AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre hors des souterrains ♪ [PV Lia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2012

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Rencontre hors des souterrains ♪ [PV Lia]   Sam 28 Avr - 16:18

Rei était sortie de ses souterrains chéris histoire de s'acheter quelques vivres pour pouvoir vivre un peu plus longtemps là-dessous. Pour prendre un peu l'air aussi. Il faut dire qu'elle s'acharnait à vouloir avoir des informations sur les faits et gestes ennemis et jamais elle n'y arrivait. Une vraie forteresse. Ils n'étaient pas nés de la dernière pluie, il y avait des tonnes de protections, ils filtraient toutes les informations c'est certains. Enfin... elle était sortie par une bouche d'égout située derrière un bâtiment et par laquelle on pouvait accéder par une ruelle. Par dessus ses vêtements, elle portait une sorte de cape noire étrange, elle avait aussi mis une longue perruque blonde bouclée. Au cas où. Elle ressemblait à une fille de bonne famille paumée parmi toute cette foule.

Elle entra dans une boutique et en ressortit portant à des tas de sacs rempli de nourriture. Facile à porter pour elle. Malheureusement, arrivée près de la ruelle sombre protégeant son "entrée", elle trébucha. Les sacs tombèrent de ses mais.

*Eeeet meeerde! Super! Je passe vraiment inaperçu comme ça!*
Elle se hâta de ramasser tout ce qu'elle pouvait pour ne pas trop se faire remarquer. Imaginez si quelqu'un ayant des relations avec les gardiens signalait une fille "bizarre". Elle serait dans l'obligation, non seulement de se préparer au combat, on ne sait jamais, mais aussi de changer d'endroit où vivre. et ça c'en était hors de questions! Elle avait tout aménagé et si elle était dans l'obligation de changer de lieu elle n'aurait jamais eu le temps de tout emporter! Impossible.

Elle eut presque fini de tout ramasser qu'elle entendit une voix.


-Vous voulez de l'aide?

Rei leva les yeux et regarda celle qui lui avait proposer son aide. Elle avait une tenue de servante. Une humaine sans doute. Quel coup de chance, cependant, même si c'était tout à son honneur d'aider Rei, celle-ci baissa sa tête de sorte que les mèche de sa perruque blonde recouvre assez son visage pour ne pas que quelqu'un dans les parages la reconnaisse et elle balbutia.

-Hum...Non merci ça va aller...

Dans sa tête elle se disait que si cette femme était de mèches avec les gardiens s'en était fini d'elle. Maintenant, elle attendait la suite.


Dernière édition par Rei le Lun 30 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lia

۞ Créature ésothérique ۞

avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre son passé et son destin...

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Blades-sama

MessageSujet: Re: Rencontre hors des souterrains ♪ [PV Lia]   Dim 29 Avr - 19:57

La journée était des plus calme, le maitre était sortit pour une banale réunion sans risque alors Lia pouvait bien se permettre d'éviter de stresser comme à son habitude. Mais elle devait toujours faire son travail, et il était temps d'aller faire un tour en ville pour voir les arrivages. C'est ainsi qu'elle sortit, l'esprit calme, fermant la porte à double tour comme toujours et finissant par prendre la route de la ville. Elle connaissait les rues maintenant, elle ce perdait au départ mais au final, ce n'était pas si compliqué. Elle arpenta les routes commerciales, achetant simplement des épices pour les petits plats, cumin, curry, un peu de piments et le tout était dans le sac pour rebrousser chemin. Encore une journée parfaitement calme, parfaitement banale qui semblait l'apaiser.

Mais passant par les ruelles pour rejoindre un autre grand axe, elle s'apperçut que la jeune femme devant elle, qui jusqu'à présent avait autant attiré son attention que les badauds, tombait au sol à l'embouchure d'un tunel... Ou plutot était-ce une sorte de bouche d'égout. Elle s'avança et se pencha vers les vivres qui étaient répendus au sol.

- Vous voulez de l'aide ?

Demanda-t-elle en lui tendant quelques nutriments sous sachet. Elle jeta un coup d'oeil dans le tunel, si sombre, si froid et humide. Elle ne l'avait jamais noté auparavent, mais sur le coup, elle se demanda bien ce que ce pouvait-elle, où il pouvait mener. Mais ces questions n'étaient pas d'actualité. Malgré la réponse négative de la jeune femme, elle continuait à ramasser les choses pour l'épargner alors que Lia détaillait un peu celle qu'elle avait en face, une grande chevelure blonde, un visage caché comme prise de honte. C'était assez étrange, avait-elle volé cette marchandise pour être ainsi peu détendue ?

- Vous ne devriez pas emprunter ces ruelles seule mademoiselle, ce peut être dangereux, ce n'est pas sur du tout.

Lança-t-elle en se redressant et regardant rapidement de droite à gauche. Elle offrit sa main pour aider la jeune humaine à se redresser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lia-craft.com
Rei

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2012

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Rencontre hors des souterrains ♪ [PV Lia]   Lun 30 Avr - 20:32

Malgré le fait que Rei ait refusé l'aide de la jeune femme, elle continuait de ramasser la nourriture. Rei laissait faire.
*...Bon...Elle ne fait que m'aider, ça ne va pas me tuer...*
C'était complètement ironique en réalité, Rei jouait les filles fragiles, alors qu'elle pouvait terrasser quelqu'un qui faisait deux fois son poids. Enfin...Elle était encore là à ramasser tout ce qu'elle avait acheté, elle demeurait silencieuse jusqu'à ce que la jeune femme devant elle coupa le silence. Elle mettait Rei en garde, apparemment, les ruelles était "dangereuses". Rei faillit s'esclaffer. Comment? Ses ruelles à elle? Dangereuses? Elle aurait tant aimé rigoler à plein poumons ! Quelle rigolade! Ces ruelles étaient l'un des endroits les plus sûrs de toute la ville! Quand on est résistante, c'est comme ça. Et encore...Si quelqu'un cafarder sa planque, elle serait dans une situation délicate. Mais bon...Au lieu de rire de cela, Rei ne fit que répondre.


-Ah? Oui, bien sûr, mais voyez-vous je fais très attention. Ce n'est pas comme si on allait me manger hein? Et puis je me défends assez bien.

Rei releva légèrement la tête écartant quelques mèches de son visage laissant légèrement apparaître ses yeux verts. Elle montrait un regard très résigné, qui voulait sans doute dire quelque chose du genre "Laisse tomber tout ça, tu n'as rien vu du tout!" et ce regard s'ensuivit d'un sourire. Oui, un sourire, car le regard qu'elle lui avait adressé était totalement en contradiction avec la personnalité à laquelle elle essayait de faire croire. Cette femme était perspicace. Un peu trop perspicace à son goût. En réalité, elle était beaucoup plus intelligente qu'il n'y paraissait. Rei en était certaine. Et si par hasard elle découvrait le pot-aux-roses? Rei serait vraiment dans un beau pétrin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lia

۞ Créature ésothérique ۞

avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre son passé et son destin...

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Blades-sama

MessageSujet: Re: Rencontre hors des souterrains ♪ [PV Lia]   Lun 30 Avr - 22:26

La jeune démone eut un léger frisson en percevant le sourire étrange de son interocutrice. Qui était-elle ? Pourquoi avait-elle si sure d'elle, si amusée ? Tout ceci ne lui disait rien qui vaille, mais bon, elle ne se sentait pas menacée, ou du moins pas directement. Elle activa tout de même son pouvoir de vision, percevant toujours les trois secondes à venir afin de se préparer à une éventuelle menace. Etait-elle paranoïaque ? Oui sans doute un peu, et pas seulement depuis qu'elle était au service de l'homme le plus puissant et le plus menacé d'Atlantica. Elle ne désirait pas se trouver en mauvaise posture : son maitre serait fou d'inquiétude et très en colère, et ça, elle détestait.

Tiens d'ailleurs, en parlant de maitre, peut-être était-ce le bon moyen de savoir à qui elle s'adressait. Cette femme était visiblement humaine, donc potenciellement une esclave. A qui pouvait-elle appartenir. C'était sur, si c'était celle de Kagao Hakunetsu, elle se ferait un plaisir de l'étripper juste pour la forme. Mais elle se ferait sans doute réprimander. Zut, si elle ne pouvait même plus assouvir ses vengences personnelle, ce n'était pas amusant. En même temps c'était-elle déjà amusée un jour ? Non pas vraiment, mais il n'était jamais trop tard pour commencer.

Continuant à la regarder un oeil critique, elle finit par lacher d'un air détaché.

- Je n'en doute pas, mais votre maitre s'inquièterait tout de même, mon maitre est toujours inquiet même s'il ne m'arrive rien. Quel est le votre ? Je pourrais peut-être vous y racompagner, à deux ce sera plus agréable.

Fit-elle en désignant le bout de la ruelle. C'était sans doute la meilleure chose à faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lia-craft.com
Rei

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2012

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Rencontre hors des souterrains ♪ [PV Lia]   Lun 30 Avr - 23:03

Cette fille commençait sérieusement à l'agacer. Trop curieuse. Rei n'avait jamais aimée les curieuses. Si ça continuait comme ça, elle allait être à découvert. Il fallait qu'elle trouve une réplique bateau et vite. Elle ne pouvait prendre le risque de donner un nom au hasard...Si cette fille était esclave de quelqu'un de haut placé, elle pouvait facilement découvrir si cette personne existait ou non. Et si elle donnait le nom de l'un des maîtres chez qui elle s'était "faite embauchée", on découvrirait alors que c'était une esclave en fuite, en clair elle serait recherchée au même rang que les résistants. C'était foutu pour elle dans les deux cas. Elle cherchait vite dans sa tête une solution. Ses méninges fonctionnaient à plein régime. Soudain une idée lui vint. Et si son maître venait de mourir et qu'elle vivait à la rue désormais? Et si elle disait qu'elle se servait de l'argent qui lui restait pour s'acheter de quoi manger? Certes...Difficile à avaler mais là elle pouvait facilement jouer la comédie. Elle commença son petit monologue.

-M...Mon maître?

Elle sanglota.

-M-Mon maître est mort. J-Je vis à la rue en ce moment même. J'ai tellement été chamboulée de ne plus avoir un maître et un toit que je ne me souviens plus de son visage et de son nom! Tout se bouscule dans ma tête!

Elle attrapa le bras de la servante en continuant son numéro. Avec quelques larmes en prime. restait à savoir si cela paraissait crédible ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lia

۞ Créature ésothérique ۞

avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre son passé et son destin...

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Blades-sama

MessageSujet: Re: Rencontre hors des souterrains ♪ [PV Lia]   Lun 30 Avr - 23:29

Et bien et bien... Quelle jolie petite menteuse elle avait face à elle, son petit cirque aurait bien pu émouvoir la jeune démone si par malheur elle n'avait pas été aussi chaotique. Mais il était clair que son maitre n'était pas mort, ou si c'était le cas, elle aurait du se retrouver à l'agora, Kagao n'était pas du genre à laisser filler un retour de marchandise, surtout une jolie jeune humaine comme elle. C'en était presque dégoutant. Mais au final que ferait-elle ? Elle qui avait toujours tenté d'améliorer la vie des esclaves de Nirnes, rendrait-elle cette femme au rang qui lui avait été assigné à sa naissance ? Mais en même temps, elle était au service de l'homme qui concervait cette hierarchie... Alors ? Loyauté ou convictions ? Le choix était difficile, surtout pour elle, pour le moment elle n'avait jusqu'à présent jamais eut à faire de telles concétions.

Mais l'image de son maitre était la plus forte, pour peu que ce qu'elle dise était vrai, au final, retourner à l'agora lui offrirait un toit et de la nourriture. C'était déjà mieux que vivre à la rue. Elle était d'ailleurs très propre pour une sdf, et son sac de courses était bien remplit. Lia commençait vraiment à douter de ce que pouvait bien être cette soit disant servante en perdition.

Remettant son sac à l'épaule, elle posa sa main sur l'épaule de la jeune fille d'un air compatissant.

- Je comprends, je suis désolée. Mais dans ce cas j'ai peut-être une idée, je connais quelqu'un qui pourrait facilement vous trouver un toit...

Oui bon, elle avait aussi oublié de préciser que c'était le vendeur de l'agora et qu'elle avait un contrat avec lui pour éviter que son secret ne s'ébruite. Bref, elle avait le couteau sous la gorge par sa faute. Elle lui fit signe de la tête.

- Suivez moi...

Demanda-t-elle d'une voix douce comme à son habitude.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lia-craft.com
Rei

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2012

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Rencontre hors des souterrains ♪ [PV Lia]   Mar 1 Mai - 0:06

Zut! Exactement ce que redouter Rei! Cette fille n'était pas une esclave ordinaire, elle avait des contacts. Mais malheureusement, refuser son aide, aurait attiré des soupçons en plus de ce que l'inconnue pouvait penser. Rei en était absolument sûre, elle savait qu'elle mentait. Pas le choix. Et puis de toute façon, elle avait une longue perruque blonde. Dans le pire des cas, elle s'enfuirait et on signalerait une esclave blonde, elle n'aura qu'à se trouver une autre perruque, elle en avait un stock dans son repère, on n'était jamais vraiment sûr de ce qui allait se passer. Rei acquiesça de la tête et suivit la jeune femme.

Rei n'avait pas confiance en cette esclave. Son sixième sens lui indiquait qu'elle était étrange...Bien sûr elle la suivait, et pour le moment, aucun échappatoire possible. Mais cette esclave ne lui inspirait rien qui vaille. Son cerveau se remit en route, ce "quelqu'un" qui pourra "aider" Rei...Elle se demandait si ça n'allait pas être un type louche. Heureusement qu'elle avait toujours son Desert Eagle sur elle et son couteau accroché à sa cuisse. Elle continua de suivre la jeune esclave dans le silence, jusqu'à poser la question fatale.


-Hum...Euh...Qui est cette personne en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lia

۞ Créature ésothérique ۞

avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre son passé et son destin...

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Blades-sama

MessageSujet: Re: Rencontre hors des souterrains ♪ [PV Lia]   Mar 1 Mai - 0:41

Lia marchait tranquillement jusqu'à la demeure de Kagao, elle finissait par connaitre cette route par coeur et son emploi du temps. Il était là bas à cette heure, mais dans quelques heures il serait à l'agora. Elle sentait bien que la jeune femme était réticente, mais elle devait absolument la confondre. Rah mais pourquoi ne pouvait-elle donc pas la laisser partir en s'en foutant royalement ? Parce qu'elle sentait qu'un jour elle aurait à le regreter, que son maitre en pâtirait, ne serait-ce que pour les soucis que celui lui apporterait et le contraindrait encore à boire. Tien ? D'ailleurs ça faisait longtemps qu'il n'avait pas touché à un seul verre de whisky... était-ce bon signe ? Aucune idée, mais elle s'égarait dans ses pensées.

La jeune humaine posa alors la question fatidique, qui était-ce. Ah... Que répondre ? Hun.... Ce qu'elle faisait encore de mieux et de plus réaliste, un petit mensonge par omission assaisonné d'un soupçon de vérité, le plat le plus parfait à servir pour être crédible.

- Le seigneur Kagao... Je ne l'aime pas beaucoup, il est un peu pédant mais au final, je dois bien l'admettre, malgrè son coté extravagant, il fait tout son possible pour trouver un refuge aux esclaves en perdition. C'est un homme très sérieux, n'ayez crainte, il n'abusera pas de vous si c'est la question que vous vous posez.

Fit-elle d'une voix douce comme toujours, elle ne changeait que rarement de ton à vrai dire, ce pouvait êre lassant à la longue. Bon, ok elle avait omis de lui dire qu'il était receleur d'esclave, qu'il la tenait par la gorge et qu'il n'était sérieux qu'envers son travail... Sinon le reste était plus ou moins vrai.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lia-craft.com
Rei

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2012

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Rencontre hors des souterrains ♪ [PV Lia]   Mar 1 Mai - 13:39

Rei le sentait de moins en moins bien, même après que l'esclave lui ait présenté l'homme à qui elle allait l'amener. Il y avait un truc qui se tramait. Elle en était sûre. Mais peu importe. En suivant la jeune esclave, elle sourit sadiquement comme elle en avait l'habitude derrière ses mèches blondes.
*Ca promet d'être intéressant!*
Oh oui, elle en avait besoin ces temps-ci. Besoin d'action, besoin d'adrénaline. Elle souhaitait de tout coeur qu'un évènement pareil se produirait. Elle allait enfin pouvoir se défouler un peu, et comme cette affaire ne respirait pas du tout de la sainteté elle n'aurait aucun remord.

Elle continua de suivre l'esclave en silence. Toujours avec cet affreux sourire. Elle ne comptait pas s'enfuir, ah ça non! Pas le moins du monde, d'ailleurs elle tremblait presque d'excitation. Rei se sentait si seule dans ses souterrains. De plus, cela ne l’étonnerait même pas si l'homme auquel l'inconnue allait le présenter allait se servir d'elle comme d'un objet. Dans tous les cas, au moindre geste louche que ce gars allait faire, Rei comptait bien lui trancher la gorge en touchant d'abord la carotide. Dans ces moments-là, tous les coups étaient permis. Ces temps-ci elle ne pouvait se permettre de devenir une petite bonne à tout faire. Elle était déjà assez débordée à rafistoler toutes ses armes!

Au bout d'un petit moment Rei commençait à s'impatienter et demanda sur un ton légèrement agressif.


-Bon...On est bientôt arrivé chez votre ami là?

La patience ne faisait décidément pas parti de ses qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lia

۞ Créature ésothérique ۞

avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre son passé et son destin...

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Blades-sama

MessageSujet: Re: Rencontre hors des souterrains ♪ [PV Lia]   Mer 2 Mai - 14:06

Ouh lala, plus ça allait plus la jeune fille se lâchait, après le sourire décalé, la voici poindre au bord de l'agressivité. Quelque chose disait à Lia qu'elle avait bien fait d'activer son pouvoir, ne serait-ce que pour se protéger. Non, ce n'était décidément pas la jeune fille timide qu'elle avait rencontré, moins polie qu'auparavent, irritée, plus franche... Il y avait anguille sous roche. Mais ça, elle ne pouvait pas agir avant d'avoir une preuve concrête, imaginez si c'est juste une servante plus ou moins skyzophrène, si Lia lui faisait le moindre mal ou la remettait sur le marché, imaginez l'embrouille que ce serait. Elle la menait donc à l'office Tsutome, le bureau de Kagao et donc, l'endroit où avoir toute sortes de renseignements sur eux, qui les a acheté, qui sont-ils etc. C'était surtout le coin infesté de gardes par excellence, les rebels l'attaquant régulièrement pour protester contre l'asservissement. Même si Lia ne les trouvait pas particulièrement utiles ou même doués, elle devait bien admettre que ça hotait l'envie d'attaquer ces bureaux.

- Non, encore un peu de patience, c'est le batiment à l'angle, là bas.


Fit-elle en désignant le bout de la rue à deux cent mettres. Elle invita la jeune femme a accélérer et pénétra par la porte secondaire, plus petite et de coté, histoire de ne pas trop impressionner la petite. Elle la fit passer en première, histoire que les gardes comprènent qu'elle était avec elle pour cette fois et leurs yeux purent enfin trouver le hall d'entrée. Une file d'attente moins impressionnante qu'à la dernière visite de Lia.

- Ah c'est pas la p'tite Lia que voila ? Alors ma grande, t'as encore été kidnappée ?

La jeune servante se retourna pour trouver la petite, aigrie, rondouillette Miss Irma, la chef de service de l'accueil. Lia s'inclina poliement avant de lui répondre.

- Non madame, à vrai dire je voulais présenter cette jeune fille au seigneur Kagao, est-il là ?

La vieille carne jeta un oeil à son calepin en déclarant d'un air hautain.

- Et non ma p'tite, pas pour vous en tous cas, il est en réunion... Mais ça se terminera d'une seconde à l'autre, alors en attendant, on va lui faciliter la tâche à ce grand dadet.

Elle s'approcha d'un terminal et se mit en posture de combat, avant-bras à l'horizontal, mains prêtes sur le clavier.

- Alors jeune fille, nom, prénom et race je vous prie.

Elle fixait la petite humaine d'un air vide quoi que blazé par son travail. Lia quand à elle, restait en retrait, après tout la vitre de protection suffirait à défendre la vieille aigrie et Lia se contentrait de couvrir les arrières. Restait à voir ce qu'il se passerait.


[HRP : N'hésites pas à continuer le RP à L'office Tsutome Et aussi si mon RP ne te convient pas, je peux toujours le changer.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lia-craft.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre hors des souterrains ♪ [PV Lia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hors des souterrains ♪ [PV Lia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Souterrains
» Les Hors série
» Pêcheurs hors la loi
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers: