AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raven, le démon corbeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Raven, le démon corbeau.   Lun 20 Fév - 23:33

Identité du personnage:

.Nom: Kaelous
.Prénom: "Raven"
.Age: 500 ans disent certains.
.Race: Démon.
.Groupe: Maître.
.Orientation sexuelle: Hétérosexuel.

Histoire du Personnage:

.Description physique: Raven est un "jeune homme" d'apparence, normal, c'est un démon. Il mesure 1m75, taille moyenne d'un être humain et possède une corpulence assez mince. Son corps est bardé de cicatrice dut aux combats et à la guerre, ce garçon aime se battre pour un rien. Il possède une chevelure rouge écarlate coiffée en bataille et assez long pour des yeux d'un bleu ordinaire. Côté vestimentaire, notre "jeune" démon porte un long manteau noir avec de la "fourrure de corbeau" (des plumes réduites en charpie), un bandeau faciale noir et la tenue qui va avec. Au niveau de l'arme, il possède deux lames, une aussi noire qu'un corbeau, la seconde blanche comme la neige et brillante comme le soleil.

.Description psychologique: Raven est un maître démon assez impulsif et impatient. Il parle fort au niveau de totu ce qui est dispute et débat, mais d'un autre côté, il sait se montrer extrêmement silencieux lorsqu'il combat, pour rester dans l'ombre. Il a aussi un côté sadique et pervers envers ses esclaves, il aime deux comportements en particuliers: ceux qui implore la pitié et la clémence à genoux, et ceux qui sont totalement soumis et "coquins" si vous voyez ce que je veux dire... Pour le reste, Raven aime se faire remarquer et être populaire, il ne supporte pas qu'on l'ignore et est prêt à se battre à mort pour ça.

.Histoire: Raven est le fruit d'une union entre un puissant démon colérique et une hybride corbeau. La jeune femme qui fut sa mère se fut tout simplement violer par ce démon, à plusieurs reprises, quelques dizaines de fois par jours pour être plus précis, et c'est ainsi que, quelques mois plus tard, né le "petit" Raven, qui a bien entendu hérité de la puissance et du sang de son père ainsi que des facultés de sa mère, le jeune démon a su faire un mixte parfait des deux afin d'avoir sa propre façon de vivre.

Le jeune démon a été élevé à la dure, son père ne lui faisait pas la vie facile, mais savait se montrer récompensant lorsque son fils agissait "bien" (violence sur autrui, viole, vole, moquerie), bref, Raven devint à l'âge de 15 ans "humain" le parfait portrait de son père.

Quelques temps plus tard, Raven, grâce aux facultés venues de sa mère, dépasse son père, celui-ci étant jaloux, provoque son propre fils en duel à mort, éduqué comme tel, Raven accepté, après un combat qui dura bien plusieurs jours, le "jeune corbeau" tua son propre père de sang froid, sans rien dire, sans aucuns remords, bref, à la "Kaelous". Raven retourna ensuite voir sa mère.

-Tu... Tu a tué ton père...? Sans rien dire...?
-Tais toi, mère! Tu n'es pas digne de me parler!
-Mais... Mon fils...


Raven ne laissa pas le temps à sa mère de terminer sa phrase qu'il lui retourna la tête pour lui casser la nuque, le démon quitta ensuite le domaine familial, le mettant en feu et ricanant doucement.

Plus tard, Raven intégra la ville d'Atlantica city, en recherches de nouvelles "proies" pour satisfaire aussi bien ses désirs de meurtres que ses désirs pervers, il compte bien à présent avoir un fils pour lui enseigner la même façon de vivre que lui et ainsi faire perpétuer la ligner Kaelous.

-Ah... Ce monde à besoin d'un leader! Et ce leader, se sera moi!

.Pouvoirs:

-Lames du corbeau.
-L'appel des corbeaux.

.Description du pouvoir:

-Lames du corbeau: Toutes les plumes des ailes de Raven deviennent aussi solides que du diamant (ou plus) et aussi tranchant que des lames de rasoirs, mais elles restent tout de même flexibles à souhait. Ces "lames" peuvent donc êtres utilisés aussi bien pour attaquer que pour défendre.

-L'appel des corbeaux: Cette technique permet à Raven d'appeler des centaines de corbeaux en environs 5 secondes, ces animaux (pendant l'appel) possèdent des yeux rouges et ne cessent de croasser. Raven est donc invisible dans la masse et peut donc agir discrètement à sa guise.


Plus:
.Code de validation des règles: Validé par moi même, Lyx Werren.

.Surnom: /

.Temps présent sur le forum ? (/10): La même.

.Comment avez-vous connu le forum ?: DC de Lyx Werren

.Que pensez vous du forum???: Déjà dis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raven, le démon corbeau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Embuscade maritime [Corbeau des Mers]
» Raven : Nevermore
» Nalim, Le Corbeau d'Umbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: