Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Empty
MessageSujet: Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]   Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:56

VIENT DE: https://hikutsutainushi.forumperso.com/t141-premiere-visite-au-manoir-d-une-neko-kimono

Azarielle, après la nuit passée avec sa neko et la matinée tendre pour rassurer cette même neko, avait pensé à un endroit où il n'y aurait vraiment personne pour continuer la mise à l'aise de Miyuki.

Elle avait emmenée sa protégée à la plage Umibe, mais pas pour une baignade. En tout cas le but premier était plus original: l'ange avait pris avec elle un sac. Azarielle et Miyuki avait été amenée par deux soldats de la force Azarienne dans un petit 4x4 équipé d'un drapeau blanc à l'arrière pour signifier aux résistants éventuels que l'équipée n'était pas là pour faire la guerre. Ils étaient là pour le plaisir ou -au pire- pour une hasardeuse prise de contact "politico-commerciale".
Ils se garèrent au commencement de la place sans cacher le véhicule. Les deux hommes allèrent se baigner de leur côté et aussi se détendre. Azarielle et la neko allèrent ailleurs...

Azarielle accompagna Miyuki, guidant celle-ci, à travers l'étendu de plage. Après avoir longé la plage, non loin de la jeep, il y avait une amas de rocher qui cachait une petite crique ensablée. L'ange prit la neko dans ses bras et traversa les rochers en volant un peu. Atterrissant sur le sable de la petite crique, Azarielle prit la main de Miyuki et elles allèrent dans une grotte. Toujours à pieds secs, elles firent une cinquantaine de mètres avant d'arriver à une sorte de table, un relief de la grotte.

L'ange jeta à même le roc érodé deux futons légers et les mis l'un sur l'autre. Le reste pouvait attendre. Il était midi et la fraicheur de la cavité était bienvenue. S'étendant sur la couche, elle invita la neko à la rejoindre, disant:

"Comment tu trouves l'endroit? Ne t'inquiètes pas la mer a déserté cette grotte il y a longtemps. Allez viens me voir.^^"


Dernière édition par Azarielle Tuinzariel le Sam 17 Sep - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]   Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:57

Miyuki se laisse conduire à pour la première fois à la plage restant tout le long du trajet endormit tranquillement sur les genoux des Azarielle aiment pas vraiment ce genre de voiture, ronronnant doucement jusqu'à l'arrivée du mystérieux endroit marchant tranquillement pied nue sur le sable chauds trouvant sa un peut bizarre et étrange voyant les deux gardes allées plus loin nous laissant toutes les deux ne sachant pas quoi faire voyante ma maitresse qui me tire doucement vers les collines de pierre marchant tranquillement puis m'attrape soudainement se laissant faire, adorent voler bougeant doucement mais oreilles de chat arrivé tranquillement sur le sol dans une espèce de grotte où l'eau ne monte plus avec seulement des petites cascades qui sort des murs trouvant sa jolie même si je détestai par dessus l'eau regarde autour de moi voyant du sable par endroits puis Azarielle mais une sorte de couverture sur le sol arrive doucement vers elle voyant qu'elle avait apporté de quoi mangé et un autre truc dans un sac.

-Maitresseee.......j'ai un peut faim........

Fouillant doucement dans l'autre sac trouvant un maillot de bain un peu osses mais le trouvant magnifique regardent doucement Az arielle avec des étoiles dans les yeux rougissent tournant doucement la tête sachant très bien se qu'était se regarde restant tranquille puis soupire doucement la regardent.

-Je te promet de le mettre, Si tu me guérie de la phobie de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]   Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:09

Après un paisible trajet jusqu'à la plage, Miyuki dormant sur les cuisses de l'ange, elles se retrouvèrent donc dans une cavité fraîche du bord de mer.

Azarielle avait installé un certain confort et invité Miyuki à la rejoindre sur les futons, regardant l'eau au loin. La jeune neko alla cependant fouiller à la recherche de nourriture, précisant qu'elle avait un peu faim. L'angélique Azarielle la laissa donc faire en attendant, ne s'imaginant pas que la curieuse Miyuki allait trouvé un bikini qui était plus à la taille de la neko qu'à la sienne. Elles étaient encore habillées.

Azarielle portait une simple petite robe blanche, ne visant pas l'accord parfait avec les caractéristiques de son corps. Il faisait chaud, la robe était légère et juste assez décoltée. En dessous, l'ange était couverte non pas de sous-vêtements mais d'un bikini rouge uni (le haut sans bretelles et le bas avec des ficelles) en 100% coton. Ses sandales à l'inspiration romaine complétait un équipement très angélique.

Miyuki avait trouvé le bikini supplémentaire que l'ange avait pris afin qu'éventuellement, la neko le mette. Le bikini que la féline avait en main (Azarielle bavant déjà intérieurement à l'image de cette même neko avec ce même bikini) était, lui, à bretelles. [HRP: je te laisse le choix de la couleur ou des détails]
Ce que Miyuki dit alors alluma en Azarielle un feu nouveau, elle le mettrait si guérison de cette phobie il y avait. Pourquoi pas? ^^ Mais comment peut-on faire si vite? Azarielle décida de le faire petit à petit, et essayer la faible profondeur d'eau près de la plage en final.

"Un défi, j'aime bien ça, surtout dans ce but là."

L'ange ne cachait pas dut tout son intérêt pour le physique de la neko, sans être trop dérangeante.

"Mais il faut que tu me fasses confiance totalement alors. de toutes façons on restera là où il y a pied. Je n'aime pas non plus trop m'aventurer dans l'eau... Mon élément, c'est l'air, pas l'eau."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]   Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:10

Miyuki se change tranquillement avec le bikini qu'elle avait dans les mains se cachant un peu dans la grotte pour ne pas être dérangé par des personnes curieuses ou mal honnêtes, se changent tranquillement posant son kimono pas vraiment loin attachent doucement sont bas de bikini qui semblait vraiment petit mais qui cache simplement son intimité qui paraît vraiment faite pour elle attache doucement sur les deux cotés pour pas quelle tombe d'une couleur bleue sur les coté avec un petit carré rose qui passait entre ses jambes pour arriver sur c'est fesse. So haut par cotre était plutôt simple et aussi facile à m'être cas retiré l'attachent dans son cou et derrière sa taille soulevant un peu ces seins vers l'avant, finissant de me mettre mon bikini sortant doucement sa queue qui ne paraît pas vraiment identique aux autres queues de neko qui était noir a écaille de tortue qui donne un effet gris dessus, marchent tranquillement allant vers sa maitresse rentrant doucement dans l'eau sans dire puis couru vers les serviettes ayant même pas fait 15 cm dans l'eau essayent de rejoindre à plusieurs reprises sa maitresse voyante que j'avais du mal, elle vient m’aidai en attrapent mais main marche doucement dans l'eau sachant que aient allée pas trop loin jusqu'à quelque centimètre des roches où l'eau était plutôt chaude et relaxent bougé doucement ma queue de neko restant a coté d'elle.

-Merci maitresse.....

Pour me récompenser d'avoir surmonté la peur de l'eau nous mangea me tranquillement quand un bruit vient jusqu'à nous, vue qu'on était dans la caverne et que l'écho venait jusqu'à nous il n'avait pas vraiment un effet de surprise pour celui qui voulait nous espionnions toutes les deux e bikini restant prés de ma maitresse levant doucement les oreilles ne sachant pas vraiment qui c'était vue que les gardes du corps ne savaient pas vraiment où on serait vue qu'ont y sont allée en volant par les ailes des Azarielle restant tranquilles ne bougent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]   Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:13

Une balade ? A quoi bon se balader quand la ville est sur le point de sombrer face aux attaques imminentes de l'ennemi ?
Cela ne me plaisait guère, je n'en avais que faire de voir cette plage, ces grottes ou ces forêts, non tout ce qui me paraissait important le peu de temps que je consacrai à cette activité forcée je dois dire, non même l'avouer car je n'en avais que faire mais si je ne le faisais pas qui le ferait ?
Il y avait tant de chose, tant de chose importante et nécessaire à faire vivre cette ville et le reste de cette île.
Supposant que ce maudit chancelier que je n'appréciais guère mais qui m'était redevable et qui quelque part me tenais à cœur en repensant au fait que j'étais un fils de l'Enfer, un combattant, un chevalier démoniaque qui devait faire et accomplir son devoir coute que coute quoi qu'il m'en coute.
Outre le fait que je pensais que les plages étant isolée de part et d'autres par les coraux et rochers surplombant l'espace de l'Atlantique comme se prénommais la mer au loin d'où venait et nous parvenais ces nombreux esclaves des terres désolées après ces 100 ans de guerre de saccage et de meurtre.


Enfin je n'aimais guère ces plages, elle ne me disait rien, non rien de poétique ni même de quoi penser en faite.
Inutiles source de la nature pensais je tout bas, scrutant le soleil qui n'était rien d'autre qu'un pâle reflet à travers l'univers et cette terre qu'on nous disais promise.
Je cessais de faire huer ces plaintes et ces pensées bien sombres et trompeuses et m'en allais rejoindre les quelques grottes ouvertes de part et d'autre au dessus des récifs que je venais de contempler de mes yeux perplexe encore face à la montée en puissance de la rébellion.
Je pénétrais donc dans cette grotte, humide fut elle, d'ailleurs s'était peu normal qu'une telle caverne soit humide je n'en comprenais pas l'origine...Et si la mer avait creusée durant tout ce temps des galeries souterraines reliant la mer, la plage et les divers grottes de cette terre que nous appelons notre Éden...
Si cela était possible, et que les rebelles s'en était aperçu avant moi ? Que faire ? Que ferions nous moi et mes hommes ? Pire que ferait la ville face à ces quelques dizaines de grottes reliées les unes aux autres ?
Auparavant je pensai des plages qu'elles étaient inutiles, futiles source naissante de la nature et de l'érosion des roches mais enfin de compte il se pourrait que je m'en morde les doigts d'ici peu.
Je gardais ceci en ma mémoire, il faisait frais ici malgré la chaleur du soleil qui s'était comme tout les jours depuis une semaine et demi imposé avec l'arrivé du printemps qui s'était malgré tout annoncé avec rapidité.

Je marchais, de ma tenue quelque peu formel mais gardant un soupçon d'originalité de ma part.Je portais mon arme, ma lame favorite et avec laquelle je pensai finir mes jours outre mes effets personnels et mes esclaves.
Je passais ma main sur certaines parois, puis me semblant entre du bruit je m'aventurai un peu plus laissant place à une semi obscurité l'entrée de la grotte étant un poil plus loin de ma position.
Un sifflement ? Ou étais se l'air qui s'engouffrait de temps à autre dans la roche des cavernes qui me menait en déroute ?
Je me rendais invisible par prudence, marchant je ne pouvais retenir le bruit que faisais mes pas, je percevais une source d'eau non loin puis deux silhouettes qui semblaient se cacher.
Me rendant visible de nouveau et de mes yeux perçant je grinçais légèrement des dents ne faisant sentir une aura amicale je sortais d'un ton sec entre mes dents bien que pointu et aiguisée de démon ces paroles.

Que faites vous en ces lieux ? * un temps * Montrez vous !


Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]   Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:18

Azarielle eut pourtant la surprise de voir Miyuki se changer directement, elle pensait que sa protégée allait hésiter plus, mais non... Ça ne dérangea bien sûr pas l'ange qui profita sans honte du spectacle plus ou moins innocent. L'ange, pour accompagner la neko, enlever sa robe légère en moins d'une seconde, la laissant retomber en tas sur les futons disposés au sol. Elles allèrent ensuite à la plage, Miyuki semblant tout de même assez volontaire. Elle devait vraiment avoir confiance en Azarielle, ce qui fit plaisir à cette dernière.
L'ange s'enfonça dans l'eau et attendit Miyuki qui avançait courageusement, hésitante. A un moment, l'ange voyant que sa neko chérie avait un blocage, veillant attentivement, fit demi-tour pour aller chercher Miyuki. Elle la prit par les mains et avança avec elle en souriant.

Au "merci maîtresse", Miyuki reçu un léger baiser sur les lèvres et un compliment sur son courage pour appuyer l'encouragement. Elles restèrent un peu dans l'eau puis sortirent pour aller manger, Azarielle rendant sèche sa neko en la frottant bien. Elle-même sèche, elles deux rentrèrent en grotte. Elles étaient en train de manger dans la bonne humeur lorsqu'elles entendirent des bruits, puis une voix. D'abord très méfiante, Azarielle sut à la voix qui était l'intrus: Wiver Blades. Il avait du arriver pendant leur absence par une autre entrée.

*Et zut! Enfin, autant répondre*

La neko ne sachant pas encore de quoi retournait le commerce parallèle de l'ange... et ignorant son existence tout court, inutile de la prévenir de ne rien dire. C'était une chose en moins.

"Wiver, c'est Azarielle! Je ne vais pas me déranger pour me montrer, on mange. Et ce qu'on fait dans cette grotte pourrait très bien être privé. Mais rejoins-nous si tu veux..."

Azarielle aurait bien voulu tâter Miyuki tranquillement mais tant pis, elle ramena la neko contre elle et la garda dans ses bras, le dos de Miyuki contre son torse. La serrant tendrement à la taille, elle put enthousiasmer ses sens des sensations tactiles et olfactives de la neko. *-* Elle dit à Miyuki, continuant à manger.

"Ne t'inquiètes pas: il n'est pas dangereux, mangeons." ^ ^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]   Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:38

Se laisse tranquillement faire regardent Azarielle sachant qu'elle savait qui était vraiment l'intrus restant tranquillement dans les bras de ma maitresse bouge doucement ma queue de neko, bougent doucement les oreilles à chaque pas que fessait Wiver ne restant pas tranquillement m’étent doucement une serviette sur moi, ne sachant pas vraiment comment allée réagir l'inconnu et mon habille.Chuchotent doucement.

-Maitresse c'est qui exactement Wiver Blades ? un ange ? ou un démon ?

Puis remange tranquillement voient Wiver qui s'approche de nous me cachant doucement derrière ma maitresse dans c'est ailes ne sachant pas vraiment s'il était vraiment amical ou bien méchant avec les servantes des Azarielle restants cachés parlent doucement à son oreille sachant qu'elle avait oublié c'est arme à la maison ayant fait confiance à sa maitresse que sont allées pas faire la guerre aujourd'hui restant tranquillement derrière elle fermant doucement les yeux, puis entend que ver était juste devant nous restant tranquillement derrière ailes de ma maitresse.

-Vous avez dit qu'ont serait que nous deux maitresse, je peut remettre mon kimono ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]   Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:41

Ma présence dérange peut être ?

Je répondais rapidement, le ton de ça voix n'était pas des plus accueillant même si je le comprenais, il y avait une marge entre nous deux, mieux valait qu'elle surveille son langage et ses pulsions avant que je lui tranche moi même la gorge pour la vider de son sang.
J'avançais encore un peu, elle était avec sa soumise.La belle affaire comme si je n'avais pas déjà assé à faire d'une il fallait qu'elle traine avec son animal de compagnie.
Je regardais un peu autour d'eux, inspectant les lieux, apparemment une simple journée aussi banale les unes comme les autres pour la Tuinzariel.
Je ne voyais pas trop pourquoi j'allais m'attarder en ce lieux ou on ne voulait pas de moi, mais je comptais bien lui dire deux mots sur ce que j'entendais de sa personne, ces rumeurs concernant se rapprochement avec l'ennemi qui ne me laissait que de marbre et quelque peu sous tension.
Me rapprochant encore un peu je me baissait et murmurant à l'oreille de Azarielle mes yeux brillant avec cette étincelle de colère et de haine qu'on avais l'habitude de voir quand j'étais de mauvaise humeur.

Fais attention à toi Azarielle....Un jour tu pourrais regretter ton comportement hautain envers moi..Je n'es pas besoin de te rappeler que tu n'es rien qu'un grain de sable sur mon chemin....

Je me relevais laissant mon regard fixé sur celle ci, puis ce fut au tour de sa soumise.
Je l'épiais avec peu d'intention mais si j'avais besoin d'information se serait la ma première source sur.
J'affichais un sourire dur et cruel mais presque jouissif en pensant au diverses tortures que je pourrai lui faire subir.
Surtout qu'elle semblait si frêle, si fragile, faible....Oui s'était autre chose que ce que j'avais chez moi en ma compagnie, se serait facile de lui faire cracher les informations dont j'aurai besoin plus tard.

Je garde un œil sur toi Azarielle...* ajustant mes gants avant de m'en retourner vers la sortie de la grotte * Ne fais pas tout foirer...Sur ce bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]   Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:06

L'ange et sa neko, qui mangeaient bien gentiment, furent donc dérangées par un Wiver Blades en pleine phase démoniaque. Il était désagréable dans ces cas-là... Certes tout le monde est différent et Azarielle savait qu'elle-même n'était pas en permanence un exemple d'humanité... Mais le "Dark Wiver" était presque l'archétype du démon en rogne. Il venait surement chercher des résistants éventuels ici, vu son aspect vindicatif.

"Non Wiver, tu ne déranges pas vraiment mais tu es semble-t-il dans une humeur peu diplomate et cela me rend prudente."

Miyuki demanda sur un ton de chuchotement qui était le Wiver que la maîtresse avait appelé. L'ange répondit rapidement mais gentiment, sur le même ton, la mine prudente au vu du ton qu'avait emprunté le démon.

"Wiver Blades est un démon des douzes familles."

Azarielle regarda arriver Wiver, ayant arrêter de manger au cas où ça se corsait, avec une grande prudence. Miyuki s'était réfugiée derrière ses ailes et l'ange lui trouva une grande intelligence du coup, même s'il était certain qu'Azarielle protégerait opiniâtrement sa Miyuki adorée. Celle-ci d'ailleurs lui demanda si elle pouvait remettre son kimono, alors que Wiver était tout proche.

A Miyuki, ne tournant pas la tête: "Oui, tu peux Miyuki."

L'ange referma plus ses ailes autour de Miyuki lorsque Wiver vint lui dire une chose à l'oreille. Il devait être au moins aussi cinglé qu'Azarielle dans un sens. L'ange n'étant pas d'humeur pour un trip soumission sado-masochiste, la menace de Wiver ne lui plut pas beaucoup. Elle rétorqua donc, Wiver éloigné, sur un ton neutre et analytique:

"Tu sais bien que les menaces ne marchent pas sur moi, je te passerais de nouveau cet incident car en cet instant, ton humeur est plutôt démoniaque. Cependant, je n'apprécie guère et jusqu'à preuve du contraire, je fais partie des familles dirigeantes autant que toi...
Sans rancune tout de même."

Azarielle vit alors le regard cruel se tourner vers Miyuki et elle resserra encore plus ses ailes. Sa précieuse Miyuki était devenue très vite un petit trésor et personne n'avait intérêt à lui faire quoi que ce soit. L'ange n'allait pas rajouter une couche sur ce regard qui fut posé sur sa chère Miyuki, ça ne servait à rien. Mais elle compris clairement qu'il fallait qu'elle fasse attention à la neko dans l'avenir.

"Moi aussi Wiver." Répliqua-t-elle au démon qui lui avait dit qu'il gardait à l'œil. Elle ne répondit pas à la suite.

Même si des rumeurs circulaient sur des relations résistants-Azarielle, ce n'était que des rumeurs sans preuve suffisante. Et Wiver ne pourrait rien faire tant qu'il n'avait pas de preuves concrètes à montrer! Cependant, l'ange se méfiait du démon. Quel dommage d'ailleurs, ils avaient chacun essuyer des drames et ce qui les opposaient en pratique était la voie choisie au sujet des esclaves. Peut-être était-ce le sang démon qui le rendait aussi. C'était probable. En ce qui concernait Azarielle, la titre de "maîtresse" lui avait été attribué dés le plus jeune âge. Elle n'avait pas choisi mais en faisait maintenant profiter Miyuki.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]   Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:51

Se rhabille tranquillement dans les ailes d'Azarielle frissonnent voyant le regarde de vivais balade restant tranquille ne disant rien bavant le regardent sentant un air menacé dans son regarde ce qui me donnait envie de le combattre ayant une soif de sang en le voyant voulant le tué a tout pris restant tranquille ne disant rien bouge sa queue de neko, revenant sur terre quand me maitresse vue mon état pensent que j'avais peur me prit dans ces bras me pos sent doucement ma tête sur les jambes des azarielle bougent doucement restant allongé ne disant rien le laissent entre ouvert montrent le bikini que ma maitresse voulait que je porte, fermant doucement les yeux restant calme bougent sa queue de neko. sentant le soleil sur mon corps me réchauffe avec un bruit de vent entendent les bruits de pas de wiver blade qui marche tranquillement ne disant rien, mais y il devrait arriver un combat je ne pourrai pas me défendre ou même faire dès dégà a un démon de la douze famille dans grand maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]   Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:30

Fichtre, Azarielle avait-elle utilisé des termes agressifs ? Ou était-ce la tournure qui fut mal comprise ? Il semblait en tout cas que Wiver ait mal pris ces mots. Il avait ce regard de … Non, pas de fauve… De démons. Ce regard qu’il pointait comme un avertissement ou un ultimatum sans devoir expliquer plus sa pensée. L’ange n’était pas du genre à faire des excuses et n’en faisait qu’aux individus qu’elle appréciait suffisamment. Mais elle se demanda si elle n’avait pas eu une légère crise… Elle laissa Wiver partir en le surveillant du coin de l œil.

Azarielle dirigea son regard sur Miyuki qui avait l’air bizarre. L’ange prenant cela comme de la peur, elle prit la neko dans ses bras pour enfin la voir allongée tête sur ses cuisses angéliques. Miyuki restait fidèle à elle-même, ne s’agitant pas beaucoup. Azarielle contemplait une partie du bikini dans le kimono aux bords relâchés. Même après l’épisode Wiver, l’incorrigible Azarielle trouvait le moyen d’être émoustillée bien facilement.

L’ange reprit son repas d’une main en caressant Miyuki de l’autre, joue, cou, épaule, ventre… Cela restait assez chaste en apparence. L’ailée tâchait de retenir son envie pour ne pas faire peur à la neko qui en avait déjà assez vu. Elle avait réellement envie de goûter à Miyuki! Finalement, elle posa sa nourriture et reprit la neko dans ses bras, celle-ci maintenant assise sur les jambes de l'ange. Miyuki reçut des bisous sur les lèvres, Azarielle lui caressait le dos aussi. Azarielle tâtait le terrain également dans cette occasion de grande tendresse. Elle adorait voir rougir Miyuki, cela la faisait fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]   Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:24

Se laisse faire caressé doucement le visage d'Azarielle, se laissent faire par le bisou restant contre elle fermant doucement les yeux en rougissent ne s’attendant pas à sa, bougent tranquillement sa queue de neko ne disent rien continuant le baissé laisse tombé à moitié montrent mon haut de kimono ne sachant pas vraiment quoi faire sentant les mains de l'ange sur mon corps sentant un peu partout surtout sûr mais fesse à travers le tissu ne sachant pas prenant tranquillement Azarielle par le cou.

Entends des bruits levants doucement les oreilles restant tranquillement sentant les ailes de ma maitresse autour de moi restant tranquille, caressent doucement les jambes des azarielle avec ma queue de neko, caressent doucement les seins de l'ange qui était vraiment doux. Se demande combien de garçon aurait pu toucher sa à ma place trouvent sa vraiment triste, venant tranquillement léché ces seins lâchant doucement le baissé avec un fils de salive restant tranquillement l'oeil fermé allongé contre la poitrine de ma maitresse à lécher tranquillement son téton comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]   Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:38

L'ange touchait avec délicatesse la neko et fut très contente que sa protégée à oreilles de chat continue le baiser certes chaste mais des plus encourageant. Azarielle participa donc à la continuation de ce baiser en touchant les fessiers de la neko, qui ne se défendait toujours pas. Elle prenait même Azarielle par le cou, l'entourant de ses bras. Au vu de ces éléments, l'ange se dit que finalement, c'était venu plus vite que prévu et que cette neko devait vraiment luis faire confiance. Peut-être pourrait-elle lui faire certaines choses dans cette grotte et sur ces futons empilés? Pour créer plus d'intimité et optimiser les chances d'arriver à un jouissant résultat, Azarielle ferma leur espace avec ses ailes. Et là encore, la suite est pleine de surprise! Miyuki commença à caresser Azarielle de manière bien plus charnelle, ce qui fit rosir l'ange. Celle-ci se laissa caresser jambes et seins avec une grande délectation jusqu'à ce que Miyuki interrompe le baiser devenu langoureux pour descendre sur sa poitrine angélique et lécher cette dernière.

A ce moment, Azarielle rosit plus encore et se laissa faire un instant. Elle laissait aller ses mains sur le corps de Miyuki en dessous du kimono, sentant chaque reliefs de la peau de Miyuki, y compris les cicatrices. La machine était démarrée, l'ange au caractère chaleureux craqua après un instant de léchage de poitrine.

Elle prit la neko dans ses bras et "les" coucha sur les futons neko dessous / ange dessus pour un deuxième baiser passionné long et agréable. S'ensuivit des baisers au cou et un entremêlage de jambes, le tout teinté d'une grande passion. Miyuki allait-elle se laisser faire? Azarielle, qui avait craqué, le souhaitait sincèrement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]   Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:17

Arrête doucement de lécher la poitrine de ma maitresse la regardent doucement en massent doucement ces magnifiques seins, restant contre elle bouge doucement sa queue de neko ne voulant pas trop se faire surprendre par sois les gardes du corps ou bien par une personne inconnue parlent doucement en regardant l'ange.

-Maitresse pouvons rentrer ou bien dans un lieu ou ont sere que toutes les deux..... ça me gêne de faire cela ici

Attendant tranquillement sa réponse ne sachant pas vraiment quoi faire à ce moment étant vraiment gêné ou bien excité par ses lieux qui semblaient plutôt inconnus par personne, caresse doucement ces ailes attendant doucement sa douce réponse avec ça voit angélique puis se pose des questions par apport à wiver Blade sur les magouilles que pouvait faire l'ange derrière le dos des familles principales se demandent si elle devait lui demander des explications attrapent ma tête ayant une image d'une autre vie auparavant fessant de la ventilation, tombe doucement dans les pommes reprenant tranquillement sa respiration contre l'ange sentant un court d'air autour de moi ouvrent doucement les yeux ne sachant pas vraiment où j'étais regardé doucement l'ange.

-Je ne vois plus rien........ou je suis..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]   Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:58

Tout cela se passait dans une sublime volupté lesbienne, alors que les hommes azariens étaient en train de draguer des filles dans leur coin, proposant un plan à quatre qui leur valut dans marques au visage en forme de mains. Miyuki était en plein relâchement sur le corps d’Azarielle lorsqu’elle demanda très poliment si elles pouvaient un peu plus se cacher pour éviter des regards indiscrets. Azarielle n’était pas contre, si cela l’encourageait à aller plus loin, tant mieux. L’ange regarda d’un œil scintillant d’envie la neko qui attendait comme d’habitude avec une grande patience la réponse à sa proposition.

Bien sûr, Azarielle allait la conduire dans un endroit de la côte encore moins fréquenté quand soudain, la neko commença à respirer fort puis, avant que l’ange ne puisse faire quoi que ce soit, Miyuki tourna de l’œil. Azarielle avait bien vu, malgré son inquiétude, que c’était encore à cause d’une chose qu’aucun médecin –excepté un psy- ne pouvait résoudre. Cette neko avait des bouffées de stress vraiment terribles. Donc, dans un soucis d’encore moins l’inquiéter, l’ange l’avait conduite sur une petite plage un peu plus loin où peu de gens pouvait aller.
Elle avait rappelé ses deux hommes et les avaient renvoyés au manoir avec tous les bagages. Les vêtements de Miyuki étaient à ses côtés et Aza avait remis le minimum nécessaire, le reste de ses vêtements à ses côtés également.

Azarielle avait la neko dans ses bras et la câlinait très tendrement quand cette dernière se réveilla. Elle ne voyait plus rien ? Qu’était-ce encore que ça ?!

"Comment ça tu ne vois plus rien?! Tu m'inquiètes ma câline... On va aller voir un médecin très bientôt, maintenant si tu veux!"

Azarielle était de plus en plus inquiète, un long suivi médical attendait la neko. L'ange câlinait nerveusement Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]   Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:38

Miyuki Frissonne encore un peu se collant doucement contre elle, sachant qu'elle n'aime pas vraiment les docteurs surtout si ma maitresse serait loin de moi fermant doucement les yeux parlent doucement ne sachant pas pourquoi je suis encore malade, adore le contacte des bras contre Azariel le continuant d'être dans la folie regardent sa maitresse posée la tête contre elle.

-Maman....je suis encore malade......dit quand je pourrai sortir du lit j'aime pas être la......

Referme doucement les yeux retombent tranquillement la tête sur le côté bouge doucement sa queue de neko, respirent tranquillement ma vie n'étend pas vraiment en danger ronronnent tranquillement sentant mon kimono sur moi sent sous-vêtements venant tranquillement se coller contre les jambes d'Azariel le comme un chat ne sachant pas vraiment ce que je venais de lui dire bouge tranquillement contre elle se réveillant tranquillement se mettant tranquillement assis devant elle la voyant un peu choqué pas mon attitude la regarde ne sachant pas ce que j'avais dit où fait pendant ce temps la regarde autour de moi qui ressemblai à la caverne avec un soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]   Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:34

Miyuki ne semblait pas encore sortie du cageot de pommes et l’ange ne comptait pas la réveiller tout de suite. La neko avait disait des choses bien tristes dans ses périodes de crise. Bien sûr le fait d’être malade n’est pas triste en soi, mais Azarielle ne connaissait pas encore grand-chose de la vie de Miyuki et déjà, elle pouvait deviner une existence malheureuse. C’était un oiseau des plus blessés que l’ange avait recueilli en sa demeure. L’angélique Azarielle avait vu et fait bien des choses mais malgré tout, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir une grande compassion pour Miyuki, se promettant souvent à elle-même de l’aider autant qu’elle le pourrait. Elle devait avoir une expression faciale d’inquiétude, ce que la neko releva sans nul doute.

La neko s’était assise face à face et semblait questionner l’ange du regard. Que dire ? C’était surtout des questions qui venaient à l’esprit d’Azarielle, pas des affirmations. Pour mettre un terme à la situation, l’ange se mit à sourire et prit Miyuki dans ses bras. Elle l’embrassa sur la bouche pour lui faire oublier la mine qu’elle avait faite puis lui dit alors que la pauvre timide rougissait :

"Un jour, il faudra que tu me racontes ton passé, je voudrais bien t'aider moi."

"Tu veux rentrer?" Caresse la chevelure de Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]   Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:30

Rougie et se laisse faire ne comprenant pas vraiment l'ange la voyant caresse ma chevelure douce et jolie pourtant, je ne comprends plus la situation comme pendant mon évanouissement, peut être j'avais raconté mon passé quand j'étais un humain ou bien quand je n'étais pas arrivé dans ce monde écoute l'ange bouge tranquillement sa queue de neko voyant que je ne pouvais pas vraiment bougé comme si j'aie fait une cours sur plus de 50 km sans m'arrêtait venant doucement collé ma tête contre sa poitrine.

-Je suis désolé.....je ne connait pas vraiment mon passé.....j'ai comme un troue de comment je suis née et qui ma élevais pendant tout c'est année, je ne connait que quand je suis arrivé ici...

Fermes doucement les yeux se rappellent des atrocités des anciens maitres qui me fessaient mangé des humains ou bien des anges ainsi que les ailes ne sachant pas vraiment ce que c'était, peut-être que mon problème du thon vient de l'a cause du sang d'un démon coule aussi dans maïs vain, ça serait bête de me retrouver dans une guerre intérieure restant tranquillement dans les bras d'Az ariel le ferment les yeux puis pousse l'ange tombe sur le rocher ouvrent les yeux puis se tournent sur le côté vomissent.

-Arrêtai je veux plus mangé de c'est horreur.......

Se calment tombé tranquillement sur le rocher me réveillent pas encore tombé dans les pommes restant contre ma maitresse ne sachant pas vraiment ce qui se passerait comme un retour a la maison ou bien resté ici, me laissent à maïs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]   Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:46

Ah … Azarielle ne savait pas trop quoi faire. Le fait que ce ne soit nullement un problème physique crevait les yeux. Peut-être qu’avec le temps, l’ange aurait assez de connaissances sur Miyuki pour vraiment faire quelque chose contre les crises ? Toujours est-il que la neko avait besoin de changer d’air… Les affaires étaient rentrées au manoir, elles n’avaient plus qu’à se changer pour bouger ! Azarielle attendit que la neko se réveille et dés son réveil, elle invita Miyuki à se faire une petite toilette avec l’eau de mer (ça fait toujours du bien). Ensuite, elles s’habillèrent et prêtes, s’envolèrent de l’endroit discret du bord de mer. Azarielle volait à tir d’ailes à travers le ciel, souhaitant ne pas trop exposer Miyuki à des attaques surprises pour enfin passer à un paysage plus uniforme et herbeux. La neko aimait ces vols, ce qui faisait plaisir à l’angélique Azarielle car c’était un point commun important pour renforcer des relations. Elle passa divers paysages jusqu’à arriver dans les environs de la ville, on pouvait voir des tas de gens s’affairer en bas, bien ou malintentionnés. Elles arrivèrent à hauteur du quartier commercial et Azarielle descendit sur terre, posa Miyuki sur le sol et lui dit :

"Nous y voilà Miyuki, sommes dans les rues commerçantes. Je me suis dit que faire du shopping pouvait te changer les idées, ce dont tu as apparemment grand besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]   Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser