AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yami Seisui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Yami Seisui   Mer 19 Jan - 15:15

Identité du personnage:

.Nom: Yami
.Prénom: Seisui
.Age: 22 ans
.Race: Hybride (Mi-Humaine, Mi-Sirène)
.Groupe: Esclave
.Orientation sexuelle: Bisexuel

Histoire du Personnage:

.Description physique:
Seisui a de très longs cheveux bleus océan, on pourrait même croire qu'ils sont fait d'eau. Pour ne pas être gênée par ses longs cheveux, elle fait souvent des couettes qui se trouvent sur le haut du crâne avec une mèche qui cache sont front ainsi que deux grandes mèches juste devant ses oreilles. Ses cheveux changent de couleur lorsqu'elle utilise son pouvoir, ils deviennent aussi sombre que la nuit. Ses yeux sont aussi d'une couleur assez extraordinaire, ils sont d'un bleu cristallin. Elle est assez mince tout en étant grande (53Kilo pour 1 mètre 70). Malgré son âge (22 ans) elle a un corps d'adolescente de 16 ans. Sur son bras droit elle a un tatouage. Sa peau est comme de la porcelaine, on en aurait presque peur de la toucher, de peur qu'elle ne se brise.

.Description psychologique:
Seisui a une personnalité autre. Très respectueuse des règles, de plus un sens aiguë de la justice. Elle est d'une douceur exemplaire envers les enfants et les esclaves. Seisui n'aime pas abuser de son pouvoir, mais aimerait n'avoir aucune hésitation quand il s'agit d'un démon ou autre. Elle aime jouer dans l'eau, les balades au clairs de lune. Ce qu'elle n'aime pas, et bien, ce sont les monstres qui n'hésitent pas à faire du mal.Seisui est en quelque sorte amnésique. Elle se souvient seulement depuis l'âge présumer de ses 16 ans, mais pas de ce qui c'est passé avant l'accident. Seisui reste une jeune femme, elle n'est donc pas insensible au compliment.

.Histoire:
Seisui est amnésique, elle ne se souvient pas de sont enfance. De ce fait elle ne pourrait pas vous raconter grand chose, sur cette période d'avant traumatisme. Mais ses souvenirs remontent quand même depuis l'âge supposé de ses 16 ans. Ce jour là elle c'est réveillée dans un hôpital, la tête totalement embrumée, et bizarrement elle n'était pas dans un lit, mais dans une sorte d'aquarium. Et à cette époque, elle ne se souvenait pas qu'elle avait un pouvoir, celui de contrôler l'eau sous toutes ses formes. Elle ne se souvenait même plus de comment elle s'appelait. Seisui essaya de se débattre mais en vain. Elle était attachée par des sangles solides. Un médecin entra dans sa chambre et lui parla :

"Alors mademoiselle est enfin réveillée, c'est bien. Je suis le docteur Yami. C'est moi qui vous ai retrouvé inanimée non loin d'ici. Malheureusement nous ne connaissons même pas votre identité. Pouvez-vous nous éclairer à ce sujet? "

Seisui se calma quand elle vit que cet homme ne lui voulait aucun mal et lui répondit aussi sereinement qu'elle le pouvait :

"Je ne sais plus comment je m'appelle monsieur. Pouvez-vous me dire ce que je fais dans cet aquarium s'il vous plait ?"

Le docteur Yami se mit à rire.

"Je vous ai retrouvé proche d'un étang, et bizarrement l'eau de cet étang bougeait en votre présence. J'en ai déduis que vous y étiez pour quelque chose lorsque je vous en ai éloignée. C'est pour cela que vous êtes plongée dans ce bassin. L'eau vous a permis de vous rétablir plus vite que la plupart de nos effort."

Seisui ne comprenait pas le raisonnement du docteur. C'est un peu normal, elle avait oublié qui elle était. Le docteur lui sourit et parti. Mais elle ne savait toujours pas qui elle était, ni ce qu'elle était. Au fur et à mesure des jours qu'elle passa dans cet établissement, elle apprit a maîtriser son pouvoir, qui consistait à maîtriser l'eau sous toutes ses formes. Le docteur Yami, perplexe de ne toujours pas savoir son nom ni son prénom lui en proposa un :

"Je ne sais toujours pas comment tu t'appelle jeune fille, alors que dirais-tu que je te donne une identité ?"

Seisui toute heureuse acquiesça sans hésitation. C'est à ce moment là que le docteur Yami lui dit comment elle pourrait s'appeler.

"Que dirais-tu de t'appeler Seisui Yami ? Cela veut dire Eau pure des ténèbres, qu'en penses-tu ?"

Seisui était heureuse, elle prit le docteur Yami dans ses bras pour le remercier, elle avait enfin un nom et un prénom au quel s'identifier. Elle avait enfin une identité. Mais quelques jours plus tard, l'établissement fut attaquer, malgré le fait qu'elle puisse utiliser ses pouvoirs, ils n'étaient pas encore assez puissant. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, puis c'est le trou noir. Seisui se retrouva dans un endroit étrange, des hommes parlaient de vente. Seisui se mit a pleurer en attendant de savoir ce qui l'attendait


Plus:

.Code de validation des règles: Edit /Oui oui par le Staff/

.Surnom: Dédé

.Temps présent sur le forum ? (7/10):

.Comment avez-vous connu le forum ?: par Alina

.Que pensez vous du forum???: il est super bien

Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

MessageSujet: Re: Yami Seisui   Jeu 20 Jan - 20:28



Fais juste attention aux fautes s'il te plait ! ._. Sinon bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakunetsu Kagao

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: Yami Seisui   Jeu 20 Jan - 20:53

Bien, ayant des problèmes de changements non-vu, l'histoire d'origine est gardée. Cette solution a été décidé le 20 janvier 2011 vers 20h52 par tous les administrateurs du forum y comprit du fondateur. Fiche validée et lockée!

_________________




Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yami Seisui   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami Seisui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma Yami, Demi-troll. [FINI]
» Yami Hikoku [TERMINÉ]
» #. Leyø Rokudo ~ [ FT ]
» [Scénario]shutsugen' no yami
» Le dieu du jus de chaussettes emmêlées. [Yami Monjara]. {UC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: