AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Helyn Drahen, une nouvelle toile qui tisse [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Helyn Drahen, une nouvelle toile qui tisse [fini]   Dim 3 Avr - 17:28

Identité du personnage:

.Nom: Drahen
.Prénom: Helyn
.Age: 22 ans
.Race: Hybride
.Groupe: Esclave
.Orientation sexuelle: Hétérosexuelle


Histoire du Personnage:

.Description physique:

Elle mesure 1 mètre 67 et 55 kilos. Elle a les cheveux noire sombre long, les yeux aussi, ainsi que les lèvres et les ongles. Au bas du dos, elle a un sablier rouge tatoué, la marque des veuves noires… Elle est un hybride mi humain mi veuve noire. Elle a huit pattes noires dans le dos, qu’elle peut cacher sous sa peau… Et des crocs empoisonnés dans sa mâchoire, ce poison n’est pas mortelle…Voila ce que ca cause : Les principaux symptômes sont des variations de la température, des spasmes musculaires, des paresthésies en particulier une paresthésie de la plante des pieds, pathognomonique, des troubles psychiques, état d’anxiété intense, crainte de mourir, et hallucinations, des nausées. Sa vue est exceptionnelle car dans ses deux yeux noirs, elle peut voir comme si elle en avait huit. Elle peut crée du fils par le biais de ses poignets et à toutes les capacités d’une veuve noire donc d'une araignée. Elle peut aussi sentir les vibrations par ce fait.
Elle a une allure de femme innocente, sage mais souvent qui prend des allures de tentatrice. C'est l'image qu'elle donne en se promenant dans la rue. Elle se peut qu'elle attache ses cheveux avec une barrette en argent ou une pince en ivoire. Un peu commune je dirais. Je noterai, en plus que si elle est enceinte ca peut aller rapidement a des triplets, quadruplet mais souvent que des jumeaux. Elle aime porter des choses courtes et marcher pied nus. Elle a toujours une sacoche avec elle, détenant des petits objets qu’elle affectionne comme un mouchoir avec un trèfle, et deux lettres « H » et « L ». Elle le cache toujours sur elle quand elle n’a pas de sacoche. Sa peau reste claire, et douce. Un visage sage et calme, dont un sourire agréable qui fait ressortir ses crocs d'araignée. Son dos a quelques marques de coup à cause de coup de fouet, dut à sa dernière punition donné par son dernier maitre. Elle ne porte pas de maquillage, préférant la nature.

.Description psychologique:

Helyn est de nature franche, et dira toujours ce qu’elle pense ne voulant pas mentir. Elle aime jouer, très grande joueuse, qui provoquera, et tentera souvent… Répondant à la provocation, elle aussi. Elle est rebelle dans l’âme, un ordre qui lui ne plait pas, elle le fera savoir. De toute manière, elle n’obéit que si elle en voit l’intérêt, si son envie est dans la lignée de l’ordre. Elle se moque des conséquences, restant suicidaire par moment. Tout ce qui compte pour elle, c’est ses envies. Elle peut être agressive, et violente quand il en est nécessaire. C’est une petite fuyarde. Elle peut être câline, et douce, quand elle se sent bien, même adorable et obéissante dans certain cas. Elle adore le chocolat et la glace. Elle a de la résistance pour l’eau, mais est propre donc, quand il s’agit de bain, elle accepte certes avec beaucoup de mal. Elle déteste les épinards et autres légumes verts… Une préférence pour la viande et bien sûr les insectes ! Elle a tendance à monter dans les arbres et sur les toits se sentant à l’aise. De nature très curieuse, elle est attirée par le mystère est inconnue. Savoir titiller sa curiosité, c’est l’avoir. Elle aime les coins sombres et s'y réfugie souvent.


.Histoire:

Sa main tremblait, son cœur battait fort. La sueur coulait le long de sa tempe. Il déglutit mais cria tout son corps qu’il devait la lâcher, qu’il ne devait pas lui faire de mal. Helyn était allongée sur le sol, en chemise, sans culotte… Son maître face à elle, prêt à la violer. Elle a peur. Elle ne veut pas. Elle est tétanisée respirant de façon haletante… Elle ne voulait pas… Elle voulait juste qu’il meurt…. Un homme avait un taurus, une arme à feu entre ses mains était là, pointant l’arme contre le crâne du maître d’Helyn, le suppliant de la laisser partir, sinon il allait tirer…. Cet homme est le frère ainé d’Helyn. Il se nomme Laos. C’est son frère jumeau… Sa seule famille, son espoir. Le maître, un sorceleur voulait continuer, et la violer… Il était existé, et plus on le menaçait, plus il voulait… Laos actionna la gâchette, et répéta une dernière fois qu’il devait la lâcher… Cependant le sorceleur ne voulait pas.

Laos pris une grande respiration. Alors qu’Helyn tremblait de peur, les larmes coulant le long de ses joues… Elle recula en arrière, glissant sur ses fesses. Sa tête lui faisait mal, lui tirée la peau dans une douleur atroce. Son sang coula sur son coté droit, rendant sa vue flou, car il alla aussi dans son œil. Elle se colla contre le mur, secouant la tête… Alors que son maître s’approchait d’elle avec un sourire sadique, ne croyant pas aux menaces de Laos. Pourtant Laos ne plaisantait pas. Il l’insulta et tira. La balle frappa le crâne dans une détonation qui fit sursauter Helyn. Le sang gicla contre le mur, et le sorceleur tomba comme un amas de dechet sur elle. Laos regarda l’arme puis sa sœur… Il eut un sourire sadique et amusé alors qu’il avait du sang sur lui.… Helyn poussa de toutes ses forces le cadavre… Et se leva avec du mal. Elle se tint au mur. Son frère lâcha l’arme, et se précipita vers. Il la prit dans ses bras, lui caressant le dos.

« Tout ira bien » Dit –il, avec calme.

Laos avait tué pour la première fois de sa vie, et y avait pris goût à ça. Il s’écarta de sa sœur. Elle qui n’arrivait pas à penser… Ni même à parler. Il lui tendit de quoi être présentable…. Helyn s’habilla sans rien dire, manquant de tomber à plusieurs fois. Laos lui demanda de fuir, et qu’il allait se charger de régler les détails… Ne pouvant plus penser, elle obéit avec crainte. Laos la soigna et la fit partir dans la forêt, en lui disant que tout irais bien, et qu’il la retrouva au plus vite…. Helyn l’a cru, et lui fit confiance. Elle partit avec peu de chose sur elle. Elle courut un temps puis sa blessure était trop importante… Elle se reposa contre un arbre et finit par tomber dans un coma…. Elle se réveilla plus tard, dans une cellule avec un mal de tête, ne comprenant pas. Elle s’était faite emprisonnée au marché d’esclave… Elle pensait à son frère mais ne disait rien, préférant leur faire croire qu’elle ne parlait pas du moins pour un moment…

Elle veut être libre. Elle fera tout pour retrouver son frère et sa liberté… Elle attend… Elle espère… Elle rêve… Mais n’oublie pas… Et puis qui voudraient d’un hybride, araignée - humaine ? Toi ?

.Pouvoir:

Les caractéristique d'une araignée avec celle de la veuve noire.


Plus:
.Code de validation des règles: {Poupoupidou}

.Surnom: Mystère

.Temps présent sur le forum ? (/10): 5

.Comment avez-vous connu le forum ?: DC

.Que pensez vous du forum???: Comme toujours super x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

MessageSujet: Re: Helyn Drahen, une nouvelle toile qui tisse [fini]   Dim 3 Avr - 17:44

Rebienvenue.


Amuse toi encore !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Helyn Drahen, une nouvelle toile qui tisse [fini]   Dim 3 Avr - 17:47

J'aime bien le personnage, original, et ce sera bien la première fois que je vois une veuve noire sur un forum rp. ^^

Ton écriture est plus que correct, tu à un bon niveau.

Citation:
Spoiler:
 

N'essaye pas de m'enlever mon casque, tu n'y arrivera pas. What a Face

Je voulais te valider mais Aishuu a été plus rapide que moi. ^^

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Helyn Drahen, une nouvelle toile qui tisse [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Helyn Drahen, une nouvelle toile qui tisse [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle étoile... Poilue !
» Ce soir, une nouvelle étoile illuminera les cieux ! [PV Ange des Sables.]
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: