AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Confrontation [Pv Lunae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Confrontation [Pv Lunae]   Dim 8 Avr - 20:36

Il faisait toujours chaud, une journée chaude comme on aime ou comme on peut tout autant la détestée en faite. Cela faisait parti du plan que nous montions en ces lieux ancestrales sonnant le glas de la victoire proche mais à quel prix ?
Oh bien sur il y aurait un prix, mais que serait il ? Des milliers d'hommes et de femmes disparaitraient de la surface de la terre ? Ils seraient enchainés, torturés, humiliés, tués ! Mais la mort serait surement pour la majorité, une grande soif de joie, de bonté et enfin de compte de liberté. En attendant cet instant, les ruines avaient été bien plus dévastés qu'elles ne l'étaient pas auparavant. Il est vrai qu'ici eut lieu la résistance acharnée de mes comparses, des compatriotes et frères d'armes que je tenais en respect car beaucoup étaient mort lors de cet affrontement mais leur vie furent donné dans un but lucratif au potentiel énorme car grâce à eux nous avons pu tenir tête pour la première fois à visage découvert face à la race supérieure.

Ah quel chaleur...

Déclarais je, sachant que j'étais seul, mes plaintes étaient inaudibles du reste du monde, pensant bien sur que je puisse être le seul individu dans cette partie de l'île. Je me posais contre une colonne à demi brisée attendant le retour de mes compagnons qui étaient pour la plupart entrain de jouer un rôle cruciale au sein de cette enceinte de combat, le Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Lunae

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Confrontation [Pv Lunae]   Lun 9 Avr - 0:37

Rubis était sortie de chez elle sans but précis en tête tenant un petit carnet ainsi qu'un crayon à la main et en marchant la démone décida finalement de se rendre aux ruines. Cela faisait un moment de la demoiselle voulait les voir et comme en ce moment Rubis n'avait aucune occupation quelconque c'était donc une bonne occasion de s'y rendre. De plus il faisait vraiment trop chaud pour rester dans la maison, trouver un petit coin ensoleillé près des ruines serait sans doute beau à dessiner tout en restant dans la fraicheur des ombres du feuillage des arbres, alors Rubis se mit en route.

Une fois arrivée à proximité des ruines Rubis s'installa toute tranquille au pied d'un arme profitant de la belle vue qu'offrait le panorama bien spécial qu'offrait cet ancien lieu de bataille qui était aussi le vestige d'une civilisation passée. Alors qu'elle regardait les morceaux de pierres au sol et les colonnes abimées Rubis remarqua que quelqu'un aussi se trouvait là. La démone le détailla en silence puis pris son carnet pour le dessiner bien que n'étant pas un vestige des lieux le jeune homme semblait à sa place dans ce lieu. Rubis aimait bien griffonner de temps en temps c'était une occupation comme une autre après tout, elle resta discrète ne voulant pas qu'il bouge trop pour que le naturel de la scène devant elle ne soit pas altéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Confrontation [Pv Lunae]   Lun 9 Avr - 20:12

Tapis dans l'ombre de cette colonne de style ionique, je distinguais le ciel bleu clair aussi pur qu'il n'était encombré de nuage. Cela apaisait quelque peu la tension de mon pou, de ma pulsation qui était ces derniers temps quelque peu chamboulé. Nous avions tant de choses à faire et si peu de temps, bien que la durée serait surement longue à nos yeux, elle ne l'était pas pour les démons et les anges et autres créatures à cette longévité surprenante. Nous ne sommes de simple mortels, et c'est là que notre faiblesse se ressent, des capacités sous développés, des sentiments et des sensations surement plus inexploitée que celle de nos adversaires...En bref s'était la preuve qu'il y avait la quelque chose d'insurmontable, une sorte d'espace, de fossé, creusé cerne après cerne nous éloignant de cette victoire dont nous rêvons tous à présent...

Je n'avais pas le temps de rêvasser plus longtemps et pourtant s'était si apaisant de se sentir libre, de nouveau. J'avais surement par mes dons d'être humain choisis une vie de mécréant, mais quel prix avais je payé si seulement je n'avais eut la chance de comprendre à quel point la vie et celle de mes semblables contait plus que la mienne ? Je ne sais...Je divague, je pense...Des idées fusent, naissent, meurent au sein de mon esprit...Et tout d'un coup j'aperçois dans le rayonnement du soleil un visage. Le visage de cette jeune demoiselle aux cheveux pourpre, un couleur étrange presque fushia que je ne saurais distingué par cette intense lumière qui émanait du ciel. Elle semblait m'épier, je ne saurais dire si j'avais la curiosité du pourquoi et du comment elle s'était retrouvé ici à me fixer...Je ne m'en faisais pas pour sa condition, peu de gens s'aventurent dans ses ruines, je n'avais pas idée de savoir si elle était humaine ou démoniaque. Je La regardais un instant mes yeux seuls bougeaient puis restant dans la position décontracte ou j'étais je demandais d'une voix audible et efficace.

Qu'es ce qu'une jeune femme fait elle là, à fixer un hors la loi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Lunae

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Confrontation [Pv Lunae]   Mar 10 Avr - 18:13

Alors que Rubis dessinait tranquillement l'inconnu, elle leva les yeux de son papier pour le regarder à nouveau, il semblait l'avoir remarqué mais cela ne la dérangeait pas spécialement, la jeune démone avait presque fini son dessin. Mais, elle ne pensait pas qu'il l'aurait remarqué si vite, bien que ne possédant pas de don de camouflage comme certains. Rubis réfléchit ce devait être sa chevelure rougeoyante qui devait l'avoir trahi dans tout cette verdure immaculée.

La démone était habillée simplement, elle avait ses cheveux attachée en queue de cheval bien serrée sur sa tête vu qu'elle était partie en forêt c'était idéal comme coiffure pour pas se prendre les cheveux dans la moindre branche qui passait par là. Elle avait aussi des bottines noires un jean un peu délavé et un haut aux manches courtes qui lui retombait délicatement sur la taille rien de spécial en somme, Rubis s'était juste habillé pour être alaise pas pour plaire spécialement.


Il lui avait posé une question, il la prenait sans doute pour une humaine, mais bon c'était pas spécialement dérangeant mais amusée par la question.


Je fais ce que je veux !

Elle répliqua de manière amusée et lui fit un clin d'oeil, elle trouvait cela amusant qu'on lui adresse une telle question, qu'il soit hors la loi ou pas Rubis n'en avait rien à faire, elle ne préviendrait même pas les autorités pour dire qu'il est là et puis c'était un joli model à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Confrontation [Pv Lunae]   Mer 11 Avr - 10:21

Quel sujet féminin étrange, et d'un tout nouveau caractère qui ne laissait comme impression chez luck l'idée de ne pouvoir comprendre celle ci si la conversation se poursuivait. Il la laissait à ses occupations, pourtant elle ne semblait pas vouloir bouger. Enfin sa réaction des plus puériles avait eut le don de lui faire échapper un rictus sec et mesquin se contentant d'ignorer mais restant vigilant à ce qui pourrait arrivé.

Tss ! ....

Ah la gente féminine, une bien étrange idée et de concept que le monde porte en lui. Il fallait y voir une sorte de fardeau peut être ou un supplice pour l'être humain ? Qu'en était il des démons si ils avaient à se coltiner de pareilles individus... L’exagération de cette scène poussa Luck à se relever, s'étirant de tout son être, de tout son corps il fixa un instant le soleil haut dans le ciel puis retourna sur la jeune femme qui était entrain de griffonner quelque chose sur un carnet.

Il avança doucement, la fixant elle et ses cheveux couleur ambroisie, pui s'arrêtant face à elle lui la fixa de haut encore une fois, se posant déjà quelques questions sur la nature de sa visite en ces lieux.

Que fais tu ? Et pourquoi se ton aussi avenant à la provocation ? Se n'es pas bon d'avoir un tel comportement tu ne sais pas ce qui pourrait t'attendre au tournant...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Lunae

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Confrontation [Pv Lunae]   Jeu 12 Avr - 7:28

Rubis regarda l'humain sourire d'une manière peu amicale, mais cela ne la dérangeait pas particulièrement qu'il fasse cette tête. La demoiselle regarda l'étranger se rapprocher un peu plus d'elle , il arriva tout près. Rubis était amusée de le voir se si près, ce devrait être sans nul doute un être humain de plus il était bien plus grand quelle mais cela ne lui faisait pas peur du tout. La jeune démone regardait son interlocuteur qui visiblement n'appréciait pas de la voir ici., près des ruines .

Rubis l'entendit dire que son ton était provocateur pourtant la jeune démone ne cherchait pas ce genre de réaction et puis elle voulait juste le taquiner un peu et pas le provoquer. La démone lui sourit gentiment, elle était de bonne humeur.


Je griffonnes un peu et puis je sais me défendre ! Je cherchais pas à t'embêter ^_^


LA brise légère à peine suffisante pour échapper à la chaleur écrasante du soleil glissait doucement sur la chevelure rosée faisant remuer quelques mèches de cheveux qui se trouvaient près de son visage tout enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Confrontation [Pv Lunae]   Mar 17 Avr - 14:34

Enfin quelques broutilles en plus, que dire sur ce genre d'arguments typiquement féminin ? Je ne sais pas, quoi que le mot me démangeait la bouche, les lèvres frêles presque aux portes de de l'infranchissable corde vocale prête à se rompre. Donc récapitulons, elle griffonne, elle me parle facilement et avec une aisance déconcertante et pire encore, elle n'avait point peur de ma personne et cela me foutait déjà bien le cafard, même dépressif je ne saurais dire si j'aurais la patience de ne pas me faire craindre par une simple fillette aux cheveux roses. Que serait la vie si nous n'avions pas d'obstacle après tout ?

Tu veux dire que tu n'as même pas peur de moi ? C'est bien ça ?

Lui demandais je dans un ton de défiance et de mise à l'épreuve, comment la provoquer sans la froisser ou la faire crier comme une garce ou la faire pleurnicher ? Hum la question ne se posait même pas, je n'avais pas l'envie de me faire traquer une nouvelle fois par des démons tout droit sortis de l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Lunae

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Confrontation [Pv Lunae]   Mar 17 Avr - 21:01

Rubis observa le jeune homme face à elle qui semblait pas spécialement apprécier sa présence dans les environs, peut être méditait il et qu'elle l'avait dérangé dans son petit moment de solitude mais a elle n'en savait rien alors autant se montrer de bonne humeur et tout de plus cette journée toute belle la faisait se sentir vraiment bien. La jeune démone sourit à la question du jeune homme, il voulait qu'elle ai peur mais Rubis n'avait pas spécialement de raison de craindre cet homme alors elle trouvait cette question un peu imbécile. En tout cas la démone se sentait ni provoquée ni menacée.

Pourquoi je devrais avoir peur de toi ? Tu es dangereux ? T'es un violeur ? dit-elle sur un ton platonique légèrement amusé.

La deuxième question c'était juste pour le titiller et voir comment il réagirait, elle cherchait pas à l'énerver juste à le décoincer un peu. Il semblait quelque peu crispé du moins de son point de vue à elle. Rubis attendit donc la réponse du jeune homme face à elle, cette joute verbale était divertissante et amusante pour la jeune démone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Confrontation [Pv Lunae]   Jeu 19 Avr - 11:40

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi, un jour où je me dois de me rendre aux vieilles ruines Hametsu, un endroit où bon nombre de mes frères d'armes de la résistance sont tombés lors de cette bataille il y a peu, c'est assez contradictoire pour moi, de venir méditer, alors que je suis moi même un assassin qui a ôté bon nombre de vies, n'est ce pas? Enfin bref, chacun possède ses propres opinions et ses propres raisons de se battre.

Je n'ai pas fais attention à l'heure qu'il était lorsque je suis partis, ça devait être la fin de matinée je dirais, ça n'a pas grande importance.

J'arrive sur place, bien équipé, ne sait-on jamais, j'aperçois Luck au loin, un autre gars de chez nous, je ne le connais que de nom et de ses faits d'armes, ce type sais se débrouiller, là dessus rien à dire.

Mais voilà que je le vois se diriger vers un endroit, une personne peut-être? Bingo, et qui vois-je? Ce n'est autre que cette démone de Rubis Lunae, ça me fais penser que je n'ai toujours pas terminé mon analyse de données la concernant, enfin, je n'ai pas le matériel requis pour le moment...

Je sort un petit miroir et fais un jeu de lumière par rapport au soleil pour l'envoyer sur le visage de Luck, afin que celui-ci me localise, je lui fais ensuite signe de venir, je pense que, même si l'on ne sais jamais vu, il me reconnaitra, je porte l'écusson de la résistance sur le torse, et des gars comme moi, il n'y en a pas deux.

J'espère que cette démone n'a rien vu sur le visage de Luck, je dois dire que je la trouve assez stupide parfois...


[HRP: Rubis, si jamais tu me localise, sache que je ne porte pas la même armure que lors de notre précédente rencontre, donc tu ne me reconnaitra pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Confrontation [Pv Lunae]   Jeu 26 Avr - 12:39

Un éclair m’éblouit, étrange lumière car les rayons du soleil surplombait la vaste île au zénith à une heure aussi avancée de la matinée. Pendant que l'autre majorette me sortait encore des tas de conneries sur ma position je me focalisait sur cette éclair éblouissant qui n'arrêtait pas de me faire chié, il fallait le dire comme il se devait de l'être car cela ne me faisait que trop languir et je profitais de cette occasion pour bousculer la jeune femme aussi stupide soit elle.

N'importe quoi, tu dis que des conneries !Hors de mon chemin...

J'avançais d'un pas prompte et décidé à savoir quel était cette source de lumière aussi éblouissante que déstabilisante ? J'en serais bien assez tôt, oui je choppais la personne d'un vive coup de poignet le sortant de sa cachette. La réaction fut simple mais surprenante car je n'avais jamais eut signe de vie aussi froid et si mystérieux que celui ci. Je le lâchais instinctivement me posant déjà la question de sa personne de toute manière si il était hostile je le prendrais en 1 contre 1 sans problème.

Qui es tu ? Es tu un espion des démons ? Si c'est le cas prépare toi à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Lunae

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Confrontation [Pv Lunae]   Mer 2 Mai - 2:00

Rubis survit l'humain qui apparemment avait été dérangé par n inconnu au loin. La jeune démone resta à une certaine distance en arrière ne cherchant pas à se mêler d'un conflit dont elle ne savait rien et pour ce que le rebelle lui avait dit un peu avant cela ne l'avait pas spécialement perturbé pour elle c'était juste un humain qui faisait sa tête de mule.

Pour l'instant Rubis suivait le jeune homme dont elle venait de faire la connaissance, pas question de lâcher son nouveau model sans avoir fait un autre croquis de lui non non non; elle ferait d'abord un autre dessin avant d'aller ailleurs si c'est bien sur ce qu'il souhaiterait toujours.

La démone commença un nouveau dessin de l'humain tout en gardant ses distances ne voulant pas le déranger dans sa "discussion" avec l'autre en combinaison. Elle n'allait pas vendre ni exposer les dessins qu'elle fesait c'était pour sa collection et son plaisir personnel qu'elle aimait bien faire des croquis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Confrontation [Pv Lunae]   Mer 16 Mai - 20:24

Ce cher Luck me demande qui je suis, et me menace de mort si jamais je suis un espion des démons, mais qu'a t-il en tête, croit-il vraiment qu'un espion se ferait volontairement repérer? Hum... On va dire que c'est parce qu'il semble énervé... L'autre démone, Rubis Lunae, est derrière et continue de gribouiller sur son carnet de dessin, temps mieux.

Je retire sa main et m'approche de lui doucement, sans acte qui pourrait inciter à trop de méfiance.


-Tu crois franchement que je m'amuserais à me faire repérer si j'étais un espion...? Bref, passons... Je suis Lyx Werren, assassin qui bosse avec la résistance.

-Juste, pour ta propre santé, évite de refaire ça, tu veux? Je ne voudrais pas à avoir à te blesser pour quelques broutilles, vu...?


Je jette un coup d’œil derrière, la démone à toujours l'aire fascinée par son "modèle", temps qu'elle ne vient pas me casser les bonbons, ça me va, mais sa présence me dérange tout de même. Je décide de tirer sur la demoiselle avec une fléchette paralysante, histoire que nous puissions avoir une conversation plus privée. J'espère que le produit agira assez longtemps...

-T'es au courant que ta nouvelle amie est une démone...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Confrontation [Pv Lunae]   Ven 18 Mai - 0:06

Un mercenaire à la solde de la résistance ? Comment es ce possible ? Concrètement il fallait que je parle au Big Boss et bite fais bien fais histoire de savoir qui est dans notre camp et qui au contraire ne le serait pas. Oui un bon contre rendu de tout ceci nous serait surement plus utile ces derniers temps. A vrai dire j'avais eut vaguement vent de ce que les membres de la résistance avait dit à son sujet néanmoins il fallait poser le pour et le contre sur son adhésion au sein du groupe mais je supposais que le Big Boss avait déjà réglé cette affaire la... A quoi bon alors être le bras droit parfois je me le demande.

Encore pire maintenant celui ci faisait vent que la jeune demoiselle qui griffonnais juste à côté était une démone. Et bien la journée s'apprêtait à être concrètement et décisivement intéressante. Je regardais l'interlocutrice qui ne bougeais pas d'un iota et pourtant je me posais sur la question du fait quel serait la réaction de la jeune fille.
Je me retournais de nouveau vers l'homme, lui lançait un regard dédaigneux puis sortant une lame fine et de taille restreinte je me mettais prêt à saigner la jeune fille au moindre mouvement de fuite et en même temps je prenais garde à une quelconque offensive de sa part.

Alors ? Es ce vrai ce que l'autre en armure nous dit là ? Tu es une démone ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Lunae

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Confrontation [Pv Lunae]   Sam 19 Mai - 2:44

Alors que Rubis griffonnait gaiment sur son carnet et n'eut pas donc l'occasion de saisir le nom du jeune homme masqué sinon un gros coups dans les bonbons du malotru l'aurait bien soulagée.Tout à coups, elle se sent piquée par une fléchette , la demoisselle s'attendait pas à ce coup là.

Aie ! Mais euuh ça va pas vous ?

Puis petit à petit Rubis se sentit toute bizarre comme engourdie puis tomba dans l'herbe comme une vieille chose mole. C'était pas gentil du tout ça de la part de quelqu'un qu'elle connaissait pas du moins que la démone ne pensait pas connaitre et voila que l'autre s'y mettait aussi.

Oui ! Et... et alors ? dit Rubis doucement.


[HRP: Je t'aurai un jour LYX XD C'est vilain]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Confrontation [Pv Lunae]   Sam 19 Mai - 9:55

[HRP: Rêve pas trop. ^^]

Après notre petite conversation, Luck sortit une lame et se dirigea vers Rubis, il m'a l'air bien optimiste, je ne pense pas que cette lame soit capable de passer le corps d'un démon, quoique... Rubis est actuellement en état de faiblesse dut au produit injecté, mais ça ne dura pas, elle devrait pouvoir se lever dans quelques secondes... De plus, Elle a un niveau physique est psychique plus faible que la moyenne des démons, Luck a donc ses chances...

Maintenant, analysons la situation, elle possède une famille assez aisée, il y prendre garde, la disparition de leur fille chérie pourrait bien causer un peu d'agitation, ça ne nous ferait que d'autres problèmes. Si Luck veut la tuer, je pense qu'il devrait faire ça dans l'air du métier, tel un assassin, nous sommes en pleine journée, même si il est peut probable qu'un témoin se pointe, cette possibilité demeure plus conséquente dans ces moments là.

Ensuite, où mettre son corps? Elle ne se trouve pas vraiment à la position adéquate pour un assassinat, nettoyer de l'herbe? Quel merdier, la tondre? ça ferait une marque suspecte...

Je me dirige alors vers Luck et lui explique discrètement les brèves calculs que je viens de faire, tout en pointant à mon tour ma lame vers Rubis, histoire qu'elle ne nous cause pas d'ennuis, celle-ci devrait commencer à se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Confrontation [Pv Lunae]   Dim 20 Mai - 15:43

Je fus surpris de voir la petite maline se vautrée au sol comme une vulgaire feuille arraché de son tronc d'arbre. Elle semblait si faible à cet instant me parlant à voix basse et d'une extrême douceur. Étais un tour que le Malin me jouais ? Ou bien une simple sensation de calme et de silence en voyant les yeux rubis de la jeune démone me fixant sans le moindre remord, intention quelconque ses yeux était aléatoirement vide et d'une couleur éclatante. Lyx était prêt à faire la sale besogne, un démon de plus ou de moins sur cette terre était préférable à notre cause ou l'était plus ardue.
Je m'avançais une fois ses paroles murmuré à mon oreille vers la jeune fille encore au sol je pointais mon arme, un katana moyen sortit de son fourreau luisant et brillant à la lueur du jour et du soleil éclatant.

Je pris mon arme entre mes deux mains retournant la lame vers le sol et en direction du corps de la jeune fille. Je l'épiais d'un œil attentif, lui déclarant d'une voix calme et audible.

As tu peur de la mort jeune fille ?

Question piège, à vrai dire j'attendais une réponse négative de sa part étant une calomnie de l'Enfer lui même je me doutais qu'elle n'aurait surement peur de la mort elle même qui l'avait crée.

Revenir en haut Aller en bas
Rubis Lunae

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Confrontation [Pv Lunae]   Mar 22 Mai - 0:49

Pourtant la journée avait bien commencé, Rubis avait même trouvé un model; tout cela finalement pour se faire tirer dessus avec une fléchette paralysante ois se faire menacer par deux bon hommes des plus étranges. Mais bon l'effet paralysant commençait à se dissiper, sans doute le produit était concocter pour des créatures plus faibles à moins que sa résistance aux toxines lui est évité d'être invalide pendant une trop longue periode. La jeune démone se redressa un peu pour regarder l'homme masqué.

Vous allez vraiment pas bien vous ! On tire pas sur les gens comme ça.

Puis elle regarda son model qui semblait attendre sa réponse a la question.

Si je dit non tu me coupe la gorge ?

Rubis s'assit dans l'herbe le temps d'aller un peu mieux puis lance un caillou contre l'armure du malotru. Elle ne cherchait pas à le blesser, juste à montrer son mécontentement comme un enfant qui fait la grimasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Confrontation [Pv Lunae]   Mar 22 Mai - 15:06

Cette démone est toujours aussi gamine, elle me lance un caillou, comme une enfant mécontente... Mon champ réfracteur le bloque puis lui renvois avec une force trois fois supérieur au niveau de l'estomac, petite peste va, calme donc toi un peu, on ne va tout de même pas te tuer, enfin, pas tout de suite...

Je sort le foudroyant et lui montre, ça va surement lui rappeler quelques souvenirs et l'aider à m'identifier et savoir qui je suis, j'ai maintenant beaucoup de problème à cause d'elle avec cet appareil, plusieurs heures pour regagner mon corps après utilisation avec un risque d'osmose, au lieu de quelques minutes, enfin bon, elle ne l'a pas fais exprès...


-Tu te rappel de ça? Prêt de la cascade? Tu t'es bien amusé sur ce coup hein? De mon côté, je n'ai pas pu prélever des données... Mais ne t'inquiète pas, je ne l'utiliserais pas sur toi, trop dangereux de faire ça sur un démon.

Luck ne semble pas vraiment comprendre ce que je viens de dire, normal après tout, il ne sait pas à quoi sert cet appareil, et j'ai envie de lui dire "tans mieux", mais je garde ça pour moi.

Je finis par ranger ma lame, étant donné que Luck à la sienne et fais mumuse avec l'appareil en regardant le ciel.


-Hey, Luck, tu veux lui tirer dessus avec? C'est amusant... Non, je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Confrontation [Pv Lunae]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation [Pv Lunae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation
» Discussions autour de la Confrontation VI
» Discussions sur la Confrontation V !
» Les figs Confrontation de retour
» Confrontation. [PV Hagen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers: