AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vaiarii Dazak [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vaiarii Dazak [Fini]   Mer 29 Juin - 19:18

Identité du personnage:

.Nom: Dazak
.Prénom: Vaiarii, "Vaya" pour les intimes
.Age: 18 ans
.Race: Sorceleur
.Groupe: Resistant
.Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Histoire du Personnage:

.Description physique:
Grand, rapide, élancé, le corps de Vaiarii est fait pour le déplacement; que ça soit ramper, courir, sauter, traverser, grimper, nager, tout ce qui le fait bouger c'est ça son atout. Des doigts rapides et agiles semblables à ceux d'un magicien, il est d'une habilité impressionnante sans jamais pourtant dépasser celle des Néko. Cette aise dans le déplacement est sans doute liée à son enfance; courant tous les jours pour s'échapper et bien se placer dans un endroit confortable afin de dégommer des passants avec sa fronde, il avait tout d'un tireur d'élite.

Manteau noir avec une fourrure blanche sur le dessus ainsi que vêtu d'un pantalon et bottes parfaites pour courir, le tour est vite fait. Il y a pourtant quelque chose d'intriguant chez ce personnage et cette chose réside dans les yeux. Si si, cherchez bien. Vous y arrivez pas? Bon je vous dis, l'un est caché en permanence par ses cheveux et l'autre non; c'est pas tout! Il y a une raison fondamentale à cette cachotterie et c'est la honte. Ses deux yeux sont différents, l'un est à l'affut tout en restant d'une nature extrêmement douce et l'autre est...bien, sans couleur. La seule teinte qu'on pourra voir est un éclat rouge vif incrusté dans le blanc de son oeil qui represente un pentacle démoniaque.

Dernièrement on parlera de son sniper avec qui il dort presque avec. Jamais séparé, l'arme de précision est entretenu parfaitement; avec un chargement lent et une vision précise, cette arme est ZE objet à avoir sur soi. Un coup de ce bijou peut faire éclater une tete ou même transpercer plusieurs corps d'un coup, étonnant non?

.Description psychologique:
En un mot: Mysterieux. Vaiarii ne parle que très rarement de son passé et de ses origines, c'est peut-être ça qui le rends craquant. Avec un certain succès avec les filles, il évite pourtant de se vanter et met tout sur le dos de la chance. Drôle, attachant , loyal, Vaya peut donner l'impression d'être votre meilleur ami sans que vous le connaissiez pour autant. Cette faculté le fait beaucoup admirer dans les évènements sociales, chose qu'il déteste d'ailleurs. Je vous explique, si Vaiarii aime les conversations en tête à tête, si il aime danser des danses de couples, si il aime boire un verre ou combattre avec une autre personne; il a pourtant horreur, HORREUR, de devoir parler à plusieurs personnes en même temps.

Doué pour savoir quoi dire et quand le dire, il n'arrive pourtant pas à mettre son talent en oeuvre avec beaucoup de monde, vous voulez connaitre sa faiblesse? La voilà, un bon gros speech devant une trentaine de personnes.

Sinon que dire de plus? Comme je vous l'ai dit, Vaiarii est mystérieux donc je peux clairement vous annoncer, je ne connais pas tout sur lui; j'imagine que j'en apprendrais plus avec vous.

.Histoire:
Il est six heures du soir et ce bateau infernal ne fait qu'avancer par a coups pour arriver sur cette ile maudite. Vous l'avez compris, Vaiarii était dans la navette permettant une liaison entre le Japon et l'atlantide. On lui en avait souvent parlé d'ailleurs sans jamais trop entrer dans les détails. Les rumeurs disaient de l'endroit une scène merveilleuse, illuminée bla bla bla. Rien que d'y penser le faisait rager; cette ile servait de marchandise d'humains, chose intolérable pour lui, c'est pourquoi il se retrouvait ici.

Jetant un coup d'oeil autour de lui, Vaya fit signe à plusieurs personnes de se préparer, le bateau allait bientôt débarquer il ne fallait pas rater l'occasion. Bien sur, à part ses complices il y avait aussi les autres esclaves. Hybrides, Néko, humains, tous étaient entassés nageant dans leur sueur pour aller se faire vendre pour presque rien à ces anges et vampires, de quoi gerber. S'arrêtant sur le chemin, il vit une petite fille pleurer, mi-humain mi-chat, elle essuyait ses larmes en répétant le même mot inlassablement: "Maman".

S'abaissant, le jeune-homme lui passa une main dans les cheveux tout en souriant; bon avec les enfants, la petite le regarda intriguée de cette forme d'amour. Souriant, il la souleva pour la poser sur son épaule tandis qu'elle regagnait le sourire .

-Allez viens. On va se promener.

Décidé de l'emmener avec lui, il se plaça devant les portes du conteneur en attendant l'ouverture des portes. La petite avec lui, il écouta à la porte en attendant le bon moment. Trois, deux, un; un démon ouvrit le cadenas pour se prendre un coup de sabre violent dans la tête par un des résistants.

La mission était simple, entrer sur l'ile en tant que simple esclave, puis mettre la zizanie sur l'ile, sauver des gens au mieux et se tirer le plus rapidement possible. Le départ avait été donné. Une vingtaine d'hommes, de cyborgs et d'hybrides en tout genres descendaient des contenaires tout avec une tactique en tête. Deux d'entre eux lancèrent plusieurs grenades en avant qui dégagèrent une fumée dense, c'était le moment ou jamais.


-Accroche toi bien, dit il à la fillette.

Courant en avant, il fonça dans le brouillard épais tout en entendant des cris survenir d'un peu partout. Son objectif était simple, arriver en haut de la grue ouest, un point idéal pour son arme. Franchissant cadavres et pièges tout en faisant attention à la fillette, il arriva en bas de l'édifice qu'il grimpa facilement avec son entrainement dévoué presque uniquement à ce genre d'acrobaties. Arrivé en haut, il déposa la Néko et décrocha son fusil de son dos.

A genoux, son travail commencait; mettant un oeil sur le viseur, il tirait la gâchette à chaque ennemi apparaissant touchant à chaque fois une nouvelle cible. D'en bas, les anges et démons même supérieurs avaient du mal à résister à l'attentat parfaitement coordonné. Ses tirs motels faisaient tomber les rangs ennemis un à un, ils gagnaient enfin! Enfin....
La petite cria derrière lui. Sans avoir fait attention, un de ces satanés démons avait réussi à se glisser derrière lui et avait choppé la petite. La tenant au-dessus du vide, l'être satanique lâcha prise et se lécha les lèvres en voyant le corps tomber au sol avec un hurlement de peur.


-Enfoiré!.....enfoiré....

Le monstre riait encore énervant que plus notre héros. C'est là que tout se passa. Le démon arrêta de rire en entendant une détonation, pas de fusil, mais plutôt d'un appel d'air puissant. Vaiarii le tenait par derrière; encore un son et ils étaient tout deux au-dessus des nuages. Vaiarii lâcha prise et vida son chargeur en l'air sur le monstre tout en continuant sa chute. La chair de son adversaire se décomposait rapidement sous les coups de feu incessants de Vaiarii qui se défoulait. Son oeil le brulait, comme si quelqu'un enfonçait une épine dedans et la faisait bouger un peu partout.

Encore ce bruit. Il se retrouva dans un hangar, celui des résistants. Son oeil le torturait, et cette vision de petite qui ne partait pas..

Laissant son arme à terre, il courut vers un miroir pour voir l'ampleur des dégâts. Sur son oeil droit se dessinait nettement un pentacle de créature démoniaque, ce contre quoi il se battait depuis toujours. Rien à faire, il allait s'arracher l'oeil, aucune raison de garder cette chose. Approchant sa main, il stoppa net en entendant une voix

-Je ferais pas ça, chantait une chose perchée sur son épaule.

A vrai dire, on aurait dit un petit diable bleu qui semblait s'amuser comme un petit fou. Un démon , sur lui. L'envoyant valser, Vaiarii essaya une deuxième fois de rassembler son courage pour enlever la marque


-Tu va mourir si tu fais ça. Ma vie est liée à la tienne, ta vie à la mienne. Enlève ce pentacle et tu me tues, tu me tues et tu meurs tu piiiiiiiiges? C'est comme un suicide! ria t'il aux éclats

Qui était ce petit être? Et que c'était il passé sur la scène de guerre?


-Je suis passé par là pour t'expliquer tout ça, sur ce, je me taille...hé! Taille -crayon!! HAHA!

Sans comprendre plus, le petit monstre se projeta en avant pour rentrer dans l'oeil droit de Vaiarii sans lui faire mal. Cette chose était en lui ainsi que...toutes ses connaissance. A ce moment là, Vaiarii compris

.Pouvoir: Teleportation
.Description du pouvoir: Il est possible à Vaiarii de bouger comme il veux par moyen de téléportation, mais aussi de faire bouger une personne par ce même procédé en la touchant, pourtant , quelques désavantages s'offrent à lui. Il lui est impossible de se téléporter dans un lieu qu'il ne voit pas ou n'a jamais vu. Chaque utilisation de ce pouvoir crée un bruit d'aspiration ainsi qu'une fumée noire légère. Une utilisation trop fréquente le transforme peu à peu en ce qu'il déteste: Ce petit démon bleu; une queue de démon commencera à pousser , suivi de cornes, d'une peau bleue foncée ainsi qu'enfin des griffes puissantes. Ceci provoque aussi un changement de caractère se rapprochant un peu plus à la petite peste bleu. Bien que conférant des avantages en forme démon, Vaiarii préfère ne jamais la voir ou l'utiliser pour des raisons évidentes.

Plus:
.Code de validation des règles: {Choubidouwa}


.Surnom: Vaya

.Temps présent sur le forum ? (/10): 7/10

.Comment avez-vous connu le forum ?: Sais plus

.Que pensez vous du forum???: Alors, d'aprés mes facultés de critique superbes, je dirais que....oh! un papillion..



Dernière édition par Vaiarii Dazak le Mer 29 Juin - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vaiarii Dazak [Fini]   Mer 29 Juin - 20:01

Bienvenue.

Pour le contexte, ça va, j'aime bien le côté "témoins" de ton personnage par rapport à ce qu'il a vu, le côté de la pourchasse par les anciens maîtres est pas mal aussi. Par contre, je pense qu'hybride serait plus adapté à ton personnage.

Il ne faut que ce petit détail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vaiarii Dazak [Fini]   Mer 29 Juin - 21:58

ok, j'ai changé ce petit détail
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

MessageSujet: Re: Vaiarii Dazak [Fini]   Ven 1 Juil - 0:02

Ok d'accord je valide, bienvenue, bon rp & amuse toi bien ! =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vaiarii Dazak [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiarii Dazak [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: