Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appelez-moi : "L'Aimant à Nouveaux"! [PV : Riot Amagera => Terminé!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appelez-moi : "L'Aimant à Nouveaux"! [PV : Riot Amagera => Terminé!] Empty
MessageSujet: Appelez-moi : "L'Aimant à Nouveaux"! [PV : Riot Amagera => Terminé!]   Appelez-moi : "L'Aimant à Nouveaux"! [PV : Riot Amagera => Terminé!] Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:54

Le pion du roi prend place à la discussion...


"Comment? ...Amagera? Deux secondes, le temps que je me dépoussière les oreilles de toutes ces agitations d'avant... J'ai dû mal entendre?"

Cette zone n'était plus que stérilité. Pas un organisme, si je puis être considéré comme tel, ne respirait en ces restes de ruines. Plus que ces cadavres d'architectures qui complétaient l'endroit; après le choc d'Ancharius, il ne restait que sable et vent le fouettant. Le plus triste était la disparition des nombreux pins qui, en spectateurs de notre combat accompagné par le golem, n'ont pas eu le temps de poser leurs graines avant de se volatiliser des environs par le souffle du géant de rocs.

Définitivement. Ce n'est rien de plus qu'un triste cimetière à tombes violées, profanées.

"J'ai demandé à mes petits soldats de déguerpir de la zone au cockpit d'Ancharius. Je fais confiance aux capacités cognitives de mes hommes... J'espère juste qu'ils réussiront à ramener notre colosse au repaire, histoire de disséquer ce dont il peut être capable le moment venu.

...Donne-moi les raisons qui te poussent à me dire ça, Amagera?"


Dernière édition par Liliol Trulyboby le Ven 20 Jan - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelez-moi : "L'Aimant à Nouveaux"! [PV : Riot Amagera => Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi : "L'Aimant à Nouveaux"! [PV : Riot Amagera => Terminé!]   Appelez-moi : "L'Aimant à Nouveaux"! [PV : Riot Amagera => Terminé!] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:10

L'ancharius était désormais entre les mains des résistants... il était entre nos mains.


Après cette agitation passées, après ces nombreux combats opposant résistant conte maîtres ou autre personnes hautement gradés, Lilioy, le chef des résistants ordonna à ses troupes de se replier avec cette machine de guerre appelé l'Ancharius, et il le firent. Ce cher Wiver Blades, bien que agité par ses confrontation s'en alla nul ne sait ou. Mais en tant que membre des familles fondatrice, il avait de nombreuses responsabilités. Cela s'applique aussi pour moi : Riot Amagera, descendant de la famille d'ange Amagera, possédant de nombreux privilèges. Mais c'est privilèges, je les comptait utilisé pour une autre causes que celle qui m'a toujours été dictée, et j'en fit part à Trulyboby en l’éloignant un peu de ses hommes pour lui parler seul a seul.

- Je souhaiterais vous faire part d'une décisions que j'ai prises après avoir compris vos réelles intention.

Je laissa un léger laps de temps afin qu'il saisit ce que je venais de dire. Je continuais ;

- J'aimerais faire partit des vôtres, être un résistant. Etant donné ma position de Dissident, je ne respecte pas vraiment les choix de mes autres camarades des 12 familles.

Encore une fois, un court laps de temps s’enchaîna. Cette fois ci non pour qu'il comprenne mais parce que je ne savais plus trop quoi dire.

- Je... je crois que je vous serais utile. De ma place sociale ou de mes pouvoirs, je compte bien entré dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelez-moi : "L'Aimant à Nouveaux"! [PV : Riot Amagera => Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi : "L'Aimant à Nouveaux"! [PV : Riot Amagera => Terminé!]   Appelez-moi : "L'Aimant à Nouveaux"! [PV : Riot Amagera => Terminé!] Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:03

...Puis, tour d'échecs, il fit tomber un chevalier, qui s'empressa de le joindre à son combat


"- Je... je crois que je vous serais utile. De ma place sociale ou de mes pouvoirs, je compte bien entré dans vos rangs."
- "Wouhou" ou pas "Wouhou"? Je dirais même plus : "Wouhouhou"! Une recrue de premier choix, 'fallait vivre longtemps pour avoir une telle veine!...
Ah... Trop heureux, je suis au top du septième ciel...!"

Amagera, ou Banana-San, comme je l'aime appeler, me fit les yeux doux pour espérer pouvoir rejoindre nos justes strates. Pour être franc, j'avais un oeil sur ses activités depuis un petit moment; je complotais "tranquille la chenille", attendant l'instant "I", pour le faire retrouver face à mes arguments... Et enfin, je rêvais, qu'il me joigne.
Chose faite! Un luxe sans pareilles attend mes noeunoeux de soldats, et j'espère bien, l'Ancharius aussi.

Au menu : un manoir à x puissance dix de dimensions, des installations supp's, une excellente cachette insoupçonnable pour la Milice et les Fondateurs, et...et posé sur un plateau d'or cristallin : les privilèges et la confiance qu'accordent les Fondateurs à Banana-San! Si avec ça, je n'ai pas l'avantage dans mes affrontement futurs, je me considérerais comme indigne de mon statut.

Je fit des manières, en bon gentleman :

"Bien. J'ai juste hâte de vous présenter à nos chers camarades! Je vais vous conduire en mon bureau de rédacteur afin de vous faire passer la cérémonie d'entrée dans nos rangs. Je ne compte pas procéder à la façon traditionnelle : vous savez tout comme moi que Blades a renforcé la patrouille en ville, hum? Votre coupe de cheveux compte-t-elle comme la prunelle de vos yeux? Evidemment! Haha...
Et comme notre baptême adore me faire perdre du temps fou et précieux, sans compter sur les patrouilles qui grouillent et qui aiment inspecter nos chez-nous, un rapide échange de coupes à vin de mon "Châteaumarin, année 2114" - une merveilleuse liqueur! -, suffira à vous faire devenir l'un des nôtres*.
Alors? Vous me suivez Banana-boy? (Oups! Je l'ai dit! Ne t'énerves pas...)




* L'échange de pots, cérémonie d'admission au Pax Eugenius, se passera en ellipse.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez-moi : "L'Aimant à Nouveaux"! [PV : Riot Amagera => Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi : "L'Aimant à Nouveaux"! [PV : Riot Amagera => Terminé!]   Appelez-moi : "L'Aimant à Nouveaux"! [PV : Riot Amagera => Terminé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez-moi : "L'Aimant à Nouveaux"! [PV : Riot Amagera => Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Riot-
» Une goutte de sang... Que le jeu commence ! [PV:Riot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser