AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La dame sanglante (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
Invité
avatar


MessageSujet: La dame sanglante (Fini)   Mar 10 Mai - 16:07

Identité du personnage:

.Nom: -
.Prénom: Eden
.Age: 3317 ans (apparent 20 ans)
.Race: Vampire
.Groupe: Dissident (travaillant pour la resistance)
.Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Histoire du Personnage:

.Description physique:

Eden est une égyptienne avec une particularité, elle a les yeux verts et pas brun comme toutes les autres égyptiennes. Elle a les cheveux long, sans franche, descendant dans son dos de couleur brun, parsemer de perle d’or et d’argent. Elle mesure 1 m 65. Elle a la peau douce, aimant les bains et prendre soin d’elle fait que sa peau est comme de la soie. Elle a la marque de Seth au niveau de la nuque, ainsi que des cicatrices dans le dos.  Elle a toujours une sacoche autour de sa taille, et dedans elle a des scalpels et d’autres petites choses. Niveau armes, elle  a un katana qu’elle a gravé elle-même avec des signes égyptiens et un Taurus, une arme a feu. Ses vêtements varient selon son envie. Elle aime se mêler dans la masse et faire peur. Elle porte un bracelet en argent ainsi que des boucles d’oreille, en forme de cercle, en or. Dessus, il y a les marques de Seth et Mâat, qui se joignent.

.Description psychologique:

Défauts : Dut à un choc dans sa vie, en 1789, elle changea de personnalité, enfermant la vrai dans un cœur de pierre. Elle est sadique, machiavélique, méchante, cruelle, perverse dans sa cruauté et surtout une tueuse née ou la disséquassions est son vilain plaisir quelques soit…  Un démon capable de manipuler pour avoir ce qu’elle veut. Rancunière, ne peut pas pardonner ce qu’on lui fait. Changeante, instable car elle ne veut pas être prévisible. Incapable de vouvoyer sa hiérarchie car elle ne considère pas ca comme du respect mais comme de l’hypocrisie. Cependant attention, elle est imprévisible et peut tout changer au dernier moment, si l’envie l’en prends. Assez rebelle, quand elle est contre, elle le dit quoi qu’il lui en coute. Ses envies sont la, plus part des ses réactions, comme la provocation, tentatrice.

Qualités : Si on arrive à ouvrir son cœur,  Elle peut être douce, solidaire, fidèle. Mais elle apprit après cette nuit, qu’il faut être franc quoi que ca coute… Ne trahie pas par respect envers les autres, enfin sauf les lycans quoi que elle le fera ouvertement… Ses envies sont le plus important, elle fera tout pour les concrétiser, quoi qu’il en coute cela fait d’elle, quelqu’un de déterminer mais reste observatrice de son environnement, et assume ses actes… Organiser, fait d’elle un bon chef… Pour finir à coté joueur, usant d’illusion pour s’amuser, et de facette pour mieux passer le temps. Très curieuse pour tout, et résistant le plus longtemps qu’elle peut. Elle aime détruire, chanter, et jouer avec les autres…

Elle a une faiblesse, c'est les Ankh, a leur vu, elle se souvient de sa vie humaine mais oublie sa vie vampire, passant d'abord par un état second.

.Histoire:


-1307 avant jésus christ : Naissance d’Eden sous le nom de Néférou – Héria. Fille d’une famille noble de Thèbes. Elle est la cadette de 4 enfants dont un grand frère du nom de Sénébou.

-1295 avant jésus –christ : entrée dans la cour du Pharaon Sethi 1er par le biais de son rang dans la noblesse, dut moins de sa famille. C’est aussi à cette période, qu’elle eut le nom, surnom de Néférou – Héria, la céleste fille d’Hathor / Ou Héria - Hathor par sa beauté malgré ses douze ans.

-1293 avant jésus – christ : Mariage de Néférou – Héria avec le prince Nebchasetnebet, Par décision de son père, et du pharaon. Elle devient princesse d’Egypte.

-1291 avant jésus – christ : Liaison avec un apprenti médecin, du nom de Sahouré car son mari ne la touchait plus… La délaissait alors que Sahouré, était toujours là pour elle. C’était une liaison d’amour. Fin de cette année, Elle tomba enceinte de son amant.

-1290 avant jésus – christ : Son mari appris la liaison quand Néférou – Héria fut  à 5 mois de grossesse, et sachant qu’il ne l’avait pas touché depuis un an. Il la dénonça pour adultère. Attendant un enfant, elle fut accusée de traitrise, et son amant de corruption aux Dieux. Enfermé dans la prison pendant sa grossesse, et son accouchement a eut lieu, là - bas…  Quand à son amant, il fut exilé en territoire de Seth…

-1291 avant jésus christ : Mort de sa fille Touya, par manque de nourriture, car elle la élevait en prison. Cette même année son grand frère, Sénébou, la fit libérer avec l’aide de brigand.  Cependant ils se sont fait rattraper par les soldats du Pharaon. Mâat condamna Sénébou à la peine capital, c'est-à-dire la mort, et à Néférou – Héria, dut à sa beauté n’est que condamner à vivre pour toujours en prison, ainsi qu’être marquer du sceau de Seth, au niveau de la nuque. Sénébou disparut la nuit avant son exécution.

De -1290 à -1287 avant jésus christ : Elle vit dans la prison depuis 4 ans, on tenta de la violer trop de fois. Une nuit, le Commandant de la prison, la convoqua, attiré par sa beauté, essaya de la violer. Il était sous le point de réussir, mais elle attrapa l’arme de l’homme et lui trancha la carotide. Elle resta tétaniser une heure avant de s’échapper dans le couloir, recouverte de sang. Là, Caleb, la plaqua contre le mur, elle voulut se débattre mais ce fut vaine perdu… Il considéra qu’elle était bien trop démone pour la laisser mourir, et l’en fit une des siennes. Un vampire ! Mais à cause de cela, elle perdit toute sa mémoire, et c’est à partir de se moment là, qu’Eden apparut, nom donné par Caleb.

De -1287 avant jésus christ à 1786 après jésus christ : Voyage, découverte des règles, et des cultures du monde, amant de Caleb…. Elle apprend plusieurs langues. Elle respecte la hiérarchie vampirique, comme une bonne élève mais un coté rebelle fait de temps à temps surface.

1787 : Elle tomba enceinte par accident si on veut…. Et neuf mois après, elle mit au monde un petit garçon du nom de Noah.

1789 : Capture d’Eden, et de Noah à Paris, par une meute de Lycan. Les lycans l’affaiblissent, et torture, dissèque devant elle, son fils… Qui en meurt. Assassinat par vengeance, de la femme et du fils du prince lycan.  3 mois plus tard, Caleb fut guillotiné par les révolutionnaires dont un lycan, ce fameux prince. Mais avant Eden lui promit, de jamais se suicider.  Elle prémédita le meurtre du prince. Elle fut le bourreau qui lâcha la guillotine sur le lycan. Cependant avant de mourir, il cria «  Par les miens tu mourras dans la pire des souffrances. Première fois, le surnom de dame sanglante apparut sur un cadavre.

1789 -aujourd'hui : Recherché par les lycans, pour être exécuté et recherche par les vampires pour être « Féliciter ». Disparition d’Eden, mais pendant les grandes périodes de chaos, sa marque apparut sur les cadavres. Son arrivée sur l’île se fit suite un naufrage en plein nuit du navire dans lequel elle voyageait. Elle a tué tous les personnes par ennuie .... Elle s'insinua dans cette endroit et devient une tueuse en série aidant la resistance

.Pouvoir:
.Description du pouvoir:Ceux d'un vampire


Plus:
.Code de validation des règles: ( Avoir lu les règles )
{ça mérite un steak !}
.Surnom:/

.Temps présent sur le forum ? (/10): 5

.Comment avez-vous connu le forum ?:/

.Que pensez vous du forum???: super
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 25
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

MessageSujet: Re: La dame sanglante (Fini)   Mar 10 Mai - 17:56

Bienvenue à toi demoiselle vampire.
Amuses toi bien sur H.T.N tu es officiellement...



_________________


SnS-Kosui Namida
RoP: Wiver

Ne crois pas que la mort te lavera de tes péchés Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com
 
La dame sanglante (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bien beau de rêver, mais il faut bien apprendre. [PV Rose Sanglante] [FINI]
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Oscar et la dame Rose
» Notre Dame de Paris
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: