AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hyruu, un gout d'enfer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hyruu, un gout d'enfer!   Lun 24 Oct - 17:52

Identité du personnage:

.Nom:Shirokuro
.Prénom:Hiryuu
.Age:350 ans
.Race:Démon
.Groupe:Dissident
.Orientation sexuelle:Hétérosexuel

Histoire du Personnage:

.Description physique: Hiryuu mesure 1 mètre et 80 centimètres pour 75 kilos. Il est très froid et hautain son regard n'exprime strictement rien à part la mort et l'envie de tuer comme si il ne possédait pas d’âme. Son corps est taillé de telle sorte qu'on dirait qu'il a été dessiné par les dieux... mais ce n'est de dieu qu'il vient mais plutôt du contraire. Son corps est tout de même marquée par des siècles de combats acharnés, de multiples cicatrices parcours son torse et son ventre musclé. Il a des cheveux longs et noirs qui lui tombe sur le visage en lui cachant un œil en permanence. Il porte une tenue noire à col avec un pantalon de la même couleur ainsi que des gants qui complètent sa tenue. Il porte par dessus une armure légère de la couleur du sang qu'il n'enlève jamais. Selon lui cette armure aurait été forgée dans les flammes de l'enfer et aucune attaque n'a jamais réussi à la traverser. Il se déplace lentement et ne s’excite jamais, toujours froid et impassible, il ne se donne jamais vraiment à fond dans un combat et ne sert pas immédiatement de ses pouvoirs en cas de conflit, ses aptitudes physiques au dessus de la normale lui permettent de se débarrasser de ses adversaires au corps à corps.

.Description psychologique: Froid, glacial, hivernal, arctique... Voilà des adjectifs qui pourraient définir à merveille le caractère de Hiryuu. A part ça il ne parle vraiment pas beaucoup et ne vit que pour la combat, l'instant d'extase maximum qu'il connait lorsqu'il affronte un adversaire digne de ce nom. Il ne respecte que les forts et méprisent les faibles qui ne représentent rien pour lui mis à part des insectes qui se trouvent sur son chemin. Il ne dort pratiquement pas et se nourrit du stricte minimum. Sa force mentale est impressionnante, tout charme est inutile contre lui, tellement qu'on dirait presque un robot, une machine de guerre, une machine à donner la mort et à faire couler le sang par hectolitres. Cependant il conserve une certaine éthique, il ne tue pas les enfants et ne tue pas les femmes (à part lors d'un combat sérieux) et ne s'abaisse à massacrer des innocents, ce qui confirme son but de la recherche des combattants les plus puissants du monde. Pour le moment son but se résume à cela mais peut être que plus tard cela pourrait bien changer.

.Histoire: Né dans une famille de démon qui se trouvait au sommet de la puissance parmi les différentes familles qui régnaient en maitres. Pourtant sa famille vivait dans l'ombre des autres familles de démons. Les membres de la famille Shirokuro "servaient" en quelque sorte toutes les autres familles. Il s'agissait en fait d'une famille "mercenaire", leur puissance était constamment réclamée par les autres clans de démons pour régler les conflits, leurs querelles de maitres. C'était la seule famille de démon qui ne se donnait pas à l'esclavage et qui dévouait uniquement leur vie au combat. Dans sa famille le sens de l'honneur était très développé, et Hiryuu fut tout de suite élevé dans cette ambiance gorgée de science du combat et d'honneur martial. Déjà très jeune il fut retiré à ses parents pour être élevé avec tout les autres enfants de la famille sans contact paternel pour les endurcir. Forcé à tuer ses camarades d'entrainement dès le plus jeune age, Hiryuu devint comme tout les autres Shirokuro un guerrier accomplie. Il éveilla son premier pouvoir démoniaque assez tôt, un pouvoir qui rendit fière tout son clan: un pouvoir qui n'apparaissait chez un démon qu'une fois sur 1 million, la foudre de l'enfer. Puis très rapidement il fut envoyé au combat, sur le front, balayant avec facilité tout ses adversaires à l'aide de ses fameuses éclairs. Pendant qu'il grandissait et qu'il se forgeait un instinct de guerrier endurcie, les grandes familles démoniaques commençaient à craindre que le clan Shirokuro ne prenne trop d'ampleur et complotèrent pour mettre un terme à leur expansion grandissante. Alors un jour les grandes familles se liguèrent contre le clan de Hiryuu et tous furent massacrer sans exceptions. Les pertes du coté s des autres familles furent minimes car le clan Shirokuro n'aurait jamais pensé à une telle trahison. Malgré tout ça, Hiryuu survécu à ses blessures et disparut du monde des maitres pour poursuivre son chemin seul, il rangea cet espoir de vengeance au fond de son cœur et se fraya un chemin vers la toute puissance en maculant ses mains du sang de tout ses adversaires dignes de ce nom qui lui permettait à chaque combat de devenir le guerrier qu'il espérait devenir pour pouvoir un jour laver l'affront de toute sa famille, lâchement trahie et oubliée depuis des siècles, rayé des livres et des mémoires.

.Pouvoir: Foudre infernale et portes de l'enfer
.Description du pouvoir:
- Foudre infernale: c'est le pouvoir principal de Hiryuu. Il lui permet de créer de la foudre d'une couleur peu commune: c'est à dire de couleur noire. Cette foudre aspire la lumière qui se trouve à portée et traverse n'importe quels matériaux comme du beurre, pour être simple cette foudre annihile toute matière et toute vie qui rentre en contacte avec elle. Si quelqu'un est foudroyée par ces éclairs noirs c'est généralement la mort assurée, et si la personne est blessée, la blessure ne pourra être guérie et laissera une tache toujours noire à vie et qui fera souffrir son porteur en permanence. Hiryuu peut se déplacer grâce à ces éclairs noires ce qui lui accorde la vitesse de déplacement de la foudre. Seule inconvénient c'est que sa foudre noire agit comme la foudre normale: elle peut être déviée par un objet métallique comme un paratonnerre et se propage à travers certains milieux ce qui peut être dangereux pour ses alliés.

- Portes de l'enfer: les portes de l'enfer est une technique très ancienne aussi vieille que le monde. En elle même elle se décompose en plusieurs techniques. En autre elles lui permettent d'invoquer le cerbère, les légions mortes vivantes d'Hades et d'autres qui se révèleront au cours du temps. A savoir que plus la porte ouverte libère un pouvoir puissant et plus Hiryuu est volée de son énergie vitale.




Plus:
.Code de validation des règles: [Edit]: " Validé par Wiwi' "

.Surnom: Hades II

.Temps présent sur le forum ? (6/10):

.Comment avez-vous connu le forum ?: Le monde est plein de mystère

.Que pensez vous du forum???: Wink


Dernière édition par Hiryuu Shirokuro le Lun 24 Oct - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hyruu, un gout d'enfer!   Lun 24 Oct - 18:01

Bienvenu parmi nous, démon, je me ferais une joie de te faire sauter la cervelle une fois que tu sera validé.
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, à bientôt dans ma ligne de mire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hyruu, un gout d'enfer!   Lun 24 Oct - 19:08

Je me ferais tout un plaisir de t'affronter la boite de conserve Wink

En attendant présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 26
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

MessageSujet: Re: Hyruu, un gout d'enfer!   Lun 24 Oct - 20:56

Tout est en ordre quelques maladresses au niveau de tes formulations que j'ai corrigés devait il y en avoir environ 5 rien de grave en tout cas.
Je précise juste que le pouvoir de la foudre noire que tu utilises est un pouvoir très puissant, ce que tu fais bien de remarqué en y mettant des contraintes ce qui est très bien.

Je te préviens juste que lors d'un combat si tu n'as pas prévenu ton interlocuteur ( ton adversaire ) avant tout début de rp sur la nature du pouvoir et sa puissance et qu'il n'accepte pas le fait de mourir ou d'être blessé par un pouvoir qui laisse tout de même des séquelles il n'en mourra donc pas et n'aura pas droit à la tâche noire, au contraire si la personne est prêt à jouer avec la vie de son personnage et qu'il t'autorise à le tuer cela sera possible.
Tu pourras bien sur tué tout pnj qui te plaira, bien je pense que tout est en ordre tu es donc...


_________________


SnS-Kosui Namida
RoP: Wiver

Ne crois pas que la mort te lavera de tes péchés Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hyruu, un gout d'enfer!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyruu, un gout d'enfer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: