Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Empty
MessageSujet: 2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription]   2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:15

La marche d'Ancharius

2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Goleme

Voila près de 2 semaines à la suite du Bal des Fondateurs qu'une Escouade de l'armée d'Atlantica ne cesse sans relâche de mettre un terme à l'insurrection des rebelles mené d'une poigne de fer par un homme inconnu des 12 familles.
Leurs informations se sont pourtant avérés être juste, leur Q.G se situerai dans les grottes au Sud de l'île.
Malgré une longue route à travers la forêt, l'Escouade menés par les fondateurs et fondatrices se heurte à une embuscade, celle ci se repli dans les vastes ruines Hametsu pour pouvoir stopper l'avancée de l'armée d'Atlantica.
Dans ces ruines, une arme antique réside au beau milieu des décombres, Ancharius, une arme pouvant faire face à la menace de l'armée démoniaque ou contribuer à l'avancée des insurgés dans leur but commun de l'abolition de l'esclavage.

Date d'inscription à l'évènement: Du Vendredi 1 Avril au Dimanche 17 Avril à 00h00

Pour participer à l'évènement: Cette évènement est dédié aux Résistants étant donné que le premier était mit à l'honneur par les Maîtres.Les places sont ici limités les plus rapide seront donc les premiers servis n'hésitez pas à faire part au Staff si vous avez un empêchement et que vous vous résigner à laisser votre place à quelqu'un d'autre.
Tous et toutes peuvent postulés néanmoins nous aurions besoin de ( 2/5 Maîtres ou Maîtresses), (5/5 Résistants), ( 4/5 Dissidents ou Esclaves )
posté à la suite de ce topic merci ^^

Cordialement le Staff d'H.T.N


Dernière édition par Wiver Blades le Ven 21 Nov - 1:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription]   2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:21

Je m'inscris, moi, Haka Kuro le dieu sabreur.
Revenir en haut Aller en bas
Vilhelmine Hildr

Vilhelmine Hildr


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : Là où y'a des explosions!

Papier d'identification
Race: Sorceleur(euse)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: PERSONNE!

2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription]   2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:55

C'est avec une explosion de joie que je m'inscris à cet évènement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psykojoke.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription]   2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:56

L'Impératrice de l'Humanité sera également de la partie...
Tremblez, ennemis de l'Horion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription]   2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:38

Je m'inscris avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription]   2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:26

Où est ma cible...?

Je serais sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription]   2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:29

Je vais faire honneur et me prononcer moi aussi sur cette action.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription]   2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:48

Idem pour moi je viens fracasser des machoirs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription]   2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:35

Azarielle pourrait bien y participer. Cependant, sa position reste "neutre", dans le sens qu'elle se doit d'obéir à elle-même et elle-seule. En espérant que d'autres maitres vont s'inscrire pour supporter sans faille (contrairement à Azarielle) le côté "maîtres". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription]   2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:04

le chancelier est près à participer... Pour donner plus de travail à Wiver XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription]   2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:02

Je suis également partante pour couper un peu de démons et d'anges

*prépare toutes ses armes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription]   2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:47



    Si un faible esclave qui cherche un peu de liberté peut participer
    et bien je suis de la partie Very Happy
    Après j'ignore quel sera mon utilité ^^

Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription]   2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:57

Bien voila les inscriptions clôturer je procède à la liste des participant et à leur ordre de passage.

1, 2, 3: Vilhelmine Hildr, Dreak, Rei Ayéà A. LyokoPrime

4, 5, 6: Wiver Blades, Kurt Muldoon, Lyx Werren

7, 8, 9: Azarielle Tuinzariel, Riot Amagera, » Angeler Wolf

10, 11, 12 : Kaito Nozomi, Yoko Fa, Liliol Trulyboby

N'oubliez pas que les ruines sont vastes, vous n'êtes pas nécessairement tous et toutes au même endroit néanmoins si les 3 rpgistes qui se suivent dans l'ordre du rp se retrouvés ensemble pour garder une certaine stabilité et cohérence des rps cela m'arrangerait merci.


Dernière édition par Wiver Blades le Mar 19 Juil - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription]   2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:43

Oh purée comme je suis content d'avoir ma place à moi!^^ Calypso semble avoir quelques empêchements à rp, d'où l'annulation de sa participation. Je prends le relais donc. Ah! Nan mais sérieux, je fantasmais de piloter cet engin de roc! Allez, c'est parti pour transformer la forêt de ces ruines en épinards hachés boulés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription]   2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Évènement [H.T.N] La marche d'Ancharius [Fermeture inscription]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un truc inconnu dans les ruines [2eme Event/Yoko Fa]
» La marche d'Ancharius [Second Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Introduction :: News :: 
Évênements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser