AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaijin Hitan, le rénégat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kaijin Hitan, le rénégat !   Ven 18 Nov - 10:40

Identité du personnage:

.Nom: Hitan
.Prénom: Kaijin
.Age: 18 ans
.Race: Démon.
.Groupe: Dissident
.Orientation sexuelle: Bisexuel

Histoire du Personnage:

.Description physique: Kaijin est un personnage assez étonnant, son torse est très souvent nu ainsi que sont visage. Il a la peau très pâle, ont lui faient souvent remarqué qu'il est blanc comme un cul, pourtant il est toujours torse nu donc logiquement il devrait être bronzé, mais non. Peut être à cause de ces origines de démon... Parlons maintenant de son visage, il a de magnifique yeux jaunes qui exprime une haine sans fin à l’écart des autres. Un nez qui reste dans la norme des chose comme tout humain. Une bouche doté de fine lèvres, des dents blanches, le jeune démon a un sourire d'une beauté et d'une classe extraordinaire, étant un grand charmeur avec son sourire vient s'ajouter un regard apaisant. Ce qui est moins attrayant ses sont ses oreilles, qui elles sont pointue et semblables à celle d'une créature des mers, c'est à dire qu'elle ont trois sortes de "branche" relié par un bout de peau. Passons à la crème de la crème ses cheveux ! Ces derniers font aussi tout son charmes. Ils sont très long et vert descendant jusqu'à ces omoplates il à une mèche qui sur le côté droit près de ses oreille lui descend jusqu'à l'épaule. une autre qui sur le côté gauche placé symétriquement, qui lui descend juste au dessus de l'épaule. Sinon d'autre mèche lui descende sur le visage mais jamais elles ne gène sa vue.

Passons au corps de notre petit démon. Ce dernier à des épaules fines et pas vraiment musclées. Des bras musclés un minimum, en effet étant issus d'une famille de pures démons ont lui as imposer des travaux dure qui nécessité un minimum de force. Mais notre démon n'ayant jamais voulut travaillé et gardait toute la vigueur et l'agilité de son corps, n'a donc pas trop forcé pour ne pas se forgé un corps de vrai Démon digne de ce nom. Ses bras étant donc très fin et léger il ne reste pas moins un garçon agile et talentueux ! Les mains du jeune garçon sont dans la normes des mains des jeunes hommes de son âge, il a cependant des ongles verts formant des griffes de 4 cm. Ses abdominaux ne sont pas vraiment très imposant tout comme le reste de son corps mais il en as quand même un minimum. Son ventre est très maigre également. Ses jambes sont elles aussi un petit peu musclés, mais très fines tout de même pour permettre une certaine agilité. Ses pieds sont comme des pattes de monstre volant appelé les "Harpies". C'est à dire des pattes avec trois griffes sur le devant pour s'accrocher à des rocher ou toute sorte de choses similaires. Il possède juste au dessus des fesses une queue (Non pas la queue qu'on a entre les jambes ^^') recouvertes d'écailles, qui mesure un mètre. Au bout de cette dernière se trouve une sorte de pique, qui à ensuite derrière deux autres piques. Dans son dos il a des ailles noires et ténébreuse très imposantes.

Les vêtements maintenant cette étape sera vite réglé car il porte pas grand chose sur lui sauf en temps de froid et là j'improviserai en rp. Il a des bandages noires recouvrant tous son avant bras s'arrêtant au poignet. Il à ensuite un bermuda marron foncée, puis des bandages qui recouvrent les mollets puis s'arrêtent.

.Description psychologique: Kaijin est un personnage odieux et méchant. Décrivons donc le caractère du jeune démon. Il n'est pas très sociable en effet lui confier des secret où se lier d'amitié avec lui est très dure à cause de sa froideur et de son esprit moqueur. Cependant, une fois qu'il à des amis il ne les lâchera pas, comme il n'en pas beaucoup. N'étant tout de même pas très fiable c'est quelque fois gênant.

Passons à son caractère avec ses ennemis. Le jeune démon est très froid avec ceux qu'il ne connait, il est méprisant et moqueur. Il est méprisant avec tout le monde donc bon ... Sinon avec ses ennemi, il les vannes toute le temps quand il à l'avantage en combat il fait des petites remarques assez énervantes, quand il est en désavantage il perd son sang froid et cri des insultes à l’égard de son ennemi.

Un des sentiment que Kaijin ressent particulièrement souvent, la haine ! Quand Kaijin ressent de la haine il fronce les sourcil et ne parle pas étant très froid il essayera de se venger directement, n'étant pas très stratégique mais plutôt de genre : "Je fonce dans le tas et je défonce tout !" Donc dès qu'il en aura l'occasion Kaijin vous sautera dessus pour vous arracher la gueule.

Passons à l'amour ce sentiment est tout comme la haine très ressentis chez Kaijin. Il est bisexuel comme vous avez pu le constater mais avec une préférence pour les demoiselles, surtout celle en détresse, il est très gentleman ! Et fera tout pour vous séduire à votre juste valeurs. Pour les bonhommes c'est légèrement différent, il ne séduira pas vraiment il attendra de se faire séduire.

.Histoire: Je vais vous conter l'histoire d'un jeune démon nommé Kaijin Hitan, n'étant pas très tendre.

Les parents du jeune Kaijin était de simple commerçant qui vendaient des épices en tout genre. Il n'avait pas un très bon salaire. La mère accoucha chez elle, avec une amies médecin qui servait de sage femme. La naissance se déroula très bien. La démone échappa de peu à la mort, le père avait était très inquiet pendant tout l'accouchement. C'est alors que venu au monde le jeune Hitan, son prénom fut vite choisi, Kaijin, Kaijin Hitan. Il avait héritait des yeux de sa mère et les cheveux de son père. Le père dû redoubler d’effort pour commercer et offrir une bonne éducation à son enfant.

Cependant le petit démon n'était un tendre, déjà à l'âge de 5 ans il faisait le caïd dans une académie qui formait les futurs soldats et esclaves au combats et à différente tâches. Plus années passaient plus le démon devenait insupportable. Je vais vous raconter les conneries que notre petit démon prenait plaisir à faire.

À son habitude le jeune Kaijin dormit encore tard sa mère fut obliger de le claquait pour le réveillé. Déjeunant en caleçon les déployait sa queue tombait à trainait par terre mangeant lentement son bol de céréales l'air fatigué et pensif. Il alla ensuite se préparait, se lavant, se brossant les dents, rapidement il eu fini, rétractant ses ailles il s'habilla, avec un jean, un tee-shirt rouge, une veste blanche à capuche et des basket simple. S'emparant de son sac tranquillement il sortit de chez lui et se dirigea à pied vers l'académie.

Il passa par une grande avenue où il y avait beaucoup de commerces, mais à cet heures ci tout était calme mais dans quelques minute, il y aurai cent fois plus de monde. Rentrant dans l'enceinte de son collège, Kaijin rejoignit sa bande d'ami juste avant d’allée en cours. La classe de Kaijin bougea en troupeau dans les couloirs étant très bruyante, leur professeur les rappela à l'ordre plusieurs fois mais rien à faire.

Dès que les élèves furent rentré dans leurs classe, Kaijin et son meilleur ami se mirent à des places différentes de celles qu'ils avaient habituellement. Le professeur soupira et leur d'une voix fatigué, il leur demanda de changé de places les deux élèves refusèrent alors, affalé sur leur chaise, leur sac sur la table elle confisqua les carnets des deux élèves pour leur mettre un mot discipline et plus surement. Pendant le cours les deux amis discutaient ensemble ne prêtant pas attention au cours, répondant avec insolence à leur professeur, Kaijin et son ami, qui se nommé Mike. Donc les deux démon trifouillèrent sous leur table un plan machiavélique, l'un avait amené un pétard et l'autre un briquait. Mike alluma le pétard et d'un coup Kaijin se leva et balança le pétard qui tomba sur la table et explosa en créant un petit nuage de fumée, les papiers du professeur volait de partout, le prof était à terre il se releva.

- J'en ai marre j'appelle le directeur !

A ces mot le prof ouvrit la porte et sortie pour prévenir le directeurs du bazar que faisait ses élèves. Alors Mike et Kaijin déclenchèrent un bataille de boule de gomme, et ayant préparait une sorte de boule d'encre spécialement pour le proviseur. Dès que Kaijin vut la tête du directeur il lança la boule d'encre qui au contact brutale contre la tête du proviseur explosa répandent de l'encre partout le proviseur fou de rage cria très fort pour qu'on l'entendent bien dans tout l'étage où il se trouvait.

- Vous aurai tous quatre heures de col !
- Mais monsieur, c'est Mike et Kaijin qui on fait ça !
- Balance va !
- Mike tais toi ! Vous deux venait là !

Kaijin et mike se levèrent. Devant leurs prof qui avait une barbichette grise et qui était un démon à forme humaine munit d'un costard cravate. Les regardant de haut et d'un ton méprisant il insinua qu'il n'aurai pas d'avenir et tout cela.

- Vos parents sont des vrai cons pour vous avoir élevé comme ça !

Ça Kaijin ne l'apprécia pas vraiment. Serrant son poing d'un coup sec et rapide il l’abattit sur la joue de proviseur. Déployant d'un coup ses ailles arrachant ses vêtement pour faire peur au directeur qui recula de quelque pas, là Kaijin tapa dans le ventre du l'homme, Mike se joignit à la faite en poussant le proviseur contre le mur du couloir. Le professeur voulut prêter mains forte au proviseur, il ne put faire ceci car un groupe d'élève s'était formé pour voir le directeur se faire taper par deux élèves. Il ne le laissait vraiment pas tapé, ce ne fut que quand deux surveillants arrivèrent et arrêtèrent les deux élève.

Ils furent d'ailleurs renvoyer sur le champ chez eux et ils intégreraient une école militaire tout les deux mais, avant ils se firent sévèrement punirent par leurs parents. Donc un peu plus tard il allèrent en internat ne rentrant que le week-end chez eux sinon il suivait un entrainement pour être ensuite une fière soldat d'Atlantica. Il développèrent chacun deux pouvoir. Mike se fut les armes et la vitesse, et Kaijin les dons de démon et la manipulation de sang.

Bientôt ce fut leur première mission à tout les deux, leur objectif était éliminé un bande de résistant qui se promenait aux alentours de la ville et risquait d'attaquer la cité. Partant donc à cinq les jeunes recrue partait avec trois autres combattant d'un niveau plutôt élevé.

S'aventurant donc peu à peu dans la forêt discrètement, il devait se faire discret et ne pas être repéré sinon c'était la mort assuré. Mais les résistant aussi se cachait. Cachet dans les branche d'un arbre. Kaijin observait le chemin avec Mike qui était sur un arbres à côtés. Ils regardaient attentivement les environs sans savoir qu'ils avaient étés repérés. D'un coup ils virent un résistant passait par le chemin étant sur ses gardes. En même temps ils étaient facilement reconnaissables ils avaient tous une tunique noir et un pantalon kaki. Celui là il avait un casque et un fusil en plus. Tous deux furent bientôt près, se lançant un regard complice, Mike invoqua une Hache, tandis que Kaijin faisait virevoltait sa queue pointue la mettant ensuite en avant, il se regardèrent au même moment et avec une coordination parfaite, il sautèrent sur le résistant, tentant du corps à corps ils l'obligèrent à reculé quant ils décidèrent d'utilisés une tactique qui marcha à la perfection.

Kaijin déploya ses ailles et s'envola pour se retrouver derrière le résistant, qui par réflexe chargea son arme et la leva pour abattre Kaijin, mais là Mike saisit sa chance et avec puissance il coupa le torse du résistant qui vola quelque mètres, les deux démons se tapèrent la main tout content de leur première victimes quand il entendirent un rire qui venait de même résistant qui venait de se faire tué ils se tournèrent vers lui qui avançait devant eux sur le chemin. Ils regardèrent les deux parties de corps qu'ils avaient abattus, ces deux dernière fondaient, devant leurs yeux horrifiait l'homme ria, narquoisement.

- Vous avez l'air choqué … Je vous rassure, ceci est mon pouvoir je créé des clones je pense que maintenant que je vous ai dit ça vous aller mourir.

A cet instant il y eu comme des fantômes qui se déplaçaient sur les deux côtés du soldat. Il prirent chacun leurs armes et la pointèrent vers Kaijin et Mike.

- Mike invoque tes putain d'armes !

A ces mots Kaijin s'envola en prenant son amis entre ses pattes le soulevant. Mike invoqua des couteau et les lança, utilisant son pouvoir de rapidité encore faible à ce jour mais pour des mouvement comme celui là, il tenait la route. Les clones eux levé leur armes en visant et tiré. Certain mouraient mais le résistant en recréé d'autre il fallait visé le créateur des clones. C'est alors que Kaijin passa à un autre plans. Fonçant en piqué vers le sol, Mike compris immédiatement ce que voulait Kaijin. Il invoqua une épée légère et maniable, Kaijin, arrivait à une hauteur suffisante lança avec puissance son coéquipier. Qui renversa plusieurs clones, Mike se releva et entama du corps à corps, tuant plusieurs ou les blessant il se révéla efficace mais pas assez pour tous ses clones alors, Kaijin alla lui prêter main forte. S'avançant en volant et un effectuant des tours sur lui même pour éviter les clones de leurs adversaire. Grâce à sa rotation il esquivait les balles que ses ennemis lui envoyer. Arrivant prêt d'un des hommes il planta sa queue dans le corps de ce dernier, enfonçant ses griffes dans le visage de deux autre clones, il leur arracha la joue.

Chacun combattait à sa manière mais, les deux démon furent bientôt désavantagé contre le nombre d'ennemis. Le véritable résistant s'était mis à part son fusil s'étant fait casser par l'un des démon il sortit deux colt. Les autres combattait à leur façon, soit avec des couteaux, des pistolets qu'ils prenaient à l'envers ou des fusils avec lesquels ils tapaient. A la fin Mike et Kaijin sortirent victorieux mais au prix de plusieurs blessures. Mike avait une arcane fracturé et quelques bleu mais rien de très grave. Kaijin lui avait un coquard, un bras fracturé et toute sortes d'autre blessure mais surtout il avait une profonde entaille à l'épaule gauche qu'il se tenait.

Mike se tourna vers le chef en soupirant de dégout, il en resté encore un, le résistant pointa son arme vers Mike et lui tira quatre balles : Deux dans son épaule droite, une dans son épaule gauche, puis une dernière à son ventre. Il tomba à terre, Kaijin amortie la chute et tenta de réanimer son amis était tombé dans les pommes. Kaijin s’accroupit avec les larmes aux yeux à l'idée que son ami meurt.

Le résistant tendit son arme qu'il portait à sa main droite pour tuer le jeune démon. Une ombre apparue et projeta le résistant un peu plus loin. Kaijin tourna la tête et vit les trois silhouettes des démons qui étaient précédemment avec eux. Le démon qui était à gauche avait de long cheveux rouge et une peau rouge également sinon il avait une apparence humaine, celui de l'autre côtés avait une apparence totale de démon n'étant pas du tout humain ses bras en formes de piques, celui qui était au milieu avait un bout du crâne rasé, sur l'autre bout ses cheveux descendait jusqu'à ses épaules, il avait une apparence totalement humaine mise à part ses oreilles, ses dents et ses yeux.

Le résistant perdit son calme, il créa trois autres clones de lui armés de fusils ils tirèrent tous, c'est alors que le démon de droite s'interposa devant les trois démons, son bras se transforma en un mur de métal qui stoppa les balles de fusil, le démon rouge mit ses mains sur les flanc de celui qui semblait contrôler du métal d'un coup les deux démons furent projeté par ce qui semblait être le pouvoir du démon rouge. Les résistant reculèrent prenant chacun ce qui semblait être une arme qui lançait des projectiles explosifs. Une ombre apparue devant eux, le démon qui était le leader du groupe de démon apparu, les bras croisée avec une expression négative. D'un regard les 4 résistant volèrent poussé par une force invisible. Le démon de métal sauta et écrasa deux des résistants, ce n'était malheureusement que des clones. L'autre le démon rouge, avait aux pieds de la chaleur à plus de milles degrés. A cause de la pression il pouvait volait, il infligea un puissant coup de pied en pleine tête dans un des deux résistants encore présent il se révéla être un clone. Le résistant d'origine recula et sortit son arme à charges explosive, ce dernier concentra dans son arme un paquets de charges explosives ce qui fit sortirent de l'arme un rayon d'énergie surpuissant que se dirigea vers Kaijin. Ce dernier fut paralysait par la peur, alors le démon de métal s'interposa et créa une muraille de métal, Kaijin lui s'était couvert les yeux avec ses mains. Quand il put voir enfin ce qui s'était passé il y avait un nuage de fumée qui entourait Kaijin et le démon, le jeune fut le premier à voir les restes du démon métallique. Ils n'y avaient que ces jambes qui tenaient debout le reste n'étaient qu'un tas de cendres noirs. Kaijin ne put même pas crié tellement cela était horrible. La fumée si dissipa avec le pouvoir kinesthésique du leader qui regardait ça avec un air énervé et triste de voir le démon rouge se lamentait sur les cendres de son ami. Le démon à la peau rouge regarda avec une profonde haine le résistants et recouvrant son corps de chaleur fusa vers lui, le résistant n'allait pas faire long feu, il cramerait sur places dans les quelques secondes qui suivraient. L'ennemi saisit ses deux arme qui fondirent invoquant un clone qui avait une grenade amorçait le clone explosa à proximité du démon qui fut projeté quelques mètres plus loin, mais la chaleur autour de lui l'avait protégé.

Le démon à la peau était par terre ayant dépensé une quantité d'énergie trop grande. Le résistant toujours vivant avait récupéré une arme à balle et tira en direction de la tête du démon. Quand la balle s'arrêta et se décomposa. L'ennemi se retourna vers son ennemi qui était le leader du groupe de démon. Son visage était sombres ses cheveux lévitaient il était très irrité.

- Je ne supporte pas qu'on touche à mes amis.

Il disparu se matérialisant en ombre et apparu devant le résistant les dents serré et les bras croisé, d'un coup la télékinésie du leader projeta le résistants à plusieurs mètres de distance. Se transformant en bulle d'ombre, il fusa vers l'ennemi lui infligeant une blessures profonde à son bras. Se retrouvant derrière le résistant qui se retrouvé impuissant face à ce démon.

- Cette fois ci c'est fini.

Le dernier mot du résistant fut : « Hein ? » D'un coup toute l'énergie se concentra au niveau du nombril du résistant et d'un coup il fut coupé en deux, puis l'énervement du leader était si terrible que les corps de cet homme fut carrément dissous. Reprenant son souffle et aidant le démon rouge à se relevé ils allèrent voir Kaijin et Mike. Mike pouvait être sauvait il fallait se dépêcher de rentré au bercail. Donc après quelques de marche active ils arrivèrent à destination.

Après cette première mission Mike fut soigné, et les deux amis ne cessèrent de combattre. Kaijin de plus en plus devenant de plus en plus cruel prenant de plus en plus goût au sang. C'est alors que plusieurs année plus tard, un événement bouleversa la vie de Kaijin. Ils peaufinèrent chacun leurs pouvoirs en maitrisant d'autre et les maitrisant de mieux en mieux.

Kaijin rentré tranquillement chez lui après une journée de travaille voualnt se reposer et passer du temps avec ses parents, il ouvrit la porte, et vit un bazar pas possible dans maison avec plein de chose par terre, entrant dans le salon il vit du sang partout avec les cadavres de ces parents, ils y avaient deux soldats de Atlantica. Elle en fut horrifié et coléreux à la fois. Les hommes de Atlantica essayèrent de l'arrêté, mais, il était entré dans une telle colère qu'il n'hésita pas à les attaquer, avec sa main droite il se griffa l'avant bras gauche, du sang s'en échappa créant deux piques extensible qui transpercèrent les deux soldat aux cœur qui tombèrent à terre.

Bientôt autours de sa maison il y eut des soldats qui arrivèrent de toute part, Kaijin ne put survire qu'avec le chemin des égouts. Alors il s'échappa dans une bouche d'égout. Il avait entendu dire que dans les égouts vivaient un trafiquant de charges explosives, Kaijin erra pendant de longues heures dans les égouts à la recherche de ce trafiquant d'explosif, une fois qu'il le trouva il dû marchander longtemps pour obtenir de bons explosifs. Le trafiquant avait une longue barbe blanche, il était petite, il avait un air d'escroc, il était tout petit, il avais des vêtements sales, il était tout petit et il avait une imposante caisse contenant des tas d'explosifs tous plus puissants les uns que les autres. Il put tout même obtenir ses explosifs. Attendant la nuit il sortit des égout à proximité d'une bouche d’égout il y avait un entrepôt d'armes de l'armé. Il sortit de la bouche d'égout et pénétra par une fenêtre du bâtiment. À l'aide de ses ailles il volait en haut du bâtiment dans des endroits sombre pour ne pas se faire remarquer. Il posa l'explosif qui était équipé de ventouses qui collait au toit de ce bâtiment, alors repartant de là où il était entré, il activa le compte à rebours. Il s'enfuit ensuite dans les égout pour rejoindre la sortie de la ville. Des vigiles l'avaient malheureusement vu entré dans les égout, mais l'explosion se déclencha peut après, la déflagration les emporta et les occupa plus que le jeune démon, il leurs fallait sauver leur matériel. Kaijin lui s'empressa d'arriver à la sortie de Atlantica. Sortant des égouts, il sortit de la ville quand une voix l'interpella une fois à l'extérieur de la ville.

Par curiosité, Kaijin se retourna et vit à son grand désarroi, Mike se tenait devant lui les poing serré et une expression énervé sur son visage.

- C'est donc vrai ces rumeurs … Et ces faits qui cours actuellement, c'est donc toi l'auteur de ces explosions. Comment as tu pu faire ça ?
- Peut être parce que mes parents viennent de se faire tuer par Atlantica !
- Mais il n'avaient pas respecté la loi !
- Ceux son les faibles qui respecte des lois illusoire !

A cet instant Kaijin se prépara, il savait que son ami qui était maintenant son ennemi, allait venir vers lui. En effet c'est ce qui se produit ! Mike fusa à toute vitesse sur son nouvel ennemi, Kaijin anticipa ses mouvement et au moment où son confrère voulais lui écrasait son poing en plein dans le nez, le jeune démon se baissa et avec impulsion il poussa Mike à l'aide de son épaule gauche et de son poids. Mike tomba à terre, Kaijin courra vers lui essayant de lui donner un puissant coup de pied dans le thorax, Mike attrapa les deux pied du nouveau renégat, et le fit basculer sur la gauche, Kaijin tomba a terre, le démon de vitesse bascula sur le démon de sang et il s'en suivit un petit combat à terre avec des coups poings et divers autres coups. Ils roulaient de gauche à droite, quand un des deux projeta l'autre, qui en profita pour se relever. Ils se retrouvèrent tout deux debout le vrai combat allait débuter maintenant.

Mike invoqua deux épée qu'il faisait tournoyer à l'aide de ses deux index, passant les deux doigts dans un trou incrusté dans le pommeau il les faisait donc tournais grâce à sa vitesse et à sa force, tout en avançant avec sa vitesse fulgurante vers Kaijin. Ce dernier s'envola d'un coup et comme Mike était arrivé pratiquement devant lui, le fait qu'il ait monté dans les airs ses pieds se retrouvaient au niveau de la tête de Mike, d'un coup il décolla un coup de pied dans la face de Mike qui recula d'au moins un mètre continuant sur sa lancé, Kaijin fusa de nouveau vers Mike, lui implanta sa queue dans l'épaule et la faisant gigoté pour mieux le blesser. C'est alors que le démon invoqua une autre arme plus maniable, et entailla le flanc de Kaijin, qui revint sur la terre ferme se tenant le flanc.

Les deux démons se regardèrent avec un regard assassin et tout deux foncèrent l'un sur l'autre, il était clair que Kaijin avait l'avantage en volant et grâce à ses pieds, alors que Mike ne tenait l'arme qu'avec une main l'autre étant immobilisé. Les deux démons ne se décourageant pas malgré leurs blessures passèrent à l'assaut, ce fut Mike qui fut le vainqueur de cette petite assaut, passant dessous des pieds de Kaijin et de sa queue, il profita du fait que le démon ne soit pas trop en auteur pour lui entailler le dos et il recula Kaijin tomba a terre et se mit à genoux puis il se releva et se retourna Mike était déjà là, par un bon réflexe il écrasa son poing contre la joue gauche de Mike, puis la joue droite puis il enchaina avec un uppercut pour finir avec un coup de boule. Mike recula encore, se tenant le nez il releva la tête en parlant à Kaijin.

Si tu pars que fait tu de notre amitié ?
Je me la fous où je pense …

Kaijin passa ses deux mains sur le col un peu ouvert de sa veste de l'armé de Atlantica, il l'a déchira d'un coup se retrouvant torse nu. Il jeta la veste et cracha dessus en levant la tête vers Mike et en le regardant avec un regard assassin et un sourire similaire, le corps taché de sang. Il lança des paroles qui blessèrent Mike au plus profond de son être, il était claire que Kaijin ne ressentait plus aucunes amitié à l’égard de Mike, pourtant ce dernier lui considéré encore Kaijin comme se meilleur ami.

- ]En faisant ce geste j'ai définitivement brisait notre amitié et j'ai fais de toi mon ennemi !
- Très bien si c'est comme ça je vais en finir avec toi !

Mike avait prit sa décision, il allait tuer Kaijin, invoquant un autre sabre encore plus rapide et plus tranchant, avec sa vitesse poussait au maximum, il allait coupé Kaijin en deux. Cela ne serait pas tâche facile, Kaijin se mit en garde mais, le fait qu'il perdu tant de sang lui donner des vertiges, était ce fini pour lui ? Non il n'allait pas se laissait tuer si facilement essayant de résister à l'évanouissement. Il put enfin voir un peu plus claire, il voyait une silhouette arrivait vers lui une épée pointé tout droite vers son cœur, c'était la signature de Mike il tué toujours par le cœur. Kaijin n'hésita et plaça son avant-bras gauche devant son cœur pour stoppé l'arme. La l’âme s'enfonça dans la chair du jeune démon et s'arrêta, devant le cœur de ce dernier. Kaijin sourit narquoisement, sa queue s'enfonça dans son avant bras droit, le sang s'échappa de l'avant bras mais ce sang était dur, il avait pris une forme de serpent. Le serpent se divisa en plusieurs, serpent qui transpercèrent le corps de Mike et rentrèrent dans son corps. Mike avait une expression dégouté, comment avait il pu perdre, lui qui avait l'avantage ? Kaijin ne laissa qu'un temps réduit pour Mike lui fasse ses adieux, quand les serpent explosèrent dans le corps de Mike qui vola en éclats.

Kaijin avait gagné mais au pris de bien des souffrances, déjà il entendait les cries des soldats de Atlantica équipé de ses ailles il s'envola dans les arbres se cachant et essayant de panser ses blessures avec des feuille. Atlantica pensa qu'il était mort avec Mike.

Kaijin grandit et s'entraina de jour en jour avec l'ambition de devenir le plus fort ! C'est ainsi que se termine le passé de Kaijin, laissant maintenant place au présent !

.Pouvoir: Dons de démon c'est à dire, ses ailles sa queue, ses griffes et ses pattes, il y a également une force un peu plus évolué. Son deuxième pouvoir est la maitrisent du sang, qui l'obligent à se mutilait.
.Description du pouvoir: Les dons de démon sont des attributs donné par les démon. Par exemple, les ailles de Kaijin. Chacun des atouts démoniaque de Kaijin à une fonction bien précise !

Les ailles : Ses deux ailles permettent à Kaijin de vollait à plus 200 mètres d'altitude et à une vitesse de 1000 Km/h. Cependant à son niveau actuelle Kaijin ne peut aller qu'a 60 mètre d'altitude et 100 Km/h, en se fatiguant à une vitesse ahurissante.

Les oreilles : Une ouïe bien plus fine, mais, le cries strident se font ressentir ...

Les griffes : Enfaite se sont juste ses longue qui sont plus long, plus résistante et aussi coupant !

Les pattes : Des pattes armés de griffes aiguisé capable de s'accrocher à n'importe quoi, comme les rocher et la terre ou encore la chair humaine.

La queue : Eh oui la queue pointue qui est agrippé au dessus des fesses du démon. Elle pointue et peut transpercer n'importe quoi selon la force utilisé pour la lancé.

Passons à la manipulation du sang. Il y a divers forme attaque, ou technique devrais je dire ! Oui technique c'est bien !

Les créature : En effet selon la dose de sang Kaijin peut créé des créatures vivantes. Les plus faible sont les petits animaux : Rats, sourit etc. ensuite on augmente avec des animaux un peu plus dangereux comme les scorpions, serpent etc. Ensuite des sortes de gargouille qui font 30 cm minimum. Ces créatures sont celles que Kaijin peut faire apparaitre. Celle qui son au niveau au dessus sont : Les créatures plutôt grande et existante comme les singe les chevaux etc. Puis les créature surnaturel démoniaque comme les dragon et autre monstre du genre. Selon la puissance de la créatures Kaijin est affaiblie.

Sang liquide : Le sang liquide peut être utilisé comme poisson ou comme liquide de repérage. En effet Kaijin peut pour l'instant ressentir la présence de son sang liquide à 100 mètre à la ronde.

Sang solide : C'est la base de toute les techniques de Kaijin pratiquement. Kaijin peut durcir le sang quand il est à l'air libre en grande quantité mais aussi dans son corps cependant c'est sur une toute petite zone de six centimètres. Il peut aussi durcir son sang que l'ennemi à fait couler mais cela peu prendre une à vingt minute.

Projectile : L'utilisateur solidifie son et peu ainsi créé des projectile en solidifiant de petites parties de sang, et les lancé ensuite. Plus elle sont grosse plus elle font mal !

La manipulation du sang demande le sang de l'utilisateur, ce qui l'oblige a se mutiler pour utiliser son pouvoir, en revanche cela doit être fais par l'utilisateur, à moins de l'utilisation d'une technique spécifique, le sang versait par un ennemi est inutilisable même si il vient du corps de l'utilisateur.
Plus:
.Code de validation des règles: Validé par Kagao le BG incontesté!!!

.Surnom: Le renégat, le fou.

.Temps présent sur le forum ? (/10): On va dire que en ce moment ça serait 5/10 mais en temps normal 8/10 ^^

.Comment avez-vous connu le forum ?:Grâce au forum Dreamland RPG avec lequel vous êtes partenaire ^^

.Que pensez vous du forum???: Il m'a l'air plutôt accueillant et le contexte correspond à ce que je rechercher ^^



Dernière édition par Kaijin Hitan le Jeu 15 Déc - 10:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaijin Hitan, le rénégat !   Ven 18 Nov - 21:08

Bienvenue parmi nous jeune démon.

Bon courage pour terminer ta fiche, à bientôt pour de nouveaux RP's!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaijin Hitan, le rénégat !   Ven 18 Nov - 23:20

Merci ! Par contre pour un avatar c'est de quel taille ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: Kaijin Hitan, le rénégat !   Dim 20 Nov - 12:36

La taille de l'avatar est de 150 sur 300 mais je vois que notre Lyx national t'a d'hors et déjà fait un avatar en règle.

Je te souhaite la bienvenu p'tit démon, si je peux déjà me permettre de critiquer ta fiche (critiquer n'est pas un mot péjoratif), il y a quelques fautes de grammaire tel que "mutilait" c'est "mutiler" (reprend la règle en essayant avec le verbe prendre, "ce qui l'oblige à se prendre", tu sais que le verbe sera à l'infinitif). Sinon ta fiche prend bien forme, pas mal de détail c'est sympa. Mais une chose p'tit mecton (l'administrateur laisse place au role play), fais gaffe, ici c'est moi le plus beau gosse! Fais très attention aux personnes que tu voudra draguer! Si tu touches à MA proie je t'explose!!!! Mouahahahhaha!!!! (le role play est partit relaissant place à l'administrateur), aheum, oui désolé mais j'adore taquiné les nouveaux! En attendant bonne chance pour ton histoire! Si tu as le moindre problème n'hésite pas à mp le staff.

_________________




Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaijin Hitan, le rénégat !   Dim 20 Nov - 19:09

C'est donc toi le beau gosse ici ? Bah tu va être détrôner ! :p

Sinon merci beaucoup pour les compliments et les reproches. Par contre, les fautes je me suis pas relu, et le problème c'est que je suis un flemmard professionnel x) A mon grand regrets Razz Désolé :/

J'aime qu'on me taquine :p
Sinon je précise que pour l'histoire c'est pas du tout originale et carrément nul ! En rp je serai meilleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

MessageSujet: Re: Kaijin Hitan, le rénégat !   Lun 21 Nov - 12:26

Yo Welcome sur le forum petit démon ♥ j'ai survolée ta fiche j'avais la flemme aussi tient x3 donc il te manque la description de ton pouvoir avec les défauts & tout ça, les fautes utilise Bon Patron il est sympa comme site x3

Préviens quand tu auras fini complétement ta fiche soit en répondant en dessous de ce message ou bien en mettant Fini dans le titre.

& oui Kagao c'est le beau gosse mon beau gosse ♥ Tu rêve éveillé si tu veux le détrôner mouhahahahaha 8D
//Dalek//

Humf bref bon courage pour la fin de ta fiche o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaijin Hitan, le rénégat !   Jeu 1 Déc - 20:18

Merci pour le commentaire Very Happy

Je vous annonce d'hors et déjà que j'ai terminer ma présentation Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaijin Hitan, le rénégat !   Ven 2 Déc - 23:10

Moi j'ai rien contre ta fiche je met mon droit de vote xD ( First !!!) Bon bas y'a toujours un problème qui est toujours le même pour tout le monde de toute façon c'est l'orthographe, tu confond imparfait et passé simple par si et par la et des oublis de mot aussi avec un exemple tout simple: " La queue du dragon. Elle ... pointue " il manque donc le " est " mot de liaison important pour comprendre le bon sens de la phrase ( rien de méchant ne t'inquiète pas =) )
Tes pouvoirs ça va c'est cool j'aime bien la style de feuille technique qu'on retrouve un peu partout et comme qui dirait on retrouve une certaine expérience de dévoillé ses techniques comme sur *suspens* " Dreamland " Wink enfin de vieille et bonne habitude.

Donc sinon tout est ok il faut juste soigné l'orthographe voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaijin Hitan, le rénégat !   Sam 3 Déc - 9:05

Alors pour l'orthographe en général dans les rp je me relis mais là c'est un peu long (Fléééééééééééme) Sinon merci Very Happy Hé oui mais j'ai pu constater qu'il y avait de rubrique pour faire une fiche technique :/ Donc la fiche c'est dans la description de pouvoir qu'on l'a fait ? :p Parce que si je marque rien je vais oublier x)

Encore merci m'sieur Luck ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: Kaijin Hitan, le rénégat !   Sam 3 Déc - 21:50

Bonsoir mecton! J'vais encore venir t'embêter, sinon se serait pas drôle n'est-ce pas? Premièrement comme beaucoup te l'ont dit et comme je vais encore te le dire, les fautes de grammaire sont énormes, prend le temps de les corriger (par pitié pour mes yeux!). Ensuite notre forum ne contient pas de système scolaire, ou du moins pas comme celui que nous avons tous IRL. Mec t'es un démon quoi! Tu vas pas te faire chier à apprendre! T'es pas dans DREAMLAND! Si tu veux un exemple, mon personnage est né chez de riches personnes, a reçu éducation et a eut un enseignement sur les armes etc, il a fait la guerre qui a eu lieu entre les anges et les démons (cf. ma fiche de présentation). Fin voilà, bien sur tu n'écris pas la même chose, trouve autre chose que "le collège", "la maternelle". A part ça tout est en règle, recontacte le staff lorsque tu aura rectifier tout ceci. Bon courage pour la suite mecton prépubère!

Amicalement (toujours)

Hakunetsu Kagao Le Plus BG du FORUM!!!

_________________




Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaijin Hitan, le rénégat !   Dim 4 Déc - 13:35

Tout d'abord le système scolaire que j'ai instauré dans mon histoire a pour unique but de vous faire un schéma de ses aventures donc cela me dérangerait de changé sa :/

Pour les fautes je vais tenter de me relire.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 25
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

MessageSujet: Re: Kaijin Hitan, le rénégat !   Dim 4 Déc - 14:54

Tout d'abord bienvenu ^^ ( un bienvenu officiel cette fois vu que je poste sur ta fiche)

Comme je vois que mes administrateurs n'arrivent pas à gérer facilement le cas de ta fiche je vais devoir m'immiscer dans leur travail et te dire clairement ce qui ne bas pas. ( Je te rappel aussi que les administrateurs non pas à être contesté il représente le fondateur et donc ce qu'ils disent à preuve du contraire te sont utiles et il faut respecter leur conseils et les appliquer dans ta fiche).

Bon l'orthographe je reviens pas dessus tout est dit apparemment tu vas faire ce qu'il faut pour donc c'est bon.

Ensuite donc pour cette histoire de CM2 etc etc, relis le contexte du forum car on se trouve en 2136 donc le système scolaire des humains école et compagnie n'existe plus. Si tu regardes un peu ma fiche de présentation ou celle des autres comme Kagao te l'avais gentiment proposé on revient plus à un système d'éducation d'ordre privé, au sein de la demeure familiale, avec des percepteurs ( je te conseil de voir la définition du métier de percepteur au Moyen Age si tu n'as jamais Gargantua) Oublis moi ton système s'il te plait merci.

Ensuite y'a pas de flemme à avoir ici, je sais plus ou en est le niveau de rp sur Dreamland mais doit pas voler bien haut depuis mon départ enfin bref je m'écarte du sujet sa a rien à faire ici.

Sinon comme la dit Luck au niveau des pouvoirs tout est ok. tu peux les garder sur ta fiche y'a aucun problème.

Si ta besoin d'aide pour ta fiche orthographe etc je suis la à partir de mardi soir, envoi moi un mp avec tes difficultés je règlerait ça moi même et tu seras validé.

_________________


SnS-Kosui Namida
RoP: Wiver

Ne crois pas que la mort te lavera de tes péchés Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaijin Hitan, le rénégat !   Dim 4 Déc - 16:10

C'est Ok Wink Mais y a juste un problème Kagao a dit qu'il à une éducation grâce à sa famille riche mais les parents de mon perso sont pauvres donc voilà et sinon j'aurai bien une idée mais ce serai assez illogique :/

Edith : Ayé j'ai trouver un moyen pour pas trop chambouler l'histoire et instauré une éducation à mon perso ^^ Reste plus que les fautes que je ferai je sais pas quand ! Mais là je suis dans incapacité de le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: Kaijin Hitan, le rénégat !   Dim 4 Déc - 18:48

Bien que tu ai modifié les deux premiers paragraphes parlant de l'éducation de Kaijin, il reste par la suite des mots et des situation se rattachant plus au système d'éducation IRL. Je fais une brève citation de ta fiche, sans reprendre tous ce qui ne va pas. Je tiens à rappeler que tu n'es pas dans dreamland, tu n'es pas un humain normal qui va dans une école ou autre, y'a pas de dirlo etc. Tu as juste à modifié tous ce qui est relatif à un établissement scolaire etc etc corrigé un peu tes fautes (lorsque tu aura le temps) après quoi tu sera validé. Recontacte nous lors d'un changement merci bien.

Kaijin Hitan a écrit:


Rentrant dans l'enceinte de son collège, Kaijin rejoignit sa bande d'ami juste avant d’allée en cours. La classe de Kaijin bougea en troupeau dans les couloirs étant très bruyante, leur professeur les rappela à l'ordre plusieurs fois mais rien à faire.

Dès que les élèves furent rentré dans leurs classe, Kaijin et son meilleur ami se mirent à des places différentes de celles qu'ils avaient habituellement. Le professeur soupira et leur d'une voix fatigué, il leur demanda de changé de places les deux élèves refusèrent alors, affalé sur leur chaise, leur sac sur la table elle confisqua les carnets des deux élèves pour leur mettre un mot discipline et plus surement. Pendant le cours les deux amis discutaient ensemble ne prêtant pas attention au cours, répondant avec insolence à leur professeur, Kaijin et son ami, qui se nommé Mike. Donc les deux démon trifouillèrent sous leur table un plan machiavélique, l'un avait amené un pétard et l'autre un briquait. Mike alluma le pétard et d'un coup Kaijin se leva et balança le pétard qui tomba sur la table et explosa en créant un petit nuage de fumée, les papiers du professeur volait de partout, le prof était à terre il se releva.

- J'en ai marre j'appelle le directeur !

A ces mot le prof ouvrit la porte et sortie pour prévenir le directeurs du bazar que faisait ses élèves. Alors Mike et Kaijin déclenchèrent un bataille de boule de gomme, et ayant préparait une sorte de boule d'encre spécialement pour le proviseur. Dès que Kaijin vut la tête du directeur il lança la boule d'encre qui au contact brutale contre la tête du proviseur explosa répandent de l'encre partout le proviseur fou de rage cria très fort pour qu'on l'entendent bien dans tout l'étage où il se trouvait.

- Vous aurai tous quatre heures de col !
- Mais monsieur, c'est Mike et Kaijin qui on fait ça !
- Balance va !
- Mike tais toi ! Vous deux venait là !


_________________




Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaijin Hitan, le rénégat !   Dim 4 Déc - 20:45

Hum je vois je modifirai ça ! Je sais qu'on est pas dans dreamland mais faut bien qu'il es un minimum de connaissance ^^
Sinon je modifie ça le Week end prochain surement !
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: Kaijin Hitan, le rénégat !   Lun 5 Déc - 14:15

Pour ton problème de connaissance, tu peux tout simplement apprendre de par toi même, tout seul comme un grand. Pas obligé d'avoir un précepteur.

Sinon pour tes fautes d'ortho je pense que le staff (y comprit moi bien évidemment) allons corriger tes fautes.

Bonne continuation

Amicalement,

Hakunetsu Kagao Le plus Beau Gosse.

_________________




Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaijin Hitan, le rénégat !   Lun 5 Déc - 21:32

Naaaaaan corrigé pas mes fautes >< comme tu l'a dit je peu faire ça comme un grand même si je dois attendre encore avant de rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaijin Hitan, le rénégat !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaijin Hitan, le rénégat !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaijin Zared [Normalement Terminé.]
» 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin]
» Risque de Cat-astrophe? [PV Kaijin Zared & Nodox Pebbles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: