Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:03

Voilà donc Wiver, et Merrly qui a braillé rapidement ce qui venait de se passer, le démon ne semble pas vraiment l'avoir écouté. Il regarde un peu tous le monde, se rend invisible et commence à me parler, il dit qu'il va peut-être me tuer de ses propres mains, il porte un écho pour que ses paroles se fassent entendre dans toute la zone, astucieux de sa part.

Je le connais bien, il bluff, il est vraiment méfiant, normal, vu tout ces qui veulent le tuer. Je décide quand même que je vais jouer la comédie. Je dispose du corps de Merrly, je fouille donc sa mémoire rapidement pour voir quel genre de comportement elle aurait adoptée. Je vois qu'elle est du genre naïve à croire à tout et à reculer facilement...


-M... Maître... Vous allez vraiment faire ce que vous dites? Non, pitié!


Merrly me regarde d'un air étonnée, encore plus que d'habitude, elle doit avoir l'impression de se voir elle même. Je recule un peu et adopte un visage craintif tout en me cachant un peu dans l'eau.


Elle va surement recommencer à brailler, je me demande bien ce que va faire Wiver...


Je parle discrètement à Merrly, assez pour que Wiver ne m'entend pas.

-Tout ce que tu risque de me faire, c'est de me faire tuer avec ton corps, si ça arrive, je retournerais dans le miens, et toi, tu sera condamnée à rester dans ce corps que tu as là, ce serais dommage non...?
Revenir en haut Aller en bas
Merrly

Merrly


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:48

Bon , c'était peine perdu on ne l'avait pas cru et même rapidement mit à sa place, la c'est sur avec tout ce qui était arrivé ces derniers temps, elle sortirait plus du tout de sa vie toute seule comme ça. Merrly suivit Wiver comme elle pu n'étant pas habituée aux jambes humaines et au rythme de marche, d'un coté c'était plus facile de marcher avec des pieds humains mais c'était étrange d'avoir les pieds dans des chaussures toutes fermées, c'est ça avoir des nageoires c'est avoir les pieds claustrophobes .

Merrly écouta les propos de Wiver et avait la larme à l’œil il allait tout de même pas la tuer. Enfin, elle n'allait pas mourir mais son corps , comment elle allait faire si elle pouvait plus retourner dedans.


Wiver !

Elle n'avait pu retenir longtemps sa surprise et l'autre qui accompagnait la rappela a l'ordre. Merrly fit la moue, on ne la croyait pas car la situation était trop délirante.
Wiver allait sans doute se rendre compte qu'un truc cloche, elle n'appelait que rarement le démon maitre et le nommait poliment par son prénom d'habitude. Mais pour le reste il était assez convainquant.

Mais ! Espèce de ... Machin !

Vu ce que le voleur de corps venait de lui dire si il venait à ce que Wiver le tue n'était pas pour plaire à Merrly qui ne savait pas comment exprimer sa colère. Elle pouvait pas s'interposer entre son corps et Wiver ce serait mal vu et le démon risquerait sans doute de pas bien le prendre. Fallait trouver une issue et Merrly ne savait pas quoi faire elle était énervée et perturbée par la situation.

C'était une histoire a s’arracher les cheveux. Merrly ne savait pas du tout comment réagir, on la croyait pas alors qu'elle venait de dire la vérité, Wiver essayait de la tuer en disant qu'elle était inutile mais est ce qu'il le pensait vraiment . C'était une histoire de fou. Que faire pour se faire entendre. Merrly toute indécise essayait de réfléchir a la situation ce qui n'était pas des plus facile. Peut être si elle indiquait ou le corps du méchant voleur de corps se trouve qu'elle gagnerait en crédibilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:15

Le moment était mal venu en ce jour ou cette journée qui semblait avancé de plus en plus me semblait à moi bien plus étrange encore que d'habitude. Cet étrange sensation d'être épié par quelqu'un, quel idée malsaine et s'était la bien plus une idée alors que je m'apprêtais à franchir le pas pour donné le coup de grâce allant chercher le fourreau de mon épée derrière mon dos l'autre abrutis que j'avais engagé pour sa pertinence et son manque de parole venait encore une fois de l'ouvrir.

Tssh, je vais la buter celle la aussi si sa continu...Et l'autre grelot par la même occasion...* Quel idée d'avoir engagé ces maigrelets j'aurai mieux fais de prendre deux de mes hommes *

J'avais la rage au dent, s'était le cas de le dire j'allais commettre le meurtre de 3 personnes ici présente sans comprendre rien en quoi que se soit de la situation qui m'échappait totalement.
Au final il me fallait prendre une décision, mais la quelle serait la bonne ? Tué tout le monde et après ? J'allais perdre la trace de ce vauriens qui se terrait comme un lapin ricanant sans doute dans la situation ou il me mettait.

Désolé Merrly...

Je pris mon épée la soulevant au dessus de sa tête avec force d'une main avant de l'élancé en face d'elle. Seulement voila je ferais en sorte que l'ennemi me serait dévoilé d'une façon ou d'une autre. De mon poing gauche qui était libre je donnais un coup de poing vigoureux au creux du ventre de Merrly qui eut l'effet d'une bombe puis la projetais dans l’étendue d'eau d’où elle s'était sans doute déjà baignée. Merrly étant inconsciente et étant une hybride aquatique elle ne risquait plus rien dans l'eau.
C'est alors que mon épée qui s'était violemment projeté dans la direction de Merrly fila dans la trajectoire de mon choix empalant la jeune femme mercenaire que j'avais engagé la plaquant contre un arbre le regard vide et le corps inerte telle une marionnette elle semblait balbutié quelques mots que je ne comprenais pas. Quand à l'autre je me téléportais en face de lui le soulevant des fourrés ou il s'était camouflé le prenant de stupeur je lui fis exploser la tête d'une simple mais puissante boule de feu. Se n'était pas joli à voir et je jetais son corps comme un simple sac poubelle d'une main leste sur le coté, le corps tombant au pied de l'autre groluche.

Maintenant je vais trouvé l'autre salopard...Et lui faire la peau.....


Je dégageais mon épée de l'arbre et du corps de la jeune femme qui retombait au sol comme un vulgaire sac à patate. Épiant le moindre fais et geste dans la forêt.

Je compte jusqu’à 3, si vous ne vous montrez pas je suis sur que vous disparaitrez avec cette forêt...Je vais faire exploser à un rayon de quelques kilomètres cette espace et vous n'aurez jamais le temps de vous en échapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:01

J'ai cru que ce cher Wiver aller tenter de me tuer, il m'a simplement mis un violent coup de poing au niveau du ventre, je me le prend de plein fouet et vole plusieurs mètres en arrière dans l'eau, je suis sonné pour une bonne quinzaine de seconde...

Lorsque je reviens à moi, je sort de l'eau et observe la scène. Je peux voir que la femme mercenaire (le corps où se trouvait Merrly) est en piteux état, elle est surement morte. Je possède donc le corps de cette hybride de l'eau pour mes expériences? Parfait!

Je vois Wiver, il prend une grande inspiration pour parler haut et fort.


-Je compte jusqu’à 3, si vous ne vous montrez pas je suis sur que vous disparaitrez avec cette forêt...Je vais faire exploser à un rayon de quelques kilomètres cette espace et vous n'aurez jamais le temps de vous en échapper.


Tiens, on dirait qu'il se doute que quelque chose cloche, mais il est loin de savoir ce qui se passe sous ses yeux, et il ne le saura jamais. Il peut bien détruire la forêt si ça lui chante, une violente boule de feu, c'est puissant certes, mais ça ne fera que brûler les arbres. Les nombreuses parois rocheuses, ainsi que les cours d'eau ne risquent rien, autrement dit, 2/3 de la zone sera conservée.
Et même s'il parvenait à tout détruire, que gagnerait-il? Ma base est souterraine, et blindée, il ne pourra jamais y entrer seul, sans compter qu'il ne risque pas de la trouver.

Et pour finir, mon corps est camouflé et protégé, donc, aucun problème hum hum...

Je vais tout de même tacher de jouer mon rôle, le domaine de Wiver ne se trouve pas loin, et j'aurais beaucoup plus de chances d'y pénétrer ainsi.


-M... Maitre Wiver... Je pense qu'il serait inutile de tout faire exploser... Je suis ici depuis un petit moment et... Je n'ai rien trouvé de louche dans les environs... Si jamais quelqu'un vous en voulait, il est surement partit depuis longtemps, ou alors c'était un de ces deux mercenaires qui jouait le rôle d'agent double...


Je prend bien entendu les airs et les tons de voix nécessaire à mon petit discours...

-Je pense que... Nous devrions rentrer... Maitre...

Je m'avance prêt du bord quand je sent comme un "grand courant d'air" en moi, qu'est ce que ça peut bien être? Oui, ça y est, j'ai compris, c'est l'âme de Merrly qui revient à son corps... Chose qui n'aurait pas du se produire, elle aurait du rester morte, dans le corps de l'autre mercenaire là bas...

Enfin bref, aucun risque, je suis toujours maitre du corps, elle ne peut que voir les scènes par les même yeux que moi et me parler par la pensée, la pire des choses qu'elle puisse faire, c'est me donner mal au crâne héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Merrly

Merrly


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver Blades

Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:44

La demoiselle eu la surprise de voir le jeune maitre réagir ainsi, Merrly ne comprenait pas pourquoi le démon se montrait si violent, C'était bien la première fois qu'elle voyait Wiver aussi en colère près à tout détruire sur son passage. La néréide était sous le choc de voir ainsi son corps projeté dans l'eau au moins il n'avait pas détruit son corps mais la scène était tout de mêm violente à voir pour l'âme sensible qu'elle était. Puis ensuite Merrly vit Wiveer se tourner vers elle et ce dernier l'attaqua vivement, toujours dissimulée dans le corps de la jeune femme qui accompagnait le démon. Surprise Merrly écarquilla les yeux sous le coup de la surprise , projetée par l'impacte d'épée de Wiver. Elle eu à peine le temps de placer Deux mots sentant la vie la quitter.

Wiver ! Pourquoi ?

Puis elle perdit connaissance l'impacte si violent et la blessure était pas supportable plus longtemps. Merly se sentit mourir Wiver avait visiblement pas envie de laisser de témoins derrière lui.
Mais peu après alors qu'elle quittait le corps de la mercenaire Merry essaya de se raccrocher à ce qu'elle pouvait, personne ne voulait mourir même le moment venu et elle non plus, finalement la néréide se trouva de nouveau dans son corps face à Wiver qui visiblement était de mauvaise humeur et toujours pas calmé malgré son petit massacre; et avec le voleur de corps qui était encore là en train de se faire passer pour elle ce qui était loin de lui plaire.


*Mais arrête ça et quitte mon corps, espèce de possesseur dérangé !*

A non elle était pas du tout d’accord de partager son corps avec quelqu'un et voulait que l'intrus s'en aille et le traita de tout les noms qu'elle connaissait.

*Va-t'en tu m’embête.*
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:11

Ma colère était à son comble ou bien était se la frustration de ne pouvoir combattre mon ennemi ? Je ne savais pas réellement si il était là d'ailleurs, il y avait quelque chose de si pesant dans cet endroit que j'en avais oublié Merrly dans l'eau mais bien chanceux que je suis qu'elle puisse être amphibienne. Enfin de compte rien de plus rien de moins seulement le silence, le silence qui émanait d'entre mes dents m'arrêtant, allais je réellement détruire une nouvelle fois cette forêt ? Et puis à quoi bon ? Non Je me devais d'abord de prendre du recul car peut être avais je été dupé depuis le début de cette affaire. Peut être que Lia s'était une nouvelle fois moqué de ma personne en criant au loup trop vite.
Je baissais légèrement ma garde, je sautais dans l'eau peu profonde cela dit juste ce qu'il fallait pour me trempé jusqu'au bassin récupérant l'hybride amphibienne inconsciente je la posais sur un coin du sol faisant attention à ne pas la blesser ou lui faire mal.
Je l'épiais, son visage était doux et enfantin comme toujours, il me semblait que s'était hier que nous nous étions rencontrer sur cette place de l'Agora. Je la regardais et plus je la regardais plus je voyais certains détails, des détails que je n'aurais pas vu si je ne l'avais pas plus approché ou que je ne m'étais pas calmer dans cette jungle naturelle.
Des marques il y avait des marques sur son frêle corps et pourtant ses écailles étaient tout aussi résistante que la peau d'un homme même voir un peu plus. Alors ce qui me fit comprendre qu'elle ne m'attirait pas dans cette forêt inutilement fut ces marques faites au niveau de son cou, ses poignets semblaient avoir été attaché un moment, des piqure, et un morceau d'écailles semblant plus fragile qu'une autre, la peau de la jeune hybride avait été partiellement analyser et retiré, même si elle avait une capacité de régénération importante je commençais à comprendre ce qui se tramait ici. Des expérience digne des années 2000, des séquelles ne pouvant être camouflées, j'avais bien la vraie Merrly entre mes mains mais tout restait à croire que quelqu'un s’amusait à jouer avec mère nature. Je la prenais dans mes bras faisant tout aussi attention qu'au premier abord puis l’emmenait dans un endroit plus calme et plus approprié à son réveille je serai partis mais mieux valait la savoir à l’hôpital que dans cette forêt abritant la résistance. Quand à mon ennemi, un jour je le trouverais et il arrêtera enfin de se comporter comme le plus faible des animal telle une souris je me camoufle et me protège dans mon trou mais le serpent viendra lui même t'arracher la tête de ses crocs et t'injectera un venin encre plus terrifiant que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]   Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les profondeurs de l'eau [PV: Merrly] [Fini] [A suivre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merrly
» Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre]
» Misa Okina [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser