AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ushiromiya Rudolf [fini] =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ushiromiya Rudolf [fini] =)   Mer 14 Sep - 19:25

Identité du personnage:

.Nom: Ushiromiya
.Prénom: Rudolf
.Age:240 (24ans)
.Race: Démon
.Groupe: Maître
.Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Histoire du Personnage:

.Description physique: Un homme svelte, une corpulence scandinave ou de guerrier viking mais il n'en est pas un rustre pour autant. Des cheveux brun et des yeux d'un marron foncé presque noire. Il mesure 1m85 pour 73kg autant vous dire que ce n'est ni de la brioche ni une bouée de sauvetage que vous trouverez en face de vous mais un véritable athlète comme beaucoup de démon d'ailleurs. Un visage carré et prononcé, une léger sourire en coin au visage et des cernes peu marqué sur son visage. A un teint pêche prononcé en plus de son bronzage quotidien à l'extérieure de la demeure.
A un penchant pour les costumes fais sur mesures.

.Description psychologique: Rudolf est un homme puissant, non seulement dans sa force (et ce dans tous les sens du domaine) mais aussi dans ses actes. Son seul problème est son pêché... Il a tendance a se laisser aller a la colère très rapidement ce qui peut le pousser a commettre des actes de violence sans égale. Mais dans ses moments de lucidité, c'est un homme respectable et respecté. Au fond de lui, il n'apprécie pas particulièrement son père pour avoir offert cette malédiction a sa famille, cependant, ce n'est pas pour sa colère, mais pour la mort de sa femme. Ce qui a tendance a nourrir sa colère. Bien qu'ils y étiez préparer, il ne peut pas accepter qu'a cause de son père, sa femme aie perdue la vie. Il peut passer d'un état calme a un état violent en l'espace d'une fraction de seconde de cette manière. Il a tendance a devoir agir d'abord en rentrant dans ses adversaire, puis en leur parlant. Il a même appris a aimer cette partie de sa personnalité car elle a fait de lui un homme craint. Voila donc comment est notre jeune rudolf. Il mélange a merveille la chevalerie et la barbarie.... La chevalerie quand son cœur est calme et la barbarie quand ses pensées divergent.... quand il tient son arme.

.Histoire: Rudolf est né il y a de cela 240 années. Pour les humaines, cela correspond a 24 simples années. Lors de sa naissance, Rudolf partageait déjà cette rancœur au plus profond de lui même ce qui a valu a sa mère une mort atroce... Sous la puissance de son enfant, son ventre a tout simplement explosé. Il n'as jamais vraiment connu la guerre, mais son aura a elle seule, quand il perd son sang froid, suffit a faire ressentir le degrés de sa puissance. On a toujours dit qu'il était un guerrier né, cette haine grandissant en lui n'as fait que confirmer ces mots.
Il n'as fait que son service militaire, ils ont déjà eu peur de lui sans avoir a l'affronter directement. Il as néanmoins appris les bases du combat. Par la suite, il a appris les rudiments des duels, a diverses reprises car cela a surtout été du au fait que sa famille, après que son père ai causé cette malédiction, a toujours été méprisée voir même rejetée par les autres familles, même si, il est vrai que toute sa famille est crainte car sa puissance est bel et bien réelle.. Aucun de ses ennemis n'as pu le blesser tellement que ses combats étaient violents et sans pitié. Malgré son manque d'entrainement au combat, la sauvagerie donc il témoignait arme au poing suffisait a défaire ses adversaires. Cet homme est l'homme le plus craint de cette famille et même au delà. Il est craint de tout guerrier raisonnable et tueur de tout fou voulant le défier il est considéré comme la colère, la fougue ,la rage.... au combat.

Rudolf a trouvé une femme, il s'est marié et l'aimait sincèrement, jusqu'au jour ou ils ont eu un enfant et ou sa femme a donc succombé sous la malédiction de sa famille. Sa haine envers son père a commencé a réellement naitre en cet instant. Il s'est évertué a éduquer son fils du mieux qu'il le pouvait, sans l'aide de sa femme a ses côtés. Il a su ni trop le gâter, ni trop lui ôter, comme un bon père se doit de le faire. Mais il a aussi dû être violent, car après tout, la colère reste et restera son pêché. Le pêché hérité sans son avis d'une guerre qui n'était pas la sienne, mais qu'il a appris a aimer. Il est souvent seul, accompagné de l'un ou l'autre de ses sujets, simplement pour l'image qu'il se doit de donner en tant qu'héritier de son nom. Qu'ajouter sur cet homme dont le pêché est la violence? Son histoire est ainsi, il est né dans le sang, et son chemin continuera certainement de cette façon. Ses sœurs (Eva et Béatrice) ont décidées de rester seules pour ne pas subir le même sort que leur mère (Virgilia) et que la femme de leur frère (Kyrie) décidant donc aux yeux de Rudolf de vivre dans la lâcheté, même si elles restent ses sœurs, et qu'il les aime d'un lien familial. Il a toujours été a part, car tout le monde l'as toujours craint. C'est peut être cela, après tout, qui lui as valu cet amour pour la solitude... après tout, tout est lié....

.Pouvoir: Péché de la colère, et manipulation du feu.


Plus:
.Code de validation des règles: Validé By Angeler

.Surnom:Angel

.Temps présent sur le forum ? (/10): comme mon 1er compte =P

.Comment avez-vous connu le forum ?: Par mon autre compte =P

.Que pensez vous du forum???: Ce compte ne serait pas la, si j'adopterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 26
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

MessageSujet: Re: Ushiromiya Rudolf [fini] =)   Mer 14 Sep - 19:31


_________________


SnS-Kosui Namida
RoP: Wiver

Ne crois pas que la mort te lavera de tes péchés Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com
 
Ushiromiya Rudolf [fini] =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: