AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un autre rôle. [PV: Rubis Lunae] [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un autre rôle. [PV: Rubis Lunae] [Finis]   Sam 14 Avr - 14:42

Je me réveille, mais je garde les yeux fermées pour le moment, j'ai du être inconscient plusieurs heures, il y a une fenêtre ouverte dans la pièce, je sent un courant d'air suivis d'une odeur de poisson grillé, il doit donc y avoir une rue commerçante dehors.

Je fais le point sur ce que je me souviens, je me rappel que je suis tombé dans la forêt, l'influence démoniaque me faisait du bourrage de crâne avec quelques souvenirs de cette Rubis. Mes yeux sont toujours fermés, je sent que je suis dans un lit, probablement le sien, je porte une tenue légère. J'ai passé ces quelques heures à recevoir sans cesse de nouveaux souvenirs, je connais maintenant en bref une bonne partie de la vie de cette démone, hum...

Heureusement que je suis entraîné, sinon, j'aurais sûrement perdu la raison, et je me serais pris pour elle, chose qui n'aurais rien arrangé à la situation. Enfin bref, je vais profiter de cette occasion. L'endroit dans lequel je suis doit surement être la demeure de Rubis, donc, il dois y avoir des gardes, et je la vois mal expliquer ce qui s'est réellement passé (l'osmose et le reste), je pense qu'elle a dut jouer le jeu du "je suis un gentil mercenaire qui travail pour votre maitresse, je vous la ramène, elle à fait une mauvaise chute" ou quelque chose du genre...

Je vais tirer profit de la situation, je vais faire genre de vraiment me prendre pour elle.

Je décide d'ouvrir les yeux.

Je me regarde moi même, et je regarde autour de moi. Je suis en nuisette, dans le lit, la pièce est spacieuse et bien meublé, je regarde le réveil, 14h15. Je vois également une femme en uniforme sur une chaise, une garde qui m'attendais surement.


-Ah, vous êtes réveillée mademoiselle?

-Oui, je me sent mieux, que s'est-il passé?

-Un homme en armure vous a ramenée, il disait que vous étiez souffrante.

-Où se trouve t-il?

-Je vais vous le chercher, mademoiselle.


Grâce aux souvenirs que l'influence m'a enfoncée dans le crâne, je sais exactement comment se comporte Rubis habituellement, je sais aussi où elle met son argent, je n'ai donc plus besoin d'elle pour le moment, elle risque juste de me déranger, je vais voir ce que je vais faire d'elle...


Dernière édition par Lyx Werren le Mer 18 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Lunae

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Un autre rôle. [PV: Rubis Lunae] [Finis]   Sam 14 Avr - 20:27

Rubis avait réussit à emmener Lyx chez elle, une fois arrivé au manoir comme ses parents étaient pas là c'était le bon moment. La démone avait prétexté que elle m^me avait eu un malaise même si elle ne se trouvait pas dans son corps cela aurait était toute une histoire à raconter donc pour l'instant la démone jouait le jeu. Après avoir laissé l'humain prisonnier de son enveloppe corporelle aux bon soins du personnel de maison Rubis alla dans le salon en attendant avec le SCAR , réfléchissant à ce qu'elle devait bien pouvoir faire quand l'autre voyeur serait réveillé.

Il était 14 heures passées quand une de ses servantes vint la prévenir que "Mademoiselle" était réveillée. Rubis fit un peu la moue mais sous son casque on voyait rien heureusement , puis elle alla dans sa chambre et ferma la porte derrière elle.


Je t'es porté jusque chez moi et je t'es pas dénoncé alors passe moi ce code pour que je sortes de cette combinaison >w< Et n'en profites pas pour me mater petit voyeur.

Rubis en avait marre d'être la dedans, elle n'était pas spécialement claustrophobe mais ce casque lui tapait un peu sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un autre rôle. [PV: Rubis Lunae] [Finis]   Sam 14 Avr - 20:41

Elle entre dans la chambre et commence à me parler assez rapidement, mais j'ai ma petite idée en tête, comme je le pensais avant, je vais jouer le jeu du "Je suis Rubis" et même devant elle.

-Pardon? Ce que vous dites est totalement incompréhensible!


Je prends un air étonné et relève la couette jusqu'à mon cou et me recroquevillant dans le lit.

-Déjà, monsieur, nous sommes chez moi, ensuite, vous dites que vous ne m'avez pas dénoncé, mais dénoncer de quoi? Je n'ai rien fait de mal. Et de quel code parlez vous? Je ne vois pas ce que vous voulez dire. Ensuite, loin de moi est l'idée de vous voir nu, monsieur.


Vu le mouvement qu'elle a fait, elle à du se dire que quelque chose clochait, il faut dire que je joue très bien la comédie, huhuhu... Je me demande comment elle va réagir à ça, je vais la pousser un peu à bout, ensuite, j'appellerais les gardes pour qu'ils "le" mette en cellule (j'ai vu qu'il y en avait au sous-sol par rapport aux souvenirs que j'ai reçu).

-Vous devez être malade, avez vous pris un coup sur la tête, êtes vous tombé? Si c'est une mauvaise blague, vous m'en voyez outrée!


Je la sent très énervé, par quoi? Par toute cette histoire évidemment, elle ne doit vraiment plus rien comprendre.

-Garde! Emmenez cet individu en cellule, le temps qu'il se repose un peu, il nage en plein délire!


Quatre gardes entrent et commence à saisir, cette cher Rubis qui est moi actuellement, au moins, je saurais où elle se trouve et je pourrais travailler tranquillement avec un toit et des repas!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Lunae

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Un autre rôle. [PV: Rubis Lunae] [Finis]   Sam 14 Avr - 21:59

Une fois entrée dans la chambre et dit ce qu'elle avait à dire la situation devint des plus étranges. Qu'est ce qu'il disait là, c'était pas possible il se moquait d'elle pour agir ainsi.

Mais qu'est ce que tu racontes ?

Rubis vraiment vexée s'approcha de Lyx qui était toujours dans son corps à faire sa mascarade de vouloir se faire passer pour elle c'était le pompon, la démone était a deux doigts de le frapper qu'il soit dans son corps ou pas peut importe qu'elle est mal après quand elle récupèrerait son enveloppe corporelle cela donnerait une bonne leçon à ce profiteur.

Voila maintenant qu'il la traite de malade c'était des plus ridicules qu'est ce qu'il gagnerait à ce faire passer pour elle si il voulait récupérer son corps, franchement c'était du n'importe quoi de la part de Lyx de faire cela.

Rubis ne comprenant rien du tout à cette comédie se retrouva dans les cachots du sous sol. A la bonne heure Lyx avait la tête bien remplie et elle ne manquait pas d'imagination cela ne prendrait pas beaucoup de temps avant qu'elle se fasse la belle pour sortir de cet endroit humide et lugubre.


Un peu plus tard dans la journée la démone bidouilla le serrure pour ouvrir la porte puis assomma deux garde voila qui est fait avec rapidité et savoir faire.
Rubis attendit un peu avant de retourner voir Lyx et se planta devant lui sans rien dire.


D'accord tu veux jouer à ça profite en ! Je te laisse toute seule ! Au Revoir Mademoiselle Rubis Lunae.

Rubis toujours dans le corps de l'humain sort du manoir et va dans le jardin semer ce vilain usurpateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un autre rôle. [PV: Rubis Lunae] [Finis]   Sam 14 Avr - 22:31

Elle réussi finalement à s'échapper, normal, avec les capacités de mon corps, elle débarque soudainement dans la chambre et déclare:

-D'accord, tu veux jouer à ça, profite en! Je te laisse toute seule! Au Revoir Mademoiselle Rubis Lunae.

Puis, elle part dans les jardins, elle veut s'enfuir, j'ai envie de rire, que compte t-elle faire ensuite? Elle n'a pas réfléchis à la suite des évènements, elle part sur un coup de tête, mon petit jeu à plus que fonctionner, elle me laisse toute sa vie, si je le veux, et elle crois que je lui laisse la mienne, elle rêve la petite.

Bref, elle à fait une belle erreur, elle se contenterais de ça, elle n'est pas difficile. Mais malheureusement pour elle, je connais les codes systèmes de mon armure, épaisse comme elle est, ça pourrait presque être un robot autonome, je peux en prendre les commandes à distance pour peu que j'ai un ordinateur à disposition, et je pourrais la piloter comme un jouet.

Je demande à mon nouveau personnel de m'apporter un ordinateur portable et de me laisser en paix dans ma chambre. Après quelques dizaines de secondes, j'ai repéré la position de mon armure, et par conséquent, de mon corps, ensuite, plusieurs minutes s'écoulent, voilà, je peux piloter l'armure, je commence par bloquer tous les mouvements possible.

Je transmet ensuite un message à l'intérieur du casque via le micro du PC portable.


-Hey oui... Je suis le plus fort à ces petits jeux, en piquant ta crise, tu m'a laissé tout le temps nécessaire pour agir, et maintenant, tu va revenir bien gentiment.

Je fais revenir l'armure à l'aide du logiciel que j'ai installé sur l'ordinateur, je préviens le personnel que ce "mercenaire" sera dans ma chambre.

Je vais prendre une douche, c'est bien la première fois que je le fais avec un corps de nana, m'enfin, après tout, c'est de sa faute, je sort ensuite avec une serviette autour de la poitrine, Rubis est déjà là, elle doit être folle de rage héhéhé...

Je lui laisse les mouvements au niveau du haut du corps, je laisse les jambes en mode bloquées. Avec l'aide d'un code, je lui enlève la partie inférieur du casque, elle à la bouche à l'air.


-Voilààààà, content? Tu peux respirer l'air libre, fais "Ahhhhh".

Je lui tend une pomme, il faut qu'elle mange, sinon mon corps ne sera plus vraiment en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Lunae

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Un autre rôle. [PV: Rubis Lunae] [Finis]   Sam 14 Avr - 23:23

Alors que Rubis marchait sous le soleil de l'après midi dans la propriété tout en réfléchissant à ce qui s'était passé plus tôt la démone eu la mauvaise surprise d'entendre sa voix utilisée par Lyx tout près de ses oreilles pourtant il était pas donc c'était sans doute des écouteurs dans le casque qu'il avait en permanence sur la tête. Rubis bougonna tout le long du chemina de retour ce n'était pas drôle du tout cette histoire là de se faire passer pour elle puis de la faire revenir comme un toutou.

Une fois arrivée à sa chambre Rubis du malheureusement patienter puis elle vit que son corps venir dans la pièce tout enveloppé d'une serviette, apparemment il l'avait pas écouté.


Voyeur ! Démon ! >w>

Lyx avait beau être humain son comportement en ce moment ressemblait plus à celui d'un démon qu'as quelqu'un de normal, entre guillemets. Rubis Regarde l'humain dans son corps approcher et faire un code avant d'enlever une partie de son casque enfin tête à l'air à peu de choses près. Voyant une pomme arriver Rubis la prend et croque dedans.


Tu as beau être un humain tu fais déjà comme un démon. Tu as déjà pris la grosse tête ? Elle regarda Lyx en silence un instant.

Au fait ! Comme tu n'avais pas voulu passé le code et que j'avais envie ... J'ai du faire dans ton armure. C'est toi qui l'as voulu ^_^

Ce n'était pas vrai mais Rubis voulait voir sa réaction, comment il prenait la nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un autre rôle. [PV: Rubis Lunae] [Finis]   Sam 14 Avr - 23:41

Elle croque dans la pomme et m'annonce qu'elle a fait dans mon armure, serais-ce une tentative pour m'énerver? Et bien qu'elle l'ai vraiment fait ou non, je vais lui donner une petite leçon qui lui fera passer l'envie de se payer ma tête.

Je reprends l'ordinateur et commande quelques trucs avec son argent à elle, rien de vraiment cher, et ça arrive dans les minutes qui suivent, c'est fou ce que les démons sont servis beaucoup plus rapidement que les humains.


-Tout à l'heure, tu as voulu jouer les pervers, maintenant, tu me traite de voyeur, je vais te faire passer un petit test, juste pour voir ce que tu va faire, huhuhu...

Quelque part, je me dis que ce que je vais faire est irrespectueux envers moi même, mais l'idée que j'ai eu est vraiment trop tentante...

J'ai reçu des "cachets" que je fais ingurgiter de force à Rubis, enfin, à "Lyx". Ces cachets sont en faite du GHB et du Viagra, voyons voir comment elle va réagir... Je lui donne un bon coup sur la tête histoire qu'elle sois sonnée quelques secondes, que les cachets fassent effet et qu'elle perde un peu la raison sous leurs effets.

Je lui enlève maintenant le haut du casque, et je fais attention à bien décalé le miroir, fermer les portes et fenêtres.

Je fais également les codes pour qu'elle puisse enlever le reste de l'armure comme une grande, ce qui lui donnera donc une mobilité total. Je fais genre de faire tomber ma serviette.


-Oups...


Je pense qu'elle risque de péter un câble sous l'effet des cachets, mais je connais les point faible de tout individu se sexe masculin si jamais elle tente trop. Je pense qu'elle doit maintenant se prendre pour un homme, ou alors elle doit hésiter, huhu...


[HRP: Mange ça! Mwouhahahaha!]
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Lunae

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Un autre rôle. [PV: Rubis Lunae] [Finis]   Dim 15 Avr - 0:22

Rubis regarda Lyx qui le fixait d'un aire perplexe avait-il cru ou non ce qu'elle venait de lui dire ? Difficile à savoir vu que il l'avait rien dit et s'était contenter de filer jusqu'à l'ordinateur pour pianoter dessus de manière tout concentré.

Peu après la commande arrive et la démone se demande ce qu'il à bien pu acheter pour que cela soit dans une si petite boite. Une pièce pour son appareil de transfert peut être mais rien était sur vu son comportement depuis un moment.


C'est toi qui m'espionnais pendant mon bain près de la cascade !

Quelle idée farfelue avait-il en tête ? Rubis en avait pas la moindre idée. mais elle ne tarda pas vraiment à le savoir vu qu'il lui força à avaler des cachets.

Qu'es ce que tu fais ? ça va pas la tête ?


Elle eu même doit à un coup sur la tête c'était pas du tout des plus polis de faire ça a quelqu'un que l'on ne connait pas. Elle se laissa un peu faire comme il enlevait le casque.

Peu de temps après que Lyx lui est enlevé le casque Rubis enleva la reste de l'armure et vois un truc.


J'ai une bosse là dedans !

Rubis entend l'autre dire oups, encore un petit peu sonnée elle regarde la jolie demoiselle toute nue. La démone Regarde Lyx dans son corps puis approche de "lui".

Coucou ^^

Rubis attend une réaction quelques instant puis approche plus près encore à peu près très collé et l'embrasse puis serre Lyx contre son corps de mâle drogué au viagra et au Ghb . Puis Rubis soulève doucement Lyx et "la" jette gentiment sur le lit avant de venir se placer juste au dessus.



Dernière édition par Rubis Lunae le Dim 15 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un autre rôle. [PV: Rubis Lunae] [Finis]   Dim 15 Avr - 0:41

Je la vois arriver vers moi, les cachets ont fais effet, voir un peu trop, c'est qu'elle est sensible mentalement à la drogue cette petite, j'ai du merder sur ce coup là. Je veux m'abaisser pour ramasser la serviette, mais je n'ai pas le temps, "il" est déjà là et me lâche un petit "coucou" tout souriant et tout content, elle est complétement défoncée.

Elle se met à me serrer dans ses bras et à m'embrasser, je sent "l'argument masculin" contre moi, c'est très embarrassant, surtout quand c'est le miens... O_o'

"Il" me soulève et me jette gentiment sur le lit, il se place ensuite au dessus de moi, elle ne va quand même pas oser?! J'ai peut-être un peu trop joué avec le feu là... Je tente de partir, mais elle me retiens, et on dirait limite qu'elle aime ça, surement à cause des cachets.


-Que compte tu faire?


Je tente à nouveau de me débattre, avec un peu plus d’énergie, mais je me cogne contre la parois du lit à l'arrière, je me retrouve légèrement sonné...

Je me suis fourré dans un bon petit pétrin, enfin, rien qui aura de graves conséquence mais... Je suis scientifique, j'aime tester tout un tas de choses et jouer avec le danger, mais là, ça, j'ai pas vraiment envie de tester... Est-ce une punition du ciel...?


J'avoue que se serait une belle ironie, moi qui commence à avoir l'habitude d'utiliser le foudroyant, je ne pensais pas avoir à m'en servir comme ça...

Je reprends mes esprits, que va t-elle faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Lunae

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Un autre rôle. [PV: Rubis Lunae] [Finis]   Dim 15 Avr - 5:28

Rubis se sentait vraiment tout chose avec les gélules que Lyx lui avait fait avalé et puis il était vraiment mignon dans ce cors là. Voyant qu'elle essayait de s'enfuir du lit mais "le "démon "la" retint. Et non non non il n'allait pas la laisser s'échapper comme ça, "elle" resterait là, "il" avait pas encore fini.

Ah non tu restes ici ! ^^ Je sais pas encore! Là elle répondait à la question.

Rubis avait plus trop les idées claires avec les cachets mais temps pis autant s'amuser un peu avec "sa copine" qui était un peu flagada maintenant "qu'elle" s'était cognée la tête. "Il" la contempla quelques temps avant de lui embrasser le cou et lui effleurer doucement les cotes tout amuse. Rubis se colla à Lyx toujours caché dans son corps. "L'argument masculin" était toujours gros et là se frottant contre la peau douce et satinée du corps de la démone. La démone gémissait doucement à l'oreille de Lyx tout en continuant son petit manège un certain temps avant de glisser une main à l'intérieur de la cuisse de "Rubis".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un autre rôle. [PV: Rubis Lunae] [Finis]   Dim 15 Avr - 11:46

Oulah, c'est qu'elle est vraiment à fond dedans là, que puis-je faire...? Pendant que "monsieur" s'occupe comme il le veut bien, je jette un coup d’œil rapide sur l'ordinateur à côté, mes "affaires" continuent, et sont presque terminés. Voilà que soudainement, elle me passe la main entre les cuisses.

Je réfléchis, alors, le corps de Rubis est faible, je en peux donc pas vraiment lutter, et je n'ai pas envie de faire "ça". Ensuite, je ne peux pas appeler de gardes, mon corps est à découvert, on vois le visage, de plus, même si je le voulait, la porte est fermée, et je suis le seul à savoir où se trouve la clé.

Je jette maintenant un coup d’œil au foudroyant, sur la table de nuit, je vois qu'il a eu le temps de se recharger, mais il faut attendre son initialisation, qui peut prendre quelques minutes. Je décide donc de jouer le jeu, mais juste ce qu'il faut, je n'ai pas envide de me faire... Hum, voilà quoi.

Je lui enlève la main et lui grimpe dessus en m'accrochant à lui, nous rapprochant, chose qui devrait "le" "stimuler". Au moment où elle allait "entrer", le foudroyant émet un bip, signalant que la recharge est prête, il y aura quand même fallut plusieurs heures, j'ai de la chance que ça tombe à ce moment, et pas après.

Je tape un coup dessus assez violent pour le mettre en marche, il est pointé vers nous, normalement, le tireur dois tenir l'appareil, mais vu que nous nous touchons, de très près d'ailleurs, le tir simple suffira.

Le foudroyant tir, au moment où "monsieur" "entre dans la grotte", nous sommes tout deux touchés et réintégrons chacun notre corps, osmose comprise, pfiou, il s'en est fallut de peu...

Je suis à nouveau dans mon corps, mais je m'aperçois que je suis en pleine procréation avec Rubis, erk! Pas avec un démon, ça non!

Je me retire rapidement, prends un un calmant dans mon packtage à côté et me l'injecte pour calmer les effets des produits que mon corps à assimiler auparavant. Je vois Rubis, elle à l'air dans un état de trance, les comprimés touche aussi un peu au mental, elle doit être complétement paumé.



-Hep, tu étais chaude là, je me trompe...? Pendant que qu faisais mumuse, j'ai pu virer la moitié de tes comptes sur les miens, j'suis sympas, je t'ai laissé quand même une bonne marge, héhé...

-Je me demande comment tu as vécu cette expérience, pour ma part c'était étrange, parfois amusant, parfois très gênant.
-Ah oui, et... Je sais où tu cache le moindre de tes secrets aussi maintenant, grâce aux souvenirs que j'ai assimilés, au final, on peux dire que c'est moi qui t'ai "baisé" sur presque toute la ligne, hum? Pas mal le jeu de mots hein?


Je remet mon armure, et récupère la clé, qui se trouvait en faite dans la poitrine de Rubis.


-Tu permet? Merci.

J'ouvre la fenêtre, j'éclate le PC par terre pour qu'il ne reste aucune des traces de mon passage et je me tire de là!

(HRP: Ecris un truc vite fait pour clôturer le RP, pas besoin de te casser la tête. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Lunae

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Un autre rôle. [PV: Rubis Lunae] [Finis]   Lun 16 Avr - 1:18

Rubis regarde le joli petit corps et alors qu'elle allait bientôt parvenir au but avec sa main la situation s'inversa et Lyx toujours dans son enveloppe s'était retrouvé au dessus elle. Rubis toujours dans le corps de l'humain tout excité sourit doucement et caressa un peu les cuisses de la "demoiselle" qui la chevauchait.

Alors que Rubis touchait au "but" elle vit Lyx pointer son arme dans sa direction et tirer, donc toujours dans un état pas des meilleurs il se reproduisit ce qui s'était passé dans la forêt et Rubis réintégra son corps pour se retrouver cette fois si au dessus de l'humain. La jeune démone était encore toute flagada et ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer et regarda Lyx qui était sous elle qui vint à se sauver rapidement.

Rubis le regarde partir ne sachant pas trop encore comment réagir encore plus ou moins sous l'effet psychotrope des pilules. La démone se frotte un peu la tête comprenant presque rien à ce que le mercenaire venait de dire puis elle se laissa tomber sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un autre rôle. [PV: Rubis Lunae] [Finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre rôle. [PV: Rubis Lunae] [Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Rubis, caniche naine abricot, 10 ans -cani seniors
» Darth Molvan [finis]
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers: