AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Galena Irisis, l'observatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Galena Irisis, l'observatrice   Dim 8 Jan - 19:05

Identité du personnage:

.Nom: IRISIS
.Prénom: Galena
.Age: 512 ans
.Race: Ange
.Groupe: Maître
.Orientation sexuelle: Bisexuelle

Histoire du Personnage:

.Description physique: Galena à un teint pâle et nacrée, qu'on pense douce comme du satin. Mais personne ne saurait témoigner, car nul ne l'a encore réellement touché. Ses cheveux sont d'un blanc pur semblable aux nuages et ses yeux, d'un argent pâle presque aveugle reflète chaque rayon du soleil. Son sourire, si rare soit-il est doux et paisible, quoi que mélancolique. On ne la voit que rarement, sans doute parce qu'elle ne parle pas beaucoup en général bien qu'elle tente de parcourir le monde entier. Elle se fait discrète, bien que son port haut soit digne et gracieux. Ses vêtements, souvent amples et clairs ne font pourtant pas d'elle un être invisible, souvent rayonnant même. Elle est très grande pour une femme, même si beaucoup d'hommes la dépassent, ses courbes sont souvent cachées sous ses vêtements mais pour celui qui aura la chance de le découvrir, il pourra découvrir des formes graciles et bien formées.

Pourtant ceci n'est que Galena, ce que son corps recèle est bien plus intrigant que cette femme silencieuse, en effet, Kali ne ressemble pas du tout à sa grande sœur, bien plus petite elle ressemble à une petite fille aux grands yeux rosés. Lorsque leurs corps s'échangent, cette petite fille flotte dans les vêtements plus grands, ce qui lui donne souvent une apparence trompeuse de prêtresse bouddhiste de l'ancien temps.
Spoiler:
 

.Description psychologique: C'est là que tout se complique, autant Galena est calme et posée, autant sa petite sœur ne l'est en rien. Galena essaye de rester calme en toute circonstance. Pudique et sage, elle ne sourit pas souvent et ne cherche pas à attirer les hommes. C'est d'ailleurs quasiment une phobie, car les quelques hommes qui ont déjà eut droit à sa chaire sont morts par la suite, la jeune fille ayant trop peur de les laisser en vie, la laissant entrer dans l'histoire et donc être la cible des petites histoires entre hommes. Ce n'est pourtant pas une mauvaise bougresse, juste affaiblie par cette peur incontrôlable. De plus, elle a peur de l'alcool, seule chose au monde qui peut lui faire oublier cette phobie, mais pas forcement jusqu'au petit matin.
Elle a une attitude détachée face aux conflits extérieurs, ne prenant part à aucune des factions, préférant tout noté, tout observer afin de décrire l'histoire de manière la plus objective possible.

Kali par contre est une enfant, et comme telle elle est naïve et cherche la renommée. Mais ne pensez pas que sa naïveté n'est pas sélective, car dans son grand désir de domination, elle sait également se mettre en sécurité. Elle aime les friandises et les choses mignonnes, sans plus, car dans son esprit tout se mélange depuis l'accident. On la compare parfois à une psychopathe, son meilleur ami pour le moment étant son chat noir, Denki, qui un soir où il n'était pas sage a finit empaillé. Elle est très versatile, mais sait parfois se contenir un minimum, surtout pour parvenir à ses fins. Elle est infantile et manipulatrice.

Les deux personnalités se parlent souvent dans leur tête, communicant et switchant souvent à qui aurait la plus grande volonté.

.Histoire: Tout commence dans une petite contrée lointaine où naquit Galena, fille de Mystra, une archange connue pour sa grande autorité. Galena n'avait cependant pas les mêmes désirs, elle adorait les livres, les histoires et surtout les fais réels. Mais au bout d'un moment, elle fut forcée de constater qu'il y avait des divergences dans les multiples récits soit disant objectifs. Elle se pencha donc sur l'histoire, cherchant à regrouper les informations, mais là encore, elle estima son point de vue peu objectif. A 150ans elle quitta donc le domaine familial, parcourant les régions alentours. Elle voyageait léger, avec pour seuls camarades ses livres.

Mais un jour elle fut rappelée, une sœur venait de lui être donnée, Kali. Revenant alors rapidement, elle découvrit la petite créature qui pour la première fois de sa vie, ne la laissa pas indifférente. Elle resta donc là, auprès d'elle durant près d'une centaine d'année, temps nécessaire à ce que la jeune Kali puisse devenir une magnifique petite fille. Douce et gentille, elle reçut un petit chat en cadeau pour ses 98ans.

Mais un an plus tard, Galena était repartie pour découvrir d'autres villes, c'est là que les ennuis commencèrent, le domaine familial fut attaqué par un groupe de rebelles locaux, agressant Kali violemment et la laissant dans un état critique. Elle resta trois mois dans un coma profond, nul ne sachant ce qui c'était produit ce soir la. Galena revint alors à nouveau, et, voyant la fin de sa sœur arriver, demanda à sa mère d'user de ses pouvoirs pour transférer l'âme se sa sœur dans son corps. Ainsi fut dit, ainsi fut fait. Sa sœur resta inconsciente pendant des mois avant de se réveiller, mais le traumatisme de son "accident" fut tel qu'elle changea drastiquement, la poussant vers une folie certaine. Sa première action réveillant son petit problème, fut d'abattre son chat et l'empailler, afin de ne jamais être seule et le punir pour une bêtise mineure. Galena prit alors la décision de partir à nouveau dans l'idée non seulement de découvrir l'histoire du pays, mais également de trouver un nouveau corps à sa petite sœur et la soigner. Elle partit donc pour Atlantica city, une ville dont parlait beaucoup de récits mais qu'elle n'avait jamais encore vu de ses yeux.

Jeune femme voyageant seule, Galena maitrise l'art du sabre, plus particulièrement le Shikomizue simple et double. Elle en a toujours trois sur elle pour sa propre protection, souvent masqués par ses vêtements.

.Pouvoir : Soins et Voix

.Description du pouvoir:
Soins :
Galena et Kali peuvent soigner les blessures et les maladies plus ou moins rapidement en fonction de l'état de gravité. Elle ne peuvent cependant pas ressusciter les personnes et ne peuvent rien faire pour ce qui est de la vieillesse.

Voix : Galena se sert de sa voix angélique pour produire des ondes de différentes natures, ainsi suivant les fréquences qu'elle produit, cela peut expulser les ennemis autour d'elle, d'autres peuvent assommer, endormir ou détruire les matières non organiques etc... Elle a développé ses cordes vocales pour pouvoir produire plusieurs sons à la fois, mais cela réponds aux mêmes lois physiques que le son et sa vitesse de propagation dans les différents milieux. Mais ne nécessitent pas forcement d'être entendu pour être efficace.

Plus:
.Code de validation des règles: [Validé par Kagao le BG!]

.Surnom: Nalida ♥

.Temps présent sur le forum ? (/10): heu... 5/10 ?

.Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai déjà un compte en fait...

.Que pensez vous du forum???: Moi je l'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: Galena Irisis, l'observatrice   Dim 8 Jan - 19:30

Bien totu m'a l'air en règle Mademoiselle la Skyzo ^^ Re-bienvenu sur le forum avec un nouveau perso, tu connais le blabla habituel, fin bref ...


_________________




Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Galena Irisis, l'observatrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: