AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une raison de vivre... ou de mourir? [Pv Shin Heyoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilhelmine Hildr

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 24
Localisation : Là où y'a des explosions!

Papier d'identification
Race: Sorceleur(euse)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: PERSONNE!

MessageSujet: Une raison de vivre... ou de mourir? [Pv Shin Heyoka]   Sam 7 Jan - 21:48

De la musique festive, des nigauds joyeux qui dansent, un mélange d’odeur de feu de bois, de tabac, d’alcool et de mets les plus exquis, et oui aucun doute, c’est ici le Pub The Shamrock. Mon lieu favoris pour aller à la pêche aux nouvelles, informations, rumeurs et tout ce qui peut circuler dans se endroit conviviale. Cette fois-ci, j’étais venu sans vraiment de but quant aux informations que je souhaitais avoir, j’allais juste me poser et me poser, profiter un peu de ma vie. C’est bien l’un des seuls lieux que je n’aimerai pas faire péter ! Ma présence était donc d’une part de hasard, de l’autre l’envi de souffler dans un endroit plaisant.

Je savais que se Pub était dirigé par une certaine Aishuu, longs cheveux violet/rose, taille de guêpe, toujours en robe et des atouts qui faisaient baver les hommes. Elle faisait partit des douze, tout comme l’homme dont elle s’est éprise, la pire enflure que compte cette ville, j’ai nommé le propriétaire de l’agora Do’rei, vendeur d’esclave, Hakunetsu Kagao. Cette raclure ne méritait pas de vivre, je serai la Walkyrie qui ira chercher son âme pour le repentir à deux trois coups d’explosifs ! M’enfin ne parlons pas de choses fâcheuse, ce n’est pas encore le moment de notre vengeance…

Emmitouflée dans une large cape terne simple avec un capuchon, c’était suffisant pour cacher mon identité sans oublier que l’on n’avait toujours pas vu mon visage, qu’on ne sait même pas à quoi je ressemble, la simple chose qu’ils savent c’est que je suis de genre féminin et que je me fais la Walkyrie Noire et que j’ai un vilain penchant pour faire tout exploser. Je sens qu’ils vont encore me chercher longtemps ces bouffons ! J’aurai le temps de faire exploser la moitié de la ville à cette allure. Fin bref, j’étais assise au bar, un verre d’hydromel, mixture couleur miel et pour cause c’est du miel et de l’eau que l’on laisse fermenter. Parait incroyable qu’ils connaissent encore ça, moi qui croyait que mon origine était morte et bien enterré ! Je restais sagement assise, écoutant les discutions des uns et des autres.

Il n’y avait rien de très folichon, les uns parlant de leurs conjoint/conjointe qui les embête trop ou d’esclaves récalcitrant, les autres parlant de leurs exploits à battre à mort un esclave, mon sang ne fit qu’un tour mais je pouvais difficilement faire quelque chose ici, je ne devais en aucun cas être inspiré des soupçons. Finalement, buvant une gorgée du breuvage, je me focalisais sur la musique, tournant ma tête vers les personnes qui émettaient cette mélodie ainsi que les amis de beuveries danser tant bien qu’ils pouvaient encore tenir debout et sans gerber en plus. Il y avait un à la guitare sèche, un autre à la flûte, l’autre avec un tamtam, leurs visages étaient illuminés et souriant par certainement quelques gouttes d’alcool, suivit des bourrés qui avaient croisés leurs bras entre eux, tournoyant un coup à droite, un coup à gauche, changeant de partenaire puis faisant des pas allant de toutes parts ils allaient en avant et en arrière. Je ne pus m’empêcher de sourire, je pensais que voilà là des gens qui savaient profiter de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psykojoke.deviantart.com
 
Une raison de vivre... ou de mourir? [Pv Shin Heyoka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tear « Vivre c'est mourir. Mourir c'est vivre. » (En cours)
» [Terminé] Raison de vivre ou raison de mourir ? [pv Natsu et Rya]
» La haine donne une raison de vivre [Jessy]
» Rhapsody ? « La haine donne une raison de vivre. »
» Vivre ensemble ou mourir seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers: