AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite non guidées [PV: Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Visite non guidées [PV: Rei]   Lun 30 Avr - 21:40

Cette nuit, je descends dans les souterrains de la ville, j'y suis déjà allé quelques fois, mais pas assez souvent pour connaitre ces énigmatiques labyrinthes sans fin, je devrais dresser une carte des lieux, des fois que je sois obligé de passer par ces sombres zones pour m'échapper d'une poursuite ou pour rejoindre un lieu précis sans prendre le risque de me faire apercevoir par un quelconque individu.

Je suis hasardeusement les différents chemins qui s'offrent à moi, mon scanner trace une carte de la zone et indique les différents point de sortie en cas de besoin, ces zones sont humides, sombre et abritent toutes sortes de vermines et de ras, un domaine d'ombre en fin de compte.

Le silence est quelque fois perturbé par le bruit de petits ruisseaux divagant eaux et déchets, ou encore par des gouttelettes qui s'écrase au sol et résonne dans ces grand tuyaux et couloirs de pierres, cet endroit me semble vraiment paisible pour les moments de solitude, enfin, je dis ça mais, je porte un recycleur qui m'empêche de sentir les odeurs nauséabondes que doit abriter cet endroit profond.

Après quelques temps de marche et de pensées, j'aperçois une caméra au loin, qui surveille une porte qui semble plutôt blindée, se pourrait-il que quelqu'un vive ici? Surement...

Je m'approche avec discrétion en évitant de me faire voir par la caméra, je décide de me placer au niveau du plafond, ne sait-on jamais, peut être y à t-il des mines ou d'autres pièges encore. Je porte également une tenue qui masque la chaleur de mon corps, tout ce qui fonctionne avec un système thermique ne peut donc pas me voir.

J'arrive au niveau de la porte, je tir une cartouche I.E.M sur la caméra afin de la faire dysfonctionner temporairement, le maitre des lieux doit à présent être avertis de ma présence, je me dépêche de commencer à pirater la porte, je n'en aurait que pour quelques instants.

Mon radar est également branché pour éviter de me faire prendre par derrière, mon fusil SCAR est chargé, mes sens d'hybride loup activés et mon couteau à porté de main...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2012

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Visite non guidées [PV: Rei]   Lun 30 Avr - 22:46

Rei était en plein travaille. Elle rechargeait son Desert Eagle, tout en admirant la trouvaille qu'elle avait faite il y a quelque temps. Une FN MAG 58, elle travaillait dessus pour l'arranger un peu. Elle essayait d'augmenter sa puissance sous tous les angles. Elle était concentrée jusqu'à ce qu'elle remarque quelque chose de bizarre. Sa caméra de surveillance, dont elle avait vérifié le fonctionnement quelques heures auparavant commençait à dérailler... Rei n'était pas née de la dernière pluie, aucun objet qu'elle avait "boosté" ne pouvait dysfonctionner aussi facilement, surtout après qu'elle ait contrôlé ledit objet. Elle ramena son Desert Eagle et le plaça dans une poche située à l'intérieur de sa veste. Elle se dirigea ensuite lentement vers la porte. Arrivée devant celle-ci, elle se munit aussi d'une mitraillette. Chargée comme il le faut. Elle s'adossa au mur, approcha sa main de la poignée de la porte blindée et vit que les touches du code de la porte clignotait.
Elle grinça entre ses dents.


-Il a pas intérêt à mettre une seule éraflure sur cette porte! Elle m'a coûté les yeux de la tête!

Elle se fourra une sucette dans la bouche et sourit sadiquement. Après tout, cela devait bien arriver un jour, elle ne pouvait pas être cachée éternellement. Restait à savoir qui était cette personne. Etait-ce un allié? Ou un ennemi? En tout les cas, elle n'hésiterait pas à tirer! Ce ne devait sûrement pas être un civil qui aurait su comment pirater son code! Si c'était un allié, elle le soignerait, les armes qu'elle avait prises ne pouvait pas blesser mortellement si elle ne visait pas les points vitaux. Et puis si c'était un ennemi, elle se ferait un plaisir de se servir de lui comme cobaye pour un mélange qu'elle avait crée dans le but de faire perdre la mémoire des quelques heures qui ont précédées son ingurgitation.

La porte s'était déverrouillée. Rei se tenait prête et murmura.


-Que la fête...Commence!

La porte s'ouvrit et elle se décolla du mur. Elle avait abaissé ses lunettes pour augmenter sa capacité de vision et pouvoir intercepté le moindre des mouvements de son "partenaire de jeu", puis elle tira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Visite non guidées [PV: Rei]   Lun 30 Avr - 23:05

A peine ai-je ouvert la porte blindée que les balles fusent de l'autre côté, grâce à mes réflexes hybride, je les esquive facilement et glisse jusqu'à mon adversaire, je ne prends pas le temps d’observer sa silhouette, je passe en dessous de ses jambes et me relève très rapidement en lui mettant un coup de pied retourné ainsi qu'un vif geste avec ma lame afin de l'entailler légèrement, je crois l'avoir touché au niveau du bras droit.

Je fais quelques sauts en arrière (des esquives) et met mon fusil SCAR en joue face à cette étrange personne, qui semble, pleine de ressource. Un temps de pause se marque entre nous deux, la fumée faite par l'agitation des lieux se calme et retourne poussière au sol, c'est alors que je peux apercevoir la silhouette en face de moi.

C'est en réalité une jeune fille, très jolie je dois dire, elle ressemble comme deux gouttes d'eaux à... Non, je ne vais pas y penser maintenant, les démons l'ont tuée de toute façon... Bref... Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit ainsi.

Elle ne semble pas être une démone, sinon, elle ne siègerait pas ici, tout porte à croire qu'elle est de la résistance, mais j'ai déjà plusieurs fois épluché leurs registres, elle n'y figure pas, serait-elle comme moi? Une mercenaire solitaire? Peut-être... Mais je vais tout de même m'en méfier, ne sait-on jamais...


-Amie ou ennemie...? Je suis un assassin qui travaille pour la résistance...

Elle semble changer de regard, peut-être est-ce du bluff? Elle à déjà montrée, précédemment, en quelques secondes, qu'elle pouvait très bien se débrouiller face à de nombreuses situations.

Nous sommes tout deux immobile, armes droites, prêt à faire feu, c'est à al fois un duel de patiente et de mental je dirais, mais il ne nous mènerais à rien... Il faut que je trouve quelque chose à faire.


-Je vais montrer que je suis le plus mature...


Je baisse mon arme, tout en restant vigilant à ce qu'elle pourrait faire, en cas de besoin, je peux m'immobiliser et activer le champ de force de mon armure... Mes sens de loups sont toujours actif, je pourrais réagir rapidement en cas de danger immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2012

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Visite non guidées [PV: Rei]   Lun 30 Avr - 23:45

Après la rafale de tir, l'...homme? qu'elle avait en face d'elle posa une question qui laissait Rei perplexe. Apparemment, il faisait parti de la résistance. Elle n'avait rien pour savoir si c'était vrai, mais rien aussi pour savoir si c'était faux. Du coup, elle resta arme en mains en attendant de voir si ce type là était fiable. Il abaissa son arme le premier en disant quelque chose qui n'avait pas du tout plu à Rei. Lui? Plus mature qu'elle? Il avait un truc qui tournait pas rond dans sa boîte de conserve décidément! Mais elle ne laissa rien paraître, cela n'aurait fait qu'accentuer le fait qu'elle était effectivement moins mature. Après quelques secondes, elle abaissa ses armes aussi. Elle mordilla le bâton de sucettes qu'elle avait terminé pendant les tirs et sourit. Son bras droit avait une marque violette, cela ne la faisait pas trop souffrir, cependant, ça la titillait un peu. Elle accrocha sa mitraillette dans le dos, enleva le couteau qu'elle accrochait à sa cuisse droite et découpa la tenue qu'elle portait qui était déjà asse trouée comme ça. Elle enroula son bras dans le morceau de tenue découpé et serra le tout à l'aide de ses dents. Une fois tout ça fini, elle regarda celui qu'elle avait en face, releva ses lunettes et ria avec un air sûre d'elle.

-Je suis une alliée. Et tu sais qu'il vaudrait mieux frapper à la porte comme les gens civilisés? Je vais avoir du mal à tout remettre en état là... Enfin bref. Qui es-tu exactement et qu'est ce que tu fous ici?

Elle se retourna et avança vers une table où était entreposé des armes de toutes sortes. L'inconnu était sur ses gardes Rei le rassura de suite.

-T'inquiètes, ces armes ne servent à rien pour l'instant. Elles sont en pleines restauration. Keep cool. Et puis de toute façon là, si tu m'attaques tu auras l'avantage vu que je suis de dos, étant une humaine banale je ne peux anticiper tes mouvements.

L'inconnu n'avait pas l'air de tout comprendre. Bien sûr, Rei restait toujours sur ses gardes mais elle se comportait comme si rien ne s'était passé.

-Tu veux du café? Enfin...si tu peux parce que avec l'artillerie que t'as sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Visite non guidées [PV: Rei]   Mar 1 Mai - 0:02

Elle stoppe soudainement ses actions, elle me parle ensuite et me tutoie comme si nous étions de vieux amis, tout me porte à croire qu'elle est comme "elle", j'ai l'impression de revenir au passé, à l'époque où je connaissais encore le bonheur, s'en est presque troublant... enfin bref, je ne suis pas là pour jouer des amourettes.

-Hum, je ne bois pas de café, merci... Tu parle de mon arsenal, mais toi, tu porte une tenue pour le moins... Provocante, non? Enfin, je suppose que c'est pour l'agilité des mouvements, c'est un bon principe, mais tu en oublie ta défense ainsi, essaye de te trouver de la fibre optique, c'est moulant, donc ça ne dérange pas pour les mouvements, et c'est par-balle...

Je regarde tout autour, une vrai chambre d'ado' mal rangé, c'est assez spacieux et plein de poussière, normal, nous sommes sous terre. Je regarde la porte, rien n'a été touché pendant notre petit affrontement, je la referme et lui fais signe comme quoi tout est O.K.

Je me dirige ensuite vers elle, elle se trouve devant une table pleine d'armes en tout genre, que se soit du simple pistolet berreta, passant par le spas 12 anti émeute jusqu'au fusil de précision, de quoi bien s'amuser tout ça, mais, il y a encore moyen de travailler ces "outils de destructions", certains sont déjà démontés.

Je m'avance à côté d'elle, rangeant mon fusil, j'en prends alors un sur la table...


-Tu es jeune, mais tu te débrouille pas trop mal... Fais tout de même attention à la culasse du fusil, si tu la met trop en arrière comme ça, tu risque de l'enrailler... Quel huile utilise tu pour graisser tes pièces? Je te conseille la Mark.5, il n'y a pas mieux, et je sais de quoi je parle...

Sans que je me rende compte, j'en reviens presque à une discussion sociale, qui parle de choses que j'aime si on puis dire ceci ainsi, avec une personne qui semble partager une même "passion" avec moi... Je devrais peut être essayer de mieux la connaitre, elle pourrait peut-être devenir une amie... Ainsi qu'une alliée de poids dans mon combat, après, je pense que rien n'est gratuit...

-Moi c'est Lyx... Désolé d'être survenu comme ça, je faisais une reconnaissance. Quel est ton nom, et quel âge as tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rei

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2012

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Visite non guidées [PV: Rei]   Mar 1 Mai - 13:26

Rei rigola légèrement. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un faisait une remarque sur ses tenues. Elle en avait vu des espèces de petits pervers qui s'approchait un peu trop d'elle à cause de ça. Mais lui, n'avait pas l'air de ce genre.

-Oh...J'en ai bien d'autres des tenues, par-balles ou non. Seulement que comme je suis dans mes souterrains je ne me fais pas trop de sang et je ne me protège pas vraiment. Ici, les inconnus ont 5% de chances de me battre, quant à moi j'ai 94% de chance de les vaincre vu que je connais ces souterrains comme ma poche. Quant au 1% qui reste, ce n'est que le pile ou face.

Ce gars-là avait l'air de s'y connaître un max niveau combat. Ce n'était pas un amateur et cela mit Rei en confiance. Toujours un peu méfiante sur les bords, bien sûr. Mais elle doutait de moins en moins de lui. Quand il s'était rapproché d'elle et qu'il lui donna des conseils sur comment arranger au mieux ses armes, Rei écoutait attentivement, mi-fascinée, mi-agacée. Elle n'aimait pas beaucoup qu'on la reprenne sur ce qu'elle faisait mais d'un autre côté, c'était des bons conseils.

Il s'était présenté. Lyx qu'il s'appelait. Il demanda à son tour qui était-elle et attendit sa réponse.
Rei se présenta à son tour.


-Moi? Je m'appelle Rei. J'ai 16 ans.

Rei avait dit ça avec un mine sérieuse et comme si cela était tout à fait normal. Elle s'attendait déjà à des remarques concernant son âge. Il est vrai que pas beaucoup de gosses de 16 ans était aussi doué pour les armes. Surtout les filles, d'ailleurs les filles résistantes étaient largement en nombre inférieur d'après ses informations, enfin, ces informations-ci dataient d'il y a 2 ans, mais il y avait peu de chances que cela ait beaucoup changé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Visite non guidées [PV: Rei]   Mar 1 Mai - 14:33

La jeune fille restait silencieuse, elle avait donc 16 ans, assez jeune, pour s'y connaitre comme ça, je suppose que sa vie n'a pas du être rose, et ce, depuis un bon moment, voir peut-être même depuis toujours, au moins, ça prouve qu'elle en a déjà vu de toutes les couleurs et ça confirme également le fait qu'elle puisse se démerder dans tout type de situation, dangereuse ou non.

Je lui pose une bouteille de la fameuse huile dont je lui ai parlé, sur la table, en guise de présent. Je me retourne ensuite pour regarder plus attentivement les lieux, sur ma droite, je peux voir quelques casiers d'armes, remplie jusqu'à surplus, que se soit en arme et en munition, un peu plus loin, toujours sur la droite, une porte banal, peut-être une cuisine ou une chambre... Sur la gauche, quelques écrans avec une bonne unité central, du matos assez ancien, mais qui a déjà fait plusieurs fois ses preuves.


-C'est pas trop mal dans le coin dis moi... Une ancienne planque de la résistance?


Elle doit vivre ici depuis un moment, je me demande ce qui a bien pu se passer ici, une insurrection? Une descente? Un raid de démons? Je le saurais peut-être plus tard... Je peux voir aussi que les murs ne sont pas tout frais, quelques trous de balles ici ou là, des fissures un peu partout, des zones écaillées, bref, cette zone a déjà bien vécu.

Je pense que je peux faire confiance à cette petite. je décide d'enlever mon casque, rare sont ceux qui ont le droit de voir mon visage. J'enlève également les plus grosse plaques de cuirasse de mon armure, ainsi que la plupart des armes que j'ai sur moi, je pose le tout dans un coin, je les sécurise tout de même en enclenchant leur mots de passe.


-Rare sont ceux qui peuvent voir mon visage. J'espère pouvoir te faire confiance, si tu me double... Enfin, je ne pense pas que nous en arriverons là. De mon côté, mon corps à la vingtaine, mais au niveau du temps, je dois bien avoir entre 150 et 200 ans. La cryogénie, c'est vraiment pas mal...


Je m'approche d'elle et la regarde en face, elle me rappel vraiment Syphe... Bref, je m'égare, je pense que mon regard c'est adoucis l'espace d'un instant, mais ce n'est pas vraiment important, je souris et soupire ensuite.

-Tu me rappel quelqu'un tu sais... Bref, je peux voir ton système de contrôle?
Revenir en haut Aller en bas
Rei

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2012

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Visite non guidées [PV: Rei]   Mar 1 Mai - 17:35

Il avait posé la bouteille d'huile sur la table, ensuite, il était en train de parcourir la salle du regard. Il posa une question qui fit se serrer le coeur de Rei. Elle acquiesça d'un signe de tête pour dire que oui, c'était une ancienne planque de la résistance.

Quand il retira son casque et enleva les plus grosse partie de son artillerie, Rei l'observa un bon bout de temps. Quelle homme! Enfin, ce n'était pas le moment de s'extasier sur ça. De son mauvais caractère, elle faillit crier d'un ton sarcastique "Surtout fais comme chez toi!", mais elle s’arrêta net. Ce gars? Plus de 150 ans? Ca faisait beaucoup à avaler d'un seul coup. Et avant qu'elle ne puisse se remettre tout à fait de ses esprits, Lyx s'était rapproché d'elle et il posait sur elle un regard...Un regard rempli de souvenirs. Apparemment, Rei ressemblait à quelqu'un qu'il avait connu.

Il lui demanda si il pouvait jeter un oeil à son système de contrôle. Elle lui fit signe de la suivre jusqu'à ses écrans de surveillance.

-Bon regarde et ne casse rien! Sinon j'aurai ta peau. Je vais aller dans la pièce d'à côté, préviens moi si tu as une question quelconque. Et je sais que tu penses que je suis totalement inconsciente de laisser un inconnu ici, mais sache que j'ai des caméras qui surveillent la pièce et qui est reliée à des écrans de surveillance dans la pièce d'à côté.De plus, les souterrains que tu as emprunté ont totalement changés, je me suis permise d'installer des "faux murs" coulissants suite à une précédente attaque. Blindés eux aussi bien sûr. Ils mènent à des culs de sacs et on est obligé de prendre une autre direction, personne ne peut se repérer ici sauf moi. Je pense que j'ai été assez clair? Enfin....

Elle se dirigea vers la porte qui menait à l'autre pièce. En réalité, cette pièce était si grande qu'elle y avait sa chambre, le nécessaire pour cuisiner un peu et elle y avait deux portes, l'une menant à un débarras où elle stockait des déguisements pour circuler librement en villes et quelques armes, et l'autre où était entreposé du matériel et les écrans de contrôles dont elle avait parlé.

Après être entrée, elle laissa la porte entrouverte et entreprit de se changer. ce n'était pas très poli d’accueillir quelqu'un dans cette tenue. Et même si Rei faisait parti des résistants, elle n'en était pas moins une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Visite non guidées [PV: Rei]   Mar 1 Mai - 17:54

Elle décide de se rendre dans la pièce que j'ai vu il y a quelques instants en me prévenant que la pièce est bourrées, de caméras, j'avais déjà remarqué. Elle m'a également donnée la permission d'accéder à son système de contrôle. Si j'étais un mauvais garçon, je pourrais tenter de piraté le système, mais ce n'est pas mon intention.

Elle se débrouille aussi bien en informatique qu'en modification d'armes, plusieurs systèmes de sécurités, mot de passe, ect... Je regarde les données auxquelles j'ai accès, pirater l'ordinateur d'une jeune fille ne se fait pas, enfin, pas pour le moment en tout cas.

Ce fais bien quelques minutes que j'ai le visage à l'air libre, enfin, libre, façon de parlé, vu que nous sommes sous terre. Ça me fait assez bizarre, je n'ai pas vraiment l'habitude à cause du métier.

Bref, après avoir observé le PC, je le remet tel que je l'ai trouvé et me dirige vers l'autre pièce. La porte est entre ouverte, je suppose que je peux entrer, je pousse la porte par son haut et pénètre dans la grande pièce.


-J'ai finis de regarder l'ordinateur, est ce que tu...


Je pensais que je pouvais entrer, mais il s'avère que non, elle se trouve devant moi, en train de se changer, je suis entrer au mauvais moment je dois dire, une minute plus tôt ou plus tard aurait été bon, mais cette minute là. Je tire les gros yeux et me retourne en sortant, puis en fermant la porte.


-Désolé, 'savais pas! Bien faite quand même la jeune fille!

Remarque, elle ne doit pas avoir l'habitude d’accueillir beaucoup de monde ici.

Je me dirige vers mon équipement, je prends mon casque et le regarde, pour la première fois depuis bien longtemps, yeux noir, peau assez pâle, vu le temps que je passe la dedans, il faudrait aussi que je pense à me faire couper les cheveux tiens... Un peu trop long à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2012

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Visite non guidées [PV: Rei]   Mar 1 Mai - 19:34

Rei ne l'avait pas entendu arriver. Quand il ressortit, elle finit de se changer puis sorti à son tour. Elle regarda longuement Lyx, puis se mit à pouffer.

-Et alors Monsieur n'a jamais vu le corps d'une femme?

Elle le regarda avec un sourire moqueur, puis elle vit qu'il regardait son casque. Enfin... elle s'approcha de lui et lui demanda.

-Sinon pourquoi tu es venu pour me demander quoi tout à l'heure.?

Elle entreprit de se remettre au travail. Elle alla vers son ordinateur central et commença à ouvrir bons nombres de fenêtre avec des codes tous plus indescriptible les uns que les autres. Elle était à fond dans son élément et ne faisait presque plus attention à Lyx.

Elle finit en à peu près 10 minutes et sur les écrans, on voyait les "faux murs" bouger, pour laisser place à un passage.

-Tiens, si tu veux partir ce sera plus pratique. Ca m'évitera de le faire après.

Elle sortit une autre sucette de sa poche et se l'enfourna dans la bouche. Elle en sortit une autre et la lança à Lyx.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Visite non guidées [PV: Rei]   Mar 1 Mai - 21:00

La jeune fille à ouvert un de ses mur trappe, qui me permettra de sorti rapidement, elle m'envoie ensuite une sucette, c'est assez... inattendu, mais je l'accepte tout de même, c'est gentil de sa part. Je l'ouvre et la met en bouche, ça doit bien faire... Bah, je ne sais même plus à quand remonte ma dernière sucette, du temps de mon enfance surement...

Je m'avance vers elle et la regarde avec le même regard que tout à l'heure, je... Ça me fait vraiment bizarre, c'est comme si Syphe été revenue... Je sais bien que ce n'est pas elle, mais quelque part, ça me soulage de voir cette jeune fille, ça aide mon pauvre cœur a apaiser cette peine que je pensais incurable, même avec le temps...

Je lui met la main sur le visage, puis la retire directement d'un geste vif, en changeant de regard.


-Je.. Excuse moi, je me suis laissé emporter par mes souvenirs.

Je me m'assieds sur une chaise à côté et baisse la tête, cette situation me trouble, j'ai l'impression de la voir, mais qu'elle est inaccessible en même temps, je ne sais plus vraiment où j'en suis, hum... Peut-être devrais-je lui expliquer? Bah, je pense qu'elle n'en aurait pas grand chose à faire, c'est une jeune fille forgée dans les flammes de la guerre après tout, moi, je n'ai pas toujours connu ça, et c'est bien là mon point faible...

-Excuse moi, je peux rester encore un peu? Ça va te paraitre bizarre, mais ça me fais du bien d'être en ta compagnie, même si je ne te connais pas vraiment en faite...


Une larme coule de mon œil droit uniquement, un fait étrange, je ne l'ai pas sentis venir, est-ce à cause d'un souvenir ou une bête poussière? Aucune importance, je dois avoir l'air malin, moi, Lyx Werren, l'assassin de la résistance...

-Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2012

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Visite non guidées [PV: Rei]   Mar 1 Mai - 21:48

Lyx lui avait mis la main sur le visage, sur le coup, elle était pris au dépourvu. De plus, son geste était rempli d'amour. Rei le regarda d'un air éberlué pendant quelques secondes, ensuite Lyx s’assit sur une chaise situé à côté d'elle. Rei voyait bien que quelque chose n'allait pas. Il avait la tête baissée et était plongé dans ses pensées. Du coup quand il demanda s'il pouvait rester, c'est avec plaisir qu'elle accepta. Après tout ils étaient tous deux dans le même bateau. Elle ne savait pas ce qui le tracassait mais elle n'était tout de même pas sans coeur.

-Reste ici autant que tu le voudras. Après tout ici c'est assez grand pour accueillir une trentaine de personnes.

Elle posa lourdement ses pieds sur le bureau et regarda le plafond avec un air sérieux. Quand elle tourna la tête elle vit Lyx verser une larme. Elle était choquée, bizarrement, elle pensait que ce n'était pas le genre du gars. Mais bon...Après tout, cela était normal, tout être avait déjà pleurer.

Elle se leva et posa une main sur le haut de la tête baissée de Lyx et lui tendit un mouchoir.

-J'ignore quel est ton problème, mais je suis pas un de ces démons sans coeur. Tu sais, chacun d'entre nous porte en lui un fardeau. On porte sa croix, c'est comme ça. Mais de temps en temps de l'aide est la bienvenue.

Elle aussi en avait vu des vertes et des pas mûres avant...Et avec le temps les larmes se sont transformées en haine contre ceux qui plongeaient leur monde dans le chaos. Depuis ce jour, elle ne pleurait plus, elle n'arrivait pas. Contrairement à beaucoup, elle, pensait que pleurer était l'une des plus belles preuves de courage et ça la mettait en rogne qu'elle ne puisse jamais pleurer.

Bien qu'elle ne connaisse pas Lyx très bien, elle ne savait pas pourquoi, elle avait l'intuition qu'ils seraient liés...par quoi? Elle ne savait pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Visite non guidées [PV: Rei]   Mer 2 Mai - 19:04

Alors que je me sentais au plus bas point, aussi pitoyable qu'un démon implorant la pitié, la jeune fille me tendit un mouchoir, je lève la tête et la regarde avec étonnement, je ne pensais pas qu'elle serait du genre à faire ce genre d'action, de geste, je la pensait plus... du genre à se moquer d'autrui, mais on dirait que j'ai eu tort.

J'accepte le mouchoir avec un signe de la tête et essuie la larme qui coule sur le coin de mon visage. Je me lève et lui souris, un faux sourire, un sourire de tristesse si je puis dire cela ainsi, et je pense que sa se voit énormément, et merde...

Bon, je dois avoir l'air d'un débile profonds, je vais clairement lui expliquer la chose, ça paraitra étrange, mais au moins, je serais libre sur ce point.


-Tu sais... En faite, comme tu dois t'en douter, tu me rappel quelqu'un de vraiment très cher. En faite, tu me rappel ma femme, à deux ans près, j'avais 20 ans quand elle est morte, elle 18. Ça fais jeune, je sais, mais nous avions un lien si profond... Mon corps à toujours 20 aujourd'hui, enfin bref... Je suis désolé de paraitre si étrange...


Je ne prends pas le temps d'attendre sa réponse que je me lève et me dirige vers le mur ouvert, pour prendre la sortie, je marche assez lentement, regardant ce décor souterrain tout autour de moi. Je préfère éviter de la mêler à mes histoires, elle est encore jeune. Et ce n'est pas la même femme. Bien qu'elle lui ressemble comme deux gouttes d'eaux...

Je récupère tout de même mon matériel, je commence à remettre les cuirasses au niveau des jambes...


-De quoi est-ce que je l'air moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2012

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Visite non guidées [PV: Rei]   Sam 5 Mai - 0:34

Alors comme ça elle ressemblait à sa femme hein? Dans ces cas-là, elle aurait eu plaisir à rétorquer "Ce serait plutôt elle qui me ressemblait." avec un ton sarcastique en plus. Mais là, son sixième sens lui disait de ne pas trop s'aventurer sur le sujet. Déjà que le gars était dépité et troublé, elle ne voulait en aucun cas saisir cet instant pour dire une connerie moqueuse comme elle en avait l'habitude de faire. Quand elle le vit remettre son équipement, elle demanda d'un air perplexe.

-Parce que tu comptes vraiment sortir dans cet état? T'es complètement malade ou t'es vraiment con?

Rei soupira. Bien sûr, elle pouvait savoir mieux que quiconque ce que c'était d'avoir perdu des êtres chers. Elle le savait tellement bien que c'en était presque écoeurant pour elle. Mais pas question de laisser Lyx partir comme ça. En aucun cas. Ce n'est pas parce qu'à ce moment-précis il était complètement anéanti et déstabilisé par la ressemblance de Rei avec sa femme qu'elle allait avoir de la "peine" pour lui. Pas de quartier.
*Dans le monde où nous vivons, si une seule fissure apparaît au grand jour, c'est la déchetterie assurée.*


-Au cas où tu le saurais pas, dehors il y a des tas de démons qui grouillent. Beaucoup sentent le désespoir que t'as en toi et après cette "séquences flash-back / émotion" tu crois pas que t'aura un peu de mal à couvrir tes arrières? C'est comme ça. De plus, à cette heure-ci, les gardes sont de sortis de ce côté de la ville.

Elle s'était levée, et était adossée au mur. Elle avait croisé les bras et regardait fixement Lyx d'un regard totalement vide. Elle comprenait bien ce qu'il ressentait mais elle ne pouvait le supporter.
En tout cas, elle n'allait pas le laisser partir. Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle se sentait seule, si c'était parce qu'elle voulait le protéger des ennuis qu'ils pouvait avoir là-haut vu son moment d'égarement et qu'elle sentait le danger, ou bien si c'était juste parce qu'elle reconnaissait l'intelligence de Lyx et qu'elle pensait qu'une perte comme lui allait en coûter aux résistants....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Visite non guidées [PV: Rei]   Sam 5 Mai - 17:48

Je soupire, puis réfléchis quelques instants, je termine de mettre mon équipement, en finissant par le casque, je regarde à nouveau celui-ci, je me dis que s'en est presque mon visage, que les gens me connaissent avec "ça" comme apparence, la plupart que j'ai croisé ont même cru que j'étais un androïde ou une créature mécanique de ce genre, quelle ironie.

Je finis tout de même par remettre mon casque, tous les systèmes se réactivent, optique de visée, température interne et externe, taux de charge du champ de force réfracteur, arme équipée, munition restante, santé corporelle, bref, mon "petit chez moi" habituel.

Je me craque la nuque de droite à gauche et m'arrête devant le mur ouvert, je reste silencieux quelques instants, immobile, ne disant rien, respirant à peine. Rei me vois de dos, je reste dans le même état, quelques secondes plus tard, je lui dis quand même quelque chose.


-Je suis Lyx Werren, j'ai toujours été ainsi, liquider les démons et leurs soldats, c'est mon boulot.


Je range mon SCAR dans le dos, je saisi mon SPAS 12, le charge en laissant tomber une douille au sol, puis range ma lame dans son fourreau, avec un bruit métallique et raisonnant. Je recommence ensuite à marcher. Sur le cours chemin que je viens de faire, je me dis que je n'ai plus le droit de verser de larmes, pas avant d'avoir éclaté ce système, ou de mourir en essayant.

Je suis un assassin, je n'ai plus rien d'autres, un seul objectif, tuer...

Garde de sorties à ce qui parait, ça risque d'être amusant, mais je ne dois pas céder à la colère, la colère provoquée par la perte de ma cher et tendre autrefois, je dois rester calme et garder mon sang froid, comme je l'ai toujours fais jusqu'à ma petite erreur d'aujourd'hui. Je dois rester fidèle à mes principes et moi même...

Hum... Aucune cible pour le moment, je vais donc tâcher de trouver un convoi d'esclave...

Je m'aperçois que le temps que je réfléchisse à tout ça, je n'ai fais que 2 mètres plus loin que le mur ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2012

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Visite non guidées [PV: Rei]   Jeu 17 Mai - 21:49

Rei soupira une fois de plus. Elle s'assit lourdement sur une chaise située devant les écrans de surveillance et dit à voix haute:

-Ah les vieux...J'te jure...

Elle le laissa s'en aller avec une mine dédaigneuse. Elle pinça fortement ses lèvres , à tel point qu'on ne les vit presque plus. Lyx Werren hein? Le grand, le brave, le fort. Allez savoir ce qui se passe dans la tête des ces aïeuls! "J'ai toujours été ainsi" "c'est mon boulot"
*Sérieux...Les viocks ça ne veut jamais changer leur façon de faire ou quoi?!"
Rei ne s'inquiétait plus pour lui...Elle avait bien vu qu'il n'était pas du genre à se morfondre très longtemps et elle savait bien qu'il n'allait pas se laisser faire par ces petits démons de dehors. Elle n'était pas folle. Mais d'un autre côté...Là, elle venait en quelques sortes de rater son train pour s'associer aux autres forces de la résistance. Elle aurait bien voulu discuter un peu plus avec lui, il avait l'air de s'y connaître un max, elle aimait bien les personnes faisant preuves d'intelligence dans ce domaine. Elle réfléchit un instant, puis elle décida de sortir prendre l'air. Elle allait en profiter pour repérer quelques "prochaines cibles éventuelles" pour semer la pagaille chez l'ennemi. Et puis pourquoi pas faire un tour en se faisant passer pour une pauvre humaine, pour qu'elle puisse se faire revendre en tant qu'esclave chez un démon ou chez une autre espèce qui inspire autant de dégoût. Elle courra vers un placard et l'ouvrit. Il y avait là des centaines de perruques. Elle en enfila une au hasard, prit une sorte de cape et sortit de son QG. Elle savait aussi que Lyx ne pouvait être bien loin. Avec un peu de chance, elle le rattraperai.


-Allez hop! Une petite ronde ne va pas me faire de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Visite non guidées [PV: Rei]   Ven 18 Mai - 11:14

Une fois arriver dehors, le couvre feu se lance, merde, il y en a un aujourd'hui? Je n'avais pas prévu le coup... Ces couvres feu qui consiste à forcer tous les gens à rentrer chez eux, sous peine de se faire arrêter ou descendre, mais quelle connerie je vous jure...

Je regarde tout autour de moi, la nuit est déjà bien noire, très vite les lumières dans les rues s'allument et les gardes commence à sortir en masse, même avec tout mon talent, et ma meilleur volonté, je ne pourrais pas passer tout ça seul pour rentrer jusqu'au QG, surtout qu'il se trouve dans la forêt, pas loin derrière le manoir Blades, un endroit où la sécurité sera grandement renforcée et les patrouilles nombreuses...

Je monte en hauteur assez rapidement, histoire de ne pas me faire repérer et commence à analyser la situation plus calmement... Je me trouve à environ 20 kilomètre de la forêt, mon QG s'y trouve à 3 kilomètre, donc un total de 23. Je suis en armure intermédiaire, je dois donc choisir entre vitesse et discrétion. En comptant trois tirs par tête de pipe, je peux tuer une cinquantaine de gardes, ils sont des milliers dans les rues... Ça semble mal partie...

Je possède tout de même ma lame de combat, en cas de dernier recours, mon armure peux également encaisser deux chargeurs, mais elle ne possède pas de bouclier cybernétique capable de stopper les pouvoirs élémentaire, je pourrais donc arrêter deux boules de feux, maximum...

Voyons maintenant les moyens de l'ennemi, plusieurs milliers de gardes, des véhicules blindées sur les grandes routes, des sentinelles sur la plupart des toits, un dispositif de communication radio très rapide, des formassions avancées, ce sont des vétérans...

Alors que je m'apprête à bouger, je vois Rei qui sort à son tour, mais qu'est ce qu'elle fout la bordel?!


-Merde... Hey, en bas! Retourne vite te planquer! C'est le couvre feu, dépêche t...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'un hélicoptère de déploiement pose des hommes derrière moi, je le temps d'en tuer trois avant que ceux-ci ne me touche avec une boule de feu, étant donné que je suis au bord, je tombe et m'écrase en bas, ma barrière vient de lâcher à cause de la chute, on peut dire que c'est mal barré, je crois que je vais devoir choisir la vitesse...

Mais par contre, pour la gamine, si elle se planque maintenant, ils vont la voir, merde...

Je me relève péniblement et fait signe à la gamine qu'il faut se dépêcher, pourquoi m'a t-elle suivit...?
Revenir en haut Aller en bas
Rei

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2012

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Visite non guidées [PV: Rei]   Ven 18 Mai - 15:30

Une fois sortie, quelle agitation! Bah oui, forcément, le couvre-feu ça rigole pas. Rei avait aperçu Lyx, d'en bas. Malheureusement, certains gardes lui cherchait des noises. Elle, elle regardait la scène d'un air je-m’en-foutiste. Une fois tombé à terre, Lyx lui fit signe de se dépêcher. Elle le regarda, lui fit un pied de nez et lui tira la langue. Ensuite, elle lui fit signe de dégager. Elle rajusta sa perruque -qui soit-dit en passant était rousse-, respira profondément, abaissa ses lunettes et à l'abri de la vue des gardes, elle balança des boules fumigènes un peu partout autour d'elle, la fumée ne tarda pas à recouvrir tout dans un périmètre d'à peu près 15-20 mètres. Elle allait restée pendant un bon moment. Après tout, c'est Rei qui s'était personnellement occupé de la conception de ces fumigènes. Les gardes ne devaient rien y voir tellement la fumée était épaisse, démons ou pas. Elle espérait que Lyx ait été atteint par la fumée. Rei attendit un instant puis se mit à crier le plus fort possible.

-Aaaaaaaaaaaaaaah!!!! Un homme a jeté des sortes de boules et je ne peut rien y voir! Oh mon dieu! Un corps gît à mes pieds! C'est lui! Au secours!

Sa voix n'avait rien en commun avec celle qu'elle avait employée avec Lyx, elle avait acquis la voix d'une vraie et pauvre fille ayant besoin d'aide. On arrivait presque à distinguer quelques sanglots.
Grâce à ses lunettes, elle arrivait à distinguer quelques silhouettes. Elle se dirigea vers l'endroit où elle avait vu Lyx, et quand elle l'aperçut et l'empoigna violemment et l'emmena vers la sortie de ce labyrinthe de fumée. Une fois bien cachés entre deux murs elle prit son flingue et tira dans le sens opposé à leur cachette. La fumée commençait à se disperser et on pouvait voir et entendre les gardes.


-Il est parti par là! J'ai entendu des coups de feu!

Rei soupira, s'assura qu'on ne les avait pas repérés et regarda Lyx. Elle commença par sourire puis pouffa de rire.

-Dis donc l'ancêtre, tu serais pas un peu rouillé des fois? Je sais pas si tu t'en faisais pour moi, mais si c'était le cas, fallait pas hein. Les couvres-feus sont les seuls moment où il y a un peu d'action! Franchement aujourd'hui c'était marrant!

Elle continua à rire pendant cinq bonnes minutes. Puis s'arrêta. Il était vrai qu'il était, en général, assez rare qu'elle s'amusait comme ça. Mais ce n'était pas la première fois qu'elle sortait comme ça quand il y avait un couvre-feu. Elle avait même été embarquée pour être revendue en tant qu'esclave. Et pas qu'une fois! Rei était vraiment le genre à n'avoir peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Visite non guidées [PV: Rei]   Ven 18 Mai - 23:45

Pendant que la jeune fille me traîne, je vérifie l'état de mon matériel, l'arme de poing et hors service, même pas le peine d'essayer de tirer avec ça... Le fusil SCAR, ça va, il tient le coup, le couteau de combat aussi, par contre, je me rends compte que, par mégarde, j'ai pris le foudroyant, mais celui-ci semble s'être pris un mauvais coup et dysfonctionne, je vais tâcher d'éviter de l'utiliser.

Au niveau armure, la barrière à amortie la chute, ce qui devrais donc passer, mais il lui faudra bien une bonne dizaine de minute avant de se recharger et de se réinitialiser, problématique... Les couches de blindages ne semblent pas trop avoir morflées, ça devrait aller.

Je me relève ensuite en remerciant la petite. Maintenant que je la regarde de plus prêt, je m'aperçois qu'elle porte une perruque rousse et des lunettes, mais dans quel but? Ça peut peut-être lui servir pour faire mumuse à faire semblant d'être esclave, méthode qui permet de chopper pas mal d'informations à l'ennemi, mais qui est tout de même risquée, bref, ça ne sert absolument à rien pour un couvre feu, vu que ces crétins tirent sur tout individu à vue...

La gamine semble être assez robuste, elle à réussi à me tirer d'affaire malgré mon armure lourde, pas mal, très costeau même, je me demande d'où elle tient son énergie, ce n'est qu'une simple humaine, du moins, je le pense, je ne l'ai pas scannée pour le moment, mais je ne pense pas avoir besoin de le faire, du moi,s pas pour tout de suite...


-Tu m'as l'air bien robuste dis moi... Merci. D'où tiens tu toute cette énergie?

Lui-dis en me relevant péniblement. Je m'adosse contre le mur en faisant attention aux alentours, il serait fâcheux pour nous que de croiser quelques gardes, ils quadrillent actuellement le secteur.

-La plaque d'égout qui mène à ta planque est gardée, on va éviter d'y remettre les pieds pour le moment, la mienne se trouve à 23 kilomètres, dans la forêt derrière le manoir Blades, tu es partante...?


[HRP: Désolé si c'est court, j'avais écris un truc plus long, mais j'ai tout effacé par mégarde --']
Revenir en haut Aller en bas
Rei

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2012

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Visite non guidées [PV: Rei]   Sam 19 Mai - 14:05

[Hrp: Pas grave! Le nombre de fois où ça m'est arrivé! ^^']

Rei répondit d'un ton désinvolte.


-Bof...J'en ai aucune idée. D'ailleurs, je trouve même que je ramollis un peu en ce moment.

Lyx lui proposa de se rendre à sa planque. 23 kilomètres? De la rigolade!

-Je suis toujours partante! Le manoir Blades hein? Je n'ai jamais traîné par là-bas...

Ils patientèrent un peu, et après environ 20 minutes à écouter le moindre bruit de pas, les voix commençaient à se faire de plus en plus rare. Rei vérifia que la voix était libre et fit signe à Lyx que tout était OK. Elle le ré-empoigna en oubliant totalement que ce devait être Lyx qui devait ouvrir la voie étant donnée qu'on se rendait à son QG et non l'inverse. Ils se firent aussi discret que possible jusqu'à ce qu'un garde totalement débile les voit. Heureusement, il était seul et avant qu'il n'ait pu alerter qui que ce soit ou bien qu'il ait pu lancer une de ses boules de feu, Rei lui avait déjà tirer une balle à l'aide de son Desert Eagle.
*Sérieux...Ces gardes sont vraiment minables. J'arrive pas à croire qu'avec tous ces démons ils n'arrivent même pas à m'arrêter.*
Rei était TRÈS sûre d'elle. Un peu trop d'ailleurs. Elle estimait, que les démons n'étaient pas de taille contre elle.

Ils continuèrent leur route, en accélérant , cependant leur marche. Il n'y avaot personne. Etrange... Tous les gardes étaient donc parti de l'autre côté ou quoi? Ils restèrent sur leur garde malgré tout. Qui sait qui ils pouvaient rencontrer?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Visite non guidées [PV: Rei]   Dim 20 Mai - 22:05

Alors que nous continuons notre chemin, nous sommes repéré par une patrouille de garde à l'arrière... Repéré, non, attendu, oui, c'est en faites une embuscade! Nous tirons un maximum et évitant les balles ennemis, ils sont trop nombreux!

J'empoigne la gamine et recule dans des zones d'ombres, grâce à mes sens de loups, je peux facilement semer nos ennemis, nous rentrons ensuite dans un vieil hôtel, le patron nous regarde d'un air plutôt choquer, je le comprends, je ne pense pas qu'il s'attendait à avoir des clients pendant un couvre feu.

J'ai pu négocier une chambre, en lui disant que nous venons d'arriver en ville, je lui est également dis que j'étais un démon (ce qui pourrait expliquer mon armure) et que Rei était mon esclave. Il nous donne les clés de la chambre 117, au troisième étage, nous nous y rendons directement.

La pièce est spacieuse, il y a un lit de place, une banquette, une table, bref, tout qui correspondrait à un bel appartement, chose qui ne m'intéresse pas vraiment.

Je regarde ensuite par la fenêtre, je vois les gardes qui patrouillent en bas, nous cherchant surement, il ne fouilleront pas le bâtiment, pas en couvre feu du moins...

Je m'assieds ensuite sur le lit.


-On va pouvoir se planquer ici pour le moment...

Soudainement, quelque chose bip à l'arrière, un de mes équipements semble endommagé. Je regarde ce que c'est, c'est le foudroyant. Il n'avait pas aimé la chute, mais là, il a pris une balle. L'appareil commence à buguer de partout, j'essaye de le rafistoler quand celui-ci tir une décharge de niveau 3 sans mon autorisation, et la jeune fille a eut la bonne idée de se trouver devant moi à ce moment, et c'est partis pour un tour, décidément, je commence à avoir l'habitude...

*****

J'ouvre les yeux, et que vois-je? Je suis debout, des cheveux verts qui dépasse sur les côtés de la tête, je sent la climatisation de la pièce, ce qui veut dire que je porte une tenue légère avec la poitrine à moitié à l'air, bref, je suis Rei, et mon corps devant est inerte, sur le lit...

J'essaye de régler le problème, et le foudroyant tir à nouveau, sauf que le pépin, c'est que je ne suis pas extirpé du corps dans lequel je suis actuellement, et je vois mon corps se lever, je crois bien que c'est Rei...


-Hum, désolé, petit soucis technique...

[HRP: Tu peux décrire l'effet que ça te fais de voir par tes yeux, mais que tu ne contrôle pas, et ensuite d'être envoyée autre part. ^^ Tu ne peux pas enlever l'armure, il y a des mots de passe. Utilise le rouge foncé pour parler, voilà, comme convenu en mp. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rei

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2012

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Visite non guidées [PV: Rei]   Sam 26 Mai - 15:50

Rei ne se souvenait de rien, juste d'un vague souvenir d'elle perdant connaissance.
Quand elle se réveilla, avec tant bien que mal, sa tête lui faisait un mal de chien. Son corps pesait lourd. Étrange... Alors imaginez sa stupéfaction de se voir debout. De plus elle s'entendit parler. Enfin, avec sa voix et sa bouche mais elle savait qu'il s'agissait de Lyx à l'intérieur. Elle soupira. Elle ne s'y attendait pas du tout à celle-là. Par contre, ça l'agaçait légèrement. Se retrouver dans la peau d'un mec? Pardon mais non!


-Bon...Je vais pas m'emporter et je vais tenter de rester zen, par contre, t'as intérêt à savoir comment on ré-arrange tout ça! J'ai rien contre ton corps, mais ressembler à une boîte de conserve, très peu pour moi!

Elle regarda son corps deux minutes, et c'est avec la voix de Lyx qu'elle lâcha ces quelques commentaires.

-Par contre vu de là, je suis vraiment pas mal. Je suis trop sexy! Et en passant, sérieux, ta voix, elle est zarb' et ton armure pèse lourd hein.

Bon...Cela ne se passait pas tous les jours, ça tombait bien, Rei s'ennuyait réellement ces temps-ci. En tout cas, elle était sûre d'une chose, elle allait bien s'amuser.

Elle marcha à travers la pièce.
*Je confirme cette armure pèse plus qu'une tonne là...*
Elle se demanda pendant un instant si Lyx allait réellement trouver la solution à ce problème. Et si ils restaient comme ça jusqu'à la fin de leur vie?
*Non...Chaque chose en son temps. Je suis bien obligée de lui faire confiance de toute façon...*

Elle revint vers Lyx. Se voir en face d'elle-même était très troublant, mais elle passa ce détail.
Lyx réfléchissait sûrement à un moyen de s'en sortir. Bon...Ce ne devait pas être de sa faute, les balles qu'on leur avait tiré devaient y être pour quelque chose mais...plus ils resteraient dans cet état et moins on saurait ce qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Visite non guidées [PV: Rei]   Sam 26 Mai - 16:47

Elle est carrément fan d'elle même, je ne dirais pas que la femme que j'aimais était pareil, mais presque, nouvelle version un peu plus poussée on va dire. Bref, elle se tari d'éloges en me regardant, elle se qualifie de "belle" et "sexy", je n'irais pas dire le contraire, je vais tout de même la taquiner un peu.

-C'est vrai, tu es sexy, et entendre ça de ma propre voix est étrange, tâche juste de ne pas profiter de la situation.


Je laisse place aux sous entendu pour son petit esprit. Elle ne peut de toute manière pas enlever l'armure sans les mots de passe qui vont avec, je ne lui donnerais pas, je ne veux pas qu'elle fasse n'importe quoi, et je ne pense pas qu'elle s'amuserait à me menacer pour ça.

Je vois ma carte posée sur le coin de la table de chevet, j'ai pas mal d'argent dessus, mais je ne peux pas l'utiliser actuellement, il y a un système de reconnaissance digitale dessus... Je m'approche et la prends tout de même, la voyant sur le coin supérieur droit passe directement au rouge, c'est bien ce que je disais.

Je la repose à sa position initial et regarde Rei.


-Évite juste de craquer ma carte, il y a pas mal d'argent mais quand même, c'est moi qui choisis ce qu'on commande, okay?

A peine ai-je le temps de terminer ma phrase que le patron de l’hôtel entre, un genre très bourge, le type de mec qui à tendance à prendre la plupart des gens de haut, bien que je pense qu'il fera petite figure devant mon corps.

Il arrive avec la carte des commandes, je veux la prendre, il la retire violemment de mes mains.


-Ne touche pas cette carte avec tes mains crasseuses, soumise, tu attends que ton maître commande au lieu de baver sur le contenu du menu!


Je recule et ne dis rien, bien que l'envie de le faire sauter par la fenêtre se fait sentir... Il se redirige ensuite vers Rei.

-Voici la carte, cher client. Le couvre feu va durer trois jours, je pense donc que vous allez rester ici un petit moment, sortir serait dangereux. Le menu vous propose un grand nombre de choix au niveau des plats, nous en avons pour tous les goûts, mais je suppose qu'un homme de votre envergure doit aimer les bons vins et les bons alcools, laissez moi vous offrir cette bouteille, un de nos plus grands crus!

Ce type n'hésite pas à faire le lèche cul, j'espère que Rei ne va pas gaffer, je pourrais avoir des ennuis par la suite si elle joue mal son rôle, moi, je vais tâcher de jouer le miens. J'espère juste qu'elle va éviter de trop boire (sachant qu'un conduit de l'armure permet de manger et boire même avec le casque), l'avoir bourrée ne serait pas très bon pour l'état actuel des choses, mais ce gars semble insistant...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2012

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Visite non guidées [PV: Rei]   Sam 16 Juin - 21:37

[HRP: Oh mince! Désolée de l'énooorme retard! Mais période des contrôles de fin d'année + conseil de classe pour moi -qui suis déléguée, je suis trop une star huhuhu.- + spectacle de fin d'année + RPG n'était apparemment pas la bonne combinaison pour mes parents. M'enfin.]

Rei sourit ironiquement derrière cette armure gigantesque. L'habitude. Elle avait à peine eut le temps de riposter sur le fait qu'il insinuait qu'elle n'allait pas savoir gérer son budget, qu'un homme, le directeur de l'hôtel dans ce cas-ci, entra. Rei faillit exploser de rire quand il vit Lyx se faire rembarré alors qu'il était dans son corps.
Le gérant s'approcha d'elle, enfin d'elle dans le corps de Lyx et lui exposa la carte. A peine avait-elle eut le temps de frapper cet homme qui lui empoisonnait son air qu'elle soupira intérieurement. 3 jours?
*Oh punaise, je vais recommencer à m'emmerder moi...Quoi que...*
Elle s'empara de la bouteille offerte par le directeur de l'hôtel et le remercia de façon...plus ou moins froide.


-Comme vous avez raison! Le vin et l'alcool sont pour moi l'une des meilleures choses en ce monde. Avec les femmes bien entendu!

Allez, tant qu'à faire, autant faire passer Lyx pour un obsédé, ce sera marrant, surtout qu'il ne pourrait rien faire vu que c'était ELLE qui était son maître.
Rei se laissa aller à des petites folies et commanda deux bouteilles d'alcool. Rien que pour faire enrager son petit Lyx d'amour. Non mais attendez, lui? Choisir ce qu'ils allaient commander? Il rêvait éveillé ou quoi?

Après cette "petite commande" elle vira assez brutalement le squatteur et s'assit lourdement sur le lit. Puis regarda Lyx, qui, lui, la regardait assez sévèrement.


-Hep le vieux! Ne fronce pas les sourcils please! Ca va me faire des rides! Je pourrai pas me trouver un mari après!

Lyx avait l'air exaspérer. Tant mieux. Pour Rei, l'important était de faire chier son petit monde.

-Allez, t'en fais pas va! De l'alcool ça fait du bien de temps en temps! Aaaaah! J'aime l'alcool! ♥

Oui, Rei n'était pas majeure mais elle s'en contrefichait, de plus, elle avait une bonne descente. Et pouvait boire beaucoup sans tomber raide morte.
Elle regarda Lyx de haut. En réalité, tout ça était pour lui faire payer le fait de la faire passer pour une vulgaire esclave. Cet échange de corps tombait pas si mal finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Visite non guidées [PV: Rei]   Mar 19 Juin - 19:00

Quelques temps après, les deux bouteilles commandées arrivent, je ne prends pas tout de suite garde, mais il s'agit en faite d'un alcool pour démon très puissant, elle ne doit surtout pas boire ça avec mon corps, je ne suis qu'un humain hybride, je ne sais pas quels effets peut avoir cette alcool sur mon corps, même ne serais-ce qu'un simple verre!

Le groom ouvre les deux bouteilles et les déposes sur la table centrale de la pièce, pendant que cette cher Rei les regardes d'un air goulu, du moins, je suppose, je ne vois rien avec le casque sur sa tête... Déjà qu'a la base, je ne tient pas plus d'une bouteille...

Le groom finit par sortir en nous saluant et en nous souhaitant bonne nuit, tu parle, ça risque d'être agité oui! Cette fille a un comportement trop simple, elle ne pense actuellement qu'à s'amuser et ne prend pas garde aux conséquences de ses actes...

Je réfléchis quelques instants, étant donné la situation, je ne pourrais pas obtenir de l'aide extérieur, je connais les capacités de mon corps, mais pas de celui là. Quels effets pourrait avoir l'alcool démoniaque...? J'ai quelques hypothèses, étant donné que l'alcool touche le cerveau, elle risque de pouvoir chopper une certaine partie de mes souvenirs, et peut-être même de se prendre pour moi, mais en bourré... Enfin bref, ce n'est qu'un théorie, mais se serait fortement déplaisant.

Alors qu'elle pose la main sur une des bouteilles, je l'intercepte.


-Écoute, c'est de l'alcool démoniaque, autrement dit, plus puissant, que se soit au niveau du goût ou des effets. Tu t'es bien amusée jusque là, tu ne m'as pas écouté pour les commandes, tu me fait passer pour je ne sais pas quoi, mais là, stoppe, je t'interdis de boire ces bouteilles, on ne sait pas quels effets ça peut donner!


Je pense que, vu ce qu'elle a déjà fait, elle ne m'écoutera pas, mais qui ne tente rien n'a rien, enfin bref, je la sent pas super bien cette histoire...

Je lui lâche ensuite la main pour aller fermer la porte à clefs, je regarde où je peux la mettre, hum, les poches sur cette tenue sont bien trop facile d'accès, je ne peux pas non plus la mettre dans la pièce, elle pourrait l'atteindre sans soucis... Après quelques secondes de réflexion, je décide de faire comme dans les grands films, je met la clef dans la poitrine, bien que cette idée ne me plaise pas trop.


-Pose cette bouteille, les effets avec cet alcool sont quasiment immédiat et dure plusieurs heures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite non guidées [PV: Rei]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite non guidées [PV: Rei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers: