Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les apparences sont trompeuses [PV Sergeï]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vilhelmine Hildr

Vilhelmine Hildr


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : Là où y'a des explosions!

Papier d'identification
Race: Sorceleur(euse)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: PERSONNE!

Les apparences sont trompeuses [PV Sergeï] Empty
MessageSujet: Les apparences sont trompeuses [PV Sergeï]   Les apparences sont trompeuses [PV Sergeï] Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:56

Un lieu très méconnu de Atlantica, enfin il est connu de certains qui ont choisi le chemin de la justice et enfin inconnu ou craint de certains qui prônent le vice à son apogée. Un lieu souterrain humide et où les ténèbres étaient maîtres. Ce lieu pouvait en faire pâlir plus d'un dont le mot courage leur était inconnu. Malgré tout si vous vous y connaissiez, vous saviez que cette grotte n'était pas qu'une grotte parmi tant d'autre. Il s'agissait aussi d'un lieu de rendez-vous, un lieu où la fraternité et la soif de justice étaient reines, ce lieu n'était autre que le Q.G Koya, le Q.G des résistants ! Et c'est là que ce rendait la jeune fille connue pour ses milles et unes explosions !

Voilà une entrée en scène qui me plaisait, décidément ce narrateur est doué ! J'étais de retour au bercail, ça faisait du bien de retrouver sa « maison » et sa « famille ». J'avais gardé mon casque sur les oreilles mais mettant le son assez bas pour entendre les autres me parler. J'avais opté pour une musique calme qui représentait un peu pour moi se lieu unique. [Lackluster – Starcell U.K -> ] Je prononçais le chant de la résistance : « Scalpendi columbam suam occisionem spreto deorum regnum », qui signifit « La Colombe griffera par ses pourfendeuses serres, ce Royaume dédaignant les dieux », chant qui est tel un hymne, un code que l'on utilise entre nous pour montrer la fierté que nous portons à être des résistants, les seuls qui se battaient vraiment pour une juste cause. Bref n'entrons pas dans les détails non plus. J'entrais dans une salle où nos gens buvaient, s’exclamaient, un lieu plutôt sympa encore mieux qu'un Pub, mais je n'y restais pas, un peu trop bruillant à mon goût et j'avais encore des choses à préparé.

J'étais donc entrée dans la salle où le calme régnait, c'est là où l'on établissait des plans, des armes etc etc. Je fis un salut à mes camarades de la main et m'assis aussitôt, j'avais un petit sac en bandoulière d'où je sortais des feuilles, des crayons, histoire de préparer de nouvelles bombes encore plus dévastatrices ! J'avais commencé à griffonner sur ma feuilles des chiffres, des traits, des lettres quant tout à coup quelque chose ou plutôt quelqu'un attira mon attention. Un jeune homme venait d'entrer. Il était plus grand que moi, vaudrait mieux pour lui en même temps, silhouette fine, peu musclé, peau très pâle, visage un peu allongé, yeux couleur ambre (pas banale ça), les cheveux longs plaqués en arrière, on aurait presque dit un elfe sortit tout droit des bouquins ! Il avait un visage inexpressif, le genre mystérieux quoi ! Il portait aussi une cape noir, il se prend pour Albator ? Je ne le connaissais pas, du moins son visage ne me disait rien, est-ce encore une de ces personnes dont on entend parler sans presque jamais les voir ? Certainement, puis il a l'air d'être du genre discret. Je ne pu m'empêcher de m'exclamer haut et fort :


Je savais pas qu'on recrutait les anciens mecs de boys band ! C'est nouveau ça!


Je rigolais après mes paroles, les autres aussi rirent un peu, ba quoi ? J'aime bien taquiner, surtout les gens que je ne connais pas ! Et puis ça fait une superbe phrase d’accueil, avec ça j'suis sure qu'il se souviendra de moi ! Hhihihii ! J'espère que monsieur ne sera pas trop susceptible et puis crotte hein ! Ici on a pas de cuillères dans le cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://psykojoke.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Les apparences sont trompeuses [PV Sergeï] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses [PV Sergeï]   Les apparences sont trompeuses [PV Sergeï] Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:26

Après plusieurs essais peu concluants, l'atmosphère de ma chambre était devenue irrespirable. Voilà plusieurs mois que je tentais en vain de créer un parfum de synthèse, neutre, qui pourrait masquer mon odeur sans pour autant m'en donner une autre. Un lycan m'avait un jour démasqué comme ça, j'avais pris l'apparence d'un ami à lui mais avait gardé ma propre odeur. Il m'avait reconnu tout de suite.
Au final, a force de mélanger divers produits, les odeurs additionnées les unes aux autres me donnaient le tournis et m'étouffaient. Je sortis donc à la recherche d'une pièce plus respirable.

La salle commune était pleine à craquer. Je n'aime pas tellement la compagnie des gens et là il y avait vraiment trop de monde. Je cherchai une échappatoire et trouvai une pièce plus isolée. Les gens avaient l'air de bosser sur des projets plutôt compliqués.

Je savais pas qu'on recrutait les anciens mecs de boys band ! C'est nouveau ça!

C'était quoi ça? Je suivis la voix du regard et tomba sur une fillette. Enfin, j'ai cru sur le moment que c'était une fillette. Elle avait les cheveux qui lui tombaient presque sur les yeux et un bandeau de pirate. Elle faisait très "petite rebelle qui n'aime pas les adultes".
Je la toisai sans bouger, sans dire un mot. Elle me regardait avec son air de renarde et riait elle-même de sa bêtise. Elle me disais quelque chose, je l'avais vu quelque part... Mais où? Un homme éleva la voix.

Hey Hildr! Laisse-le tranquille tu veux?

Hildr! Voilà. En même temps sa tronche est placardée partout en ville. Comment ne pas la reconnaître? Je m'approchai d'elle avec un léger sourire.

Je sais pas pour les boys band, mais à ce que je vois, on recrute au berceau ici. Tu ne devrais pas jouer là, tu sais, c'est un endroit pour les grands...

Je savais que j'allais la faire partir au quart de tour. Mais après tout c'était un bon moyen de répondre à sa provocation. Je la regardais sans la moindre trace d'un sourire sur le visage. Puis je fis volte-face pour me diriger vers un siège, l'air de rien. J'attendais cependant impatiemment sa réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Vilhelmine Hildr

Vilhelmine Hildr


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : Là où y'a des explosions!

Papier d'identification
Race: Sorceleur(euse)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: PERSONNE!

Les apparences sont trompeuses [PV Sergeï] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses [PV Sergeï]   Les apparences sont trompeuses [PV Sergeï] Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:27

Après ma phrase cinglante, quelques autres de mes camarades me dirent le laisser tranquille, et puis quoi encore? On se marre beaucoup plus ainsi ! Et personne n’échappe à mes vannes et encore moins à mes bombes ! Au moins ce jeune homme ne se laissa pas déstabiliser pour autant, bien au contraire, il s'approcha de moi me sourit et me nargua d'une phrase que je lui ferai regretter sans nul doute ! Il tourna les talons, se dirigea vers un siège. Hohohoohoo Mon petit tu es tombé sur la mauvaise personne ! Je lui rendis un sourire mais beaucoup délirant que le sien et je dis d'une forte.


Eh bien on peut dire que tu as du culot ! Mais sache que je ne laisserai personne me parler ainsi !!! TU VAS LE REGRETTER !!!!


Les autres commencèrent à se mettre à couvert ou encore à quitter la salle, ils savaient que j'étais capable du meilleur comme du pire ! Je rigolais déjà rien qu'en pensant à ce que j'allais faire, sortant de ma sacoche une petite bille qui n'est autre qu'une mini grenade, celle-ci arriva juste entre les pieds du jeune ingénu, celle-ci diffusa un gaz lacrymogène et embruma complètement l’impudent. Hé tiens, prend toi ça dans les dents ! Fallait pas me chercher. Mais bon j'aurai pu faire mieux, cependant je ne vais tout de même pas détruire notre quartier général pour si peu... J'me ferai surtout engueuler... Ah y'en a qui on un manque de sens l'humour ! Ensuite je pris sur une table un bout de métal, certainement désigné pour créer une arme, que j'envoyais dans la tête du jeune homme qui avait osé me répondre. Fin bref, voilà déjà une bonne chose de faites, je retournais à mes calcules et autres, mais je ne pouvais m'empêcher de sourire et de rire par moment.

Comme vous le voyez, je n'étais pas le genre fille qu'il fallait chercher. Déjà que j'étais connu par mes faits grâce aux images placardés au nom de « Wanted ». J'avais aussi laissé ma trace dans se monde par le trou que j'avais fais dans la banque et dans l'onsen. J'étais fière de moi, maintenant j'étais reconnu par mes actes et crains par les maîtres, du moins c'est ce que j'espérais ! Qu'ils ne soient pas les seuls à être une terreur ! Moi la Walkyrie Noire jure d'être la terreur des maîtres ! Alors il était clair que ce n'était pas un petit mecton qui allait m'emmerder !
Revenir en haut Aller en bas
http://psykojoke.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Les apparences sont trompeuses [PV Sergeï] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses [PV Sergeï]   Les apparences sont trompeuses [PV Sergeï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparences sont trompeuses [PV Sergeï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser