Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Luck

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Luck  Empty
MessageSujet: Luck    Luck  Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:38

Identité du personnage:

.Nom: Ne le connait plus
.Prénom: Luck
.Age: 26 ans
.Race: Sorceleur
.Groupe: Résistant
.Orientation sexuelle: Bisexuel

Histoire du Personnage:

.Description physique: LE physique est parfois une chose importante qui caractérise la beauté ou ce genre de fanfaronnade que beaucoup de femmes apprécies et qui s'émoustille pour un rien avec ce genre de comportement on comprend mieux pourquoi elles gloussent tant en voyant l'humain que je suis.
Et oui, Luck était quelqu'un de beau physiquement et il ne peut le cacher c'est bien normal non ? x]
Bref que dire de plus sur lui et son corps de parfait athlète ?! Autre le fait qu'il est les yeux d'un noire intense et que ses cheveux penche vers le violet on peut remarqué une taille plutôt imposante et un poids tout à fais convenable.
Ses nombreux duels et lutte contre l'oppression l'on belle et bien marqué à vie malheureusement par le numéro de série que son ancienne maîtresse lui avait imposé sur son doux et sérieux visage le " 69 " car il ne peut le cacher il était doué et réputé pour satisfaire se besoin insatiable de son ancienne tutrice.
3 traits rectiligne fais d'un geste vif et net lui vienne du fouet de son combat face à un démon qu'il a finalement tué.

.Description psychologique:
Que dire de son caractère ?! Hummm très complexe de nature celui ci ne se laisserait pour rien au monde se faire dominer de nouveau par qui que se sois un rebelle dans l'âme moi je vous le dis !
Que dire de plus encore et encore oui en effet il était la principale jouissance de sa maîtresse et il reste encore un homme donc naturellement il n'a rien contre le fait de donner du plaisir à une jeune pucelle égarée ou autre comme une jeune démone ou vampire ou lycan qui aurait besoin de tendresse ?
Il reste aussi têtu qu'un mur de pierre face au canon prêt à le détruire pierre par pierre il résistera jusqu'au bout et prendra plaisir à tuer qui voudra le nuire.

.Histoire: Je fus un humain comme tous et toutes êtres de mon espèce je vécu en captivité le long de mon enfance et de mon adolescence après avoir débarqué sur Atlantica en tant qu'esclave d'une richissime démone qui m'avait élevé à la dur et avec une poigne de fer cela dit elle m'avait appris beaucoup de choses que j'en sois fier ou non peu m'importe cela me forgea en quelque sorte et voici ce que je suis ou du moins se que j'étais.
A la solde de cette femme qui n'était autre qu'une démone comme je l'est dit tantôt il fallait répondre au moindre de ses caprices et de ses envies mais je m'égare je n'es pas parlé de mon enfance car il n'y a rien à dire sur ce sujet je fus très vite orphelin dans cette époque de trouble et de misère même Dieu n'avait plus sa place dans le cœur de chacun et chacune d'entre nous.
Je fus donc recueillis par celle ci et très vite j'appris à obéir et elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère même âgé d'à peine 5 ans.
Au départ se n'était que des corvées des courses à faire des services à rendre.
Puis viens le temps ou je fus considéré comme son jouet sa chose pour un garçon d'à peine 15 ans pour moi se n'était qu'une fantaisie de plus à lui concéder mais mon instinct ne fit pas la même démarche, c'est ainsi que je reçu d'un coup de fouet la belle cicatrice de 3 traits rectilignes sur le visage que m'avait conféré mes parents bien que j'eus de vague souvenir d'eux.
Je fus désormais après les autres jouets de ma divine maitresse bien aimé, oui elle aimait les grandes phrases comme toutes ses bourriques de précieuses je pense...
Je fus vite le favoris et j'en eus l'immense privilège avec le numéro 69 gravé au fer rouge sur ma peau puis repassé par un tatoueur démoniaque en noire.
Numéro 69 car elle aimait cette position bien qu'inconfortable elle préférait encore que j'utilise ma langue à bonne escient plutôt que d'assouvir un plaisir qui n'en était pas un en rejoignant son gouffre émotionnelles.
Un jour je décidais de la détruire pour ce qu'elle me faisait, les autres en avaient assé de se faire traité en moins que rien et moi étant le principale sujet de ses demandes et désirs je décidais d'en finir et c'est ainsi qu'après lui avoir donné une dernière fois ce qu'elle voulais je lui enfonçais sans retenu le tisonnier avec lequel elle m'avait marqué mais par la pointe en acier du dessus en plein dans le haut de sa poitrine.
Je fus alors en cavale dans ce qu'on appel Atlantica City très vite je du savoir reconnaître que la vie en captivité était peut être moins cruel que ce qu'on faisais aux traitres et aux fuyards.
Mais le destin en fut autrement alors que j'allais me rendre à un marchand d'esclave je parcourais les ruines dans la lisière de cette immense forêt et aperçu sur une colonne de style greco-romaine d'après ce j'avais entendu dire sur cette citée, il y était gravé des symboles, des signes que je ne comprenais pas puis un serpent majestueux par sa forme et sa beauté qu'il m'inspirai...Enfin le trou noire totale je me réveillais après être tombé inconscient je ne sais combien de temps sachant tellement de chose sur ce monde qui m'entourait et très vite je compris que je n'étais plus le même désormais.
J'étais un hôte et mon éveille s'était réalisé par l'esprit qui m'habitais désormais jusqu'au jour ou je devrai mourir.
Le Cobra d'une divinité Égyptienne d'après ce que mes pensées me révélais instantanément sans que je ne su pourquoi ni comment cela se fut produit que j'en savais autant de moi qu'un démon aurait vécu 3 millénaires.
Dorénavant je ne cesserai de lutter contre ses abominations car en tué un ne m'empêchera pas de faire tomber les autres et je commencerai par les 12 familles fondatrices...

.Pouvoir: Le pouvoir de l'esprit qui m'avait été confié était celui du contrôle des pulsions via Uræus dit " Le Cobra dressé "

.Description du pouvoir:
Le serpent est un être perfide mais quand on est l'incarnation d'une divinité on ne peut que protéger son bienfaiteur.
Le cobra Uræus était considéré durant l'Égypte ancienne comme le protecteur de son porteur et de la famille royale Égyptienne.
Luck a eut cette chance en effet, il porte en lui le gêne " Iaret " autrement dit il peut contrôler les émotions de chacun et chacune sauf contre les gens de son espèces les sorceleurs et sorceleuses ainsi que les humains.

Les pulsions sont très variées voici quelques exemples: "la colère, la peur, la solitude, la joie, la tristesse, la passion, et autres encore car il y a un grand nombre d'émotions chez l'Homme en générale ^^"

La contrainte d ce pouvoir c'est quel ne peut être appliqué à une seule personne à la fois autant vous dire que la victime doit être seule.
D'autre part il agit sur le regard et sur une potentielle morsure de la victime désigné dans ce cas il peut appliqué son venin sur 3 personnes différentes et "contrôler" son état émotionnelle qu'il peut dirigé sur lui ou contre une autre personne.


Plus:
.Code de validation des règles: [Edit]: " Validé par le staff"

.Surnom: Lucky

.Temps présent sur le forum ? (/10): 4/10

.Comment avez-vous connu le forum ?: Top site

.Que pensez vous du forum???: Très beau graphiquement et une trame originale

Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Luck  Empty
MessageSujet: Re: Luck    Luck  Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:06

Voila je rep suivant ton mp Luck.
Bon alors je suis content que tu es suivis les conseils que je tes donné sa fais toujours plaisir.
J'aime bien ton histoire quoi que faite u peu à l'arrache je trouve que tu décris peu l'état d'esprit de ton personnage m'enfin après il y a le morale pour sa tu me dirais ^^.

Luck  Tuevalide
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
 
Luck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser