Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 un nouveau jouet... [PV Aza]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau jouet... [PV Aza] Empty
MessageSujet: un nouveau jouet... [PV Aza]   un nouveau jouet... [PV Aza] Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:58

Si il y a bien une chose que j'aime par dessus tout, c'est de jouer... Jouer avec les démons, les démones, les anges, les nekos, les hybrides, des humains, des humaines et des cyborgs... Et bien entendu les sex toys... Et quel meilleur endroit pour me fournir que chez Azarielle. D'ailleurs, elle pourrait jouer avec moi une fois... Peut-être aujourd'hui non??? Tant qu'à faire. Aujourd'hui, nouvelle journée shopping avec Eva. Eva était partie faire ses achats... Moi je m'étais arrêtée à la confiserie. Maria aimait tant les bonbons, je pouvais lui faire ce petit plaisir quand même...

Ah, voilà le magasin d'Azarielle... Je pousse la porte, je connais les lieux comme ma poche. Normal, je viens quasiment tous les jours. Je cherche l'ange du regard et je la trouve enfin. Souriante, je me dirige d'un pas sûr vers elle et colle mes lèvres pulpeuses contre les siennes.

-bonjour belle ange... Je ne t'ai pas trop manquée??? Excuses moi, je suis en retard aujourd'hui... T'as quelque chose de nouveau à me proposer???


Oui, je passais devant les autres clients... Mais j'ai raison, après tout, je suis une Ushiromiya, et la meilleure cliente d'Azarielle, j'ai mes privilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau jouet... [PV Aza] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jouet... [PV Aza]   un nouveau jouet... [PV Aza] Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:39

Azarielle était dans sa boutique. Son employée à la caisse, elle s’occupait de mettre un peu d’ordre dans l’espace vente. Elle était à l’opposé de la caisse et se demandait si mettre les poupées gonflables à côté de la lingerie était judicieux. Elle avait récemment rangé tout ça par logique, mettant les godes à côté des vibros qui étaient à côté des articles anaux… Elle décida finalement de mettre les poupées gonflables en retrait, derrière les présentoirs avec les produits d’entretien spéciaux. La vitrine faisait plus chic d’un coup… Elle allait se diriger vers les caisses quand elle vit sa cliente journalière Béatrice passer devant la vitrine. La démone ne l’avait pas vue mais il était certain que c’est Azarielle qu’elle viendrait voir. Et tandis que les autres clients attendraient au comptoir actif, Béatrice prendrait les devants en allant directement chercher Azarielle, comme d’habitude. En effet, sitôt Béatrice eut ouvert la porte d’entrée qu’elle chercha du regard Azarielle et marcha directement vers l’ange. La démone posa ses lèvres contre celles d’Azarielle qui en rougit légèrement pendant un instant. Ah cette Béatrice ! Toujours aussi directe. ^^

"Une cliente comme toi manque toujours Béatrice. Ne t’inquiètes pas pour le retard, j’ai justement mis des petites choses de côté."

Elle emmena Béatrice dans le couloir par les caisses et ouvrit la porte du stock. Il y avait plusieurs étagères dont une pour les marchandises réservées. Azarielle pris trois choses et les posa sur une petite table dans un coin, près de la porte ou elle avait laissé la démone. Elle invita l’habituée à examiner les produits proposés. Il y avait une ceinture "double-gode-plug anal-stimulateur clitoridien", des boules de geisha à pointes arrondies vibrantes et un nouveau pack SM. Bien sûr, ce qu’Azarielle vendait était haut de gamme par défaut, mais ces objets étaient d’une facture particulièrement raffinée.

"Comment trouves-tu ces articles ? C’est du très haut de gamme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau jouet... [PV Aza] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jouet... [PV Aza]   un nouveau jouet... [PV Aza] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:57

Béatrice ne put empêcher son sourire aguicheur de s'afficher quand Azarielle rougit comme réponse à son baiser. Azarielle lui annonça qu'elle avait mit des jouets de côté rien que pour elle. Parfait... Elle la suivit donc dans la salle où elle lui montra 3 nouveaux jouets. Béatrice les observa un moment, puis prit les boules de geisha. Elle sourit et regarda Azarielle.

-Et si tu me faisais une démonstration??? Je suis très curieuse de voir les effets...

Elle sourit et se pencha vers elle, lui caressant le visage, puis se leva et fit tomber sa jupe, restant en bustier, string et porte jartelle.

-je veux tout essayer avec toi... Donnes moi du plaisir ma jolie...


Elle sourit, sachant qu'Azarielle ne pourrait lui résister. Elle connaissait même ses petits penchants pour les nekos. Elle était capable de se déguiser en neko rien que pour l'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau jouet... [PV Aza] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jouet... [PV Aza]   un nouveau jouet... [PV Aza] Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:49

Citation :
Il y avait une ceinture "double-gode-plug anal-stimulateur clitoridien", des boules de geisha à pointes arrondies vibrantes et un nouveau pack SM.

Qu’allait être la folie de Béatrice aujourd’hui ? Un article ? Plus ? Tous ? Plus encore ? Elle devait avoir une cave presque aussi complète que le magasin d’Azarielle maintenant… La démone regarda les objets mis de côté et prit les boules de geisha. Le sourire qu’elle eut à cet instant résumait toutes ses pensées immédiates. Azarielle, écoutant Béatrice proposer son idée, ne fut pas vraiment étonnée mais connaissant la démone, elle fut intéressée sans peine. Et Béatrice le savait certainement depuis le temps ! Car elle caressa le visage de l’ange qui y prit bien sûr du plaisir, avant de tomber la jupe. C’est donc une Béatrice en bustier, string et porte-jartelle qui fut devant une Azarielle gourmande par nature.

Azarielle, dans sa simple robe blanche et sa petite culotte du même ton, se rapprocha alors de Béatrice pour l’embrasser plus que cordialement. Les vendeuses savaient surement ce qui se passait, sans rien entendre. Mais peu importe, l’endroit s’y prêtait dans un sens. La salle de stockage était plutôt froide au niveau de l’atmosphère et donc, Azarielle dit à l’oreille de la démone, avant de prendre les sextoys et la jupe de Béatrice :

"Allons dans la salle de détente, c’est plus chaleureux…"

L’ange accompagna Béatrice dans la salle de détente. De là, on voyait les clients et les vendeuses, ce qui était stimulant. Comme la pièce était insonorisée, c’était vraiment discret.
Azarielle laissa tomber les affaires et se jeta sur Béatrice qui tenait toujours les boules de geisha. Elles s’affalèrent dans le divan sous la fougue de l’ange. Celle-ci lécha Béatrice un peu partout avant de demander :

"Qui en premier ? Je vais te laisser me déshabiller, d’accord ?"

La chaleureuse ange se collait à Béatrice pour lui donner des chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau jouet... [PV Aza] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jouet... [PV Aza]   un nouveau jouet... [PV Aza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau jouet... [PV Aza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chez soi [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser