Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Jin Akamichi, le soldat ''éternel''

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jin Akamichi, le soldat ''éternel'' Empty
MessageSujet: Jin Akamichi, le soldat ''éternel''   Jin Akamichi, le soldat ''éternel'' Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:21

Identité du personnage:

.Nom: Akamichi
.Prénom: Jin
.Age: 26
.Race: Cyborg
.Groupe: Esclave (il obéira aux ordres de ses supérieurs... Il est donc très facile à duper)
.Orientation sexuelle: Hétérosexuel (son programme accepte l'idée des relations avec autrui)

Histoire du Personnage:

.Description physique:
Quand vous demandez cela vous voulez sans doute parler de qui il était avant ? (Avant sa transformation en robot j'entends !) Et bien pour faire simple, Jin était un jeune homme au visage dur qui exprimait très peu d'expression mais dont les yeux marrons avait gardé une certaine vivacité juvénile qui semblait s'exprimer par une faculté d'être touche à tout. Dés son plus jeune age, Akamichi junior fut éduqué de manière très stricte et autoritaire par Akimichi senior qui inculqua à son enfant un entrainement rigoureux qui n'avait rien à envier à ce que les jeunes garçon Japonais de l'ère Edo alors qu'ils étaient destinés à devenir des samouraïs !

A présent, le peu d'humanité qui restait en lui s'est envolé suite à un accident terrible qui à coûté un bras et une bonne partie de chair... Remplacé par des prothèses mécaniques et son coeur ainsi que son corps sont dissimulés par une armure d'un métal ultra résistant qui le font ressembler à une machine à tuer sans âme et sans aucune trace d'émotion... Un titan de fer et de cuivre prêt à tuer sur commande ! (Sa taille à été modifiée pour atteindre 2m15 contre 1m85 auparavant !)

.Description psychologique:
Jin (ou Red light comme le surnomme ses camarades d'unités) était un jeune homme froid et efficace avant l'accident qui l'a transformé en monstre armé jusqu'au dent et cette efficacité fessait la fierté de son père qui était officié dans les forces spéciales de défenses d' Atlantica city (en gros une police plus entraînée et mieux équipée que les unités classiques qui étaient chargé de régler les litiges avec certaines espèces ''supérieures'' aux humains qui n'étaient plus que des larves soumises aux bons vouloir des autres races !) Son comportement lui à d'ailleurs valu de nombreuses louanges et attira l'attention de beaucoup de gens bon comme mauvais... Et Jin n'apprit cela que quand il fut trop tard, après tout, chaque être à ses failles et Jin ne fit pas exception.

.Histoire:

- C'est lamentable ! Essaye encore !

- Ou... Oui père...

- Et avec conviction misérable larve ! Veux tu apporter la honte sur le nom des Akamichi ?!

- Non père je ne vous décevrais pas : même si mon corps saigne je réussirais !

-Voilà ce que je voulais entendre alors viens et bats toi encore contre moi !

... Une journée d'entrainement comme une autre avec du sang, de la sueur et quelques sourires quand le jeune garçon âgé de 16 ans surprenait son géniteur par sa fougue et son endurance insoupçonnée. Son père était un professeur extrêmement sévère et rancunier mais il savait faire ce qui devait être fait pour endurcir son fils, pour l'endurcir assez pour qu'il suive ses pas et devienne un homme accomplit. Il voulait que son enfant soit un être capable de vivre par lui même quand lui ne serait plus car, son épouse s'étant éteinte il y a quelques années, il ne restait plus à l'enfant qu'un seul et unique parent qui devait l'éduquer à sa manière... En espérant faire au mieux. Mais comment un adulte vieillissant pouvait il éduquer un adolescent froid et renfermé comme Jin alors qu'il ne connaissait lui même rien d'autre qu'une discipline toute militaire que lui avait fait subir son propre ancêtre et son métier où l'ordre représentait tout ? En inculquant la même discipline qu'il avait acquise à la sueur de son front et au sang qu'il avait versé à son fils en espérant que son ''cadeaux soit apprécié à sa juste valeur.

Le souhait du père dû tomber dans une oreille bienveillante car au fil du temps, le jeune adolescent grandi en une personne stricte et aimante d'un travail bien fait et juste comme celui de la police où travaillait son père : il s'y intégra sans trop de mal apparent grâce à la réputation de son géniteur et à ses propres compétences (qui attirèrent à la fois la sympathie de certains et l'hostilité d'autres). La machine était lancée....

Appel téléphonique entre Mr XXXX et Mr XXXXXX

- il faut que les actions de ce blanc-bec de Jin cesse, il m'énerve à toujours être félicité pour ci, être médaillé pour ça alors que je suis quasi sûr que la réputation de son père y est pour une plus grande partie que ce que l'on dit !

- et alors quoi ?! Tu veux le buter ? Je te suivrais pas dans un truc pareil !

- Jin est intouchable mais pas son père... On aura qu'à faire passer ça pour la vengeance d'un ancien ennemi à Akamichi senior...

- t'es un putain de taré... Ok je marche !

Quelques jours plus tard, une bombe explosa dans la demeure d'un officier de police à la retraite très réputé alors que ce dernier recevais la visite de son fils : l'ancien défenseur de l'ordre mourut sur le coup et le cadavre atrocement mutilé de son fils fut retrouvé parmi les décombres... Aucun suspect n'a pu être interpellé faute de preuves.

Quelques jours plus tard dans un laboratoire en sous-sol appartenant aux unités spéciales de la police

-Alors où en sont les opérations ?

- Les modifications se sont encore mieux passés que tout ce que nous avions prévus ! Regardez vous même les statistiques : 0,01 pour cent de rejet sur les modifications structurelles du squelettes sans parler des implants neuraux ! C'est presque un miracle !

- je n'en ai rien à foutre de vos divagations de fou : quand sera-t-il opérationnels ? L'unité s’impatiente !

- J'allais y venir capitaine ! Les test préliminaires étant termines, nous pouvons l'activer dés à présent mais hors de question pour lui de se battre dans l'immédiat... Cinq jours voir six seront amplement suffis...

- Vous en avez 3 docteur mais réveiller le, tout de suite !

{ Manipulation sur l'ordinateur} voilà, il sort du sommeil où nous l'avions plongés : il se réveille !

- Bien... Tu m'entends mon grand ? Je suis un ami de ton père, comment tu te sens ?

- Fonctions vitales normales, aucune lésion à déplorer... Mémoire corrompue, souvenirs très incomplets : attente d'instruction d'un officier supérieur agrée...

- C'est quoi se bordel ?! Que ce que vous avez foutu avec ses souvenirs ?!

- Je n'en sais rien monsieur : sans doute un problème avec le sommeil artificiel ou une amnésie due à l'explosion...

- Ce n'est pas encore trop grave... Bon, écoute moi mon gars : tu es Jin Akamichi et dés à présent tu es sous mes ordres dans l'unité de la garde d'acier alors tu devras m'écouter et obéir à mes ordres est ce que c'est bien clair ?

-Oui capitaine, à vos ordres !

Et c'est ainsi que Jin deviens plus qu'un homme, il devint... Un cyborg aux ordres de ce qui semblait être le ''bien'' dans la cité d' Atlantica...



.Pouvoir:
.Description du pouvoir:

Augmentations physique et corporelles :
la ''targe grise'' qui permets à Jin de concentrer la résistance de son armure naturelle sur certaines parties du corps (mais pas partout) ce qui le rends quasiment invulnérable à cet endroit précis. La surface couverte n'est pas énorme et donc il faudrait mieux utiliser cette technique quand on sait d'où le coup viens... Une dernière chose à savoir sur la targe est qu’elle nécessite de l’énergie de Type électrique qui peut être puisé en très petite quantité dans l'armure de Jin elle même mais alors la durée est très limité (l'autre méthode pour alimenté cette amélioration est via des batteries intégrable via un port situé sur l'avant bras gauche de l’armure).

Augmentations mentale :

''Unité Absolue'' :
L'unité est un simple implant permettant de relayer les informations et les sensations à la personne voulue où qu'elle se trouve et qu'elel que soit la situation du destinataire ou du destinateur, le seul problème de cette technique est qu'il faut rester concentré en permanence sur les informations que l'on veut envoyer... Mieux vaut ne pas penser à quelque chose de pervers donc surtout si vous parler à votre patron !

Augmentation autres :

Pas vraiment une amélioration mais une capacité naturelle qui s'est renforcée grâce à sa mécanisation : Jin est à présent d'un calme Olympien et ce en toutes circonstance même les plus grave. Il est aussi devenu infatigable et d'une précision redoutable avec toute armes qu'on lui donne avec néanmoins une préférences pour les armes les plus lourdes qui font pleuvoir la mort sous toutes ses formes !
Plus:

.Code de validation des règles: [Edit]: " By Wiwi' "

.Surnom: Red Light

.Temps présent sur le forum ? (/10): 6/10 voir 7

.Comment avez-vous connu le forum ?: google is my friend =p

.Que pensez vous du forum???: il est bien mais j’espère m'être bien intégré au contexte en créant mon personnage

PS : j'ai un petit problème au niveau de mon avatar mais je vais essayer de me débrouiller ^^ (l'avatar que j'aimerais avoir est celui de Jin-Roth de l'anime Jin Roth- La brigade des loups mais comme je l'ai dit, je vais essayer d'en trouver un bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Jin Akamichi, le soldat ''éternel'' Empty
MessageSujet: Re: Jin Akamichi, le soldat ''éternel''   Jin Akamichi, le soldat ''éternel'' Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:15

Bienvenu Cyborg Akamichi, en attendant ta validation complète, je te suggère d'allé signé le règlement du forum ainsi que celui du chatbox.
Au sujet de tes inquiétudes sur ton personnage et l'histoire rien à craindre cela convient.
Enfin pour l'avatar si tu as toujours ton problème envoi moi le lien de l'image que tu veux mettre en avatar et je te ferai un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Jin Akamichi, le soldat ''éternel'' Empty
MessageSujet: Re: Jin Akamichi, le soldat ''éternel''   Jin Akamichi, le soldat ''éternel'' Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:17

Tout est en ordre tu es donc...

Jin Akamichi, le soldat ''éternel'' Tuevalide
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Jin Akamichi, le soldat ''éternel'' Empty
MessageSujet: Re: Jin Akamichi, le soldat ''éternel''   Jin Akamichi, le soldat ''éternel'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Akamichi, le soldat ''éternel''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser