AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire d'Hikutsu tai Nushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiver Blades

avatar

Messages : 801
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 25
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

MessageSujet: Histoire d'Hikutsu tai Nushi   Dim 9 Jan - 13:47



l'Histoire de Hikutsu tai nushi





I. L'alpha, le commencement...

De nos jours beaucoup de gens de la race humaine pensaient à une possible apocalypse....Certains pensaient à 2012, d'autres, à des milliards d'années pour voir la terre se consumer par l'être de feu : le soleil.
Il en fut tout autrement quoique la race humaine ait pensé ou suggéré...
Les démons de l'Enfer avaient un but précis : semer chaos et débauche partout où ils passaient ; leur Empereur, un jour décida que la Terre deviendrait l'Éden, le paradis qu'ils avaient jadis perdu...
C'est ainsi qu'au beau milieu d'une journée tout à fait banale les armées démoniaques vinrent envahir la planète humaine, la planète bleue appelée Terre.
Un amas de chaos et destruction naissaient et bientôt celle-ci fut sous le contrôle de l'Empereur des ténèbres.
Mais cette époque était loin d'avoir connu le pire des affrontements -non, ce n'était que le commencement...

II. Les tambours raisonnent, les boucliers se brisent.

Les Anges célestes, ceux qui n'avaient pas été reniés du paradis, virent l'atrocité et l'ampleur des dégâts causé à la planète Terre et à leurs habitants.
Brandissant leurs boucliers d'argent, ils allèrent tels les chevaliers d'antan à la rencontre des démons. C'est alors qu'une guerre éclata...
Une guerre entre deux mondes : celui de la lumière et celui des ténèbres et entre eux la race humaine presque oubliés par le conflit.
La guerre dura une centaines d'années, rien ne pouvait prévoir une quelconque fin à cette histoire, à ce conflit. Non rien n'empêchait le sang de couler... Jusqu'au jour où les démons vinrent une nouvelle fois à la rencontre des anges, une rencontre entre deux races qui s'étaient jurés une haine totale entre eux sans qu'elle ne puisse trouver le moindre répit...

III. Le pacte

Après tant d'années de massacres, de pillages et de meurtres, l'Empereur décida de tenir à  l'écart des conflits son armée démoniaque et vint personnellement proposer aux anges de tenir un pacte entre leurs deux nations.
Le sujet fut le suivant : la Terre pouvait appartenir à tous ceux qui la désiraient, qui la convoitaient, les anges avaient leur place sur ce monde et mettant fin au conflit qui régnait depuis déjà 100 ans, ils pouvaient se lier entre eux et se partager le monde.
Non loin de croire en un piège, les anges restaient sceptiques à la proposition mais le mal était fait et ils acceptèrent sous une condition.
Les démons acceptèrent. C'est alors que la condition fut révélée " La planète ne deviendra pas l'objet de leur convoitise ; ils devront vivre ensemble sur une terre oubliée de tous et de toutes sur les mers du monde bleu..."
A cette déclaration, ils acceptèrent le pacte, l'image de deux mains -l'une emplie de lumière, l'autre dégageant la noirceur des ténèbres se serrèrent l'une contre l'autre. Cette tentative de cohabitation plus ou moins stable n'en reste pas pour autant encore fragile.
Unissant leurs force, ils rasèrent le reste du monde ne laissant aucune trace du passage de l'être humain sur les terres émergées du continent.
Les humains, ainsi que leur monde, fut oublié comme s'il n'avait jamais existé. Seuls les humains qui, de leur propre chef, ont décidé de faire partie de la guerre, furent gardés sous condition d'être les esclaves des anges et des démons.

IV. l'émergence d'une terre oubliée...

Les anges et les démons vivant en paix les uns avec les autres malgré certaines tensions entre quelques-uns d'entre eux qui méprisaient le choix faits par leurs nations respectives auparavant.
Ils décidèrent d'unir leur pouvoir ; c'est alors que la cité engloutie, il y a des millénaires resurgit du confins des profondeur de l'océan.
L'Atlantide, la cité qui disparut mystérieusement il y a tant d'années déjà, refit surface et devint le centre de ce monde dévasté.
L'immense cité fut reconstruite à la fois plus moderne et mieux développée gardant certains lieux centraux de l'époque grecque mais n'en gardait que le nom.
La ville fut désormais appelée Atlantica City lieu de débauche et des vices d'où l'on ne peut revenir.

V.L'omega...
Le seul moyen d'accès à cette mystérieuse cité qui était devenue une grande et immense métropole était un navire recueillant esclaves et autres créatures encore libres.
Il n'y avait aucun droit de passage, seul le simple fait de monter dans le navire appelé " La barque de Charon" vous condamnait à ne jamais pouvoir repartir d'Atlantica.
Le commerce le plus florissant fut celui de l'esclavage -une pratique longtemps oubliée et bannie des humains que les démons restaurèrent. Les anges ne firent aucune objection face à cette méthode florissante qui rapportaient énormément à l'économie de la ville.
Les 12 familles de démons et d'anges qui étaient à l'origine de la création d'Atlantica furent légalement les dirigeants de celle ci.
Partagés le pouvoir équitablement avait été la plus grande préoccupation des deux races durant l'union, il eut donc 5 familles démoniaques et 5 familles célestes pour contrôler la ville. Mais n'y en avait il pas 12 ? Si en effet les deux autres grandes familles n'était ni des démons ni des anges mais des races complétement à part qui surent faire face à la guerre de jadis et qui surent contribuer à Atlantica mettant leur pierre à l'édifice, il était question des Vampires et des Lycans appelés aussi les Loups-garous...
Bientôt Atlantica City devient le lieu privilégiés des races encore libres mais aussi de celles qui n'en avait plus.
Désormais ce qui ne changera certainement jamais, est la situation Maîtres et soumis. La possession d'esclaves est la distraction principale  pour oublier le conflit de la grande guerre. Ce sont les nombreux soumis qui remplissent l'Agora Dorei'. Les Démons et les Anges mais aussi les Vampires et Lycans comptent maintenant encore plus  sur les êtres inférieurs qui virent leur nombre s'accroitre de jour en jour non seulement des humains mais aussi des Hybrides et de ses mystérieux êtres aux oreilles pointus appelés les Nékos afin d’amuser,  distraire, et surtout obéir...
Mais... il ne faut jamais dire jamais....

Trame écrite par Wiver Blades
©Copyright











Dernière édition par Wiver Blades le Ven 21 Nov - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com
Wiver Blades

avatar

Messages : 801
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 25
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

MessageSujet: Re: Histoire d'Hikutsu tai Nushi   Sam 22 Nov - 18:27

Année 2272

Chapitre. VI : Le bal des 12 familles fondatrices.

[Extrait d'une invitation au Bal]:
L'heure des festivités commenceront donc un soir, le grand soir célébrant la création d'Atlantica et de ses familles fondatrices en hommage à leur courage, leur connaissance et leur rôle bienfaisant pour cette immense ville qui n'était autrefois qu'un tas de ruines. Tous et toutes sont invités à participer à l'évènement et de célébrer à la forteresse Tembatsu lieu ou normalement dans la pièce la plus haute et la plus grande chacun de nos fondateurs et fondatrices régissent les lois et le pouvoir sur l'ïle pour son plus grand bien et celui de ces habitants.


La soirée fut plus mouvementée que prévu, un intrus qui s'avérait être le porte parole de la Résistance, l'organisation appelé la "Pax Eugenius" venait se faire entendre à cette somptueuse fête. Les 12 dirigeants d'Atlantica n'en perdirent aucune miette et se fut dans une explosion effroyable que la voix de Luck "69" bras droit de cette organisation terroriste retentit.


Chapitre. VII : La marche d'Ancharius.

[Extrait du rapport en provenance du Bastion Kojou]:

Voilà près de deux semaines à la suite de l'acte terroriste qui a eut lieu au Bal des fondateurs qu'une escouade de l'armée d'Atlantica ne cesse sans relâche à mettre fin à l'insurrection des rebelles mené d'une poigne de fer par un homme dont l'identité reste inconnue.
Les informations que nous avons pu obtenir se sont pourtant avérés être juste, leur quartier général se situerai dans les grottes au sud de l'île.
L'escouade démoniaque lancé à travers la forêt se heurte à une embuscade au sein des vastes ruines d'Hametsu pour pouvoir stopper l'avancée de l'armée d'Atlantica.
Nos informations révèle qu'une arme antique réside au sein des décombres, Ancharius, une arme pouvant faire face à la menace démoniaque et contribuer à l'avancée des insurgés dans le but commun d'abolir l'esclavage.


Les deux groupes armées sortirent de l'affrontement à égalité. Durant le conflit qui fit plus d'une centaine de blessé, l'arme antique a été éveillée et contrôlée par une homme que nous connaissons malheureusement que trop bien, Liliol Trulybody, anciennement rédacteur en chef de la presse à Atlantica serait plus connu comme le meneur de la rébellion sur l'île. La confrontation bien que courte et pourtant si meurtrière a permit au seigneur Blades de capturer un certains nombres de rebelles pendant le repli stratégique de la rébellion.
L'arme antique Ancharius reste à l'ordre du jour sous le contrôle des insurgés.

Année 2273

Chapitre. VIII : The Arena of Glory.


Le Colisée Dohyou a été rénovée à la grande occasion de l'année 2273 qui se prépare très prochainement. Des festivités ont été annoncés et des combats à morts proclamés au sein de la grande arène. Durant cet événement un acte terroriste c'est déclaré faisant plusieurs milliers de blessés chez les citoyens d'Atlantica. Un groupe d'insurgés mené par le chef des rebelles lui même porta un coup fatale aux familles fondatrices trop confiante jusqu'ici. Malheureusement le prix du sang à encore frappé et une nouvelle arme a été révélée. Le "Kurari" un poison mortel a été utilisé visant principalement les dirigeants d'Atlantica. Ce poison mortel pour les races supérieure a décimé plus de la moitié des fondateurs se trouvant dans l'enceinte de l'arène. Un grand nombre de personnes est porté disparus.

_________________


SnS-Kosui Namida
RoP: Wiver

Ne crois pas que la mort te lavera de tes péchés Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com
 
Histoire d'Hikutsu tai Nushi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Introduction :: Contexte-
Sauter vers: