AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaito Nozomi se présente [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kaito Nozomi se présente [Terminé]   Sam 9 Avr - 0:43



Identité du personnage:



    .Nom: Nozomi
    .Prénom: Kaito
    .Age: 24 ans
    .Race: Hybride
    .Groupe: Esclave
    .Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Histoire du Personnage:



.Description physique:
Un homme était là, au milieu d'un groupe de personnes. Tous étaient attachés: les mains liés à des chaines, suspendu par une poutre. Mais l'un d'eux se détachait du lot, il semblait différent... Il avait le regard triste comme les autres, mais son regard était remplit de mélancolie alors qu'il fixait le ciel sans se préoccupé de ce qui l'entourait. Alors que les autres esclaves avaient peur et ne cessaient de regarder les gens qui passaient proche d'eux. Il se nommait Kaito, Kaito Nozomi, son nom de famille voulait dire espoir et ça lui allait finalement bien... Ses yeux étaient d'une couleur améthyste alors que ses cheveux de la même teinte étaient légèrement plus foncés; sa chevelure en bataille lui tombait dans la nuque, il n'avait pas les cheveux court, mais pas non plus trop long. Malgré la fatigue et le visage creusé par le manque d'une alimentation correcte, ses traits de visage était fins, à peine efféminé. Oui, il émanait de lui un certain charisme, une certaine sensualité ainsi qu'une beauté qui s'était un peu atténué avec le temps. Quelque chose dans son regard rappelait étrangement le regard des oiseaux de proie, il émanait de lui une sorte d'aura animal qui était pourtant bien dissimulé. Le corps maigre mais musclé, il avait la peau blanche, à croire qu'il ne voyait pas le soleil souvent. Il portait une veste ouverte, laissant voir son torse, ainsi qu'un pantalon trop large pour lui, un vieux jean déchiré. Il devait mesurer pas loin d'un mètre quatre vingt pour à peine une soixantaine de kilos. Pour différentes raisons, il avait des bandages à différents endroit du corps, comme pour cacher des blessures suite à de nombreuses tortures.

.Description psychologique:
Alors que les autres hurlaient à l'aide et qu'ils espéraient trouver un maitre gentil ou mieux encore qu'on les libèrent. Lui, Kaito, il ne s'en souciait pas, il se contentait de fixer le ciel. C'était comme si les nuages, le ciel bleu et le soleil l'appelait, mais le pire, c'était quand il sentait le vent sur son visage. Ses instincts animal lui disaient de s'envoler. Il était comme obsédé par l'envie de liberté alors qu'il se moquait d'être esclave. Pour lui la liberté se résumait à pouvoir voler dans les hauteurs. A part cette envie de voler et de se sentir libre, Kaito est quelqu'un de simple, il aime discuter même s'il en a pas souvent l'occasion. Il est gentil et attentionné, il a toujours partager sa nourriture avec les plus petites ou ceux qui étaient malade. Généreux et docile, il parait être le parfait petit esclave mais pourtant, il agit discrètement pour parvenir à ses fins, il cherche par tous les moyens à être libre. Mais il préfère rester dans l'ombre, agir sans se faire remarquer car il connait les risques. Si on le provoque, il réagira certes mais fera toujours attention à ne pas dépasser les limites sauf s'il sait qu'il peut le faire sans risque. Il est calculateur et manipulateur, mais son coté gentil, trop gentil même fait qu'il ne parvient pas à réaliser ses plans car il ne supporte pas l'idée de souffrir et encore moins de faire souffrir quelqu'un. Oui, il a un sérieux problème, il pense un peu trop aux autres avant de penser vraiment à lui. Comme si son rêve n'était pas si important que ça, alors que c'est tout ce qui lui donne un espoir dans sa misérable vie.


.Histoire:


Né dans un endroit reculé et à l'abri des problèmes de la grande Atlantica City. Kaito eut une enfance calme et heureuse. Ses parents étaient des hybrides, sa mère était croisée avec un corbeau et son père quand à lui était croisé avec un cobra. Un sacré mélange qui donna naissance à un enfant aux yeux couleur violet. Le petit ne semblait pas avoir de venin, à croire qu'il n'avait de son père que les mêmes cheveux. Ses parents ne lui montrèrent jamais qu'ils n'étaient pas entièrement humain, car il ne voyait en lui aucun trait ou capacité particulière. Ils voulaient donc qu'il ait une enfance heureuse et qu'il puisse facilement s'adapter dans un milieu entouré d'humains. C'était peut-être la plus mauvaise idée qu'ils aient eut... Car ainsi, Kaito n'apprit jamais ce qu'il était vraiment. Alors qu'il avait cinq ans et qu'il tentait de suivre un oiseau qui volait, il s'éloigna de ses parents. Il entendait l'oiseau lui parler, il comprenait le langage avec l'animal mais pour lui, ce n'était qu'un jeu. A force de poursuivre l'oiseau, il remarqua enfin une chose: l'étendu si vaste du ciel, il fut alors comme figé sur place. Il ne pouvait détourner son regard du ciel, il ne voulait pas en faite. Il voulait faire comme cet oiseau, il voulait voler. Mais il ne le pouvait pas, du moins c'est ce qu'il pensait...

Des marchands d'esclaves avaient investit la forêt où Kaito vivait avec ses parents. Etant loin d'eux, il pouvait entendre le combat au loin. Il ignora ce qu'il se passa là bas mais pour son âge, ce n'était pas plus mal: son père, utilisant ses pouvoirs, avait recouvert sa peau d'écailles et ils avaient réussi à mordre plusieurs de ses ennemis avant de se faire tuer par un ensorceleur. Sa mère avait prit la fuite en s'envolant, Kaito l'avait vue de loin, mais il avait crut voir un ange. Il fut vite trouver par les marchands d'esclave et fut obliger de s'enfuir. Il courait à toute vitesse et se jeta du haut d'un ravin. La chute semblait conclure à la fin de sa vie. Mais une douleur incroyable le fit hurler: des ailes venaient de jaillir de son dos, des petites ailes noir, couverte de sang. Il parvint à planer pour enfin se poser sur le sol. Les ailes rentrèrent dans son dos, le faisant hurler de nouveau, il tomba sur le sol, inconscient à cause de l'adrénaline, de la peur mais surtout due à la douleur. Aucun des marchands d'esclave n'avaient vue son pouvoir, par chance.

A son réveil, Kaito était sur une sorte de bateau, il était attaché et on l'emmenait à Atlantica City, il ignorait ce qui l'attendait là bas: une vie de servitude. Trop jeune pour être vendus, il travailla pour les marchands d'esclave. Son travail consistait à nettoyer le bateau, étant petit, il pouvait se glisser partout pour tout nettoyer ou encore réparer les machines. Toujours enfermé, il ne sortait jamais et ne pouvait voir le ciel autrement que par un hublot. Il avait envie de sortir, d'être libre mais à chacune de ses tentatives, il était sévèrement punit et torturé. Vers treize ans, il fut employé pour nettoyer les chambres dans le bateau, il fit ainsi de nombreuses connaissances et rencontre des démons et des anges qui utilisaient le bateau pour se rendre ici et là. Il avait vue aussi beaucoup d'esclaves et il espérait ne jamais sortir de ce bateau pour finir comme eux. Il s'occupait souvent de la chambre d'une femme, une ange, qui avait prit l'habitude de prendre régulièrement le navire, elle semblait apprécier la présence de Kaito et l'obligeait à venir nettoyer sa chambre quand elle était là. Doucement et sans qu'il ne le remarque, elle tentait de le faire sien: elle était gentille avec lui, elle aimait l'approcher, le toucher. Mais elle avait vue qu'il était rebelle, il l'avait souvent repoussé mais jamais elle ne l'avait violenté devant son refus d'être son jouet. Alors qu'il avait seize ans, l'ange décida qu'il était temps de lui montrer ce que serait sa vie: une vie de servitude où il ne pourrait refuser un ordre d'un être supérieur. Sans le brusquer, elle s'était débrouillée avec les années à faire qu'il tombe amoureux d'elle, son but n'était pas de le manipuler, ni de le faire souffrir, elle voulait qu'il comprenne ce que serait sa vie et qu'il devrait l'accepter s'il espérait survivre. Ainsi, elle l'obligeait à la toucher, à la caresser, elle en faisait de même, elle jouait avec lui, elle jouait avec ses pulsions. Dés qu'elle voyait qu'il en voulait plus que de ces simples préliminaires, elle le renvoyait dans ses quartiers, juste pour lui montrer qu'il ne pouvait avoir ce qu'il désirait, que elle seule pouvait en décider. C'était devenu une torture psychologique pour lui, il stressait à chaque fois qu'il devait la voir, il voulait lui avouer ses sentiments, il la désirait, elle l'obsédait presque autant que le ciel et son envie de liberté.

Arrivé à dix sept ans, il fut sortit du bateau pour se rendre au marché d'esclave. L'ange lui avait tout expliqué de ce qui l'attendait, elle lui avait promit de l'acheter et de le garder pour elle. Une fois devenu son esclave, il pourrait la désirer toute sa vie et elle lui avait promit qu'il pourrait l'avoir, qu'elle ne l'utiliserait plus comme un simple jouet. Mais ce ne fut jamais le cas... Il fut acheter par une petite famille de démons et sa vie continua d'être comme avant: il devait nettoyer le manoir des démons, il se faisait violenter par la fille de ses maitres: une gamine de seize ans qui voulait qu'il lui obéisse. Il avait remarqué une chose: elle le désirait autant que lui avait désiré l'ange. Mais il avait aussi comprit qu'il pouvait se rebeller contre elle car jamais elle ne le tuerait: elle le voulait et comptait le soumettre. C'est à cette époque qu'il développa son coté rebelle, cela lui montrait qu'il pouvait s'en sortir, qu'il n'était pas obliger de se soumettre à cette vie d'esclave. La petite démone en devenait folle, elle avait même tenté de le violer. Elle l'avait maltraité et enfermé, espérant qu'une fois affaiblit, elle pourrait l'obliger à l'aimer et qu'il la désire. Mais il ne ressentait pour elle que de la haine, il se sentait même souillé. La famille qui l'avait acheté décidèrent de le ramener au marché d'esclave car il n'avait été acheté que pour être l'esclave de la fille mais celle-ci n'avait pas réussi à le soumettre car elle en était tombée amoureuse. Kaito espérait revoir l'ange qu'il avait connu... Il était donc là, attaché parmi un groupe d'esclaves, attendant son prochaine maitre, les yeux tournés vers le ciel, espérant un jour pouvoir voler et être libre. Couvert de bandage, il avait été si torturé par la démone, il était faible et maigre. Ce qui le faisait sourire: personne ne voudrait d'un homme aussi faible et on finirait par le libérer. Il ignorait s'il pourrait utiliser ses ailes vue son état, mais il comptait le faire dés qu'on lui retirerait ses chaines, maitre ou non, il comptait s'envoler et fuir dés qu'il le pourrait.



    ------------------------

    .Pouvoir: Croisement corbeau
    .Description du pouvoir: Kaito est un hybride, né d'un croisement entre humain et corbeau, il a depuis tout petit la capacité de faire jaillir de son dos, de longue ailes noir. le problème étant qu'il s'arrache la peau du dos pour les faire apparaitre ce qui est extrêmement désagréable et douloureux. Il peut ainsi voler même s'il n'en a jamais réellement eut l'occasion.


Plus:

.Code de validation des règles: Lu et approuvé.

.Surnom: Isoshi ou Sano

.Temps présent sur le forum ? Tous les jours ou presque

.Comment avez-vous connu le forum ?: Ludwig m'en a parlé sur msn

.Que pensez vous du forum??? Franchement... J'adore l'ambiance sur la chatbox après une soirée. J'ai super bien rigolé et je trouve le forum très agréable.


Dernière édition par Kaito Nozomi le Sam 9 Avr - 16:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaito Nozomi se présente [Terminé]   Sam 9 Avr - 12:26

Bienvenue à toi =)
Si tu as des questions n'hésite pas à demander au staff. Sur ce, bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaito Nozomi se présente [Terminé]   Sam 9 Avr - 16:40



    Merci pour l'accueil!

    Voilà, j'ai terminé ma présentation, à vous de juger Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaito Nozomi se présente [Terminé]   Sam 9 Avr - 16:59

Une Fiche très bien écrite et très agréable pour les yeux avec des textes soignés et sans fautes d'orthographes (du moins je n'en ai pas trouver), alors je suis d'avis pour une validation !

Reste un admin à venir voir ta fiche et la validée officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaito Nozomi se présente [Terminé]   Sam 9 Avr - 18:18

Que dire que dire...

Très bon niveau, aucune fautes trouvé, bonne mise en page...

Et bien mon cher ami, je l'honneur de te dire que...


Si tu pouvais juste t'occuper de ta feuille de personnage merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaito Nozomi se présente [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito Nozomi se présente [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améria Chamaedrys Ashdown se présente ! [Terminée]
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: