AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Athenais Exdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Athenais Exdon   Mar 5 Avr - 20:14

~ Identité ~

Nom: Exdon
Prénom: Athenais
Age: 334 ans
Race: Demone
Groupe: Maître
Orientation sexuelle: Bisexuel.


~ Personnage ~

Description physique:

Athenais Exdon est une démone très belle, un peu trop d'ailleurs pour certaines succubes. De long cheveux blond lui tombant jusqu'au bas du dos, une peau très claire et douce, des yeux rouge aussi flamboyant que les flammes de l'enfer, des ailes, des cornes en haut du front et une queue démoniaque noires comme les ténèbres les plus profonds qu'elle peu rétracter a sa guise pour ressembler aux humaines. Elle porte en général une brassière et un pantalon de cuir noir, des bottes faites en acier léger, une épaulette en métal sur son épaule gauche, elle porte également une grand cape noire a capuche. Elle possède un Katana que son maître lui a donner avant de mourir, elle y tient comme a sa vie.

Description psychologique:

Très orgueilleuse et arrogante elle ne se laisse pas du tout marché sur les pieds, elle est d'un sadisme certain avec ceux qu'elle n'aime pas ( En même temps elle n'aime pas grand monde ). Elle s'énerve très facilement et comme c'est souvent le cas se qui se trouve a coté d'elle ne fait pas long feu. Athenais parle peu sauf si c'est pour faire une remarque désagréable ou embêter les autres. Elle peu parfois paraitre très cru dans ses propos ne mâchant pas pour un sou ses mots. Elle peu être très agréable avec ceux qu'elle apprécie un peu trop même, cela peu aller jusqu'à l'acte si elle en a vraiment envie mais cela reste plutôt rare chez, elle n'est pas spécialement attiré vers le sexe et se genre de débauche.

Histoire:

Beaucoup dise que cette femme a été enfantée par les flammes de l'enfer et non par l'union de deux démons, elle resta 20 ans dans les sous sols a essayer de survivre, trop chétive selon certain elle n'aurait jamais du atteindre l'age des 20ans, un beau jour elle décida d'explorer le monde d'au dessus bien décidée a prouver qu'elle pouvait devenir forte, elle partit dans le monde des humains. Une fois la bas elle se rendit compte que cet endroit était froid et sombre, elle essaya de se relever mais se cogna contre quelque chose de dure, elle resta assise quelques minutes, l'on pouvait entendre des bruit de combat au dessus d'elle, elle donna un coup de toute ses forces dans la chose qui l'empêcher de se lever. Un bras traversa le plancher et le tatamis de la salle d'entrainement, les combattants sursautèrent a cette vision et sortirent du dojo en prenant leurs jambes a leurs cou, seul un homme d'une trentaine d'année resta et s'approcha de l'élément perturbateur, il essaya de toucher le bras, mais celui ci rentra immédiatement dans son trou, puis le sol commença a s'écarter sous les pieds de l'humain, celui ci avec de vifs réflexe se mit de coté. La tête d'une jeune femme sortit de l'embrasure, puis le reste du corps vain, elle regarda l'étranger bizarrement de ses yeux rouge flamboyant avant de s'écrouler sur un tatami, la remonter jusqu'à la surface avait était longue pour elle... L'homme au lieu de voir un monstre, vit plutôt une créature frêle, il s'en approcha doucement et la prit dans ses bras elle était encore plus maigre qu'il ne le pensais, il la posa sur un futon et attendit qu'elle se réveille.
La jeune démone ouvrit un œil, elle sentit des odeurs qui ne lui était pas familière, un bol de soupe Miso et un autre de Ramen était posé a coté d'elle, elle s'assit puis vis un homme en armure d'entrainement et un Boken accrocher a sa ceinture, il lui fit signe de manger, celle ci ne se gêna pas, elle était tout simplement affamé, il y aurait eu du poison dans la nourriture qu'elle ne l'aurait même pas remarquer. Une fois le repas terminer elle déploya ses ailes pour s'étendre un peu, le Samouraï lui fit signe de venir, elle se leva avec un drap autour d'elle étant nue et suivit l'homme, il arrivèrent a une autre salle d'entrainement que celle qui avait était a moiter détruite, il lui donna un kimono Bleu et une ceinture blanche, elle se changea devant l'homme sans aucune pudeur, une fois habiller, le guerrier essaya de lui porter un coup, la démone tomba sous le choc et se releva durement, c'est ainsi que le soldat décida de la prendre sous son aile dans son propre domaine au Japon.

25 ans passèrent dans les coups et la sueur des entrainements de l'homme qu'elle considérée comme son maitre. La si maigre et fragile démone était devenue une véritable guerrière, mais l'humain qu'elle croyait si fort était en vérité atteint d'une grave maladie incurable, il mourut au cours des deux année suivantes dans les bras de son élevé son prodige comme il l'appelait si souvent. Elle l'entera dans les jardins du Dojo et décida de partir du Japon pour retournée aux enfers.

Une fois revenue la bas après 27 longues années, certains démons qui c'était moqué d'elle par le passé était bouche bée de voir le tas d'os transformer en une magnifique et puissante démone et pour ceux qui osait encore faire des remarque sur elle, elle les tua sans aucune pitié. C'est un tuant un nombre certains de ses congénère qu'elle s'aperçut qu'un pouvoir vener de se réveiller en elle, elle pouvait électrocuté ses ennemis, contrôlant la foudre. Elle resta longtemps en enfer, asser pour se faire une réputation d'acier. Une fois sa "vengeance" accomplie elle décida de retourner sur terre, mais un démon la retint et lui parla d'une ile ou démons et humains pouvait se mêler, elle fut fortement intéresser et surtout curieuse de voir se que cela pouvait donner.
Elle alla donc la bas sans posé plus de question et ayant hâte de découvrir une telle terre.

La bas elle découvrit une île, dirigée par les démons... Les hybrides et les humains étaient tous des soumis...Ou des rebelles... Et cette situation la dégoûter. Elle aller au delà de ses principes, au delà de se que lui avait appris son Sen-seï. Peu après son arrivé sur cette île, elle retrouva de vieux amis... Mais fit également quelques nouvelles connaissances. Elle rejoignit la rébellion, mais sous les ordres d'une chef à moitié cinglé... Mais elle continuait de se battre... Pour les esclaves malgré les risques encourus.
Malheureusement, un beau jour... Les fondateurs de cette endroit décidèrent de retourner en enfer et de détruire l'île derrière eux. La démone prit la fuite. Elle fit un long voyage maritime pour enfin arrivé en Guadeloupe, prendre un avion... Sauf que celui ci se scratcha près d'une étrange ville qui ressembler étonnamment à l'île qu'elle venait de quitté... Celle ci avait exactement le même fonctionnement que la précédente île...
Athenais y passa 5ans de sa vie, atteignant même le rôle de présidente de cette ville. Mais en ayant plus que marre de tout cela elle quitta cette ville... Elle était une femme d'action après tout, pas une fonctionnaire qui passait ses journées a remplir de la paperasse !

Elle retourna donc en enfer, continuant ses massacres incessant... Jusqu'au jour ou... Une guerre éclata entre le ciel et les enfers. Ce fut l'occasion pour la démone de prouver réellement se qu'elle valait, enfin un peu d'action digne de se nom ! Elle remonta donc sur terre et aida les forces démoniaques dans leurs conflit contre les anges... Et atteint très vite le rang de général, ayant prouvé ses bon et loyaux services aux démons.

Mais le seigneur des ténèbres voulut signé "l’armistice" avec les anges... Cette décision la dégoûta profondément, pour elle ceux qui venaient des cieux n'été que des raclures sans noms... Athenais finit par se refermer sur elle même, n'ayant plus fois en quoi que se soit... Même plus en son propre peuple.

Mais elle continua à servir les enfers... Elle n'avait pas le choix. Elle migra donc vers l'île d'Atlantiqua... Encore une ville au même fonctionnement et surement pas la dernière. Elle resta donc sur place, cherchant en quoi quelqu'un comme elle pourrait bien servir...


~ Particularités ~

Pouvoirs: Athenais a le pouvoir de contrôler la foudre, pouvant très facilement électrocuté ses ennemis mortellement, autant dire qu'elle pourrait alimentée la ville en électricité pendant un bout de temps...

Elle aime: Le combat, le sang,

Elle déteste :Se faire désobéir, les anges.


Plus:

.Code de validation des règles: Validé par la plus merveilleuse et incroyable et bien sur jolie modo Ash Razz

.Surnom: Athe pour les intimes *sort*

.Temps présent sur le forum ? (/10): Bonne question cela dépend beaucoup de ma connexion internet.

.Comment avez-vous connu le forum ?: Wiver Blade ça vous dis quelque chose ?

.Que pensez vous du forum???: Il a l'air pas mal *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Athenais Exdon   Mar 5 Avr - 20:25

Bain venue Bain venue

- Code bon
- Avatar ok
- Description ok
- Histoire ok
- Pouvoir à voir.

En résumé, pour ma part, ta fiche me convient. Par ailleurs, il me semble que Ludwig à déjà le contrôle de la foudre, alors je laisse le soin à un admin de décider si tu dois changer ou pas. Mais en général, c'est parfait.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Athenais Exdon   Mar 5 Avr - 20:34

Merci ^^
Okay pour le pouvoir, j'attendrais la réponse de Wiver MOUAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Athenais Exdon   Mar 5 Avr - 20:37

C'est un bon plan. Smile dommage, il est pas sur msn é_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Athenais Exdon   Mer 6 Avr - 12:39

Pour moi, le pouvoir (et la fiche) est ok. Moi aussi j'ai le pouvoir de la foudre, donc je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit ^^ Sinon j'attend quand même une réponse d'un autre admin pour te validé.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 25
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

MessageSujet: Re: Athenais Exdon   Mer 6 Avr - 14:43

Bienvenue jeune demoiselle, alors moi tout est ok sauf l'avatar pas à la bonne taille malheureusement, tu peux me le passer par mp pour rectifier ça.
Ensuite aucun problème niveau pouvoir il peut y avoir plusieurs manipulateurs de la foudre etc ^^ par contre tu me donnes aucun inconvénient à ton pouvoir donc à corriger ça aussi.
Tu me signe aussi le règlement et le règlement chatbox pour que je puisse te valider merci ^^



_________________


SnS-Kosui Namida
RoP: Wiver

Ne crois pas que la mort te lavera de tes péchés Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com
Wiver Blades

avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 25
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

MessageSujet: Re: Athenais Exdon   Mer 6 Avr - 18:18


_________________


SnS-Kosui Namida
RoP: Wiver

Ne crois pas que la mort te lavera de tes péchés Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Athenais Exdon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Athenais Exdon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds
» athénaïs, prète-moi ta main
» La Noblesse Féminine [5/7]
» Gabrielle Rochechouart de Mortemart, Marquise de Thianges [Terminééée]
» Françoise de Rochechouart de Mortemart, dite Athénaïs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: