AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lycanne à vendre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lycanne à vendre ...   Mar 20 Sep - 5:03

Identité du personnage:

.Nom: Zwaniellsa
.Prénom: Roxanne
.Age: 24 ans
.Race: Loup-Garou
.Groupe: Esclave (voir l'histoire, je sais qu'en temps normal c'est quelque chose qui n'arrive pas ou peu)
.Orientation sexuelle: Elle se considère hétérosexuelle

Histoire du Personnage:

.Description physique: La lycanne ne fait pas défaut à sa race. Sa silhouette féminine assez grande, environs 1m80, est dotée d'une musculature lui laissant un corps bien ciselé sans être grossier pour autant. Elle n'a pas l'air d'une madame muscle, mais peut s'imposer quand le besoin est. D'ailleurs, ses longs cheveux roux sont généralement attachés en queue de cheval qui dévale le long de son dos et qui s'agite au gré de ses mouvements. Visage dur et froid, visage de guerrière, les yeux qui lui permettre de voir le monde sont deux yeux de fureur et de chaos naturel, renforçant sa nature lycanne. C'est néanmoins une chose qui représente la nature libre de volonté de destruction, une puissance sans conscience propre. Du fait qu'ils sont vert forêt, cette impression n'est que d'autant plus renforcée.

Sa voix est clair et porte. Sans même crier, elle réussit normalement à couvrir le boucan ambiant et se faire entendre. Quant au reste, elle est en parfaite santé à cause de l'entraînement rigoureux et militaire qu'elle s'est imposé quand elle était avec le camp des résistants, avant qu'on ne la vende comme esclave. Bien qu'elle possède quelques cicatrices non apparentes, elle n'en a aucune fierté, jugeant chacune d'elle comme une erreur ou une marque de son incompétence dans la situation donnée. Ses mains puissantes bougent souvent au gré de ses paroles, la jeune femme communiquant énormément par des signes corporels, alors que ses bras et ses mains démontrent une agilité et une flexibilité qui l'aide grandement. Au final, son endurance cardio-vasculaire n'est pas absente non plus, la course n'étant en rien un problème pour la femme qui a passé une grande partie de sa vie à fuir ou courir après des fuyards.

Sous forme lycanne, la jeune femme devient des plus intimidante. Elle semble grandir jusqu'à une grandeur de 1m90 et sa musculature devient celle de tout lycan... soit assez impressionnante et ravageuse. Son corps se couvre de poils noirs, aussi noir qu'une nuit sans lune, alors que ses yeux verts gardent l'éclat de l'intelligence et de la ruse de la partie humaine de la jeune femme. Sa tête de loup est dotée d'une mâchoire qui montre très bien à elle seule la force de morsure qu'elle peut avoir et ses griffes complètent bien le portrait. Ses bras et ses jambes lui permettent dans cette forme d'atteindre des vitesses de pointe durant un long moment. Par contre, la haine et la férocité de la jeune femme deviennent un flot sans fin qu'elle ne parvient qu'à grande peine à contrôler, devenant bête plutôt qu'humaine. De plus, sa condition lui ayant été transmise et non acquise par naissance fait qu'elle éprouve encore des difficultés à contrôler cet état animal en elle.
.Description psychologique: Roxanne était une résistante de naissance. Humaine née d'humain révolté contre l'esclavagisme, de son tout jeune âge à l'adolescence à la vie adulte, on l'éduqua pour en faire une fervente de la cause. Douée d'une curiosité intellectuelle et d'un talent inégalé pour la philosophie, elle avait rapidement rejoint les rangs et développé toute une pensée philosophique sur l'esclavagisme qu'elle jugeait abominable. Adolescente, elle devint une argumentatrice implacable qui permit de faire joindre à la cause des gens qu'on jugeait impossible à faire tombé dans le camp des résistants. Avec surprise, elle se bâtit une personnalité forte et solide, incluant la violence dans une philosophie de paix et de libération d'une manière que nul n'aurait cru possibles.

Par contre, elle n'arriva jamais à s'intégrer totalement, même avec les résistants qui supportaient la même cause qu'elle. Rares sont ceux qui ont eu de bons liens durables avec elle et ceux-ci ont été précieux pour elle. Performante et sans limites, elle poussait toujours plus loin et désirait toujours faire plus que ses limites lui autorisaient. Mais, sa froideur et sa haine qui avait, avec les années, pris racine en elle lui jouèrent à plusieurs reprises des tours malgré son grand coeur.

Sa haine des 'maîtres' est facile à expliqué, ils ont asservi l'humanité et les autres races inférieures. Elle cherche donc à libérer ses confrères et consoeurs de la domination des dominants. Le fait qu'elle soit maintenant rendue une esclave n'est donc pas pour lui plaire et il est clair qu'elle ne sera pas collaboratrice avec aucun maître avant un moment et pas de plein gré non plus. Celui qui se la procurera devra toujours faire attention à ne pas la considérer comme une amie, car cette personne pourrait être très surprise.
.Histoire: La vie de résistant et de résistante n'est pas de tout repos en ce monde. Néanmoins, un jeune couple se forme de peine et de misère dans toute cette vie des plus dangereuse et avec les années, un enfant même vit le jour de leur union. Avec le petit groupe dont il faisait partie, le couple réussit à mettre au monde l'enfant et ils le prirent à leur charge pour son éducation, recevant avec joie le cadeau d'une fille pour poursuivre leur lignée. Ils se retirèrent donc du conflit un moment le temps de pouvoir donner un départ convenable à leur fille, restant avec le clan et l'aidant du mieux de manière diverse.

Ce fut l'enfance de Roxanne. Une enfance de hors-la-loi, de fuite, de dissimulation et de risques. Devenue enfant, son père reprit les missions pour le compte de la faction résistante et sa mère s'occupa d'elle de son mieux. Curieuse, Roxanne apprenait vite et se mit à réfléchir très tôt, de manière surprenante. Elle lisait, écrivait, discutait, rêvait... elle était une enfant au potentiel intellectuel certain et qu'on espérait propice à la cause du groupe. Cela fut le cas, Roxanne ne pouvant supporter l'esclavagisme et prenant rapidement une position contre cela.

Puis vint l'adolescence de l'humaine qui prit à nouveau une grande décision, celle de prendre les armes pour la cause de son père et de sa mère. Dès lors, Roxanne adopta un mode de vie militaire et s'entraîna de son mieux. Elle apprenait très rapidement grâce à son cognitif développé et physiquement sa détermination lui permit d'atteindre le but souhaité. En quelques années, elle parvint à maîtriser les arts martiaux, les armes blanches et les armes à feu de type carabine et pistolet de manière assez satisfaisante pour aller en mission. À 15 ans, elle accompagnait son père sur le terrain et prenait part aux activités de la faction, sans pour autant faire un travail aussi risqué que les membres pleinement qualifiés de leur petit groupe rebelle. À 17 ans, elle était une combattante avec expérience de terrain reconnue et une argumentatrice hors-pair qui avait convaincu des personnes qui étaient dites désintéressées de leur cause. À 19 ans, elle faisait des interrogatoires pour le groupe avec succès de par sa maîtrise de l'argumentation, de la philosophie et de la psychologie.

Pourtant, son mode de vie l'isolait des autres énormément. Elle était froide et ne se permettait pas de négliger ses idéaux ou ses objectifs, œuvrant toujours sans laisser place à son émotivité. Pourtant, cela ne la sauva pas de l'inévitable. Un jour, alors qu'elle interrogeait un loup-garou, un manque de prévision leur fit oublier que la pleine lune arrivait et lorsque la lune commença à éclairer la nuit, la créature prit son apparence hybride trop rapidement pour laisser le temps à la jeune femme de comprendre ce qui arrivait. Du haut de ses 20 ans, complètement abasourdis, elle ne peut réagir quand la bête fondit sur elle et la contamina sans merci avant de quitter avec quelques blessures laissées par le reste du groupe qui vit la bête leur échapper sans pouvoir la poursuivre.

On la soigna et on attendit de voir la suite des choses. Malheureusement, la jeune femme avait été infectée et cela paru rapidement la pleine lune suivante. Néanmoins, le groupe connaissant les lycanthropes de par leur combat savait aussi que l'aconit et l'argent entravaient un lycan assez efficacement. Elle fut donc neutralisée et contenue avec cela et dut apprendre à vivre avec le fait qu'elle était lycanne. Les années passèrent et elle commença à se faire à l'idée, prenant un mode de vie nouveau pour s'adapter, bien que toujours isolé. Tout marcha très bien jusqu'à ses 24 ans, quand une mission tourna mal et qu'un de ses collègues se fit abattre, le reste du groupe se repliant, alors qu'elle se fit malheureusement atteindre par un des esclavagistes qu'ils avaient combattus.

À son réveil, elle était attachée à un arbre près d'un feu de camp. La suite se déroula comme elle l'avait anticipé. On commença par lui poser des questions sur qui avait mené l'attaque, mais elle refusa de répondre. Face à son entêtement, on commença doucement à la torturer, mais elle continua de refuser de parler. Désirant la vendre comme esclave, les marchands n'osaient pas non plus la blesser de manière permanente et la torture se révéla inefficace contre elle. La suite fut donc une vengeance, qui devait contenir un espoir de la faire parler, qui s'exprima dans un viol collectif qu'elle ne réussit pas à échapper. Une fois tous satisfaits de la jeune femme, les esclavagistes décidèrent tout simplement de la vendre. Seulement, Roxanne finit par se trahir à l'approche de la pleine lune par des comportements un peu trop rempli d'espoir envers une fuite prochaine, finissant par dévoilée sa nature lycanne sans le vouloir, pensant que les esclavagistes ne serraient pas assez intelligents pour faire les liens. Bien évidemment, on la neutralisa rapidement pour éviter les ennuis, arrivant aux marchés peu après... où elle fut mise en vente et où sa nouvelle vie allait commencer.

.Pouvoir: Aucun, c'est une loup-garou


Plus:
.Code de validation des règles: [Validé Par Kagao Le BG]

.Surnom: Gab

.Temps présent sur le forum ? (/10): 5/10 ou plus tout dépendamment des cours et des devoirs

.Comment avez-vous connu le forum ?: Par Danaée Fidelis

.Que pensez vous du forum???: Pour le moment rien, j'attends de voir comment sera le RP
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: Lycanne à vendre ...   Mar 20 Sep - 22:54

Jolie fiche, ça plaisir de temps en temps (eh oui j'ai tout lu!!!)! Alors Mademoiselle La rebelle qui s'est fait pincé, juste pour information, pour tes futurs rps, tu peux te changer en lycan quand tu veux ou du moins suivant tes émotions, tu n'as pas forcément besoin d'une pleine lune pour ta transformation. Voilà, tout est en bonne est dû forme! C'est pourquoi...






_________________




Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lycanne à vendre ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maisons à vendre: 10 500$
» cravane a vendre
» A vendre Iveco turbo daily 120 cv full équipée motocross
» RMZ250du polinet a vendre
» plastiques moto a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: