AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Esméra [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Esméra [fiche terminée]   Ven 27 Jan - 14:20

Identité du personnage:

.Nom: Aucun
.Prénom: Esméra
.Age: 19 ans
.Race: Humaine
.Groupe: Esclave
.Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Histoire du Personnage:

.Description physique:

Esméra est une jeune femme de 19 ans qui a hérité de la beauté de feu sa mère. D'ailleurs en regardant cette beauté innocente, on ne pourrait pas penser qu'elle est une esclave. Esméra est pourvu d'un teint de porcelaine, presque diaphane, des cheveux roux, longs et ondulés, doux comme la soie. Ses cheveux lui arrivent au niveau du creux de ses reins et sont toujours plus ou moins bien coiffés. Ses yeux sont dessinés en amande et bleu comme l'océan sous un ciel d'été. Ses derniers semblent recouvert d'un voile de tristesse…ce n'est guère étonnant lorsque l'on sait que son unique destin sera de servir un maître jusqu'à la fin. Par contre, son regard peut devenir des plus glacial et lorsqu'il est comme cela, Esméra semble lire au plus profond de l'âme de ceux qu'elle observe. Perçant comme un rapace, elle rend beaucoup de monde mal à l'aise lorsqu'elle fixe les gens. Les traits de son visage sont très doux, lui donnant un visage angélique.
Les lèvres de la jeune femme sont de couleur rose pale, pleine et douce…lorsqu'elle ne sont pas abimées par un diable un peu trop brutal ou gourmand. D'un point de vue général, la jeune femme n'est pas très grande mais ne cela ne semble pas être un handicape pour cette dernière. Elle mesure à grande peine 1m60! Sa carrure lui donne un air très fragile, mais malgré cela, ses atouts féminins sont bien présents.

Au niveau vestimentaire, la jeune femme porte ce que l'on veut bien lui accorder. Sa taille de guêpe lui permet de porter toutes sortes de vêtements. Dans le sens ou si on lui donnait des guenilles à mettre, elle les mettrait sans faire d'histoire. La plupart du temps, elle porte une longue robe blanche dont la coupe ressemble un peu à une tunique des femmes romaines. La belle soigne son apparence, c'est une sorte d'habitude qu'une esclave se doit d'avoir…question de survie. Sa mère lui a toujours apprit à se coiffer convenablement, se mettre en valeur afin de se regonfler son égo, afin qu'elle garde à l'esprit qu'elle est un être vivant et non une petite chose.

.Description psychologique
: Lorsque l'on nait esclave, on vous formate à toujours baisser la tête, à être parfaitement soumis…à ne jamais avoir un mot plus haut que l'autre sans quoi, vous perdrez la vie dans le pire des cas…ou alors vous vous retrouverez estropié à vie…Alors depuis sa plus "tendre" enfance, la jeune Esméra a apprit à baisser la tête, a courber l'échine…Etant petite, l'enfant pleurait beaucoup…elle avait mal, elle avait faim, elle avait froid…mais sa mère la reprenait alors en lui disant que les pleurnicheuses ne vivaient guère longtemps dans cet environnement! Alors la gamine cessa de transformer ses yeux bleu en torrent de larmes.

Esméra serait resté une petite chose bien docile si elle n'avait pas entendu un jour une histoire…racontée par une vieille esclave . Cette histoire racontait le périple d'un jeune homme voulant délivrer sa princesse des griffes d'un terrible monstre! Alors que la vieille racontait son périple, l'enfant imagina des paysages somptueux, des aventures spectaculaires et surtout, elle apprit à entretenir l'espoir…l'espoir qu'un jour on vienne la libérer elle aussi! Naïve? Certainement mais lorsque l'on est condamnée, alors on développe des stratégies pour pouvoir survivre et ne pas devenir fou! L'imagination de la jeune femme est ce qui lui permet de vivre. Plus elle imagine et plus elle devint forte! Plus elle imaginait et plus elle reprenait confiance en elle et en sa qualité d'être humain possédant des droits! De petite fillette pleurnicharde, Esméra passa à une somptueuse jeune femme au répondant. Jeune rose cachant formidablement bien ses épines, la jeune rousse rejette, refuse sa condition d'esclave.

Elle pique…se défend tant bien que mal contre ses maîtres! Pas tout à fait soumise mais pas tout à fait rebelle…il en va de sa vie! Elle ne se laisse pas faire et est revêche! Ses petites mains on beaucoup griffées, ont beaucoup tapées…en vain certes mais cela prouve qu'elle ne se laisse pas faire!
Peu encline aux discours, la jeune femme n'est pas très loquasse…Ne faisant confiance à personne la jeune femme se retrouve souvent seule. Mais cela ne lui fait rien…la solitude lui permet de s'évader grâce à la pensé. Maniant le verbe avec brio malgré qu'elle ne sache pas lire, elle peut vous rendre chèvre! C'est une jeune femme qui veut se sentir forte, mais au fond d'elle, elle ne reste qu'une humaine sans beaucoup de pouvoir qui ne fait que rêver. Très douée pour le dessin, elle sait se débrouiller pour trouver ce qu'il lui faut. Voler par-ci par là ne lui a jamais causé de cas de conscience. Elle adore la nature et parle beaucoup à la végétation…curieuse pratique? Certes mais qu'est-ce qui est normal dans ce monde? Oh et pour couronner le tout, la belle possède ce que les humains appelaient avant un "sixième sens"…elle sent certaines choses et se fit toujours à son instinct. Ce dernier ne lui a jamais fait défaut! Esméra n'est pas du genre à vouloir écraser les autres pour pouvoir être bien vue de ses maîtres…car malgré son statut d'esclave, la demoiselle a apprit à être quelqu'un de fière.

.Histoire
: On ne choisit malheureusement pas la famille ou la condition sociale dans laquelle on va naître. C'est le cas de la jeune Esméra. Née d'une relation avec un autre esclave, la jeune enfant était déjà captive avant même d'avoir ouvert ses yeux sur le monde. Peut-être aurait-il fallut qu'elle ne vienne pas au monde…Que le cordon l'étrangle ou que la fausse couche l'embarque! Mais non…le destin voulut être des plus cruel avec cet enfant innocente. Ainsi elle naquit dans un cachot puant, sur de la paille miteuse.
Très tôt elle fut plongée dans le bain concernant sa condition d'esclave. Très tôt, lorsqu'elle fut capable de comprendre le langage et de marcher, elle du s'atteler à diverses tâches. Brosser, récurer, obéir…tout ceci était le quotidien de la jeune enfant. Mais lorsque nous sommes petits, nous nous fatiguons vite et lorsque quelque chose ne nous plais plus, nous devenons bougons et nous mettons à pleurer. C'est ce qui arrivait fréquemment à l'enfant. Esméra avait froid, faim, était fatiguée…sa mère faisait ce qu'elle pouvait pour l'aider, l'apaiser mais rien n'y faisait. Alors sa mère un soir la prit sur ses genoux et lui montra le cadavre d'un enfant qui avait perdu la vie à cause d'épuisement.

"Regarde Esméra…regarde! Tu finira comme lui si tu ne devient pas forte! Le monde n'a pas de place pour les petites pleurnicheuses! Tu mourra…et ton corps sera rongée par les insectes si tu ne devient pas forte! Alors ma toute petite, soit forte et vie! Je ne serais pas toujours avec toi pour t'aider!"

C'était des paroles très dures pour une enfant de sept ans mais il est des choses pour lesquelles il ne faut surtout pas prendre de gant! Alors la fillette cessa de pleurer…pour toujours! Afin de ne pas mourir comme le petit garçon qui était mort! Heureusement que parfois, les enfants le soir, avait le droit d'entendre une histoire avant de s'endormir! Cela permis à Esméra de développer son imagination, son désire de liberté!
Esméra grandit, sa mère faiblissait à vue d'œil…il fallait faire quelque chose. A 19 ans, la jeune esclave entendit des rumeurs d'évasion. Sautant sur l'occasion, elle entraîna sa mère avec elle dans le petit groupe. Défiant la méfiance de leur maître, le petit groupe prit la poudre d'escampette, confiant de leur liberté future! Quelle naïveté…quelle bêtise! Les déserteurs avaient été rapidement rattrapés. On n'échappait pas si facilement à la vigilance de son maître. Aussi, il fit tuer la plupart des esclaves rebelles et vendit les plus jeunes. La mère d'Esméra fut tuée car bien trop vieille pour être encore utile. Alors Esméra était de nouveau chez un marchant d'esclaves, la mort dans l'âme, attendant d'être vendu à un prochain maître.


.Pouvoir: Aucun pouvoir
.Description du pouvoir: Aucun pouvoir malheureusement.


Plus:
.Code de validation des règles: [Edit]: " by Wiwi' "

.Surnom: Mika

.Temps présent sur le forum ? (/10): 8/10

.Comment avez-vous connu le forum ?: Via Topsite

.Que pensez vous du forum???: Très très bien Very Happy Histoire intéressante, décor sympathique!

Revenir en haut Aller en bas
Lia

۞ Créature ésothérique ۞

avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre son passé et son destin...

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Blades-sama

MessageSujet: Re: Esméra [fiche terminée]   Ven 27 Jan - 15:55

Bonjour et bienvenue sur Hikutsu tai nushi jeune fille. J'aime déjà ton personnage ♥

Si tu as le moindre soucis, question ou demande, n'hésites pas, nous sommes là pour toi ^^

En tous cas, félicitation pour ta présentation, c'est bien écrit et ça colle bien. En espérant RP avec toi prochainement ^^

Reste plus qu'à attendre qu'un Admin vienne te valider et tu pourras poster.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lia-craft.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esméra [fiche terminée]   Ven 27 Jan - 16:02

J'étais particulièrement inspirée pour ma fiche ^^
Merci en tout cas pour l'accueil et j'espère que l'on pourra jouer ensemble! D'ici-là, j'attends ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: Esméra [fiche terminée]   Ven 27 Jan - 18:16

Nyahahaha super une nouvelle esclave à vendre! MOUHAHAHHAA et bien ma petite...


_________________




Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Esméra [fiche terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Esméra [fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: