AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amisu...[finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Amisu...[finit]   Mar 29 Mar - 17:13

Identité du personnage:

.Nom: Zara
.Prénom: Amisu
.Age: 17 ans
.Race: Neko
.Groupe: Esclave
.Orientation sexuelle: Bisexuelle


Histoire du Personnage:

.Description physique:
De long cheveux bruns à nuances violettes, des oreilles et une queue de même couleur et extrêmement douces, des yeux félins de couleur ambre, un visage d'enfant, et 1m65...difficile de croire que cette jeune neko sera adulte d'en moins d'un an ! Ayant un penchant pour le rouge et le noir, ses vêtements sont rarement d'une autre couleur. Dans se famille, chacun a su imposer son propre style. Pour Amisu, se distinguer des autres ainsi était un bonheur. Enfin, elle porte un grelot qu'elle ne quitte jamais, étant le dernier souvenir de sa mère.

.Description psychologique:
Un peu naïve, il a fallut beaucoup de temps à Amisu pour comprendre la situation qui concerne aussi bien sa famille que d'autres de son espèce. D'ailleurs, encore maintenant, certaines choses lui échappent. Elle aime beaucoup jouer mais elle sait être sérieuse quand il faut. Pendant longtemps, elle était connue pour sa joie vivre et son attention aux autres. Elle avait confiance et croyait fortement aux rêves de sa mère qui étaient de parvenir à ne plus être pourchassés et enfin pouvoir vivre paisiblement. Seulement, un accident fera qu'elle perdra toute sa confiance en elle, qu'elle doutera de l'intérêt de sa propre existence. A présent, elle est loyale, serviable, et cherche quelqu'un qui saura chasser ses doutes et ramener sa joie de vivre.

.Histoire:
"Zara...Maudit soit ce nom. Je veux l'oublier. C'est celui de mon ancienne famille, car à présent, je suis seule. Je me souviens de tous ces jours où nous avons dû nous battre, fuir de maisons en maisons. Le clan des Zara était connu pour sa résistance et surtout pour sa chef redoutable : Felina Zara. Ma mère. Je l'ai longtemps suivie, pensant qu'un jour, tout cela cesserait, et que nous serions alors enfin heureux et ensemble. Mais plus le temps passait, plus notre clan diminuait en membres. Nul ne fuyait devant l'ennemi, ma mère savait motiver ses troupes. Cependant, il devint vite évident que nous ne pouvions gagner. Cela ma mère ne le vit pas et fonça, si bien que les derniers Zara finirent par mourir ensemble dans une immense explosion. Aucun n'avait survécue, sauf moi. Quand j'avais réouvert les yeux j'étais certes blessée mais bien vivante. Ma mère m'avait protégée. Je n'oublierai jamais ses dernières paroles : "Pardon, ma fille, je suis désolée. Je me suis trompée. On ne peux pas gagner. C'était une erreur et à cause de moi tu as bien faillie mourir. Je suis impardonnable, je mérite la mort. Mais pas toi. Vis, Amisu ! Bats-toi, ne les laisse pas t'avoir. Fuis ma fille, c'est la seule solution..." Avant d'expirer, elle me donna le grelot qu'elle attachait toujours à sa main droite. Une fois qu'elle se fût éteinte, je la regardai avec incompréhension. Vivre ? Fuir ? Mais quel intérêt de vivre si c'est pour passer son temps à fuir ? Je ne comprenais pas. Je ne comprenais plus...
Vinrent alors les responsables de l'explosion. Étant blessée, je ne pouvais pas lutter. Ils en profitèrent pour m'emmener avec eux. j'atterrissais alors dans une pièce sombre. J'étais seule et il faisait froid. Les hommes revinrent me chercher. On me soigna, me nourrit, et pour finir on m'enchainât. Le fouet était douloureux mais le pire restait les paroles qui l'accompagnaient. Combien de fois ai-je entendu "Tu n'es rien. Juste un jouet pour celui qui voudra bien de toi.", "Obéir, c'est tout ce que tu dois faire." ou encore "N'espère pas que tes cris et tes plaintes seront entendus. Ton existence n'a aucune valeur, tu ne mérites pas l'attention." ? Tant de fois, on me l'a répété, au point que je finisse par les croire. Je me sentais détruite. J'étais pleine de doutes :

*Je n'ai donc aucune valeur ? Je ne devrai pas exister ? Alors pourquoi suis-je là ? Je veux mourir...*

Mais voyant ces hommes obstinées à m'apprendre l'obéissance sans me laisser le privilège de la mort, je dû me contraindre à les écouter et à obéir. Je devins vite une bonne esclave bien docile, comme ils le souhaitaient. Je faisait tout ce qu'on me demandait, je n'avais plus rien à perdre. J'ai déjà tout perdu. Ma mère, mes rêves, mon honneur, mon amour propre, ma résistance, ma joie...Je n'ai plus rien, pas même le droit de mourir. Malgré mes tentatives, je ne pû quitter ce monde, on me sauvait toujours et on me punissait ensuite.
Quand le dressage fut finit, on m'envoya au marché afin de me vendre. J'en fut indifférente, prête à servir tout maître qui voudrait bien de moi. Mais au fond, de moi, un espoir subsistait. Je voulais que le maître qui m'achèterai me montre que j'ai de l'importance à ses yeux. Je voulais qu'il me donne une raison de vivre, que mon existence n'est pas vaine, qu'elle a une valeur, aussi infime qu'elle puisse être. Voilà ce que je souhaitai...Et j'attend encore...


Plus:

.Code de validation des règles: [Edit]:"Validé par Wiwi'"

.Surnom: Amisu (si si !)

.Temps présent sur le forum ? (/10): Euh...je dirai 7 ou 8/10

.Comment avez-vous connu le forum ?: Top site !

.Que pensez vous du forum ???: D'apparence, il me plait beaucoup, alors j'imagine qu'y participer sera encore mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 25
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

MessageSujet: Re: Amisu...[finit]   Mar 29 Mar - 19:05

Tout d'abord Bienvenue à toi dans notre communauté demoiselle néko ^^
Tout est en ordre un fidèle respect des lignes requises et une histoire intéressante =]
Et bien tu es...



_________________


SnS-Kosui Namida
RoP: Wiver

Ne crois pas que la mort te lavera de tes péchés Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com
 
Amisu...[finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ? Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Tout finit par se savoir [pv Preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: