AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre hors des souterrains ♪ -suite- [PV Lia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2012

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Rencontre hors des souterrains ♪ -suite- [PV Lia]    Jeu 17 Mai - 21:06

Toute personne qui aurait été à la place de Rei aurait eu peur de la tournure qu'avait pris les choses. Mais pas elle, elle, au contraire, trouvait ça très intéressant et échafaudait déjà une fausse identité dans sa tête. Elle toussa légèrement et sortit ce nom.

-Ling. Yun Ling. Je suis une humaine.

Il y avait quelque temps, elle fréquentait une esclave du nom de Yun Ling, elle avait perdu son maître, et ayant ne voulant pas se risquer à redevenir une esclave, elle s'était engagée dans le mouvement de la résistance. Malheureusement, elle était morte, bien sûr, seuls certains membres de la résistance furent au courant et sa mort ne fut pas répertoriée, Rei se permit donc d'emprunter son nom. Malgré le fait qu'elle ait emprunté le nom de cette esclave, elle savait pertinemment qu'il en fallait beaucoup plus pour berner ces personnes qui, elle en était sûre, étaient bien plus loquace qu'il ne le faisait paraître. Elle sentait le regard de la jeune servante se poser sur elle. Rei sourit. Ce n'était pas tous les jours que quelque chose comme ça se passait. Et puis bon...Si il s'avérait qu'on découvre qui elle était réellement, qu'allait-il se passer? Les gros bras gardant l'entrée? Pff...Elle allait tous les écraser comme des mouches.

Soudain, elle se dit que la meilleure solution n'était peut-être pas de s'enfuir. La servante lui avait bien dit que la personne à laquelle elle allait la présenter s'occupait des esclaves, n'est-ce pas?
*...En admettant qu'il essaye effectivement de leur trouver un toit...Je pourrai peut-être envisager de forcer cette rencontre...Juste pour m'assurer que c'est une personne bien.*
Si il s'agissait d'un brave homme éprouvant de la compassion pour les esclaves et qui les aidait à trouver un toit avec des "gentils" maîtres, elle pourrait être tranquille. Cela sauverait au moins quelques esclaves. En revanche, un seul faux pas de sa part et il partirait en mille morceaux, elle allait "sereinement" s'occuper de son cas. Rei n'allait pas laisser faire. Oh non...

La p'tite dame devant elle frappait sur son clavier. En recherche d'information concernant "Yun Ling" sûrement... Eh bien, eh bien...Ce n'était pas dans les habitudes de Rei d'être extrêmement prudente, mais par simple précaution, elle garda une main sur sa hanche où elle avait laisser reposer son Desert Eagle un bon moment. La dame avait fini de taper. Rei la regarda. Elle attendait de voir si son petit cinéma allait marcher, ou bien si elle devrait se battre... La réponse ne tarda pas. La femme haussa un sourcil.


-Hum...Pas de problème, apparemment, ton maître est mort hein? Et tu as disparu un bon moment de la circulation. Très bien. Je pense qu'on ne vas pas avoir de mal à te recaser petite.

Rei relâcha tous ses muscles.
*Ouf...La mort n'a pas été répertoriée. Une chance...*
Elle sentait encore le regarde de la jeune servante sur elle. Mais bon... Pour l'instant, sa situation ne pouvait être contestée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre hors des souterrains ♪ -suite- [PV Lia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Souterrains
» Les Hors série
» Pêcheurs hors la loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers: