AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Samael - 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Samael - 100%   Mer 26 Oct - 17:20

Identité du personnage:

.Nom: Wolfgang.
.Prénom: Samael.
.Age: 21 ans.
.Race: Hybrides.
.Groupe: Esclave.
.Orientation sexuelle: Bisexuelle.

Histoire du Personnage:

.Description physique:
Samael, elle est plutôt grande pour une femme. Avec ses 1m73, elle possède de longues jambes fines. Ses longs cheveux blonds arrive jusqu'au bas de ses fesses et ondules légèrement. Ils sont en parfaite harmonie avec ses yeux, de la même couleur que ces derniers. Quoiqu'un peu plus foncé. Le haut de son crâne est ornée par deux oreilles de renard couleur or. Celles-ci sont accompagnées d'une queue au niveau de son bassin, vraiment très touffues. Elle ne cache jamais ses atouts, elle en même vraiment très fière. Et les assumes. Son corps fragile la laisse paraitre chétive, alors que non. Ce n'est qu'une apparence, elle est bien plus forte que ça.
.Description psychologique:
Samael est elle docile. C'est le genre de fille qui n'haussera jamais la voix, jamais ! Elle est plutôt calme, elle possède une voix douce qui ne change jamais de ton. Samael c'est le genre de fille à faire exactement ce que vous voulez, dans la mesure ou elle est capable de le faire. On peut l'appeler "bonne esclave" je crois. Elle ne bronchera jamais. Samael, elle adore rire et dire des bêtises juste pour vous voir suivre son ricanement. La renarde, elle extravertie et loin d'être timide. Cependant, elle reste légèrement fragile mentalement à la vue de personne agréssive.
.Histoire:
Samael est née dans une famille d'Hybrides. Sa mère étant tout comme elle, une kitsune, alors que son père lui était un inugami. Il a donc 21ans. Samael elle a jamais étais comme ces frères et sœurs. Eux, étant violent avec tout le monde, pour n'importe qu'elle raison. Malgré leurs grades, leurs rangs de simple hybrides. Mais, malgré cela, elle a toujours étais la plus aimée. Celle que tout le monde veut protéger, couvrir, aimé. Et jamais elle ne s'en ai plains, jamais ! Jusqu'au jour elle dût quitter le cocon familiale pour devenir une vraie femme. Et faire sa vie, seule, loin des gens qu'elle avait l'habitude de côtoyez. Samael devait changé d'air. Mais avec la guerre, dehors, ce n'étais pas aussi simple que ça. Bien malheureusement. Alors, Samael, elle essaya de faire bonne impression aux yeux de tout le monde, elle essaye d'être gentille et de ne pas désobéir aux autres. Pour ne pas avoir le moindre soupçons d’ennuis. La jeune blonde s'offre corps et âme de jeunes guerriers dans le but d'être en permanence en sécurité. Et puis, si elle ne se donnée pas de son gré, il le ferais grâce à la force. Alors à quoi bon résister. La seule fois ou la demoiselle voulue résister, mon dieu. Elle fut tellement fouetter et roué de coup. Que son dos est gravé de cicatrice plus moches les unes des autres. Ce qui, la complexe énormément. Au point qu'il arrive parfois qu'elle refuse d'enlever son haut, pour ne pas que les hommes, ou femmes, soient dégoutés par ce qu'elle est. Il arrive encore qu'elle refuse de tout montré. Parce qu'elle se déteste, elle a honte de ce qu'elle est devenue, des choses qu'elle fait.. Et depuis, Samael est tenue au rang d'esclave, sans que cela ne la dérange plus que ça. Tant qu'elle est en sécurité, et "aimé". Tout va pour le mieux pour elle. Et Samael fait son possible pour comblé son maître, pour qu'il soit fière d'elle.

.Pouvoir:
Samael contrôle la foudre sous toute ses formes. Grâce à ses queues.
.Description du pouvoir:
Samael se sert de ses queues pour projeter des minces (ou pas) filet de foudre. Malheureusement, vu que la elle ne se sert que très rarement de ce magnifique pouvoir. Samael a encore du mal à le contrôler. C’est-à-dire qu'elle vise particulièrement mal, et ne dose pas forcément l'intensité de la charge qu'elle envoi. Cependant, même si elle n’envoie pas toujours ces filets ou elle veut, ou à la violence qu'elle souhaite. N'importe qui est touché par la foudre qu'elle produit, se vois brulé au degrés de la charge envoyé.


Plus:
.Code de validation des règles: [Edit]: " Validé by Wiwi' "

.Surnom: Tiffa (a).

.Temps présent sur le forum ? (/10): Mmh, 8/10.

.Comment avez-vous connu le forum ?: Angeleeeeeeeer ♥♥♥ !

.Que pensez vous du forum???: Si je suis là, c'est parce que je l'aime, ne ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 25
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

MessageSujet: Re: Samael - 100%   Mer 26 Oct - 19:04

Bienvenue sur Hikutsu tai nushi jeune hybride !
Au niveau de ta fiche tout est ok, il faudrait que tu valides aussi le règlement de la chat box afin que te validation soit complète.

_________________


SnS-Kosui Namida
RoP: Wiver

Ne crois pas que la mort te lavera de tes péchés Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Samael - 100%   Mer 26 Oct - 20:34

Merci, et, voilà ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 25
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

MessageSujet: Re: Samael - 100%   Mer 26 Oct - 20:58


_________________


SnS-Kosui Namida
RoP: Wiver

Ne crois pas que la mort te lavera de tes péchés Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samael - 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samael - 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divainess Do'Sey, l'Alexiel.
» Samaël Akiam [Padawan]
» Ca te dit d'venir à la maison? [PV Samael]
» Samaël
» Errare humanum est [Samaël, Théo & Théodore Cromwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: