AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Merrly

Aller en bas 
AuteurMessage
Merrly

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

MessageSujet: Merrly   Dim 16 Jan - 1:35

Identité du personnage:

.Prénom: Merrly
.Age:22 ans
.Race: Hybride
.Groupe: Esclave
.Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Histoire du Personnage:

.Description physique:
Merrly est une magnifique hybride poisson, son corps est svelte et élancé, sa peau est bleutée, lisse et douce et couvert de petites écailles sauf aux extrémités où se trouvent des écailles plus grandes de couleur bleu foncé. Elle possède aussi des petites écailles noire qui forment des motifs naturels sur son corps. Ses pieds se finissent par de grandes palmes en forment de queue de poisson de plus elle possède une longue queue forte munie d'une grande nageoire à son extrémité. Ses nageoires sont elles aussi bleus mais sont assez fines ainsi que transparentes tout en restant souples et résistantes pour pouvoir bien nager. Merrly a de longs cheveux de couleur bleu violacé dont on peut voir sortir 4 grandes écailles bleus foncées en forme de pointe. Elle a des yeux de couleur dorées à la pupille fine, ses oreilles finissent en pointes et elle possède un beau petit sourire. Merrly n'est pas non plus rancunière sauf si elle a une bonne raison de l'être.

.Description psychologique:
Merrly est de nature plutôt gentille et parfois même guillerette quand elle est vraiment de très bonne humeur, elle est parfois un peu timide surtout avec les étranger mais quand elle est habituée à une personne elle est moins réservée, elle est souriante la plus part du temps quand elle n'est pas plongée dans ses pensées ou bien triste. La jolie demoiselle n'est pas vraiment de nature farouche mais si jamais elle se sent vraiment menacer, elle essayera tout de même de se défendre pour sauver sa peau. Merrly est très naturelle dans son caractère, elle aime bien que l'on face un peu attention à elle sans pour autant être fâchée si personne ne la remarque ce qui est assez rare vu comment elle est toute jolie.


.Histoire:
Merrly est une jeune Néréide, c'est à dire une hybride aquatique avec des jambes qui peuplent certaines légendes humaines dans l'antiquité. Cette jolie hybride a vu le jour dans un recoin à l'abri dans l'ancienne citée engloutie la ville de l'Atlantide, une magnifique et très ancienne grande ville. La citée noyée depuis des millénaires était un parfait lieu de vie pour des créatures dans son genre ainsi que pour les petits poissons, il y avait pleins de recoins où se cacher et se promener ainsi qu'y vivre, mais comme l'Atlantide était un ancien lieu peuplé par des créatures de la surface certaines créatures des mers ne s'y aventuraient pas trop souvent à par les sirènes et les Néréides. La demoiselle grandit donc dans ce lieu idyllique, la citée avait bien changé d'apparence depuis son engloutissement, des algues et des petits coquillages s'étaient installés un peu partout égaillant un peu plus les lieux pour les êtres marins.
Mais bien des années plus tard, un jour comme les autres cette merveilleuse citée commença soudainement à remonter à la surface l'exposant de nouveau a la lumière du jour ainsi qu'a l'air libre après temps de temps passer dans l'oubli et la vie aquatique qui s'y était abritée quitta cette citée émergente avant qu'elle n'atteigne la surface pour se mettre à l'abri dans un lieu plus sûr. Merrly, effrayée par ce changement soudain alla aussi se cacher plus loin mais intriguée par ce qu'il se passait elle revient pour voir ce qui se passait vraiment pour qu'un tel changement se produise. Pendant de longues années elle s'aventura non loin de l'Atlantide qui renaissait peu à peu au fil des réparations. Merrly approchait du rivage pour observer ce qui s'y passait, tout en regardant en silence les allées et venues des gens qui rénovaient cette citée.
Un soir alors qu'elle s'était rapprochée un peu plus près que d'habitude pour observer des gens regroupés près du feu, Merrly se prit le pied dans un piège dont elle ne put s'en défaire à temps. Elle fut donc capturée par les dissidents qui avaient poser leur piège près de l'eau. Merrly fut donc emmenée pour être revendue à Kagao.



Plus:

.Code de validation des règles: [Edit]: " Validé par le staff "

.Surnom: ....

.Temps présent sur le forum ? (/10):5

.Comment avez-vous connu le forum ?: Par Wiver

.Que pensez vous du forum???: Joli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakunetsu Kagao

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: Merrly   Mar 18 Jan - 19:34

Bon et bien ma petite Merrly, tous est en règle. Je veux juste te faire une petite remarque sur ton écriture, il y avait des petites fautes d'inattention que j'ai corrigé, sinon fait attention à ne pas confondre le "à" avec le verbe avoir "a" et que dire de plus, un peu plus de virgules pour mieux rythmé ton écriture. A part ça tous est respecter, sympa ton histoire c'est cool d'avoir reprit l'Atlantide. Tous ça pour te dire que tu es VALIDÉE! Bienvenu!


_________________




Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Merrly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: 
Esclaves Validés
-
Sauter vers: