AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier arrivé, premier servit! [PV: Helyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Premier arrivé, premier servit! [PV: Helyn]   Mar 21 Fév - 15:32

C'est mon deuxième jour en ville, et je me réveille dans ce splendide manoir que j'ai pu acquérir hier pendant un belle petite partie de poker, ces idiots n'ont rien vu à mon petit jeu, il est si facile de tricher dans ce genre d'endroit, je m'en délecte!

Bref, après ma petite victoire d'hier, je suis passé faire un tour chez un marchand d'esclave de qualité, j'ai minutieusement observé ses marchandises, et j'y est trouvé mon goût... Ah, je m'en rappel comme si c'était hier, mais bien évidemment, puisque c'était hier!


***

-Bonjour mon bon m'sieur! Qu'est ce que j'peux pour vous?
-Déjà, petite larve, pour toi, se sera mon seigneur! Dis-je en le serrant par le cou.
-Je viens chercher de la marchandise de qualité, quelque chose de... peu commun, si vous voyez ce que je veux dire!


L'homme se frotte le cou, il hésite et semble déjà soumis, c'est parfait mwouhahahahah!

Hum hum... Il fouille ensuite dans ses papiers et semble trouver ce qu'il me faut, il me conduit ensuite à une cage où se trouve une jeune femme, cheveux longs et noirs, pupilles de yeux de la même couleur, semble assez calme, possède de bonnes formes comme je les aimes, c'est un bon début, je regarde ensuite le marchand.


-Ouaip, c'est pas trop mal, mais encore?
-Hum... Et bien monsie... Mon seigneur, cette jeune esclave est une hybride araignée, plus communément appelée "veuve noire".
-Ah, je vois, parait que c'est bien coquin comme il faut ces trucs la, je me trompe?
-Vous avez bien raison...
-Hum... Parfait, oui, parfait, PARFAIT!


J'ai ensuite "négocier" avec le marchand, le prix de cette délicieuse créature, il me la livrera demain...

***


-Hum... 10 heures, j'ai eu le temps de me préparer, je ne devrais pas tarder à recevoir ma "petite commande juteuse".


A peine eu-je le temps de terminer de parler à mon alter ego que j'entends le portail s'ouvrir dehors, je me dirige donc à pas rapide vers l'entrée de ma modeste demeure afin d'accueillir comme il se doit ma nouvelle petite esclave, je sent que je vais aimer cette ville, ça oui!

Les hommes déposent "le chargement" et partent aussitôt, parfait, ils ne me feront pas chier comme ça. La jeune femme se trouve dans une cage devant moi, le tout recouvert d'un drap, je vais donc commencer doucement avec cette petite...

J'amène donc la cage jusqu'à ma salle de bain (le genre grand bain central au milieu). Je pose celle-ci en face du bain, je me met torse nu et je l'ouvre.

Je sculpte du regard mon nouveau jouet, elle est habillé comme toute esclave sortie d'un magasin, dans le genre prisonnier avec des chaîne aux bras et aux jambes. Je fais sortir mes ailes très rapidement et découpe à l'aide de mes lames de corbeaux les chaînes qui la maintiennent immobile.

Je me dirige ensuite vers la porte et la ferme à clef, je garde celle-ci précieusement dans une de mes poches fermée comme il se doit bien évidemment.

Je retourne ensuite voir ma jeune esclave.


-Salut! Je suis ton nouveau et unique maître, tu a intérêt à bien me servir pour le prix que je t'ai payé!


Je marque une pause.

-A ce qui parait t'es une veuve noire, tu ne dois donc pas avoir de retenue n'est-ce pas? huhu... Lui dis-je en arrachant son haut.

-Je ne te conseille pas de tenter quoi que se soit, mes ailes sont bien plus dangereuses que n'importe lequel de tes tours de passe passe, tes poisons sont sans effets sur moi, je connais bien la chose.


Je range mes ailes et me met dos à elle.


-On va commencer doucement, pour voir si tu es bien docile. Fais moi un massage de la nuque et des épaules, je n'ai pas eu le temps de me détendre depuis mon arrivée... Ah oui et, ton torse contre mon dos, sinon ce n'est pas drôle, huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servit! [PV: Helyn]   Mar 21 Fév - 21:09

Quand on n’a pas de chance, on en n’a pas… Après le coup de Lyx, je pensais être tranquille, et surtout libre. Seulement, non. Tout le monde n’avait pas été tué… Des chasseurs d’esclaves ont profités de ma faiblesse pour me capturer, et m’enfermer encore dans ce marché… Franchement, je veux que cela suffit… Bien sur, il avait aussi fini par découvrir ma nature, du fait, j’étais vite répertorié comme rareté … Alors le prix fut conséquent aussi. J’eus beaucoup de visite … Beaucoup voulait m’avoir dans leur collection mais le prix arrêta beaucoup de futur maitre… Si cher pour si rebelle… Voilà ce qu’il clochait… Moi cela me convenait très bien !

C’est alors qu’un jour, le pire arriva. J’étais contre les barreaux d’une cage bien fermée, attendant que la mort ne vienne ou bien que je sois libre… J’étais plutôt calme et lasse de voir ses visages me fixaient comme si j’étais un élément de foire… Ca va, on a tous vu une araignée dans sa vie, alors on me laisse … Bien sur, je rêvais ! Cet homme m’avait fixé, et avait posé des questions aux vendeurs… J’appris dans la soirée que j’étais achetée et que je partais demain vers la maison de ce fou…

Lendemain, ils sont venus à plusieurs m’enchainés, de peur que je profite de la jolie balade pour m’échapper… J’eus un rire sadique… Je me suis débattue pour qu’il n’y arrive pas mais en vain… Bon j’en ai tué un, encore… Bin quoi ? Je veux être libre… Donc je me suis retrouvée enchainée, avec un tissu sur la cage… Le voyage fut pénible et le sang de ma victime me salissait en plus. J’entendais la vie envahit les rues, je sentais les vibrations d’un monde que je ne voyais pas, mais je pouvais savoir qu’est ce qu’il se cachait autour de moi. Donc, je savais ou j’allais, et je serais m’en échapper.

Enfin arrivée, j’entendais mes geôliers rires, et être soulagé de ne plus m’avoir. Sale crétin ! Je sentais la cage valdinguait pour s’arrêter dans une pièce ou une chaleur s’en dégagea… Le crétin de maitre enleva le tissu. J’observais tout autour de moi, et soufflait… Les marchands me pensaient toujours muette, alors bien sur, ils ont dut le dire à l’autre… Et je vais jouer la muette… Le plus longtemps que je pourrais ! Il ouvra la cage, coupa mes liens… Erreur… Et m’arracha mon haut … Erreur ! Je restais au fond de la cage, l’écoutant donner des ordres… Un sourire marqua mes lèvres… Il est hors de question que je lui obéisse… Je pris les restes de tissu alors qu’il avait le dos tourné, et qu’il attendait. Je mis fit un haut avec, et ma soie, puis je le mis. Je ne veux même pas le toucher, et puis c’est un oiseau une horreur de la nature… Je ne veux pas, c’est parce que j’avais accepté avec un autre oiseau des choses qu’il aura la même chose. J’avançais devant l’entrée de la cage, fixant les moindres détails. J’étais bien nue, et donc je ressentais plus facilement les vibrations. Je soufflais, posant un pied après l’autre sur le sol de la salle de bain. Je me levais, cependant j’avais un peu de mal, vu que ca faisait un moment que je n’étais pas sortie de là…

J’avançais d’un pas, ignorant totalement ses ordres, et je lui tirais même la langue. Je me dirigeais ensuite vers la porte, pour voir si elle est fermée ou pas … Il peut avoir oublié, sait on jamais ! Je tentais de l’ouvrir mais elle était fermée, saleté… Il fallait que je m’acharne dessus… Et j’avais pas la force pour cela… Je tirais pourtant comme une dingue contre, et finit par laisser tomber… Merde, je suis en plein galère… Je refusait cependant d’être coopérant… Je soufflais et finit par m’adosser contre cette porte, cherchant un moyen de m’échapper du regard… Je veux ma liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servit! [PV: Helyn]   Jeu 23 Fév - 17:22

J'attends pour voir comment elle va réagir, je reste dos tourner à regarder le mur devant moi, j'y remarque d'ailleurs une petite fissure dans l'angle, en haut à droite, il faudra que je retrouve celui qui m'a "vendu" ce manoir, que je lui donne une bonne leçon... Ah mais non, j'oubliais, je l'ai déjà tué, huhu...

Après quelques minutes, toujours rien, je me demande bien ce qu'elle peut manigancer, je décide finalement de me retourner pour voir ce qu'elle tente de faire, c'est mignon ces petits esclaves rebelles n'est-ce pas?

Première chose que je remarque, elle s'est re-bricolé une espèce de haut avec un bout de tissu et ses toiles, braaah! Madame n'aime donc pas être dénudée? Je la vois tirer comme une dingue sur la poignée de la porte, elle peut continuer autant qu'elle le voudra, c'est une porte renforcée, héhéhé... Elle finit finalement par abandonner et à s'assoir contre la porte.

Ça y est, je lui est laissé ses 5 minutes de liberté pour aujourd'hui, c'est maintenant que j'entre en scène héhéhé...

Je me lève et me dirige vers elle.


-Alors comme ça "Madame" n'écoute pas, hum...? "Madame" n'en fais qu'à sa tête? Et en plus, "Madame" ne répond pas quand je lui parle...

Je me dirige alors à grands pas vers elle et la soulève de ma main gauche, je lui arrache ensuite cet espèce de T-shirt maison qu'elle s'est faite, si la nature à fait de telles choses, c'est pour que l'on puisse les voir non? Et si la nature m'a faite moi, c'est pour me servir de ses autres créations à mon bon plaisir!

-Tu va voir que tu va finir par parler, tu va m'appeler "Maître" et tu va me supplier, garce! Dis-je en la jetant à terre, prêt du bain.

-Venez à moi, Ô corbeaux démoniaques!

Un portail s'ouvre et une trentaine de corbeaux démoniaques en sort, ils sont sous mes ordres, je vais bien m'amuser! Je leur ordonne de piquer et griffer mon esclave, le genre de coups qui fait bien ressentir la douleur, mais sans pour autant être dangereux, elle n'aura que quelques marques dans la pire des situations, ah oui, et, elle saignera un peu aussi...

Je sort un petit fouet de mon pantalon et commence à le claquer dans les airs, pendant que les corbeaux se ruent chacun leur tour sur ma petite propriété, ô douce sensation!


-Souffre, esclave! Je suis ton Maître et il n'en sera pas autrement!


Je rigole haut et fort, comme tout bon démon le ferait.


-Je vois dans tes yeux que tu aimerais la mort, mais sache ma petite que tu ne l'aura pas avec moi, tu es une créature presque parfaite, il ne te manque que la discipline et peut-être un peu de savoir faire! MWOUAHAHAHAHAHA!!!

-Tu a deux options ma petite, n°1: Tu m'écoute au doigt et à l’œil, tu sera bien traitée et tu aura de temps en temps droit à des "petites récompenses" ou alors, n°2: Tu ne m'écoute pas, tu désobéis, et tu souffre, de plus en plus, de plus en plus souvent, sans jamais pouvoir mourir, que se soit de mes mains, de les tiennes ou de celle de quelqu'un d'autre!


Mes corbeaux sont toujours en train de lui "voler dans les plumes", je continue de faire claquer mon fouet dans le vent.

-Shâ!

Les corbeaux s'arrêtent et me rejoignent, ma petite esclave est couverte de marques de griffures et de becs presque partout sur le corps... J'ai un grand sourire aux lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servit! [PV: Helyn]   Jeu 23 Fév - 22:45

Je crois que j’ai affaire un fou, car il voit dans mes yeux la mort… La mort que je veux recevoir en plus…. La seule mort que je veux voir c’est la sienne, bouffé par ses corbeaux… Tiens, revenons à ce qui s’est passé… Un, il me relève après avoir dit ce que je ne faisais pas… Pour finir par me jeter près du bain… Le choc me fit mal, et je retombais sur le ventre, joue contre terre. Pourtant aucun cri ne sortie de ma bouche, même si j’avais bien mal. Je finis par me relever, cette fois – ci toute seule, en prenant appuie sur mes deux mains… Ah oui, j’avais encore perdu mon haut. Je ne suis pas pudique, mais ce n’est pas pratique d’être sérieuse ou menaçante avec la poitrine à l’air libre, bien bondissante, et aguichante… Je n’étais pas très convaincante… Je soupirais en me frottant la joue. Bien sur, je ne disais pas un mot. Attends je ne vais pas gaspiller ma salive pour lui, à lui parler… Il croit quoi ?

C’est alors étant trop faible surement qu’il invoqua ses oiseaux de malheur… ca va être de longue journée à coté de lui… Je hais les oiseaux, alors franchement à part celui d’une nuit, je ne préfère pas les toucher… Seulement le truc en face de moi voulait bien me toucher… Enfin il préféra envoyer des larbins pour ça… Je lui fis dos, me protégeant les devants de leur attaque. Griffures, coups de bec beaucoup dans mon dos… Et peu sur ma poitrine et sur mon visage. Naturellement je saigne… Saleté, j’aurais des marques… Bien sur, dès qu’un de ses piafs s’approchait trop de mon visage, et poitrine, je lui arrachais la tête, laissant son cadavre tomber à mes pieds… Il y en a eu beaucoup, avant que je me redresse et me retourne vers lui. Il exclama ensuite qu’il est mon maitre… A ces mots, je ne pus m’empêcher de bouffer de rire… Il était si comique avec son petit fouet… Je préfère la souffrance que d’être docile comme une chienne !!! Donc je me moquais ouvertement de lui, sans dire un mot.


Nous voila donc à ce moment, il lit sois disant dans mes yeux… La aussi je ne pus m’empêcher de lui rire dessus… Tellement il était ridicule, alors que ses petits piafs me faisaient horriblement mal. Je calmais la douleur comme je le pouvais en me pinçant la lèvre. Il est hors de question que je crie de douleur pour ses beaux yeux… Il partait sur deux options et je secouais vivement la tête à la première. Je ne voulais pas être docile ! Donc, ce n’est pas des petits corbeaux qui vont me faire changer d’avis… Je tuais encore quelques uns, et laissais leurs cadavres sur le sol… Quand pour la deuxième option, j’eus un sourire un peu sadique… Bon à force de vivre en cachot ou bien sous le fait des expériences douteuse, on commence à être sois peureuse, sois sadique… Je suis devenue plus sadique que je ne l’étais avant, et un peu maso… Faut bien être maso pour vivre cela…

Je soufflais quand enfin ces maudits truc volant rejoignirent leur maitre… Ce crétin qui n’a pas voulu dire son nom. Et le nommer maitre n’était pas dans ma nature. Je préfère encore être vraiment muette que de dire cela… Et il finit par me regarder, grand sourire aux lèvres. Je m’approchais de lui, et lui cracha vivement au visage en signe de réponse ! Je reculais aussitôt, et ramassa les carcasses de ses « amis » et lui balança dessus à plusieurs reprise, me collant contre un mur… Ca l’écorchait sur son torse et visage, et moi ca me faisait plaisir de le voir ainsi blesser ! Ce n’est pas ma faute, c’est lui qui a commencé d’abord ! Bon, ce n’est pas tout, mais je dois trouver un moyen de me barrer. C’est la que je vois une fenêtre… Le temps que je trouve une solution pour m’échapper par là, je ne faisais que de le regarder pour qu’il ne se doute de rien… Sinon, il pourrait bien la boucher… Je le fixais bien sur dans les yeux, direct mes iris dans les siens, sans signe de soumission malgré le fouet qui claque à coté. Alors comme cela, je le fixais en attendant qu’il agisse. Bon, j’avoue, je continuais à lui balancer des corbeaux morts sur la tronche …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servit! [PV: Helyn]   Sam 3 Mar - 18:10

La petite continue à jouer, comme c'est mignon, elle me balance les cadavres de corbeaux démoniaques, je claque des doigts et tous les cadavres disparaissent (vu qu'ils sont à essence surnaturelle), et il en sera ainsi pour tous les prochain qui mourront.

Je fais de nouveau appel à une dizaine de corbeaux (pour remplacer les précédents) et les envois vers ma petite Helyn, je vais m'amuser encore un peu... Je vais la remettre dans sa cage puisqu'elle ne veut pas obéir. Les corbeaux lui tournes autour, pendant que moi, toujours en claquant mon fouet, je m'avance vers elle.

Je lui met un coup, puis deux et un troisième pour finir, avant de l'empoigner par la nuque et de la traîner de force pour la remettre ensuite dans cette jolie boite en métal froids, huhuhu...

-Tu ne veux toujours pas m'obéir? Sois, tu verra que tu finira par me vénérer à force, mon petit jouet!

Je pousse la cage, sans le drap, pour que celle-ci puisse voir ma modeste demeure, c'est bien le minimum... Ah oui et, deux de mes corbeaux sont entrer dans la cage pour lui chopper les cheveux, je les ai attrapés et attachés sur les barreaux au dessus de la cage. Je lui montre ensuite, comme si de rien n'était, mes "photos de famille" dans le long couloir que nous traversons, elle peut voir tous les esclaves que j'ai eu, huhuhu...

-Je me demande bien où je vais t'emmener... Oh oui, je sais!


Je conduis la cage dans ma chambre, un endroit où se trouve mon lit, ma commode avec mes beaux vêtements, diverses cages avec des barreaux de tailles différentes et plus ou moins espacés, et un frigo plein de bonnes nourritures, au cas où j'aurais faim la nuit...


La pièce ne possède qu'une seule fenêtre, avec des barreaux également, certains m'ont dis que j'étais parano', je les ai alors tuer pour leurs insolence, non mais! Au niveau de la porte, c'est la même que dans la salle de bain, une porte renforcée, comme toutes celles de ce manoir d'ailleurs!

Je sort mon esclave de sa cage et l'envoie dans une autre, plus petite, avec des barreaux plus serrés, bien plus serrés, même un corbeau ne pourrait y passer. Pendant que la cage est encore ouverte, je fais entrer un de mes corbeau dedans, je referme ensuite la cage.

-Ah... Je vais pouvoir te montrer quelques capacités de mes corbeaux, c'est qu'ils sont doués mes petits volatiles tu sais? Je vais te citer quelques exemples. Je pourrais te transformer en corbeau grâce à celui qui est dans ton ventre, ce serais dommage de devenir un vulgaire oiseau n'est-ce pas? Je pourrais tout aussi bien le faire exploser, et le miasme démoniaque qu'il lâcherais te rongerait de l'intérieur et tu te tordrais de douleur, huhuhu...


J'ai envie de rire, mais je me retiens.


-Je pourrais aussi lui ordonner de se fusionner à toi, ainsi, tu sera mi-femme, mi-corbeau, mais ce ne serais pas drôle... Je pourrais aussi lui ordonner de prendre le contrôle de ta volonté, mais ça en reviendrais à baiser un de mes propres corbeaux, beurk!!!


-Alors, que vais-je te faire tester...


J'ordonne ensuite à mon corbeau d'essayer de rentrer dans sa bouche, j'espère qu'il y parviendra, c'est que c'est assez fragile ces bêtes là...

[HRP: Désolé de cet énorme retard, entre la connexion qui à merdé plusieurs fois, les cours, les révisions, les prises de têtes avec mon père et mon colloc', enfin bref, je m'excuse une nouvelle fois du retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servit! [PV: Helyn]   Jeu 15 Mar - 18:28

Quelle plus belle liberté que la mort elle même? vu que j'ai deja un corbeau dans le corps, comment il est venu ici, j'en sais rien.... Mais ce qu'a dit le crétin d'en face, j'en ai .... Il tente de m'en faire avaler un autre, au moins celui la je sais comment il rentrera....

.. Je décidais d'en finit, je tuai le corbeau, et me servit de son bec comme arme, je m'arrachais donc la peau du cou, ainsi que la carotide, et me laissait me vider de mon sang.... je finissais morte sur le sol d'une cage l'esprit libre.... Le poison en moi detruisit mon corps par la suite... et moi au paradis... ou en enfer ! ADIEU ! Ile cruelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servit! [PV: Helyn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier arrivé, premier servit! [PV: Helyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Distribution] Hors-Série : Premier arrivé, premier servi !
» Premier arrivé, premier servi !
» Premier arrivé dans la Major !
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers: