avais bien préparé mon entrée, mon tuyau en métal en main contre mon épaule, je descendais fièrement avec les plaques de soldats démoniaques que j'avais moi même combattu et tués autour du coup.On me surnommait de temps à autre sois par mon nom Dreak ou l'Ours gris sans doute à cause de mes mèches blanches dans mes cheveux et la force de buffle que je disposais par le fait que j'étais un lycan.
Je toussotais un moment puis gueulait comme un chef instructeur quoi qu'ils était ni à l'armée ni dans un camp de vacances.

Et bien et bien c'est un miracle que vous soyez vivant bande de Nases ! Bienvenu(e)s dans la résistance les cafards, je vous avertis que vous soyez humains, hybrides ou de mon fion vous n'êtes que des chiures de pigeon Compris ?!

Après ce message amical, je faisais le tour des nouveaux certains complètement vidé par la fatigue puis d'autre entrain déjà de pisser dans leur froc après ce chaleureux discours ou ils se faisaient pratiquement déjà dessus...Puis d'autre, certains ne disait rien sérieux et impassible comme je les aimes d'ailleurs y'en avais bien un qui retenais mon attention et je me mis face à lui en demandant.

Alors qu'es ce que tu dis de ça la bleusaille ?! Tu penses pouvoir tenir le coup ?!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement coquillages et crustacés  [Pv: Joy Leto] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement coquillages et crustacés [Pv: Joy Leto]   Recrutement coquillages et crustacés  [Pv: Joy Leto] Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:47

S'était réellement plaisant de pouvoir se sentir envie. A cette époque encore quand j'y repense je n'étais encore qu'un individu parmi tant d'autre mais ce qui fit ma particularité dans ce combat pour la liberté, ne se dévoila que le jour ou ce fut pour moi le temps devoir la mort ne serait se qu'une fraction de seconde en face de mes yeux.
Je vivais et j'en étais bien heureux, les hommes nous avaient repêcher en quelque sorte près du large et du corail qui s'était petit à petit amassés sur les plages de sable fin ou de cristaux grossiers.
Bien que je n'eus fut ni le premier ni le dernier, ce fut moi qui fut choisis malgré l'handicap que j’affirmais par mon bandana et mon cache œil.

Non je ne me plaignais pas mais j'avais une certaine impression de peur et de couardise que je ne pouvais retenir face à la carrure et la présence mal léchée de ce vieux loup qui nous hurlais dessus comme si notre arrivée avait été une malédiction pour lui ou pour le reste du groupe.
Il me hurlais dessus je n'en pouvais presque plus de son odeur putride de chair et de viande morte passé entre ces dents aiguisés et pourtant je faisais face malgré la trouille qui m'habitait.
Je voulu lui répondre en tout bien tout honneur mais il en fut autrement et voici ce qui arriva après ses quelques instants ou je venais de sortir vivant d'une mort quasi certaine bien que lente ou douloureuse aurait elle fut.


Ou...ou......ou.ou...oui mon lieu...lieu...lieute.....*soupir*

Je tombais alors en cet instant dans les pommes, le visage incrédule de mes compagnons de fortunes me regardant par terre moi, Joy Leto, jour un et premier évanouissement au Q.G des rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement coquillages et crustacés  [Pv: Joy Leto] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement coquillages et crustacés [Pv: Joy Leto]   Recrutement coquillages et crustacés  [Pv: Joy Leto] Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:45

Quel bande de femmelettes, franchement il fallait que le premier venu que je cerne entre le deux yeux bien qu'il avait un cache œil cela voulait il dire qu'il était borgne ? Peut être bien enfin je regardais ses compagnons d'un air complètement décalé ne faisant pas attention à eux je me penchais légèrement vers son torse pour voir si il n'était pas mort.

ça m'arrangerait que tu crèves mais c'est pas encore le moment! Debout !

Il ne se relevait pas, sa avait le don de m'agacer d'ailleurs ce qui se fit entendre par mon grognement et mon visage sombre et dur.
Je demandais à deux de ces bleusailles de le porter dans un coin le temps que j'aille chercher un bon remède miracle qui ne se fit pas attendre.


Écoutez moi bien vous tous vous allez me faire le parcours 99 fois la bas histoire de vous échauffer et vous n'aurez pas de repos avant !


En attendant je réveillais l'autre nouille de mes couilles à moitié inconscient contre la roche des montagnes lui balançant un bon sceau d'eau fraîche dans la tronche.

On décide enfin de répondre présent à l'appel on dirait bleusaille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement coquillages et crustacés  [Pv: Joy Leto] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement coquillages et crustacés [Pv: Joy Leto]   Recrutement coquillages et crustacés  [Pv: Joy Leto] Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:58

Il n'y avait rien à faire dans ce tas de détritus ?! Non franchement ou sont les boissons à coulant à flot et les jolies minettes nous encourageant au combat ? Ou est donc le soutien de cette effort de guerre qui n'était pas le miens ?
Le jour se levait une fois de plus sur les collines arpenteuses de la montagne et au loin la fumée du petit matin des industries de la grande citée.
Ah on savait s'amuser la bas au moins ! La réforme avait bien trop injuste à notre égard nous les hommes fait de chair et de métal.
Enfin il y en avait qui avait du cran et du culot de gueuler aussi fort qu'il ne pensait leur infâmes paroles qui n'en sortait que des saloperies d'ailleurs. S'était Dreak ! Toujours et encore Dreak le lycanthrope, le chasseur des feuillards, la terreur des novices et des revanchards.
Je me posais mollement près de son altercation du matin, un petit au cheveux rouge feu au bandana fort mystérieux se faisait passé un petit savon.

Oh lieu de gueuler l'ancêtre vient plutôt l'entrainé avec les autres, tu perds ton temps ! C'est fou comme les loups peuvent être con et stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement coquillages et crustacés  [Pv: Joy Leto] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement coquillages et crustacés [Pv: Joy Leto]   Recrutement coquillages et crustacés  [Pv: Joy Leto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement coquillages et crustacés [Pv: Joy Leto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser