AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un héritier infortuné - Fenris Alexander pour vous servir. [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un héritier infortuné - Fenris Alexander pour vous servir. [Achevée]   Dim 22 Avr - 0:14

Fenris Alexander




SEXE - Masculin
ÂGE - 24 ans
RACE - Lycan
GROUPE - Maître
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle


DESCRIPTION PHYSIQUE
Ce jeune lycanthrope récemment promu chef de famille (ou plutot de ce qu'il ren reste) se voit mieux doté pour les activités physiques qu'intellectuelles. Massif, large d'épaule et musclé à souhait, il arbore la carrure d'un homme puissant et sûr de lui, adepte du combat et ne se refusant pas forcément à lui lorsqu'il arrive à vaincre sa paresse. A vrai dire la chose plus étrange chez lui que sa carrure, serait plutot sa chevelure. Arborant un argent luisant, il semblerait sous certains jours plus vieux que son âge, ceci lui donnant le semblant de maturité qu'il n'a pas réussi à adopter d'un point de vue psychologique. Cette chevelure longue descendant jusqu'aux épaules encadre un visage plutot expressif, bien qu'il soit souvent affecté par l'ennui qu'autre chose, il est aisé de lire en lui pour un observateur avisé en ne regardant que son visage ou ses yeux, billes rondes d'un bleu glacial qui rendent son regard plus pénétrant que son esprit ne pourrait s'en vanter. Large d'épaule et bien batie, le reste de son physique est bien caché dans ses manteaux amples ou l'armure qu'il affecte en certaines occasions, servant plus à la cérémonie et la prestance qu'autre chose, elle n'est plus assez entretenue pour véritablement servir au combat.

PSYCHOLOGIE
Fenris Alexander n'est pas une personne des plus effrayantes, apathique à souhait, il affecte continuellement un ennui emprunté digne des plus mauvais acteurs. Si l'on devait le définir on l'appelerait lent. En effet le jeune loup ne se démarque pas par une intelligence remarquable, assez intelligent pour comprendre les systèmes de suzeraineté et de meute, il ne dispose pas des facultés nécessaires à l'entretien de la fortune familiale (enfin de ce qu'il en reste) par le commerce ou le développement de techniques propres à l'enrichissement de la famille Alexander. Néanmoins si aux premiers abords il ne transpire pas l'intelligence, il reste doté de la rouerie et de la ruse inhérentes à sa race. Redoutable combattant, il n'entamera pas le combat de manière équitable ou honorable et cherchera avant à handicapé ou mutilé son adversaire afin de limiter les ripostes potentielles et donc d'éventuelles blessures. Néanmoins conscient qu'il doit préserver un certain prestige autour du nom de sa famille, il affectera des manières courtoises en société lorsque l'obligation de prouver que les Alexanders ne sont pas tous morts se fait sentir. C'est hélas à ses occasions que se révèlent les plus grands danger, en effet la faiblesse de Fenris se situe dans ses centres d'intérets et donc comme l'on pourrait dire vulgairement "par là où il pense". Fieffé dragueur, il attachera un certaine importance à s'intéresser aux personnes de la gente féminine qui l'entoure et , ignorant que la cour est le théatre de toutes les illusions, se montre à ce sujet aisément manipulable par ces dames. Car si le loup aime à se voir intéressant à leur yeux, ce n'est pas toujours pour lui même, mais pour ce qu'il pourrait leur apporté, trop difficile est alors pour lui de faire la différence et quelques battements de sourcils suivis de mots cajôleurs suffisent souvent à le jeter dans ses filets, ne reste alors qu'à la belle de maintenir sans pour autant avoir à s'accorder pour le maintenir ainsi en son pouvoir.

HISTOIRE
Aucune mention n'est faite dans l'histoire de faits ayant un rapport avec la famille Alexander avant la guerre ayant détruit l'ancien. C'est lors de la guerre opposant les forces angéliques aux forces démoniaques que le clan Alexander s'escrima à sortir de cet anonymat pour entre dans les rangs de ceux qui ont participé à changer l'histoire. Comme beaucoup d'autres clans ils rallièrent rapidement les belligérants, leur sang chaud ne pouvant les laisser inactifs devant de telles échauffourées. Laissant leur nature sauvage les guider sur le champ de bataille, les Alexanders rejoignirent les forces démoniaques, estimant qu'ils seraient les seuls à pouvoir sustenter leur amour pour la tuerie et leur besoin de haut-faits guerriers. Ils se taillèrent rapidement une réputation de tueurs sans conscience et effroyablement efficace, évoluant plutôt rapidement dans la hiérarchie souterraine. Néanmoins leur caractère insatiable ne permettait pas de les incorporer aux régiments habituels et l'état major décida rapidement à les utiliser d'une autre sorte et plus précisément en les lâchant telles des bandes en maraudes derrière les lignes ennemies, chargés de répandre le chaos et la destruction dans le camp adversaire, tâche dans laquelle ils se révélèrent très doués ce qui révéla utile pour eux après la guerre.
En effet, suite à la cessation des conflits le clan Alexander se vit récompenser d'un anoblissement, transformant le clan en famille, bien qu'il ne resta alors bien peu de membres de la horde s'étant engagé au début de la guerre. S'ouvrant comme beaucoup d'autres familles à l'asservissement et la vente d'esclave pour faire fructifier leur fortune nouvellement acquise. Hélas pour eux, si les Alexander se révélaient fort doués pour toute activité ayant rapport au massacre et au fait de couler le sang ils sont aussi très doués pour faire couler l'argent... Hors de leur poche. Mauvais marchands, mauvais investisseurs et souvent manipulés la famille perdit rapidement le prestige qui entourait encore leur nom au terme de la guerre pour devenir l'un de ces nombreux groupes n'ayant pas supporté la transition.
C'est dans cet environnement de famille en déliquescence que naquit le jeune Fenris. Coûtant la vie de sa mère à la naissance, il ne connut que peu d'amour de son père, ce qui le poussa à le chercher chez d'autres personnes tout au long de sa vie. Il le trouva dans sa jeunesse auprès de sa nourrice, la chérissant tendrement et la prenant pour sa mère durant de nombreuses années, jusqu'à sa première transformation... Se révélant plus précoce que la normale, le jeune homme entama sa première métamorphose à l'âge de dix ans, celle-ci coûtant la vie à sa nourrice et plusieurs autres serviteurs. De ce jour le garçon découvrit le goût du sang et l'effet qu'il avait sur lui, cherchant des moyens de le faire couleur de manière plus efficace il attira enfin l'attention de son père, celui-ci allant jusqu'à prendre sur son temps pour entrainer en partie Fenris, laissant le reste de son entrainement à la charge d'un maître d'arme qu'il paya avec les maigres reliquats de la fortune familiale.

Se révélant doué dans ses désirs avec le temps le jeune homme devint rapidement un combattant chevronné, faisant montre d'une ruse peu commune tranchant avec la barbarie brutale de son père, il finit par développer lentement sa propre manière de combattre, rappelant celle que les loups utilisent lorsqu'ils se battent en meute, profitant de toute inattention pour handicaper ou mutiler l'adversaire. Avec le temps Fenris découvrit une nouvelle forme d'affrontement physique, qu'il trouva tout à fait à son goût, trouvant son premier amour à l'âge de dix-neuf ans dans les bras d'une jeune servante humaine. La relation durant près de quatre ans, durant laquelle le jeune homme découvrit certains mystères que son père n'aurait été capable de lui enseigner, ainsi que lui donnant goût à certains plaisirs en échanges de privilèges. Avec le temps le jeune commença à comprendre que la jeune femme ne le recherchait pas vraiment lui dans sa compagnie mais plutot les privilèges que pourraient lui accorder le fils du maître de maison, tel que l'accès à certaines zones et certaines informations, ceci ne gênant pas plus que cela le lycanthrope. Néanmoins sa relation avec elle prit brutalement fin après que celle-ci ait assassiné son père et prit la fuite. L'enquête sur le meurtre révéla le fait que la servante n'était pas tout à fait une esclave comme les autres, mais plutôt une résistante infiltrée, chargé d'accélérer la chute de la famille, privant lentement les douze fondateurs de leurs soutiens, si mineurs soient-ils. Cet assassinat amena finalement le jeune homme sur le devant de la scène, en tant qu'héritier et responsable de la facilité d'action de la tueuse il devait maintenant reprendre en main la famille dont il était désormais l'unique représentant et redorer son blason, cela ne pouvant passer par une participation active à l'éradication de la résistance. Les Alexanders étaient rester bien trop longtemps hors des bains de sang...

    Plus:

    .Code de validation des règles: [Validé par Lyx Werren]

    .Surnom: Sorell

    .Temps présent sur le forum ? (/10): Relativement aléatoire.

    .Comment avez-vous connu le forum ?: Par une amie qui l'a connue de Wiver me semble t-il.

    .Que pensez vous du forum???: Pas mal (par contre l'histoire se révèle compliqué à lire avec les petites fiches).


Dernière édition par Fenris Alexander le Ven 27 Avr - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: Un héritier infortuné - Fenris Alexander pour vous servir. [Achevée]   Dim 22 Avr - 10:14

Hello le p'tit nouveau, c'est moi va m'occuper de ta fiche et de ton intégration au forum!!! Quel chance hein?
Bon déjà BIENVENU parmi nous et merci de t'être inscrit sur le forum. En ce qui concerne ta remarque, sache qu'elle a été prise en comte et que nous allons améliorer tout ça, il est vrai que ça peut être chiant et confus.
Ensuite il faudrait que tu valides les règles du forum et de la chat box, c'est un petit détail qui a son importance, voici le lien http://hikutsutainushi.forumperso.com/f2-regles-lire-respecter


Voilà je te donne en avance le lien des métiers http://hikutsutainushi.forumperso.com/f41-les-metiers
et le lien pour faire une demande d'esclave http://hikutsutainushi.forumperso.com/f13-maitre-soumis


Si jamais tu as des questions ou que tu rencontres des problèmes pour ta fiche mp moi ou les autres membre du staff qui sont Wiver Blades, Aishuu Haishin, Riot Amegara, Lyx Werren, Angeler Wolf, Lia et Luck.
Bon courage pour la suite de ta fiche!!!

_________________




Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un héritier infortuné - Fenris Alexander pour vous servir. [Achevée]   Dim 22 Avr - 11:02

Bienvenu à toi, jeune Lycan.

Bref, tout à déjà été dit par (le douteux) Kagao.

Laisse moi imprimer mon texte, voilà.

Si tu as des question n'hésite pas, le staff est à ta disposition.

A bientôt pour quelques RP's. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un héritier infortuné - Fenris Alexander pour vous servir. [Achevée]   Ven 27 Avr - 23:56

Fini, enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un héritier infortuné - Fenris Alexander pour vous servir. [Achevée]   Sam 28 Avr - 0:03

Félicitation, ça nous fait donc un membre complet de plus.



Souhaite tu un titre personnel?

Tu peux maintenant demander un lieu d'habituation si tu le souhaite dans la section approprié.

Bon RP's!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un héritier infortuné - Fenris Alexander pour vous servir. [Achevée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un héritier infortuné - Fenris Alexander pour vous servir. [Achevée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: