AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiver Blades

avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 25
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

MessageSujet: Les Races   Dim 9 Jan - 14:44

Les Races


.Les Démons: [Généralement Maître ou Dissident]


- Race connue du monde entier ces êtres ont été pendant des millénaires des individus sans foi ni loi obéissant à leur vice les entraînant dans la débauche la plus totale qui soit et le sont encore aujourd'hui, ne sous estimez jamais la perfidie de ces véritables fléaux. Cependant et ce à cause de leur nouvelle condition, ils furent forcés à accepter de vivre en communauté et donc de respecter certaines lois, érigées pour le bien commun disait-on. Cela ne veut pour autant pas dire qu'il ne chercheront pas à les transgresser...

Lors de leur mort, les démons sont incinérés sur un grand bûcher afin de rejoindre les enfers. Si le corps d'un démon mort n'est pas brûlé, celui-ci ère pour l'éternité entre le monde des vivants et le monde des morts, ce qui est considéré comme la pire des offenses.

♦ Leur forme est variable bien qu'ils soient humanoïdes pour la plupart, on peut noter chez certains des points physiques les différenciant des autres êtres (ailes de chauve-souris, cornes, canines, yeux rouges etc.)
♦ Leur espérance de vie est d'environs 1000ans, leur vieillissement ne suit plus la même courbe que celui des humains à partir du moment où ils ont atteint l'age du "zénith", cet age est très variable mais c'est celui qu'il garderont le plus longtemps en apparence, puis, lors de ses dernières années, ils finissent par vieillir.
♦ Ils possèdent tous 2 pouvoirs au choix.
♦ Descendance :
Listing des croisements:
 



.Les Anges: [Généralement Maître ou Dissident]


- Race bien connue auparavant ainsi que les démons caractérisés par la lumière et la pureté néanmoins méfiez vous des apparences, les anges ne sont plus ce qu'ils étaient autrefois malgré leur aspect empli de sagesse et de bonté naturelle. Cependant et ce à cause de leur nouvelle condition, ils furent forcés à accepter de vivre aux coté de leur ennemis et donc de respecter certaines lois, érigées pour le bien commun disait-on. Mais ces belles gueules ont bien changées, et leur douleur pleine d'espoir n'est plus qu'une antique légende.

Lorsqu'un ange périt, de grandes festivités sont organisés. On appel ça le jour blanc. Pendant le rituel, toute personne présente doit porter du blanc. Le rituel consiste à des chants et danses pour l'élévation de l'âme jusqu'au paradis.

♦ Ils sont semblables à des humains mais possèdent deux grandes ailes à plumes dans le dos, leur permettant de voler. Ils peuvent également présenter des détails propres à chacuns (une peau argentée, des yeux lumineux etc.)
♦ Leur espérance de vie est d'environs 1000ans, leur vieillissement ne suit plus la même courbe que celui des humains à partir du moment où ils ont atteint l'age du "zénith", cet age est très variable mais c'est celui qu'il garderont le plus longtemps en apparence, puis, lors de ses dernières années, ils finissent par vieillir.
♦ Ils possèdent tous 2 pouvoirs au choix.
♦ Descendance :
Listing des croisements:
 

.Les Vampires: [Généralement Maître ou Dissident]


- Créatures de la nuits anciennement humains ou de sang pur, ceux-ci sont les buveurs de sang sachant la contrôler ou complètement dépendant de leur source vitale, ils sont les plus redoutés des esclaves en fuites et leurs caractéristiques primaires sont de bon atouts pour la chasse et la traque de nouveaux esclaves ou d'ennemis potentielles. Outre le fait que se sont des êtres bien connus du folklore humains il faut savoir que ce qu'on raconte sur eux n'est pas toujours vrai voir complètement faux.

Les vampires portent un intérêt particulier au sang, lorsqu'un périt on le vide de son sang dans une grande coupole. Lequel est ingéré par d'autres vampire afin d'acquérir force et pouvoir.

♦ Ils sont semblables à des humains mais possèdent deux canines plus grandes que la moyenne et effilées pour mieux percer la peau. Ils peuvent présenter des caractéristiques particulières comme des yeux rouges, des griffes à la place des ongles, un teint de peau grisâtre, etc.
♦ Ils peuvent vivre jusqu'à 1000ans.
♦ Ils ont une capacité de régénération impressionnante.
♦ Les croix et l'eau bénite ainsi que l'ail ne leur font rien du tout (enfin si, la croix ça les fait rire, l'eau bénite ça les mouille et l'ail ça fait de bons petits plats si c'est bien cuisiné)
♦ Ce qui peut les tuer sont les pieux en bois, les balles en bois (si vous utilisé un révolver modifié sait-on jamais, en même temps qui ne mourrait pas avec un pieu planté dans le coeur) et bien évidement la décapitation traditionnelle, ainsi, il y a aussi comme pour les loups garous une plante toxique qui s'appelle " Larme de vénus" ou encore "Verveine" une plante qui pousse un peu partout en basse altitude en forêt et à travers les chemins ou la nature domine. Elle brûle la peau et les organes si elle est ingérée, et ce durant un bon moment.Enfin cette plante si elle était distillée par un Alchimiste pourrait servir d'anesthésiant dans une fléchette et se répandraient dans le sang du vampire le rendant inconscient tout comme si une personne a bu de la verveine dans une quelconque boisson et qu'un vampire veut la mordre celui ci tomberait un peu dans les vapes .
♦ Les vampires peuvent hypnotiser leurs victimes. Cependant il semblerait que cela ne fonctionnerait pas sur une personne si elle portait un collier avec de la verveine à l'intérieure.
♦ Ils ne possèdent aucun autre pouvoir que ceux énoncés ci dessus.
♦ Descendance :
Listing des croisements:
 

.Les Lycans ou Loup-Garou: [Généralement Maître ou Dissident]


- Il s'agit d'hommes ou de femmes qui, grâce à des pouvoirs particuliers, se transforment en loup et qui assument donc tous les caractères que l'on attribue à cet animal tel que la puissance musculaire, agilité, ruse et férocité. Cette forme est temporaire elle intervient généralement à la pleine lune mais ceux-ci sous leur forme humaine gardent les caractéristiques de leur puissance musculaire et de leur férocité caractérisant leur impulsivité. Il y a cependant des choses à savoir sur ces féroces guerriers, outre le fait que l'argent leur soit nocif voir mortel comme beaucoup de mythes il y a aussi le fait qu'une plante puisse être toxique si ils l'ingurgitaient ils cracheraient du sang avec des spasmes de douleur ou si elle était en contact avec leur peau les brulerait.Son nom ?! l'Aconit, c'est une plante montagneuses très toxique.  [Pouvoir: de sa condition seulement]

Les lycans portent un lien fort avec la forêt c'est pourquoi lors de la mort d'un chef de meute, un loup alpha, la meute effectue une marche jusqu'au lieu où la lune luit. Ils hurlent la lune afin de faire honneur à leur ancien chef. Un combat est ensuite organiser pour déterminer le nouvel Alpha de la meute. Ce rite est fermé aux autres races.

♦ Descendance :
Listing des croisements:
 

.Les Sorceleurs: [Généralement Résistants ou Dissidents]


- Voici une bien étrange race que les sorceleurs. Ces individus étaient autrefois des humains tout à fait normaux à leur arrivé sur l'île d'Atlantide en tant qu'esclave ou en fuite ceux ci étaient loin d'avoir des pouvoirs et pourtant cela arriva mystérieusement sans que les 12 familles ne puissent expliquer ce phénomène paranormale et qui était pourtant très rare.
L'origine de cette mystérieuse mutation est liée à ce qu'on appel les esprits d'Atlante, qui une fois l'Atlantide sous l'océan protégeaient les lieux antiques, c'est pourquoi les humains ne purent jamais découvrir la cité engloutie car elle était invisible par ces formes d'énergie qui la protégeaient.
Une fois émergée, ils se réveillèrent et ils partirent à la recherche de leurs hôtes les atlantes étant tous morts, ils se lièrent avec certains humains qu'ils jugeaient digne d'être leur porteur c'est ce qu'on appel " L'éveille " chez les sorceleurs  les transformant génétiquement ils gardèrent pour la plupart leur forme humaine mais possédaient une forme de pouvoir dû à l'esprit lié à celui ci.
♦ 1 pouvoir au choix
♦ Descendance :
Listing des croisements:
 

.Les Cyborgs: [Résistants, Dissidents, esclave]


- Les cyborgs étaient des êtres humains tout à fait normaux. Après les atrocités de la guerre de plus en plus firent leur apparition montrant des caractéristiques proche de la robotique ou des machines. Un Cyborg porte les stigmates d'un passé douloureux ou nécessaire à sa survie.
♦ Les cyborgs sont des humains non génétiquement modifiés mais mécaniquement modifiés.
♦ Ils sont plus fort, plus robuste qu'un humain ordinaire
♦ Par leurs modifications peuvent devenir des atouts considérables selon l'usage que l'on en fait ou de la cause qu'ils choisissent de défendre.
♦ Pouvoir: Limité à 3 modifications du corps humain à voir avec la description physique
♦ Ils ont la même durée de vie qu'un humain normal.
♦ Descendance (seulement si les organes géniteurs n'ont pas été modifiés) :
Listing des croisements:
 

Remarque:Avis aux rpgistes qui veulent prendre cette race, deux éléments de l'organisme humain ne peuvent être sectionnés du Cyborg dans vos futurs fiche de personnage, le cœur et le cerveau.

.Les Hybrides: [Esclaves ou Résistants]


- Une race très divers et variées et très rare et pour coup les Anges comme les Démons sont toujours à la recherche d'une de ces créatures! Ils ressemblent parfois à des êtres humains, mais une caractéristique mi-animal ou mi-végétal est souvent présente pour les caractériser. Ils peuvent revêtir une apparence plus singulière telle les êtres humains mais aussi laisser libre court à la créature qui est en eux. Tous leurs attributs (animal ou végétal) sont visibles et ne peuvent être contrôler (apparition, disparition des attributs).
♦ Aucun pouvoir
♦ Descendance :
Listing des croisements:
 


.Les Humains: [Esclaves ou Résistants]


- Première race à avoir été soumise à l'esclavage. Ils ne comportent pas d’originalité particulière, étant la marchandise la plus en vogue et la plus facile à se procurer pour les Maîtres ils sont recherchés pour leur naïveté et leur obéissance aveugle ou pas...
♦ Aucun pouvoir
♦ Descendance :
Listing des croisements:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com
 
Les Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Introduction :: Contexte-
Sauter vers: