AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une soirée paisible [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei Darkolm

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Snow Moon

MessageSujet: Une soirée paisible [PV]   Dim 6 Nov - 18:42

Alexei était au bar, il avait donné sa soirée au barman habituel pour pouvoir surveiller un peu ce qui se passait, le démon faisait cela de temps en temps quand il voulait s'occuper un peu et aussi pour voir comment la boite tournait et si il y avait des aménagements a faire. Alexei essuyait un verre tout en regardant vers la scène où une de ses danseuses se trémoussait avec aisance. Il sourit doucement devant le spectacle assez amusé, cela plaisait aux clients c'était le principal.

C'était plutôt calme pour une fois, plus tard sans doute la soirée serait plus animée mais Alexei veillait toujours au grain pour éviter les incidents. Une des serveuse approcha du bar et lui sourit lui passant la commande d'une table, il fit rapidement les boissons et la serveuses repartit livrer la commande et faire le tour des tables tandis que le gérant veillait à ce que tout ce passe au mieux tout en tenant le bar avec aisance.

Après tout il avait pris des cours pour être barman ainsi que pour la gestion quand il avait décidé d'être gérant du Midnight et il s'en sortait pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une soirée paisible [PV]   Dim 6 Nov - 20:07

Ça ne faisait pas longtemps que Hiryuu était arrivé à Atlantica, et il n'avait pas beaucoup de repères dans cette ville. Pour tout dire, il ne savait presque rien de ses coutumes, de ses habitants et de toutes ces choses caractéristiques d'une ville. Il devait d'abord établir des contacts avec des personnes assez influentes et qui connaissaient du monde, qui ont de nombreuses relations. Hiryuu avait déjà parcouru pas mal de chemin à travers les rues du centre d'Atlantica City, et avait passé la grande partie de son temps à réfléchir à ce qui l'avait amené ici. Faire tomber les 12... Si il en avait parlé à quelqu'un, on l'aurait prit pour un suicidaire ou un fou, peut être même les deux, son objectif devait rester secret pour le moment. S'attaquer seul aux 12 était du pur suicide, lui, il ne voyait pas ce projet sous cet œil là, il était bien déterminé à laver l'honneur de sa famille et ne désirait pas s'allier à d'autres personnes, c'était sa vengeance, il utiliserait les autres et se ferait pas utiliser en rejoignant tel ou tel cause. Il allait entrer en guerre seul contre les 12 plus puissantes familles, il allait pleuvoir à Atlantica, il allait pleuvoir du sang par hectolitre et Hiryuu ne s’arrêterait que lorsque qu'il serait mort ou que les 12 familles soit écrasées sous sa colère.
Il trouva dans la soirée, un établissement qui ne l’intéressait que peu par les services qu'il proposait mais c'était sans aucun doute un endroit fréquenté, très fréquenté et surement par des hommes influents. Après tout, même les plus puissants restaient des hommes et éprouvaient beaucoup de plaisir à ce genre de spectacles. Le Midnight Angels... Il y entra, des tables, des serveuses, des danseuses nues, un bar, une ambiance caractéristique des boites de striptease... Il avança vers le bar et alla s'assoir sur une chaise dans un léger cliquetis que provoquaient les plaques légères de son armure pourpre. Il attendit ensuite que le barman arrive vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Darkolm

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2011

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Snow Moon

MessageSujet: Re: Une soirée paisible [PV]   Ven 11 Nov - 1:02

Alexeï vit quelqu'un s'installer au contoir du bar, il s’approcha d'un pas calme vers le client posant le verre propre qu'il avait a la main de coté. Il détalla l'inconnu qui était étrangement habillé, il était en armure, pourtant il n'y avait pas de guerre dans les environs a par celle que pouvait faire les résistants aux démons en refusant le fonctionnement d'Atlantica. Mais bon, il n'était pas la pour juger ses client, lui même se considérait comme pleinement démon même s'il avait du sang dans les veine, il comprenait un peu ce que les autres pouvaient voir comme idéaux dans leurs combats.

Alexeï quand a lui était habillé simplement, il avait tenu ses cheveux mi-long en arrière avec un ruban c'était plus facile pour lui de travailler comme cela, juste quelques mèches venaient lui chatouiller le visage. Il portait une chemise blanche don les premiers boutons étaient ouverts et les manches étaient retroussées au coudes et pour finir un pantalon noir et des bottines, Alexeï aimait bien être habillé décontracté c'était pas comme certains coincées du cul qui passaient parfois dans l'établissement. Le gérant arriva donc près du nouveau client , il avait un chiffon attaché a la ceinture c'était au cas ou pour nettoyer les petits accidents du contour.



Je vous sert quelque chose ?


Il attendit la réponse de l'inconnu parfois certains clients se posaient là et ne prenait rien c'était rare mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée paisible [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée paisible [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée paisible...ou excitante? Ft.Clint
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers: